• sare pyrénées atlantiques

    de retour de vacances ,je vous emmène visiter cette magnifique région qu'est le Pays Basque,il y aura plusieurs étapes ,car nous avons visité tellement de beaux endroits que j'aimerai vous les faire partager

     

    1ere étape :SARRE

     

     

     

    Sare, petit village « océanique », distant seulement de 8 kms de l’Atlantique à vol d’oiseau, est posé délicatement dans le nid de verdure. D’où un site d’une rare beauté, encerclé d’autres pics qui balisent une longue crête franco-espagnole protectrice et passionnante à découvrir. Elle offre à la commune son micro-climat particulièrement doux et des circuits de randonnées aussi exceptionnels qu’originaux. Un certains nombre de sports-loisirs vous invitera à prendre du temps libre à Sare. Vous apprécierez aussi les nuits au calme dans les nombreux hébergements de la commune, la gastronomie réputée avec les restaurants proposant les spécialités régionales.

     

     

     

     

     

    notre location (en dehors du village) où nous avons eu un accueil très sympathique


    Dscn6433-blog

     

     

     

     

     

    les maisons aux alentours

     

    Dscn6431-blog

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6507-blog

     

     

      le village de sare

     

     

    Dscn6443-blog

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6445-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6448-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6456-blog

     

     

     

     

     

     

      le fronton pour jouer à la pelote basque

     

    Dscn6452-blog

     

     

     

     

     

     

    l'Eglise de Sare


    Dscn6462-blog

     

     

     

    avec son orgue

     

     

    Dscn6464-blog

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6992-blog

     

     

     

     

     

    nous avons fait de jolies balades 

     

    Dscn7038-blog

     

     

     

     

     

    Dscn6508-blog

     

     

     

     

     

     

    Dscn7036-blog

     

     

     

     

     

     

     

    la prochaine étape :   La Rhune

    « résultat du jeu pour les 2 ans de mon blogle petit train de la Rhune »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:17
    Mamounette

    Un petit village où on doit être si bien...

    Merci pour ces belles photos Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    30
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 15:45
    nany

    Quel magnifique petit village,je me doute que vos vacances ont été agréables,c'est le genre d'endroit que j'aime beaucoup .Des Landes aux pays Basque les paysages sont trés beaux.

    L'intérieur de l'église doit-être une merveille,j 'admire le grand escalier qui monte à l'autel.Un grand merci pour ces belles photos Bizzzzzzzz

    29
    Clo
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 08:47
    Clo

    merci pour la visite, une région que je ne connais pas du tout

    bises

    28
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 07:09
    moqueplet

    en regardant tes photos on se dit : "c'est là que j'aimerai aller passer mes prochaines vacances"...mais voilà on le dit un peu trop souvent en allant de blog en blog....il y a beaucoup de beaux endroits pour les vacances.....merci et belle journée

    27
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:31
    mireille83

    Merci beaucoup pour ta carte et la belle enveloppe avec un gros bisou.Et merci pour la visite bien belles photos.Bon jeudi bises

    26
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:13
    MEME YOYO (Yolande)

    Cest une trés belle région - merci pour la carte  postale - je suis tes contente - bonne soirée - gros bisous - Yolande

    25
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:50
    mamette

    Un bien joli village, merci pour cette promenade!

    bisous Moune et belle soirée

    24
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:24
    caramel

    Cet endroit a l'air très paisible .Très bien pour des vacances cool avec de jolies randonnées.

    gros bisous Moune

    23
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:45
    jibie

    très joli village les dernières photos sont très belles

    pour des photos de chats voir mon autre blog

    (suivre le lien)

     

    excellente soirée

    22
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:06
    Léa

    Elles sont bien jolies ces photos, un endroit qui m'a l'air fort sympathique. Merci beaucoup pour la belle carte. Bises.

    21
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:56
    Pascale et Caline

    Ahhhh !!! Les jolies maisons basques !!! Et comme tu le dis, Sare est idéalement situé ce qui en fait une villégiature très agréable à tous le points de vue : temps, paysages, balades, etc ... J'attends donc demain pour revoir la Rhune grâce à toi.

    Bises, Moune.

    20
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:36
    nath p

    Je suis allée en vacances tout près de ce joli village cet été, près d'Espelette à Sourraide, j'aime le Pays Basque je vais souvent à St Jean de Luz , merci pour la balade bises nath

    19
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:57
    celine

    superbe village basque qui est très touristique. merci pour cette belle ballade. bises et bonne journée. celine

    18
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:48
    sisi

    Merci pour cette balade , je n'étais pas à la Rhune lors de mon  séjour  dans le pays basque , suis impatiente de voir ça !

    bisous @++ 

    17
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:41
    maryse

    merci beaucoup Moune pour cette jolie promenade matinale!!

    quelle belle région!!

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    16
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:33
    wondercat

    bonjour MOUNE ,

    belles maisons,et tres beaux paysages!et l'église superbe ,bel orgue aussi!

    je ne connais pas du tout et je te remercie pour ce partage très beau et intéressant, bisous à tous

    15
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:00
    Mary

    Bonjour Moune merci pour cette belle balade et de plus j'aime beaucoup le pays Basques ! j'adore le petit pont lol ! passes une trés bonne journée il fait doux et soleil. bises Mary

    14
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:52
    moqueplet

    voilà un joli village qui aurait tendance à ressembler à un petit village suisse....tu as dû faire de belles balades...passe un beau mercredi

    13
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:46
    delphine

    Trop belle tes photos !!! L'année prochaine, je pars avec vous !!! Caresses à Doudou et Blue et Bisous aux zhumains ...

    12
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 00:14
    domino

    bonsoir Moune                 sublime photos que tu nous offre !  j'aimerais connaitre ce pays basque , aller à la rencontre de ses habitants ,  ils doivent avoir du caractère , enfin c'est comme ça que je les imagine !  merci pour ce partage ! tu as fais un bien beau voyage. bonne nuit         bisous

    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 00:10
    Surfingmoune

    Bonsoir Moune

    Je ne connais pas du tout cette région et je la découvre grâce à tes photos et la trouve vraiment très belle et pittoresque.

    As-tu essayé de jouer  la pelote basque?

    Merci pour ce sympathique voyage.

    Bises nocturnes

    Surfingmoune.

     

    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:03
    Tataflo

    Ces maisons Basques sont magnifiques... je ne connais pas du tout cette région.

    Je pars au lit, je suis fatiguée!!

    Bises et à bientôt

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:23
    Rosali

    Estan muy lindas las fotografías, seguramente disfrutaste este lugar.

    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:21
    Evelyne

    Bonsoir Moune, merci pour cette superbe balade à Sarre. Je suis allée il y a très longtemps au Pays Basque, jusqu'à Biarritz mais tout a du tellement changer !, j'avais je pense 16 ou 17 ans. C'est lointain... C'est une de nos belles régions. Je te remercie encore pour ta jolie carte reçue ce matin et bien utile !!.  Un calinou à Doudou et à ta Blue. Bisous.

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:07
    mimi

    Le pays basque est un endroit que je connais bien pour y avoir passé 8 ans en vacances. J'espère que tu y a s passé de bons moments.

    A+.

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:42
    francine

    bonoir, je reconnais bien les maisons typiques du pas basque, j'avias pris une location à hendaye, c'est une très belle région bonne soirée gros bisous

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:41
    FRANCOISE

    C'est beau le pays basque ! Nous y allons de temps en temps. Bises. FRANCOISE

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:21
    Bernadette Buff

    Merci de nous faire partager vos vacances, je ne connaissais pas cette région.

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:41
    Nicole

    Le genre d'endroit qui respire le calme, j'adore !

    Bonne soirée bisous !

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:40
    mamychris

    Bonsoir Moune...très jolies photos pour nous faire partager tes vacances au pays basque. je suis gâtée, j'ai reçu ta carte ce matin, c'est une très jolie surprise pour un jour de pluie. Je suis touchée et je te remercie. J'ai découvert le pays basque l'année de mes 17 ans, il y a un bail...Je suis donc doublement gâtée. de gros Bisous de bonne nuit.

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:36
    mamychachat

    Grâce à tes photos je découvre cette région totalement inconnue pour moi. Que de beaux paysages ... j'ai hâte de voir la suite, merci pour ce partage.

    A bientôt et gros bisous

    Mamychachat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :