• Un peu de tout

    Pour commencer de belles attentions sont arrivées dans ma BAL.

    De superbes cartes qui me permettent de découvrir leur région

     

     

    De Maylie

    Un peu de tout

     

     

     

    de Estrelita

    Un peu de tout

     

     

     

    De Loup-Marie

    3 magnifique pochons remplis de lavande

    Un peu de tout

     

    de Joele

     

    Un peu de tout

     

     

    un colis gourmand de sa belle région le gers

    Un peu de tout

     

    de Aimée ,une splendide carte d'Amitié

     

    Un peu de tout

     

     

     

    Un peu de tout à vous toutes pour votre gentillesse,

     

    Un peu de tout

     

    les premiers pas de la petite Hermione avec les grands

    le meilleur guide son copain titi Falcon

     

    Un peu de tout

     

     

     

    Un peu de tout

     

     

    Elle aurait bien joué avec tous les "cabots"

    Un peu de tout

     

     

     

    Un peu de tout

     

    Hermione avec la douce Fanette

    Un peu de tout

     

     

     

    Petite Hermione à rejoint le groupe ,mais juste le temps de la photo

    pour les exercices il faut encore attendre

     

    Un peu de tout

     

     

    Dimanche dernier c'était la fête du mimosa à St Trojan sur l'île

    ,un aperçu des voitures qui franchissent le pont pour assister à cette fête

    pour nous pas d'embouteillage ......on rentrait chez nous

    Un peu de tout

     

    jolis reflets sur la mer (photo prise en voiture sur le pont)

     

    Un peu de tout

     

     

    une brassée de mimosa de l'île d'Oléron

    Un peu de tout

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nous revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mercredi dernier il faisait tellement beau ,alors................. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    70
    DD17 Profil de DD17
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:14

    roohhhh elle est trop mimi ... elle pose comme les grands, sans bouger !

    nous non plus on n'est pas allé à St Trojan, ils ont eu un temps magnifique !

    Bises Moune, bonne soirée

    69
    Samedi 23 Février 2013 à 19:39

    Tu as eu la chance de profiter du mimosa en plein soleil. Pour ma part, il était sous la pluie sur le Bassin d'Arcachon.

    68
    Samedi 23 Février 2013 à 03:39

    C'est la plus petite du clan des cabots, trop mignons, ca fait une belle brochette de toutous, tu as passe une belle journee avec un super coucher de soleil sur la mer..Bisous Moune et bon samedi.

    67
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:48

    tu as reçu de bien jolies cartes et des beaux cadeaux !

    Hermione est adorable !

    merci Moune pour les superbes photos de la mer et du mimosa !

    belle soirée

    gros bisous

    Maryse

    66
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:26

    Bonsoir ma chère Moune je pense que vous avez encore eu du soleil aujourd'hui et moins froid que nous! Ici c'est glacial un peu de soleil ce matin et de gros nuages cet après midi et nous avons un vent glacial. En principe je dois sortir samedi après midi mais si c'est comme annoncé je mettrais un bonnet sinon ce sera la migraine à coup sûr! J'espère que d'ici là je tousserais un peu moins et que j'aurais retrouvé ma voix! Je me soigne avec des drogues plus des tisanes de thym et de miel bien chaudes. Je voudrais éviter que ça dure aussi longtemps qu'en fin d'année.
    J'espère que vous allez bien tous les deux mais prenez bien soin de vous car avec tous ces changements de temps la santé craint vraiment et vous avez du allez à l'entrainement avec le Titi Falcon.
    Bonne fin de soirée à vous tous et bisous à tous les cinq. Minouche

                                             

    65
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:07

    Bonsoir Moune !

    je passe te dire que tes derniers com sont passé en spam et que je viens de le voir la communication est revenue !

    Désolée bises Mamé

    64
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:09

    DE bien jolies cartes postales et  photos de titi falcon et hermione caresses à tous les deux

    ils sont adorables,

    je te souhaite une très bonne fin de journée ,bises

    63
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:21

    Hermione c'est ta nouvelle venue ?

    Elle est bien mignone en tout cas.

    Bonne soirée, et caresses à tout ce petit monde canin !

    62
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:23

    copinote pti coucou pti bisous soleil a plus sur mon blog

    61
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:08

    Bonjour ma douce Moune

    C'est avec une bise glaciale qui nous coupe les jambes tellement il fait froid, que je viens te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous et plein  de calinous à Miss Blue, à Titi Falcon et à Hermione

    Méline

     

    Oiseaux jaunes dans les chardons...

    60
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:22

    Réponse à Cricri 87

    Avec le beau soleil de ces derniers jours ,je ne pense pas que le mimosa sera encore fleuri fin mars , peut-être dans un endroit à l'ombre .

    Bonne soirée

    Bisous

    59
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:01

    pti bisous du soir, photos du port de granville cette aprèm bisous du soir

    58
    nanne Profil de nanne
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:29

    Coucou Moune .

    Un bisou du soir et des caresses à tes quatre pattes ..

    57
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:45

    Tu en reçois de belles cartes postales!, j'adore les coquelicots...

    Douce soirée à toi.

     

    56
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:11

    Je ne savais pas qu'il y avait du mimosa dans votre région. Je pensais que c'était une spécialité du sud...

    Hermione est trop craquante avec sa coupe ébouriffée !

    55
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:05

    Bonsoir ma douce Moune

    Je viens avec le soleil et une bise glaciale te souhaiter une bonne soirée

    Gros bisous et plein de calinous à Miss Blue, àTiti Falcon et à Hermione

    Méline

     

     Méfiance automnale pour cet oiseau...

    54
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:25

    Voilà tout est rentré dans l'ordre Moune et les coms sont quand même arrivés en début d'après midi! J'espère que vous aurez passé un bon après midi sur l'Ile. Ici il fait beau mais pas autant qu'hier et je crois que j'ai un début de grippe ou autre cochonnerie du même genre,je suis pleine de courbatures et quand je tousse ça me résonne dans la tête. Je vais essayer d'enrayer ça rapidement.
    Bonne fin de soirée à vous cinq et gros bisous. Minouche

    53
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:44

    Bonsoir Moune, Hermione elle est toute mimi avec les autres ! et je vois qu'elle suit son frère Falcon. Magnifique les mimosas sous le ciel bleu. Une agréable soirée. BIsous.

    52
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:11

    Si belles ces petites Boules d'or !!!

    J'adore la photo de groupe, trop mignonne Hermione !!!

    Et de belles attentions méritées ma chère Moune

    Gros bisous

    51
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:55

    Bonjour ma chère Moune,je crois qu'il y a un problème ce matin avec ekla car le coms ne paraissent pas sur les blogs!
    Partout où je passe c'est le même soucis!
    Je vous souhaite un bon mercredi mes chers amis. Gros gros bisous. Minouche

                                        

    50
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:08

    je te souhaite sous le beau ciel de gironde un très beau Mercredi,caresses a Titi Facon,Miss Blue et Hermione,bises

    49
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:01

    merci pour cette belle balde, j'aime beaucoup; cela fait du bien de voir le soleil et ce mimosa. elle est superbe hermione, elle va s'éclater avec ses copains quand elle aura grandi. bises. celine

    48
    Mercredi 20 Février 2013 à 06:14

    du mimosa, j'aimerai bien en avoir dans le jardin.....mais le froid sé vi encore, alors pas de fleurs pour l'instant.....doux mercredi à toi

    47
    Mardi 19 Février 2013 à 23:28

    elle tient bien le "pas bougé", petite Hermione !!! Bises. et krs aux 3 fauves maintenant !!!! FRANCOISE

    46
    Mardi 19 Février 2013 à 22:47

    bonsoir ,très beau blog ,pour te dire que je suis revenue sur le mien,si le coeur t'en dit ,tu y es bienvenue ,beau soleil sur la lorraine ,bien que ça caillait ce matin ,bonne soirée ,bonne nuit et gros bisous

    45
    Mardi 19 Février 2013 à 22:44

    haaaaaaaaaaaaaaa  enfin un nouvelle article moi j'attendais hihiiiiiiiiiiiiii super tu as été très gaté sympa

    j'ai fait un pti jeu je t'attend ma belle bonne soirée bisous

    44
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 19 Février 2013 à 22:06

    bonsoir moune

    ils vont faire un beau duo tous les deux et c'est bien de l'habituer  avec les autres !!!! j'adore le mimosa , je le sent de chez moi !!! c'est encore bien blanc, j'attend que la neige fonde !! patience !!! bonne nuit moune !! bisous et calin aux boules de poils !*

    43
    Mardi 19 Février 2013 à 21:05
    francine94

    bonsoir, elle est toute petite hermione!!! elle est belle enen tout cas je te souhaite une bonne soirée bisous

    42
    Mardi 19 Février 2013 à 19:00

    J'adore le mimosa dommage qu'il ne tienne pas longtemps.Elle est mignone ta fifille .moi aussi elle accepte la laisse mais au début pas drôle

    Gros bisous Moune

    41
    Mardi 19 Février 2013 à 18:45

    Vraiment trop choupette la mini peluche !

    40
    Mardi 19 Février 2013 à 18:33

    coucou Moune, quelques belles surprises pour toi ! et les toutous j'adore, surtout la photo de groupe qui est superbe ! et bien sûr le beau mimosa ! gros bisous

    39
    Mardi 19 Février 2013 à 17:52

    Jolies photos ici aussi Moune,le grand frère prend bien soin de sa petite soeur,il se rend vraiment compte de son role important et elle va vite être au top. Déjà elle reste assise tranquille avec les autres pour la photo c'est formidable. Je pense que pour Claude elle sera plus facile à mettre dans le bain que le Titi car elle va copier les grands.
    Jolie photo prise de la voiture la couleur est superbe avec le reflet du soleil. Comme tu m'as parlé du mimosa cela m'a donné envie de faire ce petit montage bien que je ne sois pas sûre que le mimosa attire les oiseaux!!!
    Bonne fin de journée qui a été froide mais superbement ensoleillée et gros bisous à partager en cinq.Minouche

                         

    38
    Mardi 19 Février 2013 à 17:51
    josy15

    Elle est mignonne et toute petite à côté des autres, bises

    37
    Mardi 19 Février 2013 à 17:37

    Elle est trop mignonne,on dirait une peluche,tu as été gâtée et de jolies cartes,bisous,bonne semaine

    36
    Mardi 19 Février 2013 à 17:28

    Plein de jolies attentions ! Amplement méritées :) Gros bisous bienvenue petite Hermione chez les grands :)

    35
    Mardi 19 Février 2013 à 16:58

    Salut mon amie moune, il fait soleil c super !!!!!!!je te souhaite une bonne fin de journée, bise a+ 

    34
    Mardi 19 Février 2013 à 15:50

    elle est adorable cette petite, tit falcon la surveille du coin de l'oeil, belle journée remplie de cadeaux d'amitié, la semainedebute bien , bisous Moune

    33
    Mardi 19 Février 2013 à 15:32
    MéMéYoYo

    Falcon jour les grand frère près d'Hermione -    ils sont mignons tous les deux -    Le mimosas est magnifique - quelle lumière - bonne fin de journée - gros bisous

    32
    Mardi 19 Février 2013 à 14:55
    Zoé de Gavin

    Coucou Moune 

    ça sent bon le printemps , ce mimosa !

    Belle séquence avec les deux loulous !

    Merci Moune et bisous 

    31
    Mardi 19 Février 2013 à 14:36

    coucou

    c'est toujours NOEL

    hermione va être super sociabilisée avec tous ces potes,c'est bien....la,photo du groupe est trop craquante avec la toute tite puce

    bizzz tous

    30
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 19 Février 2013 à 13:05

    c'est magnifique tout cela ! bravo hermione!

    bisous, MIAOU !!!!

    29
    nanne Profil de nanne
    Mardi 19 Février 2013 à 12:55

    Toujours aussi belle Hermione .. elle va faire des ravages dans les coeurs des chiens...

    Et le mimosa , j'en sent l'odeur , enfin presque . C'est beau ces petites boules à poils tout doux .

    Bises Lucette

    PS : BAL= boite à lettres

    28
    Mardi 19 Février 2013 à 12:03

     que de belles choses et alors ta petite boule de poil est trop mignonne elle va faire tout ce que son guide va fairegros calins aux trois car je n oublie pas blue

    bises  joas  

    27
    Mardi 19 Février 2013 à 11:57

    salam mon amie alors ton pc reprend vie c'est super

    de belles cates dans ta bal 

    un colis bien gourmand

    une belle carte d'amitié

    de belles fleurs qui annoncent le printemps

    et la petite Hermione parmi les grands qui se plait tant Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    26
    Mardi 19 Février 2013 à 11:26

    Que de charmantes attentions qui prouvent à quel point tu es appréciée Moune;

    J'ai peint le même tableau que celui avec les coquelicots .( voilà maintenant, que je ne trouve plus le temps!).

    Elle est adorable ta petite Hermione .

    Belle journée et bises .

    Michèle

    25
    Mardi 19 Février 2013 à 11:08

    Un petit coucou très ensoleillé.

    Une fois encore tu as été vraiment très gâtée.  Toutes ces cartes et petits cadeaux sont très sympas.

    Ne dit-on pas "les petits cadeaux entretiennent l'amitié'?

    Hermione est réellement très mignonne et semble apprécier la compagnie des autres toutous.

    Ah les mimosas, j'ai un faible pour ces petites boules jaunes car elles me rappelent l'énorme mimosas qui étaient dans le jardin de ma grand-mère, juste devant la fanêtre de la cuisine.

    J'aime la photo des reflets scintillants sur la mer.  Toutes ces petites étoiles me font toujours rêver.

    Très bonne journée Moune.

    Bises du mardi.

    Surfingmoune

     

     

    24
    Mardi 19 Février 2013 à 10:34

    Coucou,
    Elle est toute mignonne la petite Hermione et semble être sociable.

    Bonne journée à vous et bises
    Annick

    23
    Mardi 19 Février 2013 à 10:32

    Bonjour ma douce Moune

    Tu as encore été bien gâtée... c'est quoi "une bal"

    Hermione est vraiment très belle

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous et plein  de calinous à Miss Blue, à Titi Falcon et à Hermione

    Méline

     

    Bel emplumé sur les roses jaunes pâles...

    22
    Mardi 19 Février 2013 à 10:31

    les cadeaux entretiennent l'amitié !

    elle est trop marrante Hermione elle a déja compris ce qu'il fallait faire ti falco est un bon maitre d'apprentissage et tu auras bientôt une nouvelle recrue aux cabots d'oléron

    merci pour ce bouquet de mimosa sous notre climat il ne vivrait pas dommage!!

    bises et caresses à tous tes 4 pattes

    21
    Mardi 19 Février 2013 à 10:26

    bonjour Moune , sympa les cartes !  et les 1 er pas d'Hermione  eh oui ! , la photo de groupe est superbe !!!  , ah la fête du mimosa avec le soleil  super !!!    gros bisous  belle journée  avec le soleil  A+

    20
    Mardi 19 Février 2013 à 10:23

    de belles cartes ,belle promenade avec les toutous et beau mimosa 

    bonne journée bisous

    19
    Mardi 19 Février 2013 à 10:12

    En ce moment on se régale avec ce beau soleil, on en profite pour faire des balades et des photos ..

    merci pour ce beau bouquet de mimosa et ce grand ciel bleu

    18
    Mardi 19 Février 2013 à 09:52

    bonjour Moune

    merci de ce partage de ce que tu as reçue très très beau et sympa pour toi logique tu ais telleent gentille merci de ce reportage excellent cliché sur toutes ces 4 pattes que je caresses c est sur qu elle fait petite mais elle doit tenir sa place bonne journée de ce Mardi profiter tous et merci pour cette photo de Mimosa je t embrasse ton Amie Dan

    17
    Mardi 19 Février 2013 à 09:43

    Toutes ces photos son très belles...

    Je sens le mimosa d'ici... c'est une plante qui ne pousse pas ici, il fait trop froid en hiver... c'est bien dommage.

    Hermione semble vraiment minuscule au milieu de tous ces toutous... mais elle a l'air de déja se tenir tranquille quand il le faut!

    Bisous et bon mardi

    16
    Mardi 19 Février 2013 à 09:19

    Une jolie façon de voyager sans boufer !

    J'adore la peluche posée a coté des grands ! lol !

    Amicales bises et calins aux poilus+++

    15
    Mardi 19 Février 2013 à 09:08
    Annick et Pépita

    Hermione assise comme tout l'monde, bien sage et obéissante ! moi cela m'étonne toujours cette obéissance de tous ces toutous. On voit bien que Titi Falcon joue son rôle de grand frère, c'est trop mignon.

    Les voitures à la queue leuleu qui entrent vers les grandes villes ... et vous, tranquilles .... vers votre superbe région. Je vous envie un peu faut bien l'avouer !

    Merci pour ce bel article rempli d'amitié par les cartes et de tendresse par les toutous.

    Bonne journée et gros bisous

    14
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Mardi 19 Février 2013 à 09:03

    Coucou ma belle

    tout un joli monde canin,c'est tout mignon,merci pour ce bel et attendrissant partage

    13
    Mardi 19 Février 2013 à 08:52
    patchounette66
    Maintenant que Hermione est devenu une vedette, elle marque son rang, aussi sage que les grands. Trop Mimi, elle a l'air cabotine tout de même.
    J'aime beaucoup la photo de groupe.Chez nous, les mimosas, ça commence à arriver à la fin, il faut dire qu'ils ont fleuri en janvier cette année , habituellement c'est février.
    Merci pour toutes ces belles images.
    Bonne journée, bisous.
    12
    Mardi 19 Février 2013 à 08:50

    ca fait toujours plaisir ce courrier, j'adore le mimosa ! bonne journée

    11
    Mardi 19 Février 2013 à 08:40

    je mets ces coussinets de lavande dans la commode avec les sous-vêtements et chaussettes

    10
    Mardi 19 Février 2013 à 07:56

    jolies cartes,belles photos de titi falcon et hermione ils sont adorables,j'espère que tu a le soleil

    je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                      

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 07:55

    Hermoine est trop marrante et avec son guide ils sont trop beaux .
    Caresses au trio et mpour toi de gros bisous

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 07:22

    Hermione a l'air bien contente de participer aux exercices !

    Magnifique le mimosas.

    Bonne journée

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 06:06

    je hume l'odeur, mais elle n'arrive pas jusqu'à moi, dommage...c'est magnifique, belle journée

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 06:03

    Quel joli "pêle-mêle"!! Hermione s'adapte fort bien, il faut dire qu'elle a un copain super...La photo avec le mimosa et celle avec le reflet de la mer sont de toute beauté.

    Bises, bonne journée et plein de câlins à ta petite troupe.

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 01:24

    Mais elle fait tout comme les grands la petite !!!

    J'adore le mimosa...dommage qu'il tienne si peu de temps en vase !!!

    biz

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 00:52

    Que de belles nouvelles, des jolis cadeaux, des belles photos, et une magnifique photo de groupe!

    ronrons d'Opale et Sonye, bises de Laurence

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 00:37

    Je fonds littéralement chaque fois que je vois Hermione !

    Y aura-t-il encore du mimosa à la fin mars ?

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mardi.

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 00:16

    encore moa,

    petit Benjy à RDV ce matin  9 h  pour sa castration ...... ce sera la première fois qu'il me quittera dans un lieu étranger  

    bisous

    Domi

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 00:12

    petite Hermione a déja bien réussi son exercice de "pas bouger"; BRAVO vous devez être fier d'elle

    gros câlins bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :