• que je t'aime ,que je t'aime ..........

     

    ........................mon maître quand tu épluches les haricots

     

     

     

     

     

     

     


    Vidéo

     

     

    2 ingrédients que ma Blue aime par dessus tout ,les haricots et l'eau

     

     

     

    Dscn4141-1

     

     

     

     

     

    tiens ,c'est qui derrière la porte ?

     

     

    Dscn4129-1

     

     

    mon ennemi juré :Sushi (dit grosse toutoune)

     

     

     

     

    Dscn4132-1

     


    j'ai parlé avec ma fille  de mon intention de commander un portrait de Blue à Laurence ,sans lui dire à quelle date

    biensûr toujours ravie de me faire plaisir , elle a pris contact avec un artiste peintre qui habite dans le nord pour me commander ce portrait que je viens de recevoir et que je partage avec vous

     

     

    Dscn4144-1

     

     

     

     

    je vous souhaite une  bonnesoiréecoeur

     

     

     


    « quand Mr Moune sort de son potager ,où va-t-il ?quelques parterres fleuris à Royan (charente maritime) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:15
    Helene

    Sacrée Blue!

    Très joli portrait et cadeau!

    Calins aux loulous et gros bisous à vous!

    18
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:39
    Mamounette

    Oh il est superbe ce portrait, le modèle est si beau aussi !!!

    Blue est comme Erilyn, elle adore patouiller !!!

    Je l'ai regardée plusieurs fois la vidéo, elle est excellente !!!

    Belle soirée Moune

    Gros bisous

    Mamounette

     

     

    17
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:18
    mamychachat

    Merci Moune, j'ai bien reçu aujourd'hui ta carte postale de Talmont. J'avais vu cette Eglise sur ton blog, c'est vrai qu'elle est très impressionnante, et quel bel endroit !

    Je la mettrai sur mon article de dimanche ...

    Gros gros bisous et à bientôt

    Mamychachat

     

    16
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:38
    Pascale et Caline

    Trop rigolote avec ses haricots, la belle Blue ! Facile d'éplucher dans ces conditions, hein, M'sieur Moune ?

    Il est superbe, le portrait de la belle.

    Bises à toi et caresses à la Miss.

    15
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:49
    wondercat

    BONJOUR, MOUNE, superbe ta minette en portrait ,comme au naturel ,j'admire sa façon de piquer un haricot c 'est marrant comme ils aiment tous ça !merci pour ce beau partage ,et aussi pour tes gentilles visites bonne journée gros calinous à BLUE

    14
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 10:34
    zaza

    J'ai adoré la vidéo, elle est adorable votre blue avec ses haricots.

    C'est de l'amour ça...

    Très joli portrait, c'est un beau cadeau.

    Amicalement

    13
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:34
    moqueplet

    que de gens doués....la peinture est magnifique, ta fille a bien fait....belle journée à toi

    12
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:26
    l'Angevine

    Lorsque nous aussi on équeute les haricots verts,Fripon s'intéresse pour s'amuser avec!!!lol

    passe une agréable journée et bisous

    11
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 05:47
    Clo de Tahiti

    si c'est pas de l'amour ça ! enfin pour les haricots bien sûr

    bisous

    10
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:30
    mamounette-paca

    Oh MDR..........excellente cette vidéo!!!!! M.Moune est bien partient !!!

    Elle est belle cette toile avec ta Moune!! bravo l'artiste!

    bisous

    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:39
    mimi

    Je suis morte de rire en regardant les mimiques du chat!!! excellent!!!

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:54
    TATIEZ

    C'est une vraie star, Mlle Blue, rien ne l'arrête : cinéma, portrait d'artiste... Mais c'est parce qu'elle le vaut bien !!

     

    Calinous à la vedette et amitiés de ch'Nord à ses zhumains,

     

    Edith

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:07
    maithe

    Bravo blue, tu mange des haricots c'est bien, il faut manger des légumes, lol.

    Ton portrait est superbe, mais c'est normal tu es déjà une beauté au naturel.

    Bises

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:11
    Margotte36

    Ta vidéo me fait beaucoup penser à ma Biscotte ! Elle aussi adore participer à tout ce que je fais et les haricots verts sont un vrai attrait pour nos chats je crois bien, l'odeur doit certainement beaucoup leur plaire. Blue est trop rigolotte avec toute son affection à son maître hi hi !

    Elle est très joliment dessinée par l'artiste. Grosses caresses à elle et excellente soirée à toi, gros bisous !

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:26
    Tataflo

    Eh bien j'ai vécu un peu la même scène ce matin avec César qui lui aussi ne me lâche pas quand je reviens du jardin avec des haricots. J'en avais étalé quelques-uns pour les sécher avant de les congeler, il a tiré sur le torchon et à tout fait tomber... j'étais furax... Du coup je l'ai mis dehors mais il est rentré par la fenêtre de la salle de bain pour revenir m'embêter!

    Belle fin d'après-midi

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:12
    SYLFAN

    Oh la la ma BLUE serais-tu donc VÉGÉTARIENNE ???? Bouh SIMBA ne s'intéresse nullement à la verdure.... il préfère la viande, le poisson... et les olives !!!!!!

    Gros bisous à toi et à ta maîtresse !

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:36
    mamychachat

    Nos minettes inspirent les dessinatrices et peintres en ce moment, , Moune est très belle, surtout quand elle fait des câlinous à son maître pour avoir un p'tit haricot vert ! trop marrante la vidéo ...

    A bientôt Moune et gros bisous de Mamychachat

    Ronrons

    Pépita

     

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:22
    Léa

    Il est superbe ce portrait ! Ah oui les haricots c'est son dada... Bisous.

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:20
    JeeretGab

    Très jolie portrait de Blue.

    Elle mange de slégumes avec les haricots. C'est bon pour la ligne.

    Blue a un ennemi juré, j'espère qu'ils ne s'affrontent pas dans des combats violents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :