• une belle journée sur les bords de la charente

      une journée de pique-nique et de pêche sur les bords de la Charente

     

     

     

                       Dscn5781-blog

     

     

     

    Mr Moune

     

     

     

                             Dscn5792-blog

     

     

     

     

     

      papou

                           Dscn5793-blog

     

     

     

     

     

     

     

    quelques poissons ont été pêchés ( remis à l'eau et qui sont repartis vite fait)

     

                            Dscn5800-blog

     

     

     

     

     

      le Doudou

     

     

                            Dscn5785-blog

     

     

     

     

     

     

     

    alors là je vous présente Othello dit toto un amour de labrador ,plus  gentil je ne connais pas

     

     

                             Dscn5786-blog

     

     

     

     

     

     

      Nany en plein travail de points comptés , une super brodeuse , si vous voulez visiter son blog ,c'est   ici

     

     

     

                               Image3.psp-blog

     

     

     

     

     

      quelques passages de bâteaux

     

                                Dscn5808-blog

     

     

     

     

     

     

                                 Dscn5823-blog

     

     

     

     

     

     

     

                                 Dscn5810-blog

     

     

     

     

     

    et voilà la journée se termine ,nous rentrons à la maison

     

     

          Dscn5831-blog

     

     

    « j'ai un secret à vous direun dimanche très animé à la maison »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Geneviève
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:03
    Geneviève

    Des moments empreints de sérénité.

    Bonne journée.

    Geneviève

    16
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:37
    GAUCHER

    Très sympa cette journée.

    On a l'impression d'y être en regardant les photos.

    Faudra que je me mettes à la pêche un jour....çà calmera sans doute mon stress.

    15
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 00:42
    MEME YOYO (Yolande)

    Une belle journée - qui se termine par un beau coucher de soleil - bisous bisous

    14
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:07
    nany

    Bonjour moumoune.

    Ce petit coin de pêche est stocké dans un "tiroir" de ma mémoire.Quelle belle et douce journée nous avons passé ensemble,et là....j'ai découvert une nouvelle passion à moune! Moune pêcheuse....oui!!! elle a même attrapé un joli carpeau

    Décidément! tu n'as pas fini  de nous étonner!!! 

    Bonne journée, bises et caresses à tes ti coeurs

    13
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:02
    Pascale et Caline

    Une journée agréable et tranquile à profiter du plein air. Rien de tel pour se détendre. Vous avez bien raison d'en profiter car l'automne arrive et le temps ne le permettras plus guère.

    Bises, Moune, et caresses à la Belle.

    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:45
    mimi

    Jolie série pour une bonne journée de détente.

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:10
    Mary

    Une superbe journée calme et sereine avec dame nature  comme j'aime ...mon frère fait comme ton homme il remet les poissons à l'eau même quelquefois aprés les avoir soigné ..

    hé ! j'ai déjà commencer à manger ma confiture de figues miam ! tans pis pour les zozios !  ! bonne journée Moune .Bises Mary

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:58
    celine

    un superbe reportage, il fait beau vers chez toi, nous avons eu de la pluie ces derniers jours. je vais aller voir le site de nany. bonne journée. celine

    9
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:40
    wondercat

    journée calme et reposante...surtout pour DOUDOU et OTHELLO !je crois? calinous à tous deux!mais chut ...!Mr MOUNE pêche  ...!

    très beau partage !merci MOUNE bisous!

    au fait quel magnifique travail elle fait NANY !!bravo à elle

    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:56
    mamychachat

    Merci pour ce moment de calme et de repos. Merci aussi pour ce lien de Nany (j'en reviens) elle a des doigts d'or.

    Est-ce que les poissons ne sont pas blessés par l'hameçon ? je me suis toujours posée cette question ...

    Très belle journée et gros bisous

    Mamychachat

     

    7
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:39
    moqueplet

    tu as bien eu de la chance d'être au bord de l'eau hier....je suis allée voir le blog de ta copinette, c'est superbe ce qu'elle fait sa boulangerie est à corquer.....merci de nous l'avoir présentée, passe un beau jeudi

    6
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 04:58
    maithe

    Elle est très belle cette region, et dire qu'il y en a qui vont a l'étranger alors qu'en france on a de superbe région, et toutes différentes les une des autres....

    Caresses à Doudou et Othello, qui ont apprécier la journée à ce que je vois....

    Bises

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 00:15
    domi-abby

    un petit coin de paradis

    est ce une petite brème que Mr à pêché ?

    Bisous

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 00:01
    evelyne

    Bonsoir Moune, merci de nous faire partager cette belle journée de détente paisible, et ces belles photos : cela me rappelle les parties de pêche où nous emmenait mon beau-père, le second mari de ma mère, c'était très agréable. Amitiés. Evelyne

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 22:49
    mamounette-paca

    Une belle journée.............bien reposante!!!!!

    pour nous c'est un plaisir des yeux!!

    bisous

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 22:42
    Tataflo

    Eh bien merci de nous avoir fait profiter de votre journée qui a dû être fort agréable. Je n'aime pas pêcher, mais je me serais bien balader au bord de la Charente et ensuite j'aurai bouquiné un peu ou écouté de la musique(avec les oreillettes, pour ne pas effrayer les poissons!!) 

    Gros bisous et bonne nuit

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 22:34
    titi

     

     

    un petit coin de pêche sur la charente ...!!

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :