• Un petit tour au jardin

    Nos petits vacanciers sont repartis dimanche et aujourd'hui c'était au tour de notre fille, la maison est bien vide.

    Un grand merci à toutes et à tous pour vos nombreuses visites pendant ma pause

     

    Pour commencer les nouvelles fleurs du jardin

    les dahlias

     

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

    une trémière en transparence

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

    Tournesol

    Un petit tour au jardin

     

     

    Lys

    Un petit tour au jardin

     

     

     Hibiscus

    Un petit tour au jardin

     

     

    sauterelle .....

    Un petit tour au jardin

     

     

    qui semble se régaler avec une feuille de tournesol

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

    les tomates cerises

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

    les mirabelles

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

    installation de la piscine

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

     

     

    Un petit tour au jardin

     

    La côte atlantique a été à peu près épargné du mauvais temps. 

    Les petits (et les grands) en ont bien profité la semaine dernière

    Un petit tour au jardin

    « Balade dans la campagne quercynoise (de Rocamadour à Cahors) en juin 2014Falcon et Hermione »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    74
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:35

    bonsoir Danièle , que de belles fleurs  j'ai bien fait de me promener sur ton blog !  j'aime   

    la piscine  ah oui j'arrive pour me baigner  lol lol lol    superbe tes photos  et celle avec le sceau d'eau jeté  wouah !!!

    gros bisous belle soirée  A+

    ps : tu devrais rajouter le calendrier Eklablog  !  il affiche les publications

    et c'est facile de retrouver un article non vu  par date de publications  ...  merci  A+

    73
    Samedi 23 Août 2014 à 14:12

    Et oui tout a une fin mais il faut positiver, les retrouvailles n'en sont que plus belles ! tes tomates sont magnifiques et font  envie ! les notres ont pris la maladie car il a trop plu ! tu vas pouvoir faire de delicieuses tartes a la mirabelle ou des confitures dis donc ! bon apres-midi et a bientot ! bisous

    72
    Samedi 23 Août 2014 à 11:55

    Coucou ma douce Moune

    Merci beaucoup pour ton gentil passage et c'est toujours du bonheur d'arriver dans ton beau jardin enchanté, tes fleurs.... sont magnifiques.

    Je te souhaite un très beau WE qui je l'espère sera gorgé de soleil, de douceur, que du bonheur et plein de gros bisous de mon ti rocher.

    71
    Samedi 23 Août 2014 à 10:21

    bon weekend moune!!gros bisous

    70
    Samedi 23 Août 2014 à 08:53

    Bonjour Moune

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Bonne journée, bisous

    69
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:24

    une explosion  de fleurs , ton dahlias vieux rose et gris est  splendide !  je vais venir vivre par ici  tes tomates sont belles chez nous elles manquent de chaleur et de soleil .

      comme les mioches le papy  il joue  à la gargotte !!!!!

    des bises bonne soirée

     

     

     

     

    68
    Mercredi 20 Août 2014 à 00:08

    Bonsoir Moune

    Tes fleurs sont vraiment magnifiques et tes tomates et tes fruits me donnent l'eau à la bouche.

    Une piscine pour se rafraîchir et se détendre s'est vraiment idéal, à condition que le beau temps soit de la partie.

    J'espère que le soleil vous a permis d'en profiter.

    Douce nuit.

    Bises nocturnes

    Surfingmoune

     

    67
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:51

    Bonjour Moune et merci de ta visite

     

    Superbes fleurs et un très beau jardin, beaucoup de place pour que les Trois mousquetaires se détendent, , quand je dis trois, je pense que Miss Blue préfère rester à la maison....

    Je te souhaite un bon Dimanche avec du soleil si possible

    Nous on arrive de promener "Cassis,"  le Setter Gordon de ma Fille ,on a eu chaud, du soleil, mais parfois caché par des nuages, enfin tant qu'ils ne se transforment pas en pluie, cela va ...

    .Demain, nous nous rendons avec " Cassis" à Rochefort, visiter une dernière fois l'Hermione , mon Mari y tenait, cela fera la troisième fois, mais désormais elle est meublée, comme les chiens sont interdit, nous la garderons à tour de rôle, j'ai réussie " enfin'"à réserver nos places. cela venait de notre Banque qui exige désormais des codes de sécurité... moi j'attendais toujours sur mon téléphone fixe, alors que cela arrivait sur mon portable !!!!!

    Bien compliqué pour moi .....

    De bisous et des câlins à tes amours

    amitié et bisous pour toi

    rebecca

     

     

     

    66
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:41

    Quels beaux dalhias ! Et j'envie tes tomates...les miennes ont eu le mildiou en rien de temps et les prunes sont mangées par les guêpes...drôle d'année ! J'espère que tu as bien profité de tes petits...les miens ont fait un petit passage...à 17 et 20 ans, on a d'autres chats à fouetter...sarcastic...bonne fin de journée...bizz Malou

    65
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:48

    Magnifique jardin ! Merci de la balade.

    Amicales bises pour vous et calins aux "zanimaux"

    64
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:33

    comme elles sont magnifiques tes fleurs avec leurs superbes couleurs !

    ton jardin est très beau et c'est sûr que vous avez dû bien vous amuser dans la piscine !

    merci Moune pour le joli partage,

    très bon après-midi,

    gros bisous

    calinoux aux boules de poils

    Maryse

     

    63
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:35

    Gros bisous et bon dimanche sous le soleil!

    62
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:20

    Coucou ma Moune

    Juste un petit coucou en ce beau dimanche chez moi ensoleillé et doux avec 25 degrés pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Il est vraiment enchanté ton jardin, tu as de splendides fleurs, de beaux fruits.... un vrai plaisir de le découvrir.

    J'espère que ton WE se passe bien et je te souhaite de bien le terminer en te souhaitant un beau lundi au soleil.

    Gros bisous ensoleillés de Fany de la Réunion.

    61
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:39

    kikou Moune, un bon bain pour ces petits chouette, car allez a la plage cet été c'est vraiment épisodique, entre les blocages a oleron  et la pluie grrr. dimanche devrait être beau pour votre sortie avec les cabots, ils en on parlé hier dans le journal du sud ouest, ça m'a fait pensé à vous et aux joyeux lurons de cabots. caresses a vos phénomènes et bisous a vous .

    60
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:39

    Bonjour Moune

    Ah le soleil est quand même revenu mais il ne fait pas très chaud, tant pis c'est quand même agréable d'avoir un grand ciel bleu

    Je te souhaite union dimanche, bisous

    59
    Samedi 16 Août 2014 à 22:22

    Coucou Danièle, 

    Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour Touffu . Tous les deux , nous sommes dans mon bureau et cette odeur qui,  a chaque fois,  m'a fait conduire mon petit chien chez la véto est présente depuis son opération .

    La cicatrise est grande , je le soigne matin et soir mais, cela reste sanguinolent . Pas la peine de compter sur mon mari pour la moindre chose , il est dans sa maladie et touffu le fuit quand c'est comme cela , presque tous les jours maintenant.

    Si je perds Touffu , je partirai ...où ? avec quoi ? ....mes enfants ne souhaitent plus que je leur en  parle !

    Maxime se marie dans 15 jours et je devrais sauter de joie...

    Bises Danièle et câlins à tes petits amis .

     

    58
    Samedi 16 Août 2014 à 19:49

    il me manque que le parfum

    elles sont si jolies

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

    57
    Samedi 16 Août 2014 à 16:22
    francinea

    bonjour, c'est certain que ça doit faire un vide, plus personne, plus d'animaux, tes petits vont souffler !!  je te souhaite une bonne journée et un bon week end bisouspaon blanc

    56
    Samedi 16 Août 2014 à 14:41

    un petit coucou Moune,chez nous ont se croirait a l'automne il fait frais la nuit et le temps est gris avec des rayons de soleil par moment,je te souhaite un très bon Samedi,  caresses a tes quatres pattes,bises

    55
    Samedi 16 Août 2014 à 11:12

    Coucou Moune,

    de bien jolies photos, tes fleurs sont magnifiques, tes tomates et mirabelles nous donnent envie de les manger !

    Chouette la piscine, ici on n'en aurait pas eu beaucoup l'utilité vue la météo qui est bien tristounette en ce mois d'août !! On va arriver en septembre et on n'aura pas beaucoup profiter de l'extérieur, il reste l'espoir d'une belle arrière-saison !! 

    En attendant bon week-end et  gros bisous

    sans oublier les câlins à tes z'amours à 4 pattes !!

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    54
    Samedi 16 Août 2014 à 11:08

    Bonjour Moune

    Je passe te faire un coucou avec le soleil pourvu que ça dur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    53
    Samedi 16 Août 2014 à 10:55

    Un superbe "bouquet" coloré

    Bon WE

    52
    Samedi 16 Août 2014 à 10:12

    Magnifiques les fleurs du jardin et vous allez vous régaler avec les tomates du potager !

    Bon week-end

    51
    Samedi 16 Août 2014 à 08:03

    j'espère aussi que le soleil arrivera enfin. j'ai entendu que c'était l'anniversaire de la mort d'elvis à la radio ce matin. j'ai un couple de huppe dans le jardin, il revient tous les ans, j'aime le regarder. bises. celine

    50
    Samedi 16 Août 2014 à 07:12
    barbizon

    Coucou Moune, j’espère que tu vas bien et que cette pause s'est bien passée, tu as de magnifiques fleurs dans ton jardin, et une belle piscine aussi:) en plus tu n'as pas été touchée par le mauvais temps..quelle chance, bises a tous,

    49
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

         Chez nous ,c'est le moment des reinr-claude et des desserts maisons.Les tomates donnent bien aussi et ce jour etait calme aussi a la maison!

    Amities du Finsitere

    48
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:53

    Pour Marie France qui n'a pas de blog

    Merci de ta gentille visite

    Passe une bonne soirée

    47
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:31

    Tu dois avoir un beau jardin avec toutes ces belles fleurs et des tomates qui n'ont pas le "cul noir"! lol

    j'ai aussi des sauterelles et des grillons, plus que d'habitudes et les pluies font pas de mal chez nous! bises

    46
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:03
    DANIELLE1943

    Bonsoir Moune

    j espère que tu as passer une excellente journée avec ton entourage et tes 4 pattes que je caresses bisous bonne soirée Danielle tient pour mettre dans ton jardin

    45
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:34

    Bonjour

    Merci de votre passage!

    Je vous ais ajouté à mes favoris, si cela ne vous dérange pas.

    Belle journée

    44
    cheznous62
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:11

    Merci de nous offrir les beautés de ton jardin Moune ... c'est un plaisir des yeux et ...du palais !!
    Bisous pluvieux du Nord !


    Nicole

    43
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:25
    la châtaigne

    oh les belles tomates, les notres souffrent de la pluie! biz

    42
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:34

    Bonjour à vous deux

    Vous avez un jardin magnifique, félicitations. C'est beaucoup de travail mais le résultat est là.
    15 ° chez nous et ciel couvert.............
    Bon repos Moune
    Bisous

    41
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:48

    Kikou Moune

    Superbes photos de tes fleurs et hummm les tomates

    ben bcp de chance pour la piscine ici fait frais

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end du 15 août

    J'allumerais bien le chauffage mdrrr

    Profite en bien - je te dis à * lundi * ( mais je répondrai à vos gentils

    messages le soir )

    Bisous tendresse et câlinous de mes 4 pattes :-)

     

    pl8

    martine

     

    40
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:13

    Superbes fleurs, j'adore les dahlias! et je vois aussi que tu as une belle récolte de fruits et légumes!! profite bien et gros bisous

    39
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:02

    Ils sont très beaux, tes dahlias, et je vois que tu as beaucoup de mirabelles également. Pas de soucis avec tes toutous ? Nous, nous sommes à l'affût chaque matin, il y a 3 fusées qui sortent et s'y dirigent tout droit, Pierre qui ramasse ce qu'il peut et les filles qui engloutissent (fruit et noyau des prunes tombées, en cours de nuit) !Bises. FRANCOISE

    38
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:53

    Bonjour Moune

    Je suis en admiration devant tes dahlias, j'adore ça les miens ne sont pas si beaux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    37
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:46

    Les dahlias sont superbes et que dire des mirabelles qui me font saliver,  ici elles n'ont pas vraiment mûri cette année et les oiseaux commençaient à les manger alors je les ai cueillies et en fait quelques pots de confiture .

    Très sympa la piscine .

    Bon 15 août .

    36
    Vendredi 15 Août 2014 à 01:30

    ma journée sera chargée

    je préfère passer maintenant

    Je te souhaite une agréable  journée

    Gros bisous du vendredi ma douce

    35
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:22

    Magnifiques toutes tes fleurs, belles tomates, les mirabelles au supermarché sont vertes.Super la piscine pour se rafraichir, les p'tits chiens vont la croquer. Je t'ai posté un colis en recommandé, tu l'auras la semaine prochaine, bisous

    34
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:51

    Bonsoir Moune

    Quel beau partage tu nous fais!!

    Les photos sont splendides!

    Que de belles et bonnes choses

    Je te remercie d'être venue me rendre visite aussitôt après ces bons moments

    Passe une douce nuit et un très bon week-end

    Gros bisous et caresses pour tes animaux

    33
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:42

    Que de jolies images photographiées avec art , la sauterelle est superbe aussi .

    Nous avons été épargnés du mauvais temps ces dernières semaines mais , cette fois c'est sur le bassin rennais que le mauvais temps déverse des quantités d'averses orageuses . Il fait vraiment mauvais .

    Les " maux de  " Touffu viennent d'être envoyés pour analyse . Je le soigne à un bien mauvais endroit mais, il me laisse faire , pourtant il se frottait l'arrière train sur son tapis . La cicatrise est grande mais a été revue hier par le véto . Il faut patienter en espérant rien de très grave.

    Que de bons fruits dans ton jardin et cette grande piscine fait la joie des enfants. 

    Les voilà repartis , je pense que jamais je n'aurai ma petite en vacances . C'est ma fille qui nous avait donné Touffu il y a 12 ans . Le jour de l'intervention, je lui ai laissé un message lui disant que j'étais triste, elle ne m'a jamais répondu. Elle n'a pas le temps, elle est en vacances !

    Gros bisous Danielle et bonne fête du 15 août.

     

     

    32
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:34

    superbes photos, Moune

    les fleurs sont magnifiques;

    bonne soirée;

    31
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:09
    francinea

    bonjour, des mirabelles, j'adore!! sympa la piscine, avec cette chaleur ! enfin, tout est relatif   yes  je te souhaite une bonne journée bisous

    30
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:04

    Bonsoir Moune,

    une très belle série de gros plans, les photos sont magnifiques. Fleurs, insectes, tomates. Excellente couleurs, j'aime beaucoup.

    Tout le monde s'est bien amusé avec la piscine, les petits et les grands.

    Passe une bonne soirée.

    29
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:23

    de tres belles photos comme d'habitude

    amities

    28
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:02

    elles sont magnifiques

    merci pour ces belles couleurs ma douce

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    Gros bisous

    27
    Marie-France
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:56
    Bonjour
    Vous avez beaucoup de fleurs. J'aime beaucoup les tomates cerise et les mirabelles. Bonne fin de journée.
    26
    Jeudi 14 Août 2014 à 16:58

    Tu as une très belle variété de couleurs dans tes dahlias. C'était une des fleurs préférées de ma petite mère.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    25
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:54

    Bonjour

    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!

    Belle journée

    24
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:17

    super tes fleurs et les tomates nous pour toute cueille 6 tomates sur 6 pieds et là toute moche à jeter le reste

    A+ bisous

    23
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:55

    Je te laisse volontiers la piscine et je me sers en tomates et mirabelles, merci à toi. Je prends un petit bouquet aussi mais te laisse la sauterelle pour terminer son repas. Pauvre feuille de tournesol !!!!!!

    Je comprends que la maison soit bien silencieuse après le départ de tout ton petit monde ! Mais ils reviendrons !!!

    Bonne journée Moune, plein de bisous et à demain.

    22
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:09

    Coucou,

    Dis moi, je peux venir passer des vacances chez toi?

    De très belles fleurs, la piscine... c'est tout ce qu'il me faut pour me détendre et passer des vacances sympa!

    C'est vrai qu'au niveau de la météo, c'est la catastrophe cette année! Là il pleut encore, il ne fait que 15°... pantalon et gilet sont de rigueur... pas la peine de sortir les maillots de bain et les sandales des valises!!!

    Bonne journée

    Bises

    21
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:01
    DANIELLE1943

    Bonjour MOUNE

    c est magnifiquement beau chez toi Jardin les Fleurs sont belles et le potager sur tes tomates super j admire la Sauterelle car avant nous n en voyons plus  merci de toutes ces photographies que tu nous partage ainsi cette grande piscine ou tous  ont pu en profiter  alors je vous souhaite un excellent Jeudi ainsi aux 4 pattes que je n oublie pas prends soins de toi Amitiés à ta Famille bisous Danielle

    20
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:53

    Après une longue absence, je reprends, peu à peu les visites des blogs...La maison a dû être en effervescence et la transition est parfois trop brutale!! Fleurs et fruits sont magnifiques, les dahlias sont superbes, tomates et mirabelles bien appétissantes. Tant mieux si vous avez été plus ou moins épargnés par le mauvais temps, chez nous dimanche dernier, nous avons été inondés à la suite d'un gros orage très localisé.

    Bises et plein de câlins au trio.

    19
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:39

    bonjour moune!!!!tres beau jardin et surtout beaux dalhias!!!moi,j'en ai beaucoup aussi,mais des roses comme toi,non!!et puis alors tes tomates cerise,ce qu'elles sont grosses par rapport au mienne!!lol!

    bon il manque le soleil!!!je te dis bon weekend du 15 aout et gros bisous

    18
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:33
    MéMéYoYo

    Coucou Moune - Tu as un trés beau jardin - c'est super les fleurs, les fruits, les légumes , BRAVO - Nous nous n'avons pas eu trés beau temps - Il pleut beaucoup - bonne fin de semaine- gros bisous - Yolande 

    17
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:25
    Isabelle

    Hello,


    J'adore tes fleurs.


    On m'a donné des graines de roses trémières mais je ne sais pas très bien quand est-ce qu'il faut les planter ni où je vais les mettre. Il me semble qu'elles ont besoin de soleil non ?


     


    Et tes légumes me font envie !


     


    Grosses bises

    16
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:47

    Tu as de belles fleurs .. dahlias ,qui chez moi, ne donnent plus rien . Il faudrait peut-être que je change les oignons ?  Mais aussi un manque de place .. qui ne semble pas être le cas chez toi . Tu as un beau et grand jardin , et de belles mirabelles ...HUMMM .. Bisous . Lucette

    15
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:16

    Bonjour Moune

    Elle est bien cette piscine mon fils a la même, au moins les oiseaux ou les chats ne la percent pas.

    J'adore les dahlias ils ont une belle couleur et ils sont variés, pour les tomates je te les laisse je n'aime pas ça.

    Tu vas pouvoir faire de la confiture de mirabelles tu en as pas mal

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:03
    Bonjour, une belle promenade dans ce magnifique jardin qui est riche de couleurs, qui se termine par un bon bain rafraîchissant dans cette piscine !!! La joie et la bonne humeur est de rigueur. Bonne journée et bizzz. Michel
    13
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:30

    Superbes tes photos d'été Moune, la joie de vivre est là mais j'en connais trois qui vont être heureux de retrouver leur Moune et leur Papounet pour eux tout seuls wink2

    Déménagement, emménagement se terminent doucement, encore un appartement à nettoyer pour l'état des lieux et le rendu des clefs et mon studio à aménager du mieux que je peux ! tout est provisoire, déco et mobilier ... on verra çà en allant ...

    Pour l'instant mon corps me supplie d'arrêter un moment ... ma santé en a pris un coup, les balades et le blog attendront ...

    Merci pour ces belles photos-bonheur et à très bientôt. Je t'ai mis ma nouvelle adresse mail.

    Gros bisous

    Annick enfin en centre ville ... comme c'est pratique ! smile

    12
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:12
    Claudine/canelle

    Bonjour Moune 

    un petit tour de jardin bien agréable c'est sur !!

    Les dahlias sont vraiment partout cette année , j'adore !!

    Bises 

    11
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:11

    Bonjour Moune

    Que de belles fleurs et une belle récolte !

    Tes petits vacanciers devaient être contents de profiter de la piscine .....

    Nous avons été épargnés par rapport à d'autres régions certes mais pas trop gâtés quand-même par la météo qui a un gout d'arrière-saison bien en avance je trouve ! lol !

    Bisous, bonne journée

    10
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:47

    belles fleurs....vos trémières sont bien jolies( ici,elles sont pas terribles)

    bizzz tous

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:25

    coucou Moune que de belles photos,il fait pas très beau en gironde ont dirait l'automne,je te souhaite un très bon Jeudi, caresses a tes amours,bises

    8
    Mitou
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:18

    coucou Moune

    En Lorraine nous n'avons pas eu à nous plaindre du temps !!!

    la piscine est indispensable pour les p'tits loups!

    belles fleurs et mirabelles qui sont bien nombreuses cette année

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:18

    chez nous fleurs et fruits ont bien du mal a rester sur les branches cet été, passe une bien belle journée

    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:03

    Belles fleurs mais je n'aime pas les sauterelles...

    Jade arrive ce matin, je devrais être contente, eh bien non je suis stressée.

    Bisous

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 06:59

    merci à toi pour ton com. il est magnifique ton jardin, des fleurs, des fruits...de quoi régaler tous les sens. bises. celine

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 06:14

    Coucou ma Moune

    De bonne heure et de bonne humeur, me voilà en un clic dans ton bel univers de blog, pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Tes photos sont magnifiques, tu as un beau jardin enchanté avec de très belles fleurs (tes macros sont splendides), de bons légumes très belles tes tomates, des mirabelles moi la Lorraine j'en salive de bonheur, une belle piscine où il doit faire bon prendre le frais l'été.... merci de partager avec nous ton bel univers.

    Je te souhaite une belle journée pleine de bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de la Réunion.

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 05:26

    Et Vouala le micro climat qui fait du bien merci de partager toutes ces belles couleurs ,les dahlias sont magnifiques et les fruits ausssi  chez moi ça pourrit sur les branches avant de mûrire tout ça fera peut être du bon composte ? nous avons l'impression d'avoir mis un pied dans l'automne déjà !!!

    Merci de nous avoir fait profité et rêvé à des jours meilleurs

     Bonne semaine Bisous et @+

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 05:15

    Bonjour matinal Moune ! Quel beau medley tu nous offres là ce matin entre les dahlias que j'affectionne, les belles tomates, les Mirabelles qui doivent être juteuses, et un petit tour dans la piscine tout çà pour passer d'excellentes vacances !!! bisous en ce jeudi !

     

    1
    mamichaty
    Mercredi 13 Août 2014 à 23:39

    magnifiques fleurs et légumes ! profites bien de ton jardin ..et de ta piscine ! tu as de la chance !

    ici il pleut tellement que les fleurs sont toutes abimées et mes tomates et mes fruits pourrissent avant d'être mûres 

    il fait gris et très frais !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :