• pour le plaisir

     

     

      2 nouvelles cartes viennent d'arriver dans ma boîte aux lettres

     


     

    Evelyne , avec ses joies de vivre (une très belle enveloppe décorée)

     

     

     

     

     

    Image3.psp-blog-découpée--blog

     

     

     

     

     

     

     

    Image2-blog-blog

     

     

     

     

    et à l'intérieur une magnifique carte de sa belle région

     

      Image1evelyne-blog-blog

     

     

     

     

     

    et de Mamychachat   avec sa belle Pépita que tout la blogsphère connait

    une très belle carte avec les 4 côtés décorés

     


    un magnifique dessin de sa belle ville d'Amiens

     

     

    Image4-blog-blog

     

     

     

    le même endroit en photo 

     

    Image6-blog-découpée-blog

     

     

    un magnifique papillange 

     

    Image7-blog-blog

     

     

     

    et bien sûr la belle Pépita  

     

    Image5-blog-blog

     

     

    un grand merci à vous deux mes amies 

     

     

     

    ee9a4bd5

     

     

     


    maintenant je vous emmène dans l'atelier ,pas celui du Père Noël ,mais celui de Mr Moune pour vous montrer son dernier travail en cours

     

     

     

     

    Dscn8487-blog

     

     

     

    une crèche pour décorer la maison

     

     

    Dscn8498-blog

     

     

     

    je vous la représenterai quand elle sera décorée

     

    aaaaaaaa

     

    maintenant un petit jeu pour le plaisir :la première personne qui trouve ce que représente cette image gagne une petite surprise

     

    j'ai été très étonnée quand je l'ai visionnée dans mon appareil photos

     

     

     

     

     

     

    Dscn7621-blog

     

     

     

    je vous laisse jusqu'à demain soir et si personne n'a trouvé  je vous donnerai un indice

    « les 2 ponts de Rochefort (charente maritime 17)résultat du jeu ...... et le gagnant est »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:48

    Bonne nuit !

    19
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:48
    geo															le

    bonsoir ma belle Moune , merci pour ton gentil com je devais passer cet aprés midi,mais j ai été retenu par une réunion que nous faisons chaque année pour le Noel des enfants Déshérités; et la preparation du marché de Noel de notre ville c est nous qui organisons la restauration pendant deux jours le 11 et 12 Décembre en centre ville avec notre géant je te souhaite une tres agréable soirée anisi qu une douce nuit je te mets un code vidéo afin que tu te relaxe quelques instants moi le le trouve super gros bisous @bientot Michel

    <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Yfbchq0xQmQ?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="                                          

                               

    18
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:48
    Reina

    Bonjour Moune bravo pour la creche de Mr Moune , caresses à Blue et au Doudou. Je pense que cest un pont ,peut-être dans Royan ou à la Rochelle . Bonne journée à toute la maisonnée. Mamie Reina

    17
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:05
    FRANCOISE

    Une crèche, m'est d'avis que la Blue va bien allez y faire un tour lorsqu'elle sera installée !  Elle va te ranger tout le monde à son idée à elle ! Bises. FRANCOISE

    16
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:04
    nany

    Bonsoir moumoune.

    Trés belles les cartes postales,encore une bien jolie ville de France

    Mr moune est au travail! chic! encore une vitrine!!!! mais d'un autre genre.Je suis sûre que se sera une merveille.j'ai hâte de la voir terminée.

    Bonnesoirée moumoune,bisous 

    15
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:34
    wondercat

    superbes cartes !!je comprends que tu sois heureuse de les recevoir!!bravo à Mr Moune je suis sûre que ce sera magnifique !comme toujours !bonne journée Bisous calinous aux bébés ,

    14
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:16
    Pascale et Caline

    Mais je n'avais pas vu cet article, moi ! Vite, Mr Moune, que l'on voit cette crèche ! Pour la dernière photo, effectivement, ça fait un effet super. (j'ai vu la réponse puisque j'ai un billet de retard !)
    Caresses aux deux loulous, et bises à toi, Moune.

    13
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:39
    mamette46

    Bravo à M.Moune!!

    superbes tes cartes.......

    les jeux ....ce n'est pas mon "truc"

    Bisous passe une belle journée

    12
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:17

    de jolies cartes en effet, pour ladevinette, je cale. bises et bonne journée. celine

    11
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:38

    je suis allée voir tes copinettes, elles t'ont envoyé de jolies cartes,....pour ta photo je dirai une lampe ou un jeu de lumière......passe un beau jeudi

    10
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:12
    mireille83

    Bonsoir, c'est Blue qui a jouée avec ton APS, en prenant la photo d'une lumière elle a bougée et elle est floue, c'est ça hein ? bisous

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:40
    domino

    bonsoir Moune          je connais Mamychatchat et Pepita depuis hier !!! bavo à ton mari . elle va être super cette crèche . bon je pense au reflet d'une guirlande électrique dans une vitre ?             trsè beau ce tombé 'étoiles  !!!          bonne soirée bisous

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:39
    maryse

    coucou Moune,

    Evelyne et Annick t'ont bien gâtée ; leurs cartes sont très jolies ainsi que le petit elfe et notre Pépita nationale hi hi!!

    bravo à M. Moune pour sa jolie crêche; je suis pressée de la voir toute décorée!!

    pour la photo mystère je pense que ce sont peut-être des réverbères sur un pont!

    je te souhaite une douce nuit!

    gros bisous

    Maryse

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:14
    mimi

    Magnifique ces cartes postales!!! pour la devinette, pour le moment je ne vois pas.

    Bonne soirée.

    6
    Pat
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:10
    Pat

    Des feux arrières ou des phares de voitures ...

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:36
    Maxou

    Bonsoir Moune. Superbes photos de magnifiques cartes postales. Par ailleurs, tu sais magnifiquement travailler le bois car ta réalisation est de toute beauté. J'imagine lorsqu'elle sera finie. Excellente réalisation en bois. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:43
    domi-abby

    C'EST BLUE QUI VA ETRE CONTENTE AVEC CETTE JOLIE CRECHE

    allez je me lance pour la photo,

    les premiers eclairages de noël, de ton jardin ou de la ville

    Bisous

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:27
    mamychachat

    Mais qui est donc cette fameuse et célèbre Pépita ? hi hi ...Merci pour le lien !

    Lille, Amiens, on est din ch'nord ?

    Joseph, le charpentier ... mais c'est Monsieur Moune !

    Je sais que la photo représente une lumière qui bouge, mais je n'en devine pas d'avantage, et encore, je me trompe peut-être ???

    Mon bureau est blanc de neige, çà tombe bien ici !!!

    Gros bisous

     

     

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:17
    Tataflo

    Bon ben je propose une guirlande électrique, mais ce n'est certainement pas ça!!!!!!!!!!!!!!

    La carte de Lille, j'ai eu la même, mais pour moi l'enveloppe était différente!

    Belle soirée

    Bsous

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:14
    Steph/Lotus

    Bien des merveilles dans ta BAL :)

    Superbe ouvrage que cette crèche bravo Mr Moune !

    Euh ... qu'est ce que c'est ... une guirlande de cloches lumineuses ? lol bisous belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :