• résultat du jeu ...... et le gagnant est

     

     

     

    il s'agissait bien de lumière mais Maryse a donné une précision

      voilà sa réponse

     

    coucou Moune,

    Evelyne et Annick t'ont bien gâtée ; leurs cartes sont très jolies ainsi que le petit elfe et notre Pépita nationale hi hi!!

    bravo à M. Moune pour sa jolie crêche; je suis pressée de la voir toute décorée!!

    pour la photo mystère je pense que ce sont peut-être des réverbères sur un pont!

     

    Commentaire n°9 posté par maryse hier à 22h39

     

     

     

     

     

     

    Animation1-blog-blog

     

     

    à qui j'envoie une petite surprise

     

     

     

     

     

    photo prise la nuit sur le pont de Rochefort(article précédent)

     

     

      Dscn3450-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

       à bord de la voiture

    Dscn8386-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voilà le résultat.................

     

    Dscn7621.jpg-blog.jpg

     

     

     

     

    bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

    de votre participation

     

     

    « pour le plaisirvisite au musée des commerces d'autrefois à Rochefort (17) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:48
    zapi															l

    Bisous

    22
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:48
    Reina

    Bonjour Moune je suis contente car je n'étais pas trés loin mais c'était pas le bon pont bravo à Marise et bonne journée à toi et Mr Moune. Caresses aux 4 pattes.Mamie Reina

    21
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 06:59
    celine

    merci pour cette réponse, bises et bon dimanche. celine

    20
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:34
    moqueplet

    alors et la réponse......je suis impatiente de savoir ce que tu as pris en photo.....passe une excellente journée

    19
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:38
    nath

    Bonsoir je vois que les flocons tombent déjà par chez toi ...tu as mis la décoration hivernale ! je te souhaite une belle fin de semaine gros bisou nath p

    18
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:32
    maryse

    je suis très contente d'avoir trouvé la bonne réponse et très fière d'être félicitée par notre Blue hi hi!!

    il est vrai qu'à la tombée de la nuit nos appareils numériques font parfois des trucs bizarres!!

    merci beaucoup Moune pour ce petit jeu très sympa, j'adore les devinettes!!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    17
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:10
    Maxou

    Bonsoir Moune. Superbe photo du chat et toutes mes félicitations à la gagnante. Tes photos sur la série du pont sont magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine. 

    16
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:28
    Mylène

    Bravo à la gagnante et caresses à tes petits loulous!

    bisous et bonne soirée Moune!

    Mylène

    15
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:25
    Zazou-38

    Bravo à la gagnante...Bonne fin d'après-midi et bon début de soirée, bisous

    14
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:05
    ABBY

    Je n'avais pas vu le concours, mais je n'aurai pas trouvé.
    Bonne fin de journée.
    Bisous

    13
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 16:07
    Léa

    Bravo la gagnante! Un bien joli cliché une fois de plus. Gros bisous

    12
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:44
    domino

    bonjour  Moune        bravo à la gagnante et félicitaions à la " photographe "  bonne journée   bisous

    11
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:16
    SYLFAN

    Bravo àla GAGNANTE.... Euh, moi j'ai zapper un truc, j'ai rien compris Hihihihi !!!!

    gros bisous ma BLUE... tu es craquante... Comme toujours

     

    biz

    10
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:08
    mouneluna

    j'aime beaucoup la photo mais j'espère qu'elle n'est pas aussi au volant.

    bises

    9
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:03
    nany

    Bravo à Maryse,qui à trouvé le" schmilblique " d'un seul coup! chapeau!

    Excellente journée moumoune et aussi à Maryse.

    Bizzzzzooooouuuuus

    8
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:59
    Tataflo

    Eh bien je n'aurai jamais trouvé... bravo à la gagnante qui a été très observatrice.

    Bel après-midi

    gif signature

     

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:11
    Barbizon

    Bonsoir Moune, je n'ai pas joue ..j'ai du rate quelque chose.., mais je te souhaite tout de meme une bonne journee, A bientot, Barbizon

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 12:56
    mamette46

    Un grand bravo à la gagnante!!!!

    bisous Moune

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 12:29
    mamychachat

    Evidemment ! en plus c'était en rapport avec ton article ! bêta que je suis, hi hi, grand bravo à Maryse !

    Gros bisous

    4
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 12:05
    Steph/Lotus

    Bravo Maryse !)

    Bonne journée bises

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:25
    domi-abby

    BRAVO BRAVO A LA GAGNANTE

    BISOUS RONRONS

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 10:48
    JeeretGab

    Bravo à la gagnante.

    Je n'aurai pas deviné !

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 10:41
    Bernadette Buff

    Bravo pour la photo et pour celle qui a trouvé!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :