• Une balade à la plage

    Dimanche 03 avril une balade sur l'île avec les "Cabots d'Oléron"

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

    Le golden retriever(Jumper) a passé plus de temps dans l'eau que sur le sable

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

    après la balade, un bon resto pour reprendre des forces

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

     

    Une balade à la plage

     

     

    « Que fait Miss Blue quand le gang des 4 est réuni?Aire de loisirs de La lande à Saujon(17) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    56
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:41
    sylvie barbizon

    Ils sont tous très beaux, les jeunes et moins jeunes (je parle des toutous heinhe..) et que c'est beau de voir cette belle entente entre tous!! et après cette balade, un bon gueuleton pour les maitres, une belle journée, j'en suis sureyes. Bises Moune sans oublier une caresse aux chers poilus!

    55
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:27

    Bon moment de détente avec les chiens ! yes

    54
    Vendredi 15 Avril 2016 à 23:37
    un beau petit groupe bravo pour cette promenade et cool le petit resto bisous
    53
    Jeudi 14 Avril 2016 à 06:26
    c'est top cette sortie !!
    j'apprécie ces moments là
    bonne journée à tous
    52
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:02
    francinea

    Bonjour, elle est rigolotte Hermione avec ses oreilles dans le vent, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    51
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:16

    Bonjour Moune

    Que du bonheur, vous avez du vous régaler les toutous et vous, la Plage pour vous seuls

    Jumper est magnifique,  il s'en ai donné à cœur joie, l'océan et lui inséparables !!!!

    pour Hermione, cela " décoiffe" !!!! et une bonne chute, " le restaurant

    Nous avons une très belle journée, plein soleil depuis ce matin, on a profité pour être dans le jardin ou il y a beaucoup à faire, un petit peu tous les jours ...
    cet après midi quand on regarde vers l'Ouest ou voit un ciel qui s'assombrit, cela vient de la Bretagne, il fait chaud et il se pourrait bien qu'un orage survienne ... ou pas .....

    Je te souhaite une superbe fin de journée mon Amie

    Demain préparation de notre petite virée, on part Vendredi aux aurores pour le Périgord, retour Lundi

    a demain

    amitié et bisous   rebecca

     

    50
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:41

    coucou moune!!!!et oui,ils sont mignons mes lapinous!!mais une fois gros,ils sont bons aussi en civet!!lol!!

    le temps est tres couvert!!!bonne journee et gros bisous

    49
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:47

     Bonjour Moune

    un petit coucou ce matin avec le soleil

    je te souhaite une bonne journée, bisous

    48
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:28

    Bonjour Moune .

     J'espère que tu vas bien ce matin .

     Je crois que nous allons avoir une belle journée et je te le souhaite aussi chez toi .

     Nous commençons a sortir un peu , les infirmiers l'ont conseillé à Maria .

    Les morilles commencent a sortir , ce serait dommage de ne pas en profiter .

     Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature115

    47
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:08

    Tout le monde a l'air d'apprécier ... et la plage et la table

    Bonne journée

     

    46
    Mercredi 13 Avril 2016 à 01:36

    sympas tous ses ptis betes a courir partout

    on a pas de chien mais un chat lol

    joli la mer je l adore bisous

    45
    Mardi 12 Avril 2016 à 22:57

    Ils se sont bien éclatés tous !! J'imagine un golden auprès de l'eau c'est trop tentant !! Profitez-en les 4 pattes de la plage, bientôt l'été arrivant, vous n'aurez plus accès à la plage. Je retrouverai peut-être quelques cabots à l'expo de Libourne, la chocolat'team y sera présente. Bises. FRANCOISE

    44
    Mardi 12 Avril 2016 à 22:17

    Bonsoir Moune,

    hé oui il est beau le Canigou, je le surveille du jardin tous les jours pour contrôler son niveau de neige!

    Et ces petits villages sont bien sympathique, surtout qu'il y a encore un boucher et une épicerie/boulangerie; c'est autre chose que d'aller au supermarché.

    Mais dis-moi donc, combien avez-vos de chiens?

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Mardi 12 Avril 2016 à 22:30

        L'association des "Cabots d'Oléron "comprend 14 chiens de toutes races

        Nous sommes rarement  au complet, pour les visites aux maison de retraite nous faisons notre spectacle avec 6 ou 8 chiens

        Bonne soirée

        Bisous

    43
    Mardi 12 Avril 2016 à 22:16

    Bonsoir ma chère Moune

    Merci pour ton passage chez moi, ça doit être sympathique les sorties sur ces belles plages avec tous ces beaux chiens . quand je vois Jumpy il me rappelle mon labrador que j'ai eu pendant 14 ans dès qu'il voyait une petite flaque d'eau il étais dedant

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce nuit et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous et pleins de câlins à toute ta petite équipe de chouchoux

     Janine

     

     Nouveautés 3 2015

    42
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:57

    Le temps était bien beau et l'océan avec de jolis rouleaux. Il y en a qui se sont éclatés !!!
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    41
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:41

    Bonsoir ma Moune

    Après l'effort le réconfort, mais quelle belle balade vous avez faites et les beaux toutous se sont bien amusés dans le sable, dans l'eau et tes deux beaux toutous ont fait un beau château en pierres ih ih ih !!!!! Magnifiques tes photos, quel bel endroit, mais vu vos tenues il devait bien faire froid, à part les toutous pas d'humains à l'eau car je suppose que c'était trop frais.he

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    40
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:59

    Bonjour Moune .

    Il a fait beau et nous avons fait une petite ballade , histoire de faire marcher un peu Maria.

    On le lui a conseillé .

    Passe une belle fin de journée . 

     Bisou .

    39
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:26

    Bonjour Moune

     Non ce n'est pas à Jarnac c'est à Puymoyen les biches pas loin de chez moi, si tu viens à Angoulême je t'y amènerai

    J'arrive avec le soleil, hier nous avons eu un orage mais il parait qu'ils nous en annoncent encore aujourd'hui pff

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    38
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:43

    Rien de mieux que la plage pour prendre un grand bol d'air et se défouler! Je vois qu'ils s'en donnent à coeur joie!smile gros bisous et douce journée

    37
    Mardi 12 Avril 2016 à 06:47

    yesBonjour, la petite shit shu avait l'air bien décoiffée. Bise.http://www.icem-pedagogie-freinet.org/sites/default/files/images/Drole_de_temps.JPG

    36
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:37

    Bonne soirée Moune , oui une sortie pour la plus grande joie de tes loulous et malgré le vent ! . Hermione affronta bien les éléments . Merci pour ton partage sympa de cette balade vivifiante , gros bisous , escapade 

    35
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:09

    Coucou Moune,

    il y a beaucoup de vent ici aussi, sinon un superbe est chaud soleil!

    Un petit mot de ce voyage et de l’arrivée en attendant de récupérer un peu le rythme !

    Notre voyage fut bien agréable sur cette belle autoroute de Clermont à Monpellier.

    Articcccle d’aujourd’hui…

    Nous sommes très longtems en haute altitude,  ce sera peut être les points culminants de ces vacances (lol). Il faisait un soleil trop chaud à l’intérieur, mais fort venteux à l’extérieur. Mais arrivés à la jonction qui va vers Béziers et l’Espagne, il faisait au moins 19° à l’extérieur (contre un 13° en altitude).

    A notre arrivée à Llado nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d’affection (nous ne connaissions pas ces hôtes,  cela ne les a pas empêchés de nous faire la bise ! Avec moi pas de problème je suis du genre affectueuse ! Mais l’accueil n’en est pas resté là, ils nous ont aidés à décharger toute la voiture (qui était plus que pleine).

    Hier soir après avoir un peu rangé toutes nos affaires, nous sommes allés visiter le vieux village de Llado. C’est très vieux, moyenâgeux,  très village du sud, ruelles très serrées…

    Et aujourd’hui nous avons visité le village moyennâgeux de Besalu (« u » avec accent !)

    Bon début de semaine et à bientôt.

    Gros bisous.

     

     

     

     

     

     

     

    34
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:03
    Et ben, ma Mounette, il y avait du vent dans les voiles.
    Trop mimis, tous ces cabots.
    J'adore les votres, surtout Hermione, avec ses poils, heureusement qu'elle n'était pas plus légère, sinon, elle se serait envolée...

    Et ce lab, comme il aime l'eau....

    Mercredi, nous partons en Dordogne, chez un juge du club des braques allemands, pour faire confirmer notre p'tit Jeep.
    Il est temps en mai il aura 2 ans...

    Bisous et amitiés a ton p'tits mari.
    Calins a tes petites boules de poil.
    Aimée
    33
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:37
    francinea

    Bonjour, les cabots sous la table? !! je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Lundi 11 Avril 2016 à 21:45

               

        Bien sûr ils étaient presque tous au resto avec nous

        Bisous Francine

    32
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:38
    Roguidine
    Bonsoir Moune,
    Une belle balade au gré du vent et de la mer agitée,
    mais ça n'empêche pas quelques toutous de prendre le bain !!!
    et après se coucher sur le sable !!!! grrr
    Un bon repas entre amis, c'est formidable !!!!
    Bonne soirée Moune, bises
    31
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:01

    Bonjour Moune .

    J'espère que le week-end c'est bien passé , que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

    Pour nous ça a été avec du beau temps depuis. hier .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    30
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:25

    coucou Moune

    il y avait du vent, Hermione a les poils qui flottent lol

    le golden aime l'eau dis donc, il se baigne avec plaisir

    Hermione ne veut pas aller dans l'eau ?

    Jade aime l'eau mais je pense qu'elle aurait peur des vagues 

    Avec le sel, surement pas bon pour les poils des Shih

    bonne semaine à toi

    bisous 

    29
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:17

    Bon début de semaine Moune
    J'espère qu'elle a bien débuté
    car chez nous soleil et balade en bord de mer bien sur
    Je fais des petites visites car je n'ai oublié personne
    Je suis moins motivée c'est vrai pour les articles
    Je vais faire des pendules cela va me distraire
    Bonne fin de journée à vous
    Gros bisous
    Caresses aux jolies boules de poils

    28
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:49
    Waouhhhh que voilà une belle équipe - Que des moments de bonheurs avec tous ces beaux toutous - Gros bisous
    27
    Marie-France
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:43

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ces photos de ta balade avec les chiens. Hermione avait les poils au vent. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    26
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:14

    Quelle belle balade dans un superbe cadre, le bonheur à l'état pur tant pour les maîtres que pour les chiens...Et un repas partagé en toute convivialité, merci pour cette magnifique série de photos Moune.

    Bises et belle semaine.

    25
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:05

    Bonsoir Moune, c'est agréable de se promener à la plage avec notre chien. Vos chiens se sont bien amusés sans laisse. Melmo a toujours peur de l'eau, cette balade est un rêve. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.

    24
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:53
    Comme ils sont heureux tous ces toutous à s'éclater sur la plage !!! Celle-ci n'était que pour eux, de quoi faire des folies et se baigner.
    Un bon resto ensuite, mais que demander de plus ?
    Bonne semaine à vous tous, 2 et 4 pattes.
    Bisous et câlins à partager équitablement.
    23
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:43
    C'est formidable de vous voir ainsi réunis autour de vos amours de toutous et toutoutes. Beaucoup de vent, je t'ai vue Moune :)
    Et cela se termine par un bon repas ! et hop ! tout le monde trinque au bonheur !
    Gros bisous à tous
    22
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:09
    Une balade vivifiante ! Il y a même eu baignade, courageux ! Et le tout finir au restaurant avec de bons mets et un beau partage ! Bonne journée :)
    21
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:50
    Belle balade pour les 4 et les 2 pattes!!!!! :))

    Un petit resto après la balade il n'y a rien de mieux... mais attention, pas trop d'abus sinon il faut faire à nouveau une ballade l'après-midi pour éliminer le trop de calories absorbées!!!!!

    Bonne semaine!
    20
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:46

    Coucou Moune

    Magnifique balades, les loulous ont du se régaler tous ensemble

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine ensoleillé

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    19
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:34

    Bonjour Moune

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi oui avec le soleil

    Je vois que vous avez passé une bonne journée avec les cabots

    Le vent etait de la partie comme chez nous, mais ca fait un grand bien

    Jolis tes clichés et apres reconfort mdrrrrrrrr

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    18
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:15
    Quelle belle promenade sur la plage pour tous ces chiens, bien ébouriffés, on dirait qu'il y avait du vent à Oléron.
    Des caresses pour tout ce petit monde à quatre pattes .
    Josiane
    17
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:12
    Patchounette
    Un bon bol d'air pour tout le monde, humains et toutous, ça méritait bien un bon petit repas entre amis au restaurant.
    Tout le monde à l'air content.
    Santé !!!!!Bonne semaine à toi, bisous et caresses a ta tribu.
    16
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:10
    Bonjour Moune
    Eh bien il y en a un qui n'a pas peur de l'eau, et il devait y avoir du vent la pauvre Hermione et ventilée
    Je te souhaite une bonne journée, bisous
    15
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:03

     * BONJOUR MOUNE 17*

       Belles photos et des "Amours de chiens...>>>J'AIME..!!

       Comme j'aimerais venir promener ma Chienne " FLAVY "une BEAGLE 

       avec Vous  au bord de la Mer   ...Mais hélas trop loin..>>

       Dommage.!!!  AMITIES      bises   JULIE 77/22*

         Résultat de recherche d'images pour "chien beagle adulte"

    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:56

    Bonjour Moune,

    une belle ballade pour les maîtres et les chiens avec le réconfort au restaurant. Très belle série de photos

    Passe une bonne semaine.

    13
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:36

    coucou moune!!que voila un joli billet,avec tous ces poils au vent!!

    ils s'en sont bien donner et pas peur de l'eau!!!!

    ce chien noir me rapelle atrocement ma lidie!!!qui etait un beauceron!

    elle me manque beaucoup!!il fait un vent du diable!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    12
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:56
    josy15
    et les chiens ont eu un petit repas ? lol!
    11
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:05
    Claudine/canelle
    En voilà une belle equipe , tant pour les chiens que pour leurs maitres
    Un bol d'air a la plage et un petit resto ...super !!
    Bises
    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:03
    Coucou Moune :
    Du Vent , une Mer bien formée , et le Sport d'après la Balade ! que demander de plus ???
    Bonne Semaine ,Bisous et @+
    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:22
    coucou moune
    encore une superbe balade et un bon moment entres amis ! c'est sympa
    ils étaient content tous ces toutous et ça souffle
    bisous et belle semaine
    8
    Mitou
    Lundi 11 Avril 2016 à 07:04
    Un vrai bon moment pour les chiens comme pour les maîtres
    les photos respirent le bonheur d'être ensemble en toute liberté !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU
    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:54
    superbe ballade ! cool ! bonne journée
    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 02:57

    A bientôt ! biz !

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 02:03
    Bonjour Moune ,,,Une belle promenade sur la plage ,,, Impressionnant les toutous ils s'entendent parfaitement bien ,,, Jumper fait plaisir à voir il s'est éclaté dans l'eau,,, Vous avez passé une belle journée entre amis et quatre pattes ,,, un bel article ,,, je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 00:18

    Vraiment de très belles photos !

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 23:31
    Coucou Moune,
    Des chiens et des maîtres heu-reux !!!
    Et de belles vagues...
    Nous aussi nous avions du vent et un beau soleil. Mais demain ???
    Gros bisous et belle semaine.
    Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :