• suite à mon article du 17 mars "2 superbes journées"




    je vous parlais d'un dîner dans un super restaurant
      : le Moulin De Chalons  (17600 Le Gua)

    comme nous y étions allés le soir ,je n'avais pas fais de photos et aujourd'hui en nous promenant à pieds nous sommes allés faire quelques photos


    Dscn0452-1




    Dscn0453-1



    Dscn0443-1

    Dscn0438-1



    et je vous passe sous silence la carte ,un régal
    , et au retour........


    eeee


    nous avons fais une agréable rencontre



    Dscn0455-1


    Dscn0456-1






    « Après la glycine ,la pivoineenfin une souris à la taille des coons »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:43
    moqueplet
    dommage que l'on ai pas vu la carte, mais le lieux est superbe.....alors on peut imaginer ce qu'ils servent.....belle journée
    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 23:12
    Clo de Tahiti
    jolie rencontre que j'apprécie aussi beaucoup
    bisous
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:52
    tataflo
    Oh, ça avait l'air sympa ce resto, très jolies bâtisses en pierre...

    Et belle rencontre effectivement, on aime tous s'arrêter et caresser les chevaux... même si j'avoue m'en méfier un peu...

    Douce nuit à toi
    Bisous
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:11
    mamounette-paca
    Quel beau décors!!!!!!!!!!!bisous
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:32
    mimi
    çà m'a l'air d'être un endroit pittoresque et bien entretenu!!!
    Bonne soirée.
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:15
    Léa
    Ca m'a l'air sympa et très pittoresque ! Il est magnifique ce cheval... Bonne soirée bises.
    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:14
    domino
    l'endroit est remarquable , ce style vieux moulin avec les pierres apparentes c'est très beau
    et le cheval .... superbe !
    bonne soirée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :