• Royan capitale de la belle époque :défilé de voitures

    dimanche à Royan ,l'association "la belle époque" nous proposait un défilé de voitures anciennes

    je vous en présente quelques unes

     

     

     

     

     

     

    -1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4932-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4936-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4937-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4938-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4940-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4952-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4959-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4965-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4968-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    image coupée-1-1

     

     

     

     

    à venir la suite de l'animation  avec défilé des adhérents costumés

     

     

    vol52-copie-1

    « un petit méli méloRoyan capitale de la belle époque :défilé costumé 1/2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Geneviève
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:11
    Geneviève

    Je ne suis pas très fan de voiture mais celles là, comment ne pas s'empêcher de les admirer.

    Merci de ce beau spectacle.

    Bonne après midi.

    Geneviève

    14
    Lundi 16 Août 2010 à 18:05
    MEME YOYO (Yolande)

    Les voitures c'est ce que je préfére !!! bidsous

    13
    Jeudi 12 Août 2010 à 15:36
    Surfingmoune

    Quand je pense que nous étions à Royan le dernier week-end de Juillet, nous n'avons vraiment pas choisi la bonne date car j'aurais eu beaucoup de plaisir à voir ce magnifique défilé.

    Je vais parcourir ton blog pour en savoir plus sur ta ville car mon fils est installé depuis peu près de Royan.

    Bonne fin de journée

    Bises

    Surfigmoune

    12
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:59
    Gotrekounette

    Ils font ça aussi dans ma ville. Les voitures se garrent près de chez mes parents, c'est un vrai régal.

    11
    Mardi 10 Août 2010 à 08:07
    moqueplet

    oh merci, elles sont toutes très belles, on serait tenter d'aller faire un tour en voiture...merci et belle journée

    10
    Mardi 10 Août 2010 à 06:48
    Clo de Tahiti

    superbes ! il faut des  vrais passionnés pour entretenir ces vieilles voitures

    bises

    9
    Lundi 9 Août 2010 à 23:33
    domino

    bonsoir Moune     alors ça tu vois , j'adore ! j'aimerais en revoir un car celui que j'ai vu , c'était à Amboise en 1979 ..et depuis je croise parfois les dimanches quelques vieilles voitures d'un club , qui partent en balade , mais c'est tout . fantastique , merci pour ce partage     bonne nuit  bisous

    8
    Lundi 9 Août 2010 à 22:46
    maryse

    elles sont magnifiques; ça doit être super d'en conduire une!!

    bonne nuit Moune

    bisous

    Maryse

     

    7
    Lundi 9 Août 2010 à 19:28
    Tataflo

    J'aime bien ces voitures anciennes, ces tacots... J'en avais vu dans le Sud Ouest il y a 6 ou 7 ans... je vous montrerai les photos, je sais ou elles sont rangées!!!

    Bises et belle soirée

    6
    Lundi 9 Août 2010 à 19:09
    tinou

    Très joli défilé en effet. Nous avons aussi ce genre de manifestation chaque année avec la fête des guinguettes et il y a aussi un défilé de voitures anciennes comme celles-ci. C'est toujours agréable de voir ces voitures qui marchent encore et surtout partager ces moments avec des passionnés ! Tinou

    5
    Lundi 9 Août 2010 à 18:07
    zaza

    De bien belles voitures d'un autre temps. Cela doit être un beau spectacle à les voir rouler dans la ville. Beaucoup d'animation dans la ville de Royan...

    Amicalement

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 17:05
    mamounette-paca

    Chez nous aussi ils font des sorties.............c'est beau de voir ces passionnés ils doivent y passer du temps pour les entretenir!!

    bisous Moune

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 15:22
    nany

    Magnifique défilé,j'adore les tacots.je suis déçue d'avoir manquée ça je me suis trompée de date

    Bonne journée moune;Bisessssss

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 15:18
    mamychachat

    C'est magnifique ces restaurations de voitures anciennes. Il y a ce genre de manifestations aussi à Amiens, on adore tous revoir ces voitures passer ..

    Gros bisous Moune

    Mamychachat

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 14:46
    domi-abby

    Très très beau défilé

    Et la tienne c'est laquelle ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :