• Un petit jeu, ça vous dit?

    Comme les blogs sont au ralenti en ce moment, je vous propose un petit jeu

    Nos 2 amours bien sagement installés dans l'herbe, heu je dirai plutôt la  paille

    Falcon regarde à droite, Hermione devant

    Un petit jeu, ça vous dit?

     

     

    finalement en haut

    Un petit jeu, ça vous dit?

     

    Qu'ont ils vu ou entendu?

    Que cherchent-ils?

    Que peuvent-ils bien attendre?

    Un petit jeu, ça vous dit?

    J'attends vos réponses, la première personne qui trouvera aura droit à un petit cadeau

     

    Un petit jeu, ça vous dit?

    la réponse en photos, lundi

    Un petit jeu, ça vous dit?

     

     

     

     

    « Les trémières du jardinRéponse au petit jeu avec falcon et Hermione »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    44
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:49

    Bonjour ma petite Moune

    Me voilà de retour dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    J'ai passé une agréable semaine de vacances,mais quelques petits soucis

    Pas trop grave sont venus me casser les pieds.

    Et toi comment vas tu bien je l'espère.

    Je vais faire un petit tour chez les ami(es) presents, car beaucoup en vacances

    Dommage j'avais trouver la reponse, mais l'ordi avait beuguer ...grrrrrrrrr trop mimi tes loulous

    Je vais voir tes articles que j'ai raté...A bientot Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    43
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:34
    Trop tard pour participer mais j'aime tes photos et trouve très beaux tes petits chéris..
    Bises
    Surfingmoune
    42
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:20
    une parole du maitre - ou un bruit d'un avion genre tondeuse à gazon ..... mdr bisous
    41
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:44

    Coucou Moune ,,, Les enfants mangent de la glace ,,, une illumination juste là à l'instant ,,, bisous doux

    40
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:30
    39
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:59

    Bonsoir Moune,


    Peut-être des ballons flottant dans le ciel ..


    Bises dans la chleur de cette soirée pour te souhaiter un dimanche serein !


    Nicole

    38
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:52

    J'ai lu deux ou trois réponses précédentes et j'aime bien celle de ta fille ! happy Perso, j'aurai dit un drone qui survole votre jardin. Mais je pense que celles qui ont dit que c'est leurs doudous en train de sécher sur un fil à linge ont la bonne réponse.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    37
    Josy15
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:37
    Je dirais un petit gateau ?
    36
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:02

    Merci pour l'indice !!!

    je pense que tous les doudous sont passés dans la machine à laver et sont en train de sécher !

    le pire c'est que j'y ai pensé après mon 1er com puisque je vois l'ombre du fil à linge mais je n'ai pas osé mettre une 2e réponse !

    Bises Moune, bon dimanche ... peut-être sur l'île ? ohlala ça va bouchonner sur le pont !!!!!

    35
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:57

    Coucou

     J'arrive juste et oh là là ,... que de retard ... je propose un ballon jeté par l'un d'entre vous  .. c'est ça ??? non ?? 

     Bon alors un goûter pour enfants ?? gateau ??

    Bon on verra .. bisous .. on dirait lourd mais ... je voudrais bien un peu de pluie pour le jardin .

     Bisous . Lucette

    34
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:28

    Bonsoir Moune

    Peut être une montgolfière ! 

    Je vais revenir sur les blogs les parents de mes petits sont en vacances

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous peut être à ce soir pour la réponse

    33
    Mitou
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:27

    coucou Moune

    Et bien moi je dirais un cerf volant !! lol

    peut être que je m'éloigne un peu plus !! 

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    32
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:20

    Coucou Moune ,,,C'''peut être  une balançoire ,,, lol ,,, douce soirée,,, bisous,,,bisous,,,

    31
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:05
    Je pense aussi à un doudou, je viendrai consulter ton blog tout à l'heure pour avoir un autre indice!!
    Bises et belle soirée.
    30
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:01

    Une petite balle?

    Bisous

    29
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:53

    J e dirais un doudou où (girafe sophie) bisous

    28
    La fille
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:43
    Gaia pense que ses potes sont en train de vérifier l atterrissage d une demi section de gendarmes mobiles qui descendent en rappel de l hélicoptère dans votre jardin .... Je crois que gaia souffre de la chaleur la ....
    27
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:32
    Qui joue au ballon et ne leur envoie pas...?
    Ils sont bien sages.
    Bonne fin de semaine.
    26
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:20

    Je sais je sais, c'est leur doudou ! he

    Rebises pour vous deux et papouilles pour vos trois fripouilles (je n'oublie pas Jolie Blue)

    Annick

    25
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:01

    kikou, une tétine,lol

    Ou un doudou?

    24
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:00
    coucou Moune,

    moi, je dirais un jouet qui fait pouic pouic !! hihihi !
    Ils sont trop beaux comme çà !
    Je vois que ton gazon en a pris un coup aussi ! pfff ! nous avons eu 3 mm d'eau cette nuit, mais pas assez pour faire reverdir la pelouse snifff ! bon week-end et à lundi, j'ai hâte de connaître la réponse,
    bisous à toi et câlins à tes z'amours !
    23
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:53

    avec l'indice peut être un marchand de ballons  ?

    bisous

    22
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:40
    coucou
    peut être une guêpe,un moustique?
    bisous tous
    21
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:40

    Bonsoir ma Moune

    Un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire sur mon blog Allamanda, te lire je le fais toujours avec grand plaisir.

    Ils sont adorables les toutous et je ne dirai pas que je donne ma langue au chat alors !!! ih ih ih !!!! mais peut-ton donner plusieurs réponses, allez je me lance : soit Mr. Moune est au barbecue et fait cuire des saucisses et ils attendent qu'une saucisse vole pour la choperhe, non finalement je penserais peut-être à un oiseau ou bien un drone ou bien un cerf volant, allez je vais essayer de donner pour de bon la bonne réponse voyant une ombre on dirait des hélices alors je dirais un hélicoptère aussiyes. Super ton ti jeu et bien sympa !!!!!cool

    La canicule en métropole c'est fatiguant pour l'organisme et j'espère qu'il n'y aura pas trop de pluies orageuses dévastatrices.

    Ici il fait bon, un peu frais, là j'ai 20 degrés sur ma terrasse et la nuit commence à tomber et toujours beaucoup de vent et la nuit la couverture polaire et la couette ne sont pas de trop, mais je préfère cela à la chaleur des fois ici trop intense d'été.

    Douce soirée, belle nuit et beau dimanche ensoleillé, prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île lointaine.

    20
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:49

    Bonjour!

    Heu!

    Un p'tit biscuit?

    C'est pas l'heure du goûter?

    Va falloir attendre lundi...pour savoir!

    Bon après-midi!!!

    GIFS BISOU

     

    19
    Samedi 18 Juillet 2015 à 13:04
    coucou moune
    pas facile !
    peut être un manège ,,,?
    bisous
    18
    Samedi 18 Juillet 2015 à 12:03

    coucou


    je pense à un cerf volant


    bon WE Moune


    gros bisous

    17
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:50
    Attablées à notre table de restaurant, ma fille et moi avons levé la tête pour regarder, surprises, un "drone" voler tout près de nous !
    Comme c'est un jeu, je dirai donc un "drone"
    Ils sont toujours aussi craquants tous les deux.
    Gros bisous et caresses à distribuer
    Annick
    16
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:08
    peut-être que Mr Moune est au barbecue ,et il arrive avec sa viande !!!ça peut-être plein de choses bon week-end bisous
    15
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:05

    Un avion, un oiseau, un cerf volant, un frisbee !

    Bon week end bisous !

    14
    Samedi 18 Juillet 2015 à 10:22
    une gourmandise donnée par lui de vous deux ! bonne journée
    13
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:58
    coucou moune je viens te souhaiter un très agréable samedi,gros mimi bisous
    12
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:38
    Coucou Moune,
    pas façile ton jeu hihi

    J'imagine que Falcon et Hermione regarde Mr Moune arrivé et préparer un repas ( en espérant qu'il tombe quelque chose :-)

    bisous tendresse et caresses à tes zamours

    martine
    11
    Samedi 18 Juillet 2015 à 08:24

    Je dirais un objet volant..un jouet comme un petit avion téléguidé? en tous cas ils sont captivés tous les 2! :) gros bisous et bon samedi

    10
    Samedi 18 Juillet 2015 à 08:08
    Claudine/canelle
    Coucou
    Juste qu'un morceau de grillade tombe du barbecue ..
    Bises
    9
    Samedi 18 Juillet 2015 à 07:43

    Coucou Moun :
    Je vois deux malheureux assis patiemment au pied d'un séchoir à linge ! Mais qui y a t-il d'accccrocher sur les fils ??? là est la question
    Bon W-E Bises et @+

    8
    Samedi 18 Juillet 2015 à 07:26
    bonjour moune, alors la ses difficile, pas d'indice????
    j'ai regarder l'ombre au sole,mes rien???
    Donc je dirait ,sois des oiseaux,papillons, avions du défilé du 14 juillet,parachutes, ou Mr moune qui leur fait voir leurs 4h ,hi-hi!!! Avec toute mes réponses possible il y en a au moins une de bonne,non!!!!
    Hi-hi....Bon week-end
    7
    chti59
    Samedi 18 Juillet 2015 à 05:40
    un p'tit drone ???
    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 02:06
    Bonsoir Moune ,,,Alors moi je pense que Monsieur Moune prépare un barbecue avec de belles saucisses placées sur une table ,,,lol,,,,hihihihihi ,,,et que tu taquines tes quatre pattes avec une saucisse ,,,lol,,,,,,, en faites je ne sais pas ,,, en tout cas ils sont attentifs à quelques choses ,,,je donne ma langue au chat ,,, hihihihih,,,douce journée Moune ,,, bisous bisous,,,la mure
    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 02:01
    BIEN CALME LA BLOGGO NORMAL EN CETTE PERIODE
    que peuvent avoir vu nos amis un cerf volant peut être un planeur!!!! bisous
    4
    Nicole 75
    Samedi 18 Juillet 2015 à 01:51
    Et si c'était des avions du défilé du14 juillet ?
    Bisous Moune. Caresses à tes gentils petits amis.
    Bon week-end.
    Nicole75
    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:45

    Coucou Moune

    Monsieur Moune ferait-il de l'aéromodélisme dans le jardin ?... avec un drone ou autre avion miniature ?

    en tous cas ils n'en perdent pas une miette !!!

    Merci pour tes souhaits d'anniversaire, non il n'est pas trop tard ! lol !

    Bisous Moune, bonne nuit

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:39
    Coucou Moune,
    Je dirai des parachutistes
    On ne sait jamais
    Bisous
    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:33
    Roguidine

    Bonsoir Moune,

    Oh, ton jeu est difficile, il faut tomber juste !!!!

    je dirais un hélicoptère !!!!!! je vois une ombre, je devine un peu ..

    je suis peut être à côté de la réponse !!!!!

    bon, je donne ma langue aux chiens !!! lol

    Oui, en effet, il n'y a pas grand monde sur les blogs,

    on voit que ce sont les vacances !!!! moi, je ne pars pas,

    je garde mes 3 petits enfants, ce n'est que du bonheur .

    Bon week-end encore chaud avec des orages qui ne font pas

    baisser la température !!!! profitons en........ bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :