• pêle-mêle du 26 janvier 2011

     

      pour souhaiter la bienvenue au petit Falcon de la part de Domi-Abby

     

     

     

     

    une adorable carte  

     

     

    Image1carte Domiabbyblogblog

     

     

     

     

     

     

     

    et un magnifique petit chat en feutrine

     

     

     

      Dscn0409blog

     

     

     

     

    qu'il a tout de suite adopté ,il ne le quitte pas de la journée

     

     

     

    Dscn0428blog

     

     

     

    il est encore entier malgré tous les petits coups de dents bien pointues

     

     

     

     

     

    Dscn0434.blog

     

     

     

    9pjsh2pw

     

     

    pour avoir posté son 2500 eme commentaire de la part de Mireille

     


     

    une merveilleuse  petite carte aux couleurs de sa belle région

     

      Imagemireilleblogblog-copie-1

     


     

     

    et un adorable  porte-clés que je vous laisse admirer

     

     

     

     

    Dscn9814.blog

     

     

     

     

     

    merci et gros bisous à vous deux pour tous ces sympathiques cadeaux

     

     

     

    qx9h80y2

     

     

    hier mardi 1 ere sortie du titi Falcon pour aller..............

     

     

     

     

    Dscn0478.blog

     

     

     

     

     

    essayer des manteaux

     

     

     

    Dscn0479.blog

     

    finalement nous avons pris le blanc et bleu

     

     

     

    1ere sortie sur la terrasse

     

     

     

    Dscn0505blog

     

     

     

    whjxl6j4

     

     

       le merveilleux tableau de Laurence qui a enfin pris sa place dans le séjour

     

     

    Kinder et  Bounty   03

    Dscn0457.blog

     

     

     

     

    d98b55fb

     

     

    et un petit mot de Blue pour le concours de chez Domino  

     

     

     

    cadre14blog

     

     

     

     

    un grand merci à vous tous pour vos votes ça me fait très plaisir

     


    Moune

    « j'avais promis à ma Moune de faire un effort ,alors voilàbon week-end »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:34
    zapi															l

    Bravo Blue ! Tu as bien mérité ta victoire, tu es magnifique !

    Bisous

    49
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:34
    Sourour la Marocaine

    de belles photos de beaux cadeaux et le chat en feutrine qui est encore intact bien qu'il est trainé toute la journée par Falcon

    un beau tableau en salle de séjour

    un joli manteau pour Faclcon et notre Blue n'a pas droit elle aussi

    pour els votes c'est un chat elle le mérite

    pour le smen on le prépare à la maison comme ausi pour la viande boucanée viande séchée aussi que l'on met dans els lentilels et les haricots

    la viande séche uassi que l'on fait cuire et que l'on conserve dans des jarres ensuite on en fait des tajines en sauce avec des oeufs brouillés

    pour le smen tu peux le retrouver ici

    je partage avec vous la recette du smen ou beurre rance , la bien detaille que mon mari a fait.
    Laver et egoutter le beurre pour supprimer le petit lait  et en  faire des boules selon la grosseur que vous voulez

    061107162741.jpg Ingrédients :
    48
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:34
    geo															le

    Bonjour  Moune ; devant aller chez le Kiné ce  matin a la premiere heure ;je passe te souhaiter une agréable journée, chez nous c est encore la pluie  et le froid vivement le Printemps; gros bisous @bientot Michel 

                                                        

    47
    florence boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:34
    florence boulongne

     Falcon,tu es tres chic !Et Blue, toujours tres digne!!Je vous embrasse tres fort florence ps: je n'avais jamais de caniche gris dans la region

    46
    florence boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:34
    florence boulongne

      Blue,Bravo pour le concours!!

    45
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:29
    moqueplet

    en voilà un qui va avoir chaud avec son joli manteau......belle journée à toi

    44
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:23
    marylin

    mon dieu quelle bouille d'amour il a je l'aime même à distance moi !

     

    bisous bisous

    43
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:14
    celine

    bravo à melle blue pour son election, c'était mon choix. bises. celine

    42
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:09
    41
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:42
    mamychachat

    Je n'avais pas compris que Blue avait gagné le concours ! j'ai dû louper un article (snif) toutes mes excuses. Mais qui ne voterait pas pour Blue, je suis super contente pour elle (et pour ses bons humains). C'est bien mérité.

    Papouilles toutes douces à elle et son p'tit frangin et gros bisous à toi

    Mamychachat

    40
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:52
    Pilouch

    un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi Moune... et tu sais quoi si ça continue je vais être obligée de faire un p'tit manteau à Sunday avec ce vent glacial que nous avons depuis quelques jours grrrrrrrrrrrrrrrrr..... mais allez, ni pluie ni neige... donc on garde le sourire... on se couvre et on sort quand même hiiii ! gros bisoussssssssss

    39
    Mai
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:05
    Mai

    Bonjour Moune, le petit manteau est joli !!! Je crois qu'il préfère ce manteau et le petit chat en feutrine. Très agréable cet article (mais c'est toujours!). Bises et bonne journée.

    38
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 14:56
    kokeen

    super tous ces cadeaux

    J'adooooore ton nouveau compagnon , il  me fait penser à mon FLOCKY que j'ai eu pendant 16 ans ( un caniche noir )

    ce sont des compagnons de rpeve++++++

    bizzzzzzz à toi et tes quatre pattes

    37
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:03
    mamette46

    Il est beau en matelot!!

    bisous

    36
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:58
    sisi

    Félicitation Blue !!!! 

    Moune ,le tableau de Laurence est superbe .

    Bonnne journée bisous 

    35
    Pat
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:47
    Pat

    Trop mignon titi Falcon avec son manteau ... Bravo Blue ... Bises

    34
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:02
    wondercat

    qu'il est mignon avec son manteau le petit FALCON!!bonne journée bisous

    33
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:54
    chantal

    bonjour

    bravo tu gagne le concour .

    blue est vraiment belle .

    quel age a blue?

       bonne journèe

    bisous

    32
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:45
    L'angevine

    oh que c'est trop mimi les peluches et cet oursonne

    passe d'agréables moments et bisous

    31
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:10
    sylvie

    Etant bénévole dans une association de protection animale, je découvre votre blog avec plaisir, des animaux aimés et choyés.

    Merci pour eux. Si vous ne connaissez pas notre blog, poussez-en la porte, vous êtes la bienvenue.

    30
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 08:20
    moqueplet

    je suis allée voir tes deux premières copinettes, je vais essayer d'aller vooir les autres, mais j'aimerai finir mes coms.....à plus et belle journée à toi

    29
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 00:02
    MEME YOYO

    Coucou Moune - Je suis contente de voir que tout ce passe bien - et que Blue soit gagnante au jeu de Domino - Je l'avais reconnue - trop belle - Bpnne soirée - Gros bisous - Yolande

    28
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:33
    FRANCOISE

    Ca aurait été dommage de ne pas le prendre ce manteau ! A D O R A B L E le p'tit bout ! Encore un, comme Blue d'ailleurs, qui ne sera pas gâté !!! Ces deux là comme Cadou (et pleins d'autres fort heureusement) ont eu la chance de trouver la bonne maison ! Bises. FRANCOISE

    27
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:25
    rolande57

    coucou de biens jolis cadeau et ton peit bonhomme est adorable il me fait penser à mon Benji (il avait aussi le museau gris clair  mais le reste était gris plus foncé) il lui ressemble un peu

    c'est trop mignon quand il joue ,on n aimerait le garder petit !!!!mais sans les bétises lol .Son manteau est tres beau ,tres "mec" lol

    fait lui un gros bisous et à toiaussi bien sur

    26
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:32
    mimi

    Une bien gentille attention tous ces cadeaux, il est gâté.

    A+.

    25
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:21
    jardin zen

    il a été fait pour lui ,ce petit manteau adorable !!!
    bizzzzzz

    24
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:09
    francine

    bonsoir, le petit manteau que tu lui a choisi lui va très bien! il  a l air de bien s'amuser en tout cas!! bonne soirée gros bisous

    23
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:32
    Tataflo

    Oh qu'il est beau ton toutou avec son petit manteau!

    Vous avez raison de l'habiller, avec le froid qu'il fait il risquerait de prendre froid!!!!

    Et il est mignon avec son petit chat pour jouer. C'est drôle ça car mon Noiraud à un petit  chien comme jouet!!!

    Passe une belle soirée et caresses à Blue et Falcon

    22
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:12
    celine

    il est tout mignon avec son manteau, superbe bouille. bises. celine

    21
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:02
    tatarinette

    Moune trop trognon Falcon avec son manteau!! et tes photos c'est que du bonheur..

    Le salon à Lyon est terminé, je vais pouvoir souffler un peu..mais vivement le week end..je rêve de rester au lit le matin!!

    Bon je file..j'ai encore des coms en retard ..avant de dormir sur le clavier!! Je te fais de gros bisous

    20
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:53
    tinou

    Et bien je remarque que Falcon est bien gâté ! Un chat en feutrine pour jouer, un joli manteau, que demander de mieux ! Ah en voilà un qui est accueilli comme un maître dans la maison du bonheur... et toi Blue, qu'en penses-tu ? Tu ne te sens pas un peu détrônée en ce moment ? Ton portrait est superbe comme toujours. Je te fais un gros câlin ainsi qu'à ton nouveau compagnon à quatre pattes. Bisous à tes maîtres. Tinou

    19
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:40
    Gotrekounette

    il lui va comme un gant ce manteau. Ou plutôt comme... un manteau.

    Bises.

    18
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:19
    Zazou

    Une belle journée de cadeaux... c'est bien agréable.

    Bonne soirée Moune, bisous

    17
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:59
    Steph/Lotus

    Que de merveilles :) Oh le joli manteau :)

    Gros bisous

    16
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:53
    marie

    oh le pauvre tit chat, comme il est maltraité, falcon va pouvoir aller contre le grand vent de l'atlantique, avec son petit manteau bien chaud, 

    tu as bien choisi la couleur, 

    et Blue, superbe, dans ce cadre, magnifique, par contre j'ai pas vu où il fallait voter, 

    c'est pas mon jour aujourd'hui!

    bisous Moune

    bonne soirée à  bisous tout ton petit monde aussi 

    15
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:43
    maryse

    coucou Moune,

    Félicitations à Blue pour avoir gagner le concours de chez Domino!!

    Falcon est très mignon avec son nouveau manteau et il a l'air de beaucoup aimer son joli chat que lui a offert Domi!

    très bonne soirée

    gros bisous et caresses à Blue et Falcon

    Maryse

    14
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:38
    Audrey

    aaaaaaaaaah l'essayage de manteaux!! je m'y suis collée y a pas longtemps avec Laly, 20mn d'essayage, elle faisait tout pour m'embêter (elle boudait et se couchait car elle déteste les manteaux! bref pire que moi dans les magasins celle-là!) il est trop loulou avec ce petit manteau bien chaud! encore un ptit lou bien tombé ^^ que de jolis cadeaux! le chat en feutrine est vraiment beau, penses tu qu'il va tenir longtemps ;p

    merci pour ton com, tu as été toiletteuse alors? c'est génial ça! je me tâte pour une reconversion dans le métier mais j'ai un peu peur des contraintes (physiques surtout) pourquoi as tu arrêté si ce n'est pas indiscret? avais tu ton propre salon? excuse mes questions mais je suis intéressée ;) c'est hallucinant ce que tu me dis!!! des gens qui viennent toiletter par obligation?!!! mais quel intêret de prendre un chien si c'est pour en avoir comme une corvée! les pauvres bêtes! certains humains me désespèrent, m'horripilent au plus haut point pfffff si les gens pouvaient changer...

    gros bisous à toi et aux fripouilles et bonne soirée, penser aux gens inconscients me fait bouillir lol!

    prends soin de toi

    13
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:27
    nathye

    alors blue est magnifique sur la photo!!!!!je pense que je vais prendre un petit manteau pour ma pepete aussi,car elle est toute petite et bebe encore!!!hihihihi as tu vu mon article d aujourdhui,mes pepetes sont en photo!!!!gros bisous tout plein ma belle,a bientot!!!!!!

    12
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:25
    Pauline

    Bonsoir Moune, merci de tes messages durant mon absence.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, ici avec le temps gris.

    Gros bisous.

    Pauline

    11
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:25
    domi/abby

    BRAVO BLUE

    JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU ES GAGNé

    TU DOIS ÊTRE LA FIERTé DE TES PARENTS 

    10
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:18
    domi/abby

    Je crois que Mr Moune ne risque pas de lâcher Falcon,

    ça me rappel les premières semaines d'Abby,

    Qu'est ce qu'il est mignon avec son petit pull,

    à quand un gros calin avec Blue

    Je vais aller sur le site de DOMINO pour voir si tu as gagné 

    Bonne soirée

    P.S je vais te piquer la photo de Falcon pour dire à qui était destinée le petit chat

    9
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:12
    danielle

    merci de ce partage ,de cette belle histoire de ce petit nouveau arriver dans la maison et son ami chat à l'air de dire oufff est ce qui va ce calmer ,beau petit manteau ,je ne savais pas que l'on pouvait mettre un petit manteau au caniche ,sans doute fragile ,mais pourquoi pas ,tu as raison d'y prendre soins bonne soirée à tous bises dan

    8
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:08
    oLouise

    Oh, il est trop mignon avec son petit manteau !
    Blue n'est pas jalouse ? Elle n'en veut pas un elle aussi ???!!!
    Bonne soirée, gros bisou 

    7
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:51
    ABBY

    Félicitations à Blue pour avoir gagné le concours; il est vraiment très beau.
    Et pas de jaloux, Falcon est très mignon avec son petit manteau.
    Caresses à eus deux et gros bisous pour toi

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:34
    mamychachat

    Quel bel article, passionnant article. Le doudou-chat, hi hi ... et le p'tit manteau ! quelle classe. Je vois que PapaMoune est tout heureux avec son petit protégé. C'est du bonheur tout cela et ton blog est merveilleux. Je m'y sens tellement bien.

    Caresses à Toutoutoutneuf et à Blue et gros bisous à leurs charmants humains.

    Mamychachat

    5
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:45
    Margotte36

    Quel joli petit manteau !!!! Que tu es élégant Falcon ! Tu es bien gâté et tant mieux ! Grosses caresses à toi et à ta jolie copine Blue... Gros bisous à ta maîtresse !


    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:02
    Pilouch

    une bien gentille attention pour Titi hiii le manteau j'aurai fait le même choix lol il fait drôlement chic avec ... une qui est superbe aussi c'est Blue posant sous le très beau tableau.... ! gros bisous à vous tous et un bon après midi !

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:59
    Mamounette

    Tout mignon tous ces cadeaux !!!

    Qu'est ce qu'il est craquant ton petit Trésor, adorable avec son petit manteau !!!

    Bravo pour le concours belle Blue Blue !!!

    Belle fin d'après-midi

    Bisous

    Mamounette

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:29
    Mary

    Bonjour Moune et bien titi Falcon il est gâté lol ! et toi aussi c'est agréable ! ha ! un instant dans le caddie j'ai cru que vous aviez dévalisé le marchand de manteaux !  ! il est trognonnnnnnnnn ! bon aprés midi. Grosses bises à toi et caresses aux deux petits coeurs et de rien pour le vote Blue tu le mérite bien ! Mary

    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:19
    Rosali

    Moune disfruta mucho del nuevo juguete.  Las fotos son muy lindas como siempre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :