• suite des surprises

     

    de nouvelles surprises sont arrivées de la part de mon amie Mamychachat

     

     

     

     

     

    dans une enveloppe fermée par un adorable dessin

     

     

     

     

     

    Dscn0691blog

     

     

     

     

     

     

     

    une petite carte toute mignonne et bien décorée

      Dscn0679blog

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0681blog-copie-2

     

     

     

     

     

     

     

    un adorable  pensionnaire de la famille " riquiqui "

    que je vais tenir éloigné de Blue et de Falcon

     

     

    Image2blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    un petit coussinet magnifiquement bien brodé

     


    Dscn0685.blog

     

     

    un gros merci Mamychachat , l'Amitié même virtuelle fait chaud au coeur

     

     

     

     

     

     

     

    je relaye l'article de Mamychachat d'hier qui a mis de très belles photos du printemps sur son blog en hommage aux victimes du Japon

    je me permet de faire la même chose en leur offrant ces quelques fleurs de mon jardin

     

     

     

     

     

    Dscn0409blog

     

     

     

     

    Dscn0672.blog

     

     

     

     

     

     


     

     

     


    « de belles surprises pour mon anniversaireça y est il est arrivé »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mai
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:59
    Mai

    Bonsoir Moune, tres belles fleurs ! Ca me touche beaucoup. Merci de ta ponsee au japon. Et superbe les jolis cadeaux. je te souhaite une bonne soiree. Bisous.

    32
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:12
    MEME YOYO

    Bonsoir Moune - Trés jolies photos en l'hommage du peuple japonnais ! quelle souffrance !!!! bisous - Yolande

    31
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:07
    maryse

    coucou Moune

    Comme ils sont jolis les cadeaux que Mamychachat t'a envoyés;

    très bel hommage aux victimes du Japon avec tes jolies fleurs!

    je suis en panne d'ordi et j'étais bien embêtée de ne pas pouvoir venir sur ton blog.

    pour l'instant j'emprunte celui de mon mari pendant qu'il est au travail.

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    30
    Jeudi 17 Mars 2011 à 08:38

    tu as raison de l'éloigner car il a déjà un tite blessure sur la queue.....belle journée à toi

    29
    Jeudi 17 Mars 2011 à 00:18
    mimi

    La 1 est un délice, j'en prends plein les yeux.

    Bonne soirée.

    28
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:59

    encore pleins de jolis cadeaux! bonne soirée

    27
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:48
    SYLFAN

    Eh bien plein de jolies choses en effet.... et quel drame, le JAPON...çà fait froid dans le dos...;retrouver s maison en ruine, perdre les êtres qu'on aime ! Quelle horreur

     

    biz

    26
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:27
    fraisynath

    joli petit dessin de chat.

    De bien jolies fleurs, c'est une bonne idée de rendre hommage aux victimes.

    bisous

    25
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:25

    Très belle carte et rigolo le personnage "Riquiqui"...

    Je te souhaite une belle soirée Moune, bisous

    24
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:18
    Gisèle  Gisou la den

    Merci Moune ,pour ces magnifiques photos !!!!!!!!

    Gros bisous de Provence Gisou

    23
    Mercredi 16 Mars 2011 à 19:16
    FRANCOISE

    Effectivement, ce me semble prudent, d'éloigner le cadeau de Blue et Falcon, je suis sure que tous les deux seraient très intéressés. Bises. FRANCOISE

    22
    Mercredi 16 Mars 2011 à 19:01
    Pascale et Caline

    Encore de bien jolis petits cadeaux. Oui, c'est terrible ce qui se passe au Japon. A chaque nouveau JT, on se demande ce que l'on va encore apprendre. Quel désastre !
    Bises, Moune, et caresses au duo de choc.

    21
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:56
    Steph/Lotus

    Saleté d'ordi, je crois qu'il n'a pas enregistré mon com' avant de s'eteindre grrrrr

    De magnifiques présents :) Plein de jolies photos printanières :) Merci

    Gros bisous Moune ;)

    20
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:33
    canelle56

    superbe partage ...merci d'avoir aussi partagé avec nous

    belle pensée pour nos amis japonais

    bises

    19
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:25
    Sourour la Marocaine

    bravo pour tes jolis cadeaux et surtout le chachat il faut l'éloigner sinon il sera de toutes pièces avec nos compagnons

    triste par ce qui se passe dans le monde

    j'espère que ta fille va bien ainsi que ses compagnons

    il pleut depuis deux jours et à l'instant elle a cessé et avec le vent qu'il vent

    bizarre on ne voit plus une goutte parterre pourtant il en est tombé

    artisanat de Tiznit

    bises bonne journée

     

    18
    Mercredi 16 Mars 2011 à 17:55

    magnifiques présents!! j'adore la figurine en feutrine!! tu as raison, 2 loulous en feraient vite leur affaire ^^ bonne soirée et gros bisous à toi ^^

    17
    Mercredi 16 Mars 2011 à 16:46
    marylin

    et bien que de merveilles tu en as de la chance ma douce !

    de gros bisous

    16
    Mercredi 16 Mars 2011 à 16:28
    Nicole

    Superbes photos d'un superbe jardin !

    Bisous 

    Nicole 

    15
    Mercredi 16 Mars 2011 à 16:07

    tu as été gatée, mamychat a des doigts de fée..bises. celine

    14
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:29
    Pauline

    Bonjour Moune, ma rentrée s’est bien passée. C’est reparti pour 6 semaines.

    Magnifiques cadeaux ! Merci pour cet avant-goût du printemps.

    Je te souhaite un bon après-midi !

    Gros bisous.

    Pauline.


    13
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:30
    josy15

    Bien mignon, il vaut mieux le tenir éloigner de ton fauve noir, en effet (lol) bises

    12
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:27

    ça fait longtemps que je n'ai pas eu de présents et cartes dans ma BAL!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    11
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:53
    domi-Abby

    très joli ce petit coussin

    et le rikiki, même pas un petit peu pour les zamours

    OUI, NOUS PENSONS TOUS TRES FORT AUX JAPONAIS

    Gros bisous

    10
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:50
    wondercat

    joli le riquiqui!et très belle carte ,beau coussinet brodé ,bravo!! belles fleurs pour le JAPON  bonne journée bisous

    9
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:37
    Mary

    Merci pour ce beau partage Moune ! Oui c'est triste pour le japon ...on voudrait revenir en arrière mais hélas ! Bonne journée à toi et tes terreus lol !  ! grosses bises Mary

    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:33
    nathye

    superbement gatee,gros bisous ma belle!!!!!!!!!!

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:29

    L'amitié même virtuelle fait chaud au coeur et tu as été gâtée.
    Merci pour les fleurs et la pensée pour le Japon.
    Gros bisous

    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:52
    danielle

    bonjour et cela continue bravo pour toi tous ces jolis cadeaux vraiment tu ais bien entourer caresses à te vedettes à 4 pattes bises dan et bon mercredi

    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:51
    mamette46

    C'est très beau.Dis donc les fleurs sont appréciées ici rien encore!!

    bisous

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:34

    Les échanges virtuels sont importants et beaux!

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:09
    marie

    oh tu as reçu de bien jolis présents, et les feurs de ton jardins illuminent ces jornées dramatiques que nous suivons tous ici en France 

    bisous à toi Moune 

    marie

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:04
    zaza

    Mamychatchat vous a gâté, cette petite bête rouge est toute mignonne et Blue aurait vite fait d'en faire un jouet !

    Bonne journée

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:03
    mamychachat

    Merci pour ce bel article Moune, rigolo de voir mon riquiqui chez toi, mais je sais qu'il y sera super heureux

    Superbes photos pour le Japon.

    Douces papouilles à Blue et Titi encore un peu riquiqui

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :