• un peu de tout

     

     

     

     

      tout d'bord je vous présente ma machine à coudre que j'ai acheté pour 3 fois rien dans une brocante

    (je pense qu'elle va rappeler beaucoup de souvenirs à certaines  "aminautes"

     

     

     

     

     

    Dscn0833-1.jpg

     

     

     

     

     

     

    Dscn0829-1.jpg

     

     

     

     

     

     

    Dscn0831-1-1.jpg

     

     

     

    petits cadeaux reçus de Léa pour avoir poster son 1500 eme commentaire

    blog de jolies créations au tricot ,au crochet et broderie et vous découvrirez son petit animal de compagnie Flocon le petit lapin

     

      Dscn3174-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn3175-1

     


    un grand merci Léa

     

     

     

     

     

    une nouvelle coonette ,que ma fille a rencontré :Edelweiss

     

    Cimg7130-1

     

     

     

     

     

     

    notre fille:Delphine(qui va avoir bientôt sa petite coonette à elle)

     

    Cimg7133-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    un dessin de ma Blue par Larence Candido    artiste peintre animalière dont Mamychachat vous avais déjà inviter à visiter son site

     

     

     

    Image1-1

     

     

     

     

     

     

     

    « ça pousse dans le jardin de Mr Mouneautres objets trouvés dans une brocante »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 25 Juin 2010 à 21:15
    Cécilia

    la machine à coudre est superbe !

     

    17
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:53
    maithe

    Edelweiss est comme tomy donc car lui aussi est sourd.

    Bises

    16
    Vendredi 25 Juin 2010 à 12:11
    Mamounette

    Oh, il me ravit ton billet, que de jolies choses !!!

    J'aime tout particulièrement le dessin de Blue, magnifique !!!

    Belle journée Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    15
    Vendredi 25 Juin 2010 à 10:55
    mamychachat

    Ah, je peux enfin t'écrire ouvrir ton blog, (petits soucis avec firefox) et admirer le superbe dessin de Laurence. c'est tout à fait le portrait de Blue, magnifique.

    Tu peux l'imprimer sur papier photo ou mieux un papier à dessin assez épais.

    Belle journée ensoleillée Moune et à bientôt

    Gros bisous

    Mamychachat

    14
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:57
    Margotte36

    Eh bien en voici plein de choses intéressantes sur cette page ! Tout d'abord oui ta machine me rappelle le souvenir de la machine à coudre de ma maman, que ma grand-mère lui avait donnée, alors je te raconte pas l'âge ! Malheureusement mon père l'a donnée à la mort de ma mère, sans même me demander mon avis car je l'aurais bien prise....Enfin je préfère pas aller plus loin dans ce que je pense... En tout cas, tu as fait une magnifique acquisition et je pense qu'en plus elle doit fonctionner, c'était inusable ces "singer" là avant !

    Beauté sublime d'Edelweiss et Delphine est super sympathique, elle doit être aux anges d'avoir sa petite princesse coon !

    Félicitations à la dessinatrice de ton chat, c'est superbement réussi.


    Léa fait de magnifiques ouvrages, je suis en admiration !

    Je t'embrasse très très fort, te remercie infiniment de ton amitié si charmante et intéressante, et je te souahite une magnifique journée !



    13
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:35
    moqueplet

    bravo pour l'achat de cette belle machine, Mman avait la même je me demande comment elle arrivait à coudre......et pourtant elle en fait du travail sur ce genre d'engin...belle journée

    12
    Vendredi 25 Juin 2010 à 05:59
    Clo de Tahiti

    oooh elle est très jolie Edelweiss, et des yeux dorés aussi

    magnifique dessin , elle a beaucoup de talent cette artiste

    bises

    11
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:54
    caramel

    Elle est belle la coonette ....mais Blue est la plus belle !!Elle va la prendre blanche ta fille ???

    gros bisous

    10
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:29
    mimi

    Yeah!!! sympa ces vieilles machines!!! en plus elles étaient bien décorées!!!

    Bonne soirée.

    9
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:12
    maithe

    Ouahhhh, trop belle la machine....

    Et edelweiss ressemble a mon tomy.....

    Et le portrait de moune est superbe..........

    Bises

    8
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:06
    wondercat

    bonjour,MOUNE,

    la machine à coudre de ma prime jeunesse ,ma mère était couturière!je les trouve superbes ces machines !et ça nous ravigote la mémoire!merci MOUNE pour ce beau partage et de tes gentilles visites ...je suis comme toi j'aime les chats adultes! et ta BLUE elle va bien? bonne soirée bisous calinous à tes petites bêtes

    7
    Jeudi 24 Juin 2010 à 16:13
    domino

    bonjour Moune                       impeccable la machine à coudre , et inusable , les singer restent les meilleures ! ta blue blue , magnifique ...bonne journée ensoleillée                   bisous

    6
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:48
    Pascale et Caline

    Yesss !!! La machine à coudre de ma maman !!! J'entends encore le bruit quand elle s'en servait ! Quand elle a acheté sa machine électrique, toujours Singer, elle l'avait donnée à l'une de mes soeurs. Je ne sais pas si elle l'a encore.

    Bises, Moune, et caresses à la belle Blue.

    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:45
    MEME YOYO (Yolande)

    Kikou ! la machine à coudre ma belle maman avait la même - bisous bisous Yolande

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:05
    martine27

    Comme tu dis ça me rappelle des souvenirs, c'était la machine à coudre de mon arrière grand mère et de ma grand-mère. En revanche, je ne me souviens pas d'un couvercle. Ce n'était pas facile de manier la pédale !

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:41
    nany

    Génial! d'avoir pû débusquer une telle "relique".je connais bien ce genre de machine à coudre,mais dis -moi,la canette est-elle fuseau ou ronde?

    IL faudra que je l'essaie!

    Trés réussis le portrait de blue,chapeau à la dessinatrice.

    bonne journée avec ce beau soleil.Bizzzzzououssss

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:09
    mamychris

    superbe ta machine à coudre, je vais bientôt en avoir une semblable...récupération. je ne couds pas mais j'aime les objets anciens. Ils ont une âme. Bisous plein de soleil.

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:06
    tataflo

    wa4

    De bien jolies choses à admirer ce matin sur ton blog.

    Cette ancienne machine à coudre, j'aime beaucoup bien que je ne sache pas coudre du tout ... Moi, je n'ai que la table de la machine, récupérée chez une personne qui voulait la mettre à la décharge. Elle ne me servira certainement jamais à rien, mais vu qu'elle est en parfait état, je n'ai pas voulu qu'elle soit jetée.

    Passe un bon jeudi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :