• quelques photos de notre escapade pyrénéenne


    st pee sur nivelle (pyrénées atlantiques)













































    le fronton de st pee 












     le lac de st pee

























    st jean de luz





























































    entre ciboure et hendaye






















    espelette et ses piments (aoc)

































































    le petit train à cremaillère de la rhune depart 160m arrivée à 905 m













































































    les habitants de la montagne











































    et pour  terminer  ma Blue en vacances(en plein stress)























    « départ pour les pyrénéesquelques bêtises de ma Blue »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 02:41
    les loisirs d abbyga

    très beau reportage

    et la Blue était du voyage alors ??

    Bonne journée

    10
    Lundi 12 Octobre 2009 à 12:17
    Nathalie
    J'essaie de faire vite lol, mais je fais des glycines sur le mur de droite et c'est très long.
    Bises.
    Nathalie.
    9
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:45
    SYLFAN
    Oh la la c'est une région que j'adore et que je connais assez bien, j'y vais depuis presque 20 ans au moins 1 fois l'an (JULEQ travaille pour une societé du pays basque ... c'est dire que tous les lieux que tu évoques... m'évoquent des souvenits .... et la RHUNE, JULES ne la monte pas en petit train, mais avec ses petits pitous, avec quelques collègues ... moi... euh non !!!!!

    Et BLUE était du voyage ??? Elle en a de la chance !
    biz
    8
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:11
    Domino
    bonsoir
    merci de tes passages chez moi
    superbes photos , beau site , de belles petites grappes de piment mais il faut pouvoir "l'avaler " ! !
    bonne soirée
    bisous
    7
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:13
    de jolies photos de ce pays basque si typique et si superbe, merci
    6
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:47
    Nathalie
    Merci pour le commentaire, passe un bon week-end.
    Bises.
    Nathalie.

    (Décidemment Blue est très belle)
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 22:20
    Magnifiques photos. Ca donne envie de repartir en vacances. Que la France est belle !
    Profites-en bien et continue à nous faire rêver.
    Bisous
    Chatonne
    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:40
    JeeretGab
    Merci pour ces belles photos de vacances.
    No stress comme diraient nos amis les Coons.
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:27
    moune17
    ha Yvy on voit la connaisseuse de cheveaux
    2
    yvy
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:16
    yvy
    ahhhhhhhhhh, ça fait du bien cette balade dans les hauteurs du Pays Basque ! J'aime bien les Pottoks !
    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:02
    nany
    Magnifique ce paysage de montagne et ses habitants.Tu as dû faire de belles
    promenades,et ces maisons fleuries de piments cela change des fleurs.
    bisous à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :