• Sauvetage d'un lézard

    Hier après-midi la Blue semblait très intriguée  par quelque chose à l'extérieur ,alors je sors voir ce qu'il se passe.

     

    Sauvetage d'un lézard

     

     

    et là je vois un lézard qui sort du trou de la fenêtre 

    Sauvetage d'un lézard

     

    qui se tortille ,se tortille 

     Sauvetage d'un lézard

     

     

    le pauvre semble coincé ,(a t-il trop mangé cet hiver caché dans la fenêtre et il aurait peut-être pris du poids ?)

    Sauvetage d'un lézard

     

     

    rien à faire 

    Sauvetage d'un lézard

     

    le pauvre il en fait des efforts

     

    Sauvetage d'un lézard

     

     

    alors j'appelle Mr Moune à la rescousse

    Sauvetage d'un lézard

     

     

    pas content le lézard il commence par attaquer la pince qui doit servir à agrandir le trouSauvetage d'un lézard

     

     

    Mr Moune décide d'essayer d'agrandir le trou ,d'abord avec le cutter .......,non trop dangereux pour le lézard

    Sauvetage d'un lézard

     

    rien à faire ,alors  la grosse artillerie ,dans une main le lézard ,dans l'autre la perceuse

     

    Sauvetage d'un lézard

     

    ça y est le trou s'est agrandit Mr  Moune l'attrape bien délicatement

     

    Sauvetage d'un lézard

     

    et comme vous pouvez voir ,il n'a pas demandé son reste il est parti à toute vitesse si bien que j'ai raté la photo et je  n'ai réussis qu'à prendre le bout de sa queue  (désolée pour la qualité) et.................

     

    Sauvetage d'un lézard

     

     

    maintenant il n'y a plus qu'à réparer la fenêtre

    Sauvetage d'un lézard

     

    Sauvetage d'un lézard

    « Expo modélisme à Marennes (17) le dimanche 25 mars 2012 1/2Balade dans la campagne charentaise à Tonnay Boutonne (17) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    89
    Mélissa
    Dimanche 30 Juin 2019 à 05:34
    Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et malgré les derniers commentaires qui remontent à 2012, je tente ma chance en espérant avoir une réponse. Je vais acquérir prochainement un appartement où les fenêtres sont hautes (du haut du mur jusqu'en bas) et non oscillo-battantes. Je suis donc à la recherche d'un système qui me permettrait de sécuriser mes fenêtres à placer entre le cadre de ma fenêtre et mes volets, afin de pouvoir aérer sans que mon bébé chat ne s'échappe. Serait-il possible d'avoir des explications et/ou des plans de vos moustiquaires ? Peuvent-elles être enlever notamment pour l'hiver pour ne pas avoir des problèmes avec le syndic ? J'ai cru comprendre en lisant les commentaires que vous aviez mis un système permettant de bloquer la moustiquaire afin que, même si le chat s'y appuie, elle ne s'enlève pas. Est-ce bien cela ? Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
    88
    priscilla
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:56
    Bonjour,

    Bravo pour ce sauvetage.

    Où avez vous acheté la moustiquaire?

    J'en cherche une discrète qui passerait entre le volet et la fenêtre pour assurer la sécurité des minous sans avoir le syndic derrière moi qui m'embête comme ça a pu être le cas avec les filets classiques...

    Merci d'avance et bonne journée

    Priscilla
      • Jeudi 19 Avril 2018 à 21:34

        C'est un fabrication "maison"

        Si ça vous intéresse on peut vous envoyer les explications pour la construction

        Merci de votre visite

        Bonne soirée

    87
    floelfe
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:06
    floelfe

    quelle jolie anecdocte.

    86
    manue21
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:35

    Bonjour,

    Etant tombée par hasard sur ce blog en cherchant des infos sur la sécurisation des fenêtres pour chat, j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez conçu votre système, ça à l'air assez solide (même si visiblement le chat s'est attaqué à la moustiquaire) et pas voyant ! Pourriez-vous m'envoyer des renseignements sur comment le cadre est fixé, ce que vous avez comme matériaux, etc.. ? Sachant que je ne suis pas très bricoleuse . Merci beaucoup d'avance. Et bravo pour le lézard.

    85
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:09

    Réponse à :  un breton

    Merci pour ce très gentil commentaire

    On était trop tristes de voir ce petit lézard se tortiller dans tous les sens pour essayer de sortir de ce trou

    Bonne soirée

    84
    Un breton
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:28

    Formidable !

    S'il est vrai (ce que je crois) que la qualité d'un être humain se mesure au soin qu'il prend des plus faibles, vous êtes des gens de qualité !

    Bien cordialement,

    83
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:34

    Réponse pour Zinie

    Merci de ton passage et de ton commentaire

    Pour le plan de la moustiquaire pas de problème ,tu m'envoies par contact ou par email ton adress email ,je me ferai un plaisir de te l'envoer

    Bon après-midi

    82
    Zinie
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 07:36

    Génial ! Cela fait plaisir de voir M. Moune se démener de la sorte pour libérer ce petit lézard. Bravo à M. Moune ! Serait-il possible d'avoir moi aussi u croquis de la moustiquaire ? Mes chats seraient tellement heureux de pouvoir profiter de l'air du jardin, et moi totalement tranquille si je pouvais installer un tel système chez moi. Encore bravo pour votre blog en général et cet article en particulier.

     

    81
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:44

    merci Sylvie ,c'est très gentil

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    80
    Sylvie Myka
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:48

    Hier, j'ai copié le lien de cet article à un groupe d'amis des animaux. Je pense qu'ils apprécieront.
    Merci encore Mr et Mme Moune.
    Bisous
    Câlins à la Blue 

    79
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:39

    Pour Winie 166 ,Colombe et Cookie ,Sylvie Mika(qui n'ont pas de blog)

    Merci pour vos commentaires sur cet article.

    78
    Colombe et Cookie
    Jeudi 10 Mai 2012 à 00:07

    Nous sommes venus faire un petit tour depuis le blog de Colibri et Eowin: ce sauvetage de lézard est bien touchant: un moment de douceur et de tendresse...

    77
    Sylvie Myka
    Mercredi 9 Mai 2012 à 00:29

    Pauvre petit lézard, qu'est-ce qu'il a dû avoir peur !

    Un grand merci à Mr. Moune. Habituellement, les hommes sont un peu moins sensibles. Je ne pense pas qu'il en existe beaucoup qui auraient sacrifié leur fenêtre.

    Merci aussi à la photographe pour ce beau reportage. A votre place, j'aurais eu très peur pour le lézard au moment de l'utilisation de la perçeuse.

    Bisous

    Caresses à Blue

    76
    Samedi 7 Avril 2012 à 22:03

    Excellent reportage. Moi aussi j'ai peur des lézards, je ne sais pas comment j'aurais réagi dans une telle situation. On a l'impression qu'il est nettement plus gros que le trou. Il a dû rentrer bébé.

    75
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:30

    Bonjour Moune, tu es une grande amie des animaux, bravo, moi aussi je suis comme ca, toujours a ouloir sauver le malheureux..En plus, il a eu de la chance de ne pas se faire croquer par Blue. Bonne journee, Sylvie

    74
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:16

    il a eu une sacrée chance de tomber sur vous se petit lézard !!! bravo a toi pour ces belles photos et merci a Mr moune de l'avoir sauvé !!! et blue a pu profiter de ce beau spectacle !!! bravo !


    gros bisous moune et douce nuit !!!!

    73
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:45

    J'étais chez toi Moune,nous nous sommes croisées. Re bisous.Minouche

     

    72
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:43

    BOnsoir ma chère Moune,j'en avais déjà vu dans les rainures du doubles vtrages de fenêtres en bois chez la cousine de Georges et elle qui en a une peur bleue mais ne veut pas leur faire de mal,elle attends qu'ont viennent pour les faire partir.Quand elle me voit les prendre à la main,elle est épouvantée mais ils ont bien plus peur que nous!!! Pauvres bêtes! Heureusement que Blue ne sort pas car souvent les chats les chassent et les tuent.
    Bonne fin de soirée ma chère amie,une fenêtre de faite encore quatre à faire mais j'y arriverais!!!
    Gros bisous à vous quatre.MInouche

                                                     

     

    71
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:32

    Quel joli article ! tous les moyens sont bons pour sauver les petites bestioles ! bravo bon weekend et gros bisous nath

    70
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:31

    Joli sauvetage et beau reportage !Moi j'ai peur des lézards ,ils ont une tête de serpents ,brrrrrr  !!

    Caramel les coupe en morceaux et moi je me sauve .

    gros bisous

    69
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:18

    Merci à tous pour le grand nombre de commentaires sur cet article .

    Mr Moune vous remercie pour vos félicitations

    Merci à Prunelle   Winie 166  Katie 972  qui n'ont pas de blog .

    Pour Eowin et Colibri: la moustiquaire n'est pas fixe ,elle est bloquée par des pattes sur un côté de la fenêtre et est bloquée de l'autre côté en fermant le 2 eme;: battant  ,on en a installé à toutes les fenêtres et porte fenêtres

    Si tu veux ,on peut t'envoyer un croquis .c'est de la fabrication maison

    Bonne soirée à tout le monde

    68
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:15

    !

    Bravo ! C'est un magnifique sauvetage !

    Pauvre petit lézard ... Et Blue qui surveille les opérations de sauvetage !

    çà c'est du direct !!!

     

     

    La moustiquaire est fixée et ne peut pas se sortir ?

    Ou bien il y a un moyen simple de la sortir ?

    Je suis éventuellement intéressée pour mes chats ...

    67
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:38

    Bonjour Moune, merci pour ma petite Ilona, elle est si gentille et surtout elle a eu bien des misères à la naissance, maintenant tout va bien, c'est l'essentiel. Bonne fin de jornée et gros bisous ma douce

    66
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:56
    MéMéYoYo

    Coucou Moune - C'est une bien belle histoire qui finit bien pour le lézard - C'est adorable - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande

    65
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:50

    C'est adorable !!! Quelle belle histoire, il a beaucoup de chance ce petit lézard. Merci à Mr moune pour avoir sauvé cette petite vie...

    Gros bisous

    64
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:32

    MDR!!! quelle histoire!! moi qui fan de lézards! quelle belle action vous avez fait! et ce pov loulou trop gros pour le petit trou! MDR j'ai vraiment bien ri! il a du se demander ce qu'il se passait avec tous ces outils qui défilaient! merci pour ce bon moment ma Moune! vous ne vous ennuyez pas au moins ^^ bonne journée et groos bisous <3

    63
    jm
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:51

    je te souhaite un bon jeudi,très belle journée un peu fraiche,caresses à falcon,bises

    62
    Prunelle
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:19

    Bonjour

     

    C' est formidable ce que vous avez fait pour le pauvre lézard

    et j'aime beaucoup beaucoup votre blog que j' ai découvert grâce à Mamychachat

     

    61
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:15

    la question est comment a-t-il pu rentrer là? si chez toi il pleut comme chez moi, il ne va pas sortir de sitot. bises. celine

    60
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:53

    aujourd'hui, il doit se ca cher dans un autre trou, car le temps n'est as fait pour eux, il pleut....belle journée

    59
    Jeudi 5 Avril 2012 à 00:41

    Excellent reportage, heureusement que Blue était là et t'a mise la puce à l'oreille. Pas fin quand même le lézard, il s'est senti agressé.

    A+;

    58
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:24

    Il a été caché dans ce trou tout l'hiver? le trou est petit, il n,aurait jamais été capable de sortir tout seul.

    Il devait être content que quelqu'un l'aide.

    merci de ton beau commentaire Moune et à bientôt.

     

    57
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:23

    Bravo M Moune ! Bises. FRANCOISE

    56
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:16

    Réponse à Zoé de Gavin

    Tu penses bien que Blue a suivi toutes les opérations mais de l'autre côté de la moustiquaire.

    Pour le lézard à force de se tortiller il s'est peut-être un peu fait mal à l'endroit où il était coincé ,mais il n'a pas perdu sa queue .

    Bizarre aujourd'hui je ne l'ai pas revu

    Bises et câlins

    55
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:09

    uper Mr Moune ! SOS lézards en détresse ! Eh hop y'a plus de lézard lol Gros bisous

    54
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:08

    En réponse à Léa 487

     

    Comme cette fenêtre est l'observatoire de Blue ,il y a toujours une moustiquaire en place ,alors il n'a pas pu rentrer dans la raynure . J''avais remarqué l'été dernier que souvent les lézards se cachaient entre l'appui de fenêtre et le bas de la fenêtre ,il y a peut-être passé l'hiver.

    Passe une douce soirée

    Bisous

     

     

    53
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:57

    Bravo à tous les deux !! j'espère au moins que Blue a suivi les évènements !!

    Qu'est ce qu'il avait à sa queue ? cassée ?

    coup de papatte de gavin à Blue et Falcon

    Chamitiés à vous !

    52
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:54

    Bravo et merci a Mr Moune, ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait.Bisous et bonne semaine

    51
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:22

    Bravo à mr Moune qui a sauvé le lézard - une intervention qui a bien fini pour Mr lézard -
    Ma fille en a eu un dans son jardin l'année dernière, il se faisait dorer au soleil.
    bises à vous 2

    50
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:09

    Bonjour,

    C'est un beau reportage et en photos. mais pour moi pas question de me parter de reptil, j'en ai horeur que ce soit des lézards et encore plus des serpents, même à la télé, je change de chaîne!!!

    Courageux, mais pas téméraire

    Bonne soirée.

    49
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:08

    eh bien dit donc Moune , quelle belle  histoire et sauvetage  , moi ils tombent dans ma reserve d'eau et si je ne m'en apperçois pas ils se noient !   bonne soirée  bises  A+ 

    48
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:06

    bien sympas cette article .

    47
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:56

    Bonsoir Moune. Superbes photos bien cadrées et superbe intervention de sauvetage. Monsieur Moune est un grand ami de  la nature, les animaux avec leur sixième sens captent les ondes mauvaises ou bonnes. C'est la raison pour laquelle, ce magnifique lézard n'a pas laissé sa queue. Je l'ai remarqué avec les araignées. Au début, quand je vais les voir elles ont peur et à force, elles finissent par comprendre qu'elles ne riquent rien  avec moi et ainsi je peux mieux les approcher et les photographier. En revanche, sur le plan de la photographie, j'ai encore de gros efforts à fournir. J'ai beaucoup de lacune. Oui, comme tu as pu le voir, j'ai relancé mon blog OVER pour placer des photos d'âne du Poitou. C'est un ami qui me l'a demandé car malgré que ces bêtes sont de pur râce; ils peinent à les vendre. De over les photos sont transitées sur F.B. Je pnse que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    46
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:16

    passant chez mamychachat ,je pioche dansses comm et me voilà ravie de votre reportage "lézard" en voilà un qui l'a échappé belle et puis ce n'est pas tous les maris qui auraient agrandi le trou en sacrifiant la peinture !! trop drôle !!sympa chez vous!

    45
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:58

    quand je dis que c'est vraiment le paradis des animaux chez vous je n'exagère pas !!

    bravo à Blue d'avoir donné l'alerte et à M. Moune pour son sauvetage ! et bravo Moune pour tes superbes photos !

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

     

    44
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:46

    Bravo à Blue pour vous avoir donné l'alerte (suis pas sûre que ses intentions étaient si louables que ça, mais au bénéfice du doute ...) et à Mr Moune pour sa délicatesse. Ce qui m'étonne le plus, c'est que le lézard n'ait pas laissé sa queue entre les doigts de Mr Moune.
    Bises, Moune, et caresses au duo de choc.

    43
    winie166
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:45

    bravo pour ce sauvetage !! qui se termine très bien, je regarderai maintenant, car j'en ai souvent sur mes murs .. mais bon il mange les araignées ! chouette ! ... et je n'aime pas ces bébêtes ....

    bisous

    Annie

    42
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:40

    Bravo à Blue pour avoir donné l'alerte à M. Moune pour ce sauvetage et à toi pour ce reportage qui nous offre comme d'habitude de très belles photos.

    Bisous pluvieux et bonne fin de journée

    Surringmoune.

    .

    41
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:18

    Pour l'angevine

    Non il n'a même pas perdu sa queue il est sorti tout entier

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    40
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:15

    Coucou Annick 1436

    oui c'est bien moi qui t'ai envoyé cette petite carte des trémières ,ravie de t'avoir fais plaisir

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    39
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:12

    Quelle aventure ma chère Moune!!!! Heureusement que ton mari était là avec son matériel pour sortir cette pauvre bête de son trou,il n'y serait pas arrivé tout seul.Je n'aurais jamais cru que les lézards rentraient dans les trous de fenêtres,j'ai les même je vais faire attention.Blue a eu raison de se montrer attentionnée! Félicitations à vous deux pour ce sauvetage.
    Aujourd'hui j'avais décidé de faire mes carreaux de cuisine,j'y ai deux grandes fenêtres mais il faisait vraiment trop froid,le chauffage se serait déclenché.Ils attendront bien encore un jour ou deux que les températures remontent.
    J'ai l'ai d'ailleurs remis en route ce chauffage,nous voulions tenir mais c'est vraiment trop juste.
    Bonne fin de soirée à vous deux et gros bisous que tu distribueras équitablement de ma part.Minouche

                                         

    38
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:23

    Bonjour Moune, un beau sauvetage, il ne reviendra pas dans le trou, il aura compris. Dis moi tu n'avais pas ta fenêtre d'ouverte récemment  car il a pu entrer par là et se mettre dans la raynure de celle ci, puis en fermant il a voulu sortir par le trou. Je te dis ça car j'en ai plusieurs qui ont fait ainsi chez moi. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    37
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:22
    Mamychachat

    Je vous reconnais bien là tous les deux ! quelle nouvelle aventure ? et qui se termine super bien ! il a dû avoir bien peur ce lézard !

    Merci au nom de tous les lézard de la planète

    Gros bisous et .... à demain !

    36
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:17

    Il a dû bien avoir peur ce lézard, l'essentiel, c'est qu'il ait pu sortir de cet endroit un peu juste pour lui.

    Bravo à Blue de l'avoir repéré, à Monsieur Moune de l'avoir libéré et à toi Moune pour le reportage.

    Bises.

    35
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:49

    Grâce à Blue, mr Moune a pu sauvé ce pauvre lézard, gros bisous Moune

    34
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:41

    Quand on aime on ne compte pas ... ni les efforts du moment, ni le travail d'après !!

    Cela nous donne une bien belle histoire pour ce petit lézard mais pour la fenêtre ce ne sera pas la même affaire : bon courage à Mr Moune pour les réparations !!

    Merci à toi de ce beau partage malgré l'ingratitude de ce petit lézard ...

    Mes bises à toi et mes caresses à ta Blue qui elle aussi fait partie du sauvetage quand même !! 'lol)

    Nicole

    33
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:43
    josy15

    Hi! hi! en effet il était pressé de partir l'ingras, M. Moune venez l'aider il aurait pu te faire une risette (lol) bisous

    32
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:04

    heureusement que blue veillait au grain. belle réussite pour toi et m moune. bravo pour ce sauver=tage. bises. celine

    31
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:58

    hé bien, il a de la chance que Blue ai donné l'alerte, sinon il serait mort d'épuisement ce pauvre. 

    Bravo à Mr Moune pour ce sauvetage :) 

    bises 

    30
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:50

    Pardonnez-moi, Mr Lézard, mais je n'ai pas pu résister d'eclater de rire !!! Il est pauvre mais chanceux parce que c'est chez Moune, il y avait Blue qui a remarqué son malheur et Mr et Mme Moune qui sont gentils aux animaux. Je pense qu'il y avait des insectes hibernés dans ce trou et il en a mangé pendant hiver donc il a grandi !!! Magnifique la photo 2 !!! Mais ce sauvetage n'est pas facile, je crois. Bravo Mr Moune. Et merci Moune de cette belle histoire. Je te souhaite une belle journée. Bisous.

    29
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:49

    Au fil des photos je pensais que c'était une blague, et non!!!, alors bravo à Blue, à toi Moune pour avoir toujours l'appareil photo à portée de main et à ,mr Moune pour l'intervention réussie. Et pendant ce temps que faisait titi falcon????
    Bonne journée à vous deux
    Bisous

    28
    Pat68 Profil de Pat68
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:38

    Bravo ! Sauvetage héroïque !!! Ici un jour c'et un hérisson coincé dans les barreaux du portail qu'il a fallu sauver !

    Bises et caresses aux poilus

    27
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:37

    Quel bonheur cette histoire    merci et bonne journée!

    26
    la vieille aux chats
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:07

    Grand BRAVO !à Mr et Mme MOUNE ,pour leur sauvetage et B.A. de la journée !!bravo!superbe

    25
    jm
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:57

    beau sauvetage,une histoire qui finie bien,je te souhaite un bon Mercredi,caresses à toutes

    ta petite famille à quatres pattes,bises

    24
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:35

                             coucou tu vois que les 4 pattes sont très intelligents grace à Blue ce Lezard avec beaucoup de mouvements pour le sortir de là est sauver  franchement il à du passer l'hiver au chaud c'est inimaginable quel beau reportage et merci à vous deux et à la photographe pour ces magnifiques photos sur ce beau Lézard de belles caresses à Blue  excellente journée à vous tous bisous dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    23
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:32

    ca c'est du sauvetage ! Bravo, on aurait fait pareil !

    Bisous !

    22
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:23

    Eh bien heureusement que Blue était là pour avertir qu'il se passait quelque chose!!!

    Le pauvre petit lézard a dû avoir la frayeur de sa vie... mais il aurait quand même pû dire merci!!

    Bisous et belle journée (pluvieuse pour nous)

    21
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:19

    dans tes partages tu n'as que Google, tu devrais ajouter twitter et facebook  pour  le partage ...

    20
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:16

    excellent  ! mais comment a-t-il pu entrer et ne plus pouvoir sortir ?  quel idiot ..  Heureusement les sauveurs étaient là .. trop bien ce reportage

    19
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:14

    c'est etonnant qu'il n'a pu sortir tout seul ! le plus gros était dehors ! bonne journée

    18
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:51

    sauvetage réussi, bravo à Mr Moune et à ses assosciés !!! derrière la vitre

    oui la fenêtre a besoin d'un petit coup de réparation,

    gros bisous et bonne journée, ici pluie !

    marie

    17
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:37

    beau sauvetage, le trou était pour une bonne cause!

    bon mercredi

    bises

    16
    kati972
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:29

    c'est bien blue d'avoir prévenu et bravo à Mr Moun capable de tout, pour sauver un petit être en difficulté

    15
    abby72
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:25

    Et le lézard est parti sans dire merci!!!
    Bravo à Monsieur Moune pour le sauvetage et à Blue qui a vu le pauvre coincé.
    Calins au duo et pour toi, de gros bisous 

    14
    madilys
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:18

    bravo à mosieur moune,qui a sacrifié la fenêtre..et bravo à blue,qui l'a repére

    bizz à vous tous

    13
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:14

    Comme c'est touchant

    c'est super d'avoir pu le sortir de là

    gros calins au minou

    12
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:12

    Trés belle histoire, heureusement que le chat était lá.

    Bonne journée.

    Gerard.

    11
    DD
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:09

    roohhhh pôv fenêtre surtout ... ... il serait sorti tout seul le lézard, c'est juste qu'il venait de manger et avait un gros ventre .... mais une "langrotte",  ça s'aplatit ... non, il n'a pas passé l'hiver dans ta fenêtre, c'est qu'il venait de rentrer par un trou et a voulu sortir par l'autre je suppose ... mais bravo à Mr Moune et au boulot (pas facile !) maintenant pour réparer le PVC !!! ahhhhh et tu sais que la queue de la langrotte porte bonheur, hein ...


    Bisous Moune, bonne journée

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:56
    Josse21

    Je ne sais pas si j'aurais abimé la fenêtre pour un lézard?

    Bonne journée.

    9
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:38

    waou tu as abimé ta fenêtre pour ce lézard, bravo......passe une douce journée

    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:31

    le pauvre lézard,donc il perdu sa queue où elle repoussera

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:22

    Un grand, grand BRAVO à Monsieur Moune !!!

    Gros bisous

    Mamounette

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:04

    Un vrai trhiller cette histoire, j'avoue que je ne m'en serais pas sortie aussi bien !

    Faut dire que comme je n'ai jamais vu de lézard ils me font un peu peur !

    Chouette article en tout cas !

    Nicole 

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:45

    une belle histoire qui finit bien.

    bravo Mr Moune.

    bonne journée bises

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:09

    Pauvre lézard il a du avoir la peur de sa vie
    D'abord de voir Blue et ensuite les gros outils
    Maintenant il a plus qu'à se remettre de ses émotions
    Bisous a tous

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 03:42

    on se demande bien d'où il pouvait venir.....

    le principal, c'est de l'avoir sauvé!

    et  Blue n'a pas bougé?

    je te remercie pour la jolie carte reçue hier: je pense que c'est de toi puisque l'adresse au dos est du 17...

    j'aime beaucoup les roses trémières et l'île de ré.

    bisous de Cayenne.

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 00:26

    Merci pour lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :