• Suite des vacances au pays basque :Espelette

    Pour commencer un petit tour en Espagne pour faire quelques achats

     

      Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

    Avant la visite d'Espelette ,petite pause déjeûner pour Falcon et Hermione

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    CHATEAU DES BARONS D'EZPELETA à Espelette (64)

    Les barons d'Ezpeleta firent bâtir un premier château vers l'an 1000.

    Jusqu'en 1707 le château fut habité par les descendants des Barons et subit quelques transformations
    une prospection archéologique récente a révélé des vestiges d'une forteresse de la fin du moyen âge
    .Depuis le XVIIIeS le château a fait office de presbytère, de palais de justice,d'école public et plus récemment
    d'Hotel de ville et d'Office de Tourisme.

    C'est l'un des rare Château fort du Moyen Age quisubsiste au Pays Basque.

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

     

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Toujours bien sages au restaurant

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

    Gâteau basque à la crème avec boule de glace

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

    descente vers l'Eglise

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     


     
     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

    EGLISE SAINT ETIENNE

     

    L'église St Etienne a l'allure d'une forteresse avec ses murs épais et ses contreforts.

    Son clocher-porche a été construit en 1627. Le corps du bâtiment est, lui, antérieur à cette date.

    Au centre du retable, datant du XVIIIème siècle, un grand tableau représente la lapidation de St Etienne.

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

    on ne peut quitter Espelette sans une dégustation gourmande chez Antton

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

    Suite des vacances au pays basque :Espelette

     

     

     

     

     

    « Itxassou Pays Basque La Palmyre (octobre 2013) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    74
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:48

    Bonsoir Moune, j'ai decouvert une très jolie ville, je voudrais y aller pour acheter les espadrilles. L'eglise est splendide. Le chocolat au piment... je ne peux pas imaginer son goût !!! Beaucoup de piments devant des maisons et des magasins sont très grands. Merci de cette belle balade. Bonne journée. Bisous.

    73
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:51

    Belles photos,d'Espelette.

    J'aime ce pays basque et ses maisons,bien particulières.

    L'eglise,je l'ai déjà vue,elle est très belle,surtout vue de l'intérieur.

    Beaucoup de couleurs,de bois,de monuments.

    Tes deux titis,se tiennent bien à table,comme des grand.

    Trop mimis.

     

     

    72
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:15

    Bonsoir MOUNE

    c'est sympa les blogs en quelques clics nous faisons lde tour de france   merci et bonne soirée 

    Bises amicales 

    Gérard 

    71
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:32

     

    Je ne peux plus rentrer sur mon blog OVERBLOG alors j'en ai créé un nouveau sur EKLABLOG qui sera opérationnel à partir de demain lundi 11.


    Voici le lien http://luniversdetataflo.eklablog.fr

     

    J'espère que tu me suivras dans mon nouvel univers.

     

    Tu peux t'inscrire à ma Newsletter.

     

    Bonne soirée

    70
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:49

    SALAM BONJOUR MON AMIE

    UNE BIEN JOLIE BALADE EN ESPAGNE

    QUE DE BONNES CHOSES

    DES CHOCOLATS A DEGUSTER GRATUITEMENT MIAM 

    UN GATEAU ET SA BOULE DE GLACE QUEL PLAISIR

    DES PIMENTS D'ESPELETTE SUPER BON ET EPICES

    DE BELLES SANDALES A ACHETER ET BEAUCOUP D'AUTRES ACHAT

    JE ME RAPPELLE EN ESPAGNE ON A VOLE MON APPAREIL PHOTO PENDANT QUE L'ON PRENAIT LE PETIT DEJ AVEC UN BON CHOCO ET DES CHORROS FAITS SUR PLACE 

    HEURESEMENT QUE MON SAC ETAIT TOUJOURS LA UNE VRAIE BETISE ET LES PASSEPORTS AUSSI HEUREUSEMENT

    BIZ

    DOMMAGE U'IL PLEUVE CHEZ VOUS 

    CHEZ NOUS SOLEIL RAYONNANT LES TEE SHIRTS ENCORE ET MOI PIEDS DANS L'EAU EN PLEINE LESSIVE AU JARDIN

    BZ A DELPHINE 

     

    69
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:41

    comme c'est beau et comme  ça donne envie! on vous souhaite un bon dimanche les copains!

    Farniente chez mamie Nouche ici lol

    à bientôt

    les bibis

    68
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:45

    je veux bien une paire d'espadrilles

    67
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:36

    bonjour Moune , un régal de revoir ton bel article sur ce coin que j'aime !!! 

    passez un bon Dimanche et +++   ici la pluie  dur dur    Amicalement  

    merci pour tes visites  ...

    66
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:19

    un bel endroit qui me rappelle des souvenirs l'ayant moi aussi visité ... on ne se lasse pas de cette superbe région ! bisous

    65
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:39

    bon dimanche à la tribu 4 papattes

    bisoux Moune et monsieur Moune

    64
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:34

    Bonjour Moune

    Ils sont bien sage ces petits toutous assis sur leur chaise, c'est agréable de les regarder.

    Je te souhaite une bonne journée mais je crois que nous ne verrons encore pas le soleil aujourd'hui, bisous

    63
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 05:37

    il y a des espadrilles qui me plaisent beaucoup....pour l'été prochain, car en ce moment c'est encore le déluge, mais où prennent-il toute cette eau.....passe un doux dimanche

    62
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:00

    Bonsoir ma chère Moune,de la pluie encore chez nous cet après midi alors que l'on pensait avoir un peu de soleil.
    Plus moyen d'aller au jardin. Quand Georges arrache les poireaux il y a aussi lourd de terre que de légumes!!! et la rivière monte inexorablement!
    Les toutous n'aiment pas en principe que l'on essuie les papattes mais comment faire autrement et puis il faut bien qu'ils sortent quand même faire leurs besoins.
    J'espère que demain vous pourrez quand même allée sur l'Ile et rencontrer vos amis. Celà fera du bien à tout le monde deux pattes et quatre pattes!
    Gros gros bisous de nous deux pour vous trois. Minouche

    61
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:25

    bonsoir

    belle photos

    passe un bon week end

    bisous

    60
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:53

    ton article m'a permis de m'évader un peu.

    merci Moune

    59
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:43
    je t'envoie quelques rayons de soleil je te souhaite une belle fin de journée ti bo du samedi
    58
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:03

    oh les gourmands, et moi alors....de bien belles photos que tu viens de partager, merci et douce fin journée

    57
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:57

    Bonsoir l'amie 

    juste un coucou pour te souhaitez un bon dimanche  !

    Bises 

    Gérard

    56
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:00

    Bonjour Moune,

    très sympa ton article sur Espelette, une ville que je ne connais  pas, à part les piments. (En Galice on a les piments de Padron.)  Des photos magnifiques, j'aime beaucoup l'intérieur de l'église, elle me fait penser à une salle de spectacle. Toutes les églises sont comme celle-ci ? Un très bon reportage, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne journée.

    55
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:03

    bonjour Moune,tes photos sont vraiment superbes,j'espère que tu vas bien,chez nous c'est un temps triste,je te souhaite un très bon Samedi,caresses a tes quatres pattes ,bises

    54
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:00

    Bonjour Moune et tt le petit monde.

    Quelle agréable promenade vous nous faîtes partager dans une région très belle et typée. Je dis vous, car il n'y a pas que les photos du paysage, des maisons, de l'église, les gourmandises pour les Zhumains, mais j'ai vu aussi de charmants toutous, dont deux qu'apparemment le voyage avait affamés ?!!!

    Merci encore, y compris pour les bons souvenirs que cela réveille en moi.

    Bon après midi et bonne soirée. Mais aussi bon dimanche à tous.

    Nicole75 et Stella.

    Merci pour les gentilles visites.

     

     

    53
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:13

    Quel magnifique article Moune, de superbes  et alléchantes photos. Je suis toujours admirative face au comportement de Titi Falcon et d'Hermione, quelle éducation, ils sont vraiment craquants.

    Bises, bon week-end et plein de caresses au trio qui le mérite bien.

    52
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:08

    bonjour moune

    nous avions acheté des chocolats aussi

    ,tes images sont superbes et les toutous magnifiques

    bon we

    bisous

    51
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:51
    Chatdesîles

    Le pays basque est vraiment très coloré !

    Caresses à Falcon, Hermione et Blue

    Bonne journée !

    50
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:28

    bonjour moune!!!je te souhaite un tres bon weekend avec des gros bisous!le temps est de nouveau a la pluie!!grrrrrrrrrrrr

    49
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:13

    Un petit coucou pou te souhaiter u bon week-end , à l'abri .. il pleut comme chez toi . Bisous .Lucette

    48
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:04

    Bonjour et merci Moune pour me suivre sur mon nouveau blog.
    Aucune photo s'ouvre sur ton billet concernant Itxassou!!!!!. Par contre, de très belles vues de Espelette, tu dois bien te douter que nous connaissons dans les moindres détails tous ces magasins, et l'église qui se trouve tout en bas du village. Je suis un peu étonné que tu n'aies pas mis une photo des tombes si caractéristiques qui se trouvent au pied de l'église. J'ai vu que vous êtes allé à Dantcharia, c'est bien sur là que nous allons nous ravitailler. Merci pour ce beau reportage et je vais repasser pour voir si j'arrive à ouvrir les photos d'Itxassou.
    Je te mets l'adresse de mon blog car elle ne s'affiche pas correctement dans le cadre plus haut.
    Bonne journée à vous deux et plein de bisous

    partageentreamis.eklablog.com

    47
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:38

    Bonjour Moune

    Je passe te souhaiter un bon samedi, ce matin le soleil est là mais je ne sais pas s'il va rester toute la journée.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    46
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:35

    bonjour moune

    nous adorons espelette, nous y sommes allés l'an dernier ! on y mange bien pour pas cher ! passes un bon week end

    45
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:31
    Sylvie Barbizon

    Bonjour Moune, j'aime beaucoup ces maisons avec le pimets accroches. Et le chocolat au piment c'est tres bon aussi, je ne suis pas contre. Je vois que tes 2 cheris poilus sont  toujours bien sages et qu'ils  savent bien se tenir a table! Bisous et bon  samedi.  Sylvie

    44
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:53

     J'adore le pays basque et ses maisons colorées souvent entourées d'hortensias . Espelette est un bourg très renommé ,je me doutais bien que tu serais allée faire un tour à la chocolaterie ,je l'ai visité en 1998 ,je vois que l'endroit est un peu plus mis en valeur !! es-tu allée à AINOHA  , je trouve ce village plus joli qu'espelette ?. Bonne journée . elvy

    43
    Samedi 9 Novembre 2013 à 02:37

    Bonjour Moune ,,,Merci pour ce merveilleux article aux couleurs de l'espelette,,,Je pense que tu as trouvé de jolies choses dans ces belles boutiques ,,,Un p'tit resto sympa avec de bonnes gourmandises dans vos assiettes,,,,hum,,,et,,,le chocolat hum humhuuuuumm!!! Tes toutous sont toujours aussi mignons,,,j'adore,,,C''' une belle balade en ta compagnie Moune,,,Merci pour le partage,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure 

    42
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:15

    j'aime beaucoup ce village avec les piments accrochés sur les mur des maisons !

    tes photos sont superbes

    Titi Falcon et Hermione sont toujours aussi adorables

    merci Moune pour cette jolie balade

    très belle soirée

    gros bisous

    Maryse

     

    41
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:10

    Encore de bien belles images de ce beau Pays Basque et de ses spécialités. Je me souviens bien des tresses de piments sur les maisons et des odeurs et pourtant il y a bien longtemps que nous y sommes allés.
    Encore beaucoup de pluie chez nous aujourd'hui et pas de petites averses, c'était vraiment des trombes d'eau toute la journée. Je ne sais pas si c'est pour ça mais pas facile d'aller sur les blogs ce soir, ça rame dur!!!
    Dire que je n'avais pas reconnu la Poupinette hier soir, je suis impardonnable!!!
    Bonne fin de soirée à vous trois et gros bisous mes amis à vous et à la "meute"!!! Minouche

    40
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:30

    Bonsoir Moune

    Une bien jolie balade grâce à tes photos qui me font découvrir cette ville que je ne connais pas du tout.

    Bonne soirée

    Il pleut, il pleut bergère !!

    Bises du vendredi soir.

    Surfingmoune

    39
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:56

    Je suis allée une fois à Espelette j'ai aimé m'y promener et les couleurs sont belles,j'ai dégusté en fin de repas du fromage acompagné  de confiture de cerises noiresdans un bon restaurant.

    Merci pour ce beau voyage.Bises de Mireille

    38
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:38

    J'adore Espelette et ses chocolats au piment !! Doux d'abord mais que se corsent peu à peu. Bises. FRANCOISE

    37
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:58

    Es que cela sent l'espelette dans les rues ? Les couleurs des maisons sont assorties avec les espelettes.

    Chocolat au piment, as tu gouté ? C'est fort ?Un bisou a tes amours de toutous.

    Bon week-end bisous

    36
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:09

    çà ravigote ta belle page par ce temps de pluie par chez nous Moune :coloré à souhait , quel beau périple !!

    Merci du partage !

    Doux week end à toi avec mes bises du coeur !
    Nicole

     

    35
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:52

    Tout est beau à Espelette . L'église , les maisons avec leurs piments suspendus . J'y retournerais bien . Bonne soirée et bon week-end Moune . Bises  Lucette.

    34
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:42

    AH ! Les guirlandes de piments qui décorent les façades ! Il n'y a vraiment qu'à Espelette que l'on peut admirer cela et ça s'accorde tellement bien avec le style des maisons basques.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    33
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:38
    MéMéYoYo

    Comme c'est beau- merci Moune pour cette évasion en images - Et les toutous sont magnifiques - J'aime bien le gâteau basque -     Bonne fin de journée -     gros bisous  -

    32
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:26

    J'aime cette région, et Espelette est un village plein de charme et de gourmandises! Magnifiques les guirlandes de piments! Merci pour cette jolie halte, et Gros bisous

    31
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:43

    c'est une belle région! bon we! biz

    30
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:23

    Bonsoir l'amie un coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée et au plaisir de te lire 

    Bises amicales 

    Gérard 

    29
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:02

    Bonjour,

    Wahou, quelle belle visite tu nous fait faire... tout est rouge là-bas, assorti au piment.

    Merci et à bientôt!

    28
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:17

    Voilà un endroit où vous aimez bien aller tous les ans, c'est fort compréhensible.

    Amusant de voir Titi et Hermione bien assis bien sages sur leur chaise, les passants doivent s'en amuser.

    Je les caresses tous deux

    Gros bisous à vous deux et à très bientôt

    Annick et sa Pépita

    27
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:43

    Si belle cette balade !!!

    Humm j'adore le gâteau basque !!!!

    Merveilleuses photos de tes Trésors !!!

    Gros bisous ma chère Moune

    Mamounette

    26
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:37

    de bons souvenirs

    merci pour ce beau partage

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    et un bon weekend

    Bisous du vendredi

    25
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:22

    Merci d'avoir souhaité bon anniversaie à Bibi !

     

    24
    yvette de Belgique
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:59

    J'y suis passée il y a des années............ Quel beau coin ! J'en ai gardé de beaux souvenirs.

     

    Bon week-end à vous et aux enfants à 4 pattes.

    23
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:36

    Bonjour Moune ah le délicieux billet sur ce coin de notre cher Pays Basque ! merci tout y est absolument formidable, l'église que je n'avais pas visitée quel regret mais tes photos sont très belles et ce chocolatier ou nombreuses fois nous nous somme aventurées ! bravo pour tes 4 pattes une belle tenue hihi ! J'ose espérer y revenir à ce bel endroit qui n'est pas si loin de chez moi ! gros bisous il monte un temps que la météo a annoncé des plus vilain çà va pleuvoir fort ! 

    22
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:16

    Des vacances bien sympathiques. Merci pour le partage. Gros bisous

    21
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:29

    Bonjour Moune

    J'ai pris en photo à peut prêt les mêmes que toi, une jolie ville toute en couleurs et de bien bonnes choses à manger.

    J'avais acheté des piments il m'en reste encore d'ailleurs, il faut dire que je ne pense pas à les utiliser ils sèchent dans ma cuisine lolll

    Par contre je ne suis pas rentrée dans cette église je regrette maintenant que je vois tes photos.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    20
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:22

    Bonjour moune les photos de tes vacances sont magnifique j aime beaucoup tes photos de l interieur de l eglise ;) je te souhaite uen tres bonne journée stéphanie

    19
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:57

    De très beaux paysages, monuments, maisons et... gourmandises ! Ca fait envie !
    Bisous et Bonne journée Moune

    18
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:56

    Superbes clichés... merci pour cette belle visite et de nous avoir mis l'eau à la bouche avec les chocolats et le gâteau Basque. 

    Bonne journée

    Bises

    17
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:35

    Rooo....que çà me donne envie d'y retourner ....Tu as fait des achats à IRUN ??????

    Bien sages les TITS pour cette jolie balade !!!

    biz

    16
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:17

    bonjour moune!!

    ce qu'elles sont jolies ces photos ,j'adore le dedans de l'eglise!!hummmmmmmmmm

    merci de ce partage,il faudra bien que j'y aille un de ces jours en espagne!!!bon vendredi et gros bisous

    15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:13

    bonjour Moune , un bel article qui me rappelle des souvenirs  on y est passé + de fois  , le chateau je le découvre !

    c'est un beau village ...   on a acheté du chocolat nous aussi  ...   lol lol lol    et +++ 

      merci pour tes belles photos    gros bisous  belle journée  A+

    14
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:18

    J'adore les espadrilles ... Il faut vraiment que je programme des vacances dans cette région magnifique ... Bises et  bon WE

    13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:02

    joli village et jolis souvenirs, ces églises avec balcons intérieurs, typique de cette région,

    et les piments qui sèchent partout sur les façades;

    nous étions allés voir pas loin le fabricant de "maquita", seul existant, se vendent dans le monde entier, sur commande, un peu cher mais personalisé !

    bonne journée, "les quatre pattes" onbt été bien sages alors, Bisous, MIAOU !!!!

    12
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:47

    Bonjour Moune

    J'avais fait le même circuit dans Espelette !!!!

    l'église est vraiment superbe, il faut y faire le détour ... et aussi chez Antton ... rires !

    mes voisins sont rentrés il n'y a pas très longtemps de la fête du piment, un monde fou m'ont-ils dit, normal il faisait beau ...

    Tes photos sont très belles, les deux chouchoux sont adorables !

    Bisous, bonne journée

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:20

    J'ai failli y aller ...pluie de grelon  donc arret sur place et demi-tour

    Merci donc pour tes photos !

    Bises

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:13

    L ' église est magnifique et j 'ai déjà pu découvrir ce village sur un autre blog et je l 'aime beaucoup.
    Caresses au trio et pour toi, de gros bisous

    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:58

    Coucou Moune,


    Espelette est une très jolie petite ville basque. Nous avions soupé et dormi à l'hôtel Euskadi sur la place. Il est superbe et nous avons dégusté une savoureuse cuisine basque.


    Je vois que l'église aussi est vraiment typique. Elle était malheureusement fermée le jour où nous y étions.


    Merci pour cette balade et gros bisous.


    Bonne journée.


     

    8
    naturesereine
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:52

    C'est passionant de te suivre Moune dans ce périple. Les chiens au restau ça me rappelle l'époque où mon caniche nain était encore avec nous... elle aussi savait se tenir bises

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:33

    bonjour je voie pourquoi vous vous êtes arrété dégustation gratuite j'espére que vous avez bien gouté merci pour les compliments sa ma fait trés plaisir bon réveil si ce n'est déja fait bizzz

    6
    Mitou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:09

    coucou Moune

    C'est certain,un jour nous irons !!! lol

    j'aime les chiens au restau !! les notres n'y vont jamais elles restent dans la voiture !!!

    elles ont été habityées comme çà et tout se passe très bien !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 06:57

    dommage que se soit la fin de votre voyage!! les photos étaient magnifiques!  Espelette est une très jolie ville mais il n'y a qu'un truc qui m'embete je deteste les piments

    tout est vraiment beau ,certaines photos sont carrement un supplice

    bon vendredi à vous

    bisoux et calins à la tribu 4 papttes

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 06:56

     Une bien jolie région le pays basque et le chocolat au piment d'espelette est à tester.

    Bonne journée Moune, bisous

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 06:32

    bien jolies photos et belle balade, mais trop de piment pour moi

    bonne journee bisous

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 06:12

    j'adore espelette et surtout ces chocolats ! lol ! bonne journée

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 00:17

    bonsoir MOUNE

    voilà j ai passer la Frontière et je fais cette Magnifique balade en Espagne ces boutiques sont d une beauté ainsi ce ch^zteau et vraiment tous ces Piments suspenduent sur les murs des maisons excellent merci les photos des petites vedettes que je caresses vous avez du passer une agréable journée vu toutes les photos et explications que je viens de lire bisous Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :