• un petit assortiment ......

    de roses trémières(fleurs très capricieuses qui ne poussent que où elles décident)

     

     

     

     

    Dscn2965-1

     

     

     

     

     

    Dscn2988-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn3035-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn3128-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    elles peuvent atteindre parfois des hauteurs extraordinaires ,jusqu'à 2m50 de haut mais elles se cassent avec le vent

     

    Dscn2991-1

     

     

     

     

     

     

    Dscn2989-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn3019-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn2987-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn2988-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn2994-1

     

     

     

     

     

    et aujourd'hui une petite visite à Dame Cigogne

     

    Dscn3126-1

     

     

     

     

     

    drnyx0fj

    « les moissons à l'ancienne (août 2009)La citadelle de Brouage (1/3) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    jill bill
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:20
    jill bill

    Bonsoir moune, merci pour ton mot sur plyson, ici on aime les roses trémières un peu cousines par leur aspect avec le pétunia... Tu as eu la visite d'une cigogne, cela je n'ai pas par chez moi près de la Mer du Nord... Amtealty en Bretagne, je ne sais... A lundi sans doute, merci encore

    16
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:17
    wondercat

    belles roses trèmières ,les coloris variés et somptueux et la belle cigogne!bisous à bientôt

    15
    Lundi 21 Juin 2010 à 05:32
    moqueplet

    et oui il est 5 heures, mais j'avais hâte de voir le soleil, nous sommes le 21 et c'est l'été......belle journée à toi

    14
    Dimanche 20 Juin 2010 à 20:52
    caramel

    c'est beau tout cela mais la cigogne ,c'est un vrai plaisir  .

    gros bisous

    13
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:22
    Cécilia

    j'aime beaucoup ces fleurs ! surtout celles de couleur rose.

    jolie cigogne !

    bises

    12
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:43
    Antoine

    Bonjour. Tes photos sont magnifiques et tes roses trémières sont superbes. J'adore les fleurs. Je te souhaite de passer un très bon dimanche après-midi. Antoine.

    11
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:30
    Mamounette

    Elles sont capricieuses mais si jolies...

    Belle journée Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    10
    Dimanche 20 Juin 2010 à 13:36
    Pascale et Caline

    Et tu es arrivée à voir les petits ?

    C'est vrai que la rose trémière est une très jolie fleur.

    Bises, Moune.

    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 08:59
    Clo de Tahiti

    elle est mignonne la cigogne, j'en avais vu quelques unes à Marennes. j'aime beaucoup cet oiseau

    bises

    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 08:15
    Margotte36

    Les roses trémières même si capricieuses sont magnifiques par leur côté sauvage, cela j'aime beaucoup ! Oh la belle cigogne, que cet oiseau est majestueux !.... On en met une dans le jardin Biscotte ??????.... 

    Hi hi !!!

    Excellent dimanche ma chère Amie !

    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 07:58
    moqueplet

    c'est vrai qu'elles poussent où elles le désirent, chez ma soeur elles sont venues en bordure de haies...et le résultat est magnifique......bon dimanche

    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 04:41
    maithe

    J'adore ces fleurs et là la pourpre est superbe;

    Bises bon dimanche

    5
    Samedi 19 Juin 2010 à 22:25
    mimi

    Jolies ces roses trémières!!!

    Bonne soirée.

    4
    Samedi 19 Juin 2010 à 21:39
    tataflo

    Ah oui, elles sont capricieuses ces fleurs et ne poussent qu'à l'endroit ou elles veulent... J'en ai déjà semé mais elles n'ont pas poussé... alors qu'un voisin n'en a jamais semé et qu'il en a dans son jardin (elles ont grainé).

    Passe une belle soirée

    création/animation d'Alice : bonne nuit

    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 20:12
    mamounette-paca

    Tu as raison de dire qu'elles sont capricieuses ces merveilleuses roses!!!!!!!!

    Quand tu vois qu'elles poussent au bord des autoroutes et que dans les jardins où on les chouchoute, elles font les difficiles, c'est rageant...j'en ai une devant ma porte je la surveille comme le lait sur le feu!!

    bisous et bonne soirée

    2
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:30
    mamychachat

    Rigolo de voir madame la cigogne à la fin de ton article ! tes roses trémières sont très belles, aux couleurs différentes, bravo pour les photos. Elles poussent souvent près des murs mais elles sont belles alors on leur pardonne !

    Bonne soirée et gros bisous

    Mamychachat

    1
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:15
    mamychris

    je garde le souvenirs des roses trèmières de l'ile de Ré...la pourpre est magnifique. salutations à dame cigogne et bisous pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :