• un p'ti tour de manège


    dès qu'une porte de  placard reste entr'ouverte ouragan011 la tornade Blue........................  arrive




    Cimg6708-1 - Copie



    ..................................et hop



    Cimg6709-1 - Copie



    là je suis bien


    Cimg6613-1 - Copie




    j'aime bien quand ma Moune fait tourner le manège



    Cimg6614-1 - Copie



    et quand j'en ai assez pfffft je sors


    Cimg6720-1


    et voilà le petit tour de manège est terminé




    maneges008 maneges008 maneges008 maneges008 maneges008



    ha j'ai oublié après .....
    je n'ai plus qu'a faire le ménage !!!!!!!!

    sijgbjmq
    « gifs de Pâques (1)minis gifs (3) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:38
    moqueplet
    et tu n'as pas peur qu'elle casse quelques chose......bon jeudi
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 09:42
    gypsy
    bonjour Moune
    je te souhaite une belle journée!
    bisous à toi et papouilles à ton chat
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:02
    mamounette-paca
    Drag and drop meune vedette elle aussi dans son genre!!!!!!!!!!!
    bisous
    4
    Clo
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:52
    Clo
    alors quand les miens tentent ce genre de percée, je crise ! j'veux pas de casse...expérience vécue de bouteille de vinaigre basalmique tombée sur le sol...
    bisous
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:52
    domino
    j'adore ...et elle reste lorsque tu fais tourner le plateau ? ça alors qu'elle chipie
    ah oui le ménage on a avec des poils comme ça !!!
    bonne soirée
    bisous
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:55
    tinou
    Un petit bonsoir en passant sur ton blog ! Je vois que Moune est toujours pleine de ressources, et a ses cachettes. Myrtille est une chatte difficile qui en dehors de sa vieille cagette favorie, ou encore sa "couche polaire" mais oui madame n'aime pas avoir froid, ou dessous le lit, ce sont ses uniques cachettes... Je te souhaite une douce soirée, Tinou
    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:47
    tataflo
    Un chat dans mon placard de vaisselle, non pas trop, mais parfois César tente de s'y incruster quand même... le vilain...

    Belle fin de journée
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :