• petite escapade dans les pyrénées orientales

    pour commencer St Cyprien








































    en route vers Argelès
    le mont canigou




































    puis direction Collioure




















































    quelques photos de la magnifique végétation




































    et pour terminer la dure semaine que nous avons fait subir à nos 2 zouzous(Kinder et Blue Blue)








    « Ma Blue fait de la pubune petite visite sur le blog de mon amie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:39

    Bonjour Moune,

    très belle séries de photos, les paysages et la végétation. C'est une région  que je connais bien et que j'aime, malheureusement il y a longtemps que je n'y suis pas allé.

    Tes photos sont très belles, dommage elles sont petites.

    Passe une bonne fin de semaine.

    3
    sandra
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:25
    sandra
    ahhh ça fait du bien de revoir un bout de collioure un endroit très cher a mon coeur merci merci
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 12:44
    Aline
    Bonjour,
    Quelle belles photos, à part St Cyprien que je ne connais pas, les autres endroits j'y ai déjà mis les pieds.
    Merci pour tes commentaires
    Et à Bientôt
    Bises
    Aline
    1
    yvy
    Mardi 19 Mai 2009 à 17:00
    yvy
    Haaaaaaaaaaaaaa, Collioure et toute cette côte comme je connais bien , c'est sublime ! Merci pour cet air iodé !!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :