• pêle mêle du 15 novembre

     

     

    encore de bien belles choses sont arrivées dans ma boîte aux lettres

     

    de chez Domino ( qui habite dans les vosges )j'avais gagné à un petit jeu pour l'anniversaire de son blog 

     

     

    carte domino-blog

     

     

     

     

     

    dans une jolie présentation......... 

     

     

    Dscn8291-blog

     

     

     

     

     

     

    des bonbons aux myrtilles....hummmmmmmm 

     

     

    Dscn8293-blog

     

     

     

     

     

     

     

    dans un autre petit paquet  

     

    Dscn8295-blog

     

     

     

     

     

    de la crème de mirabelle 

     

    Dscn8296-blog

     

     

     

     

     

    une autre carte reçue de Mémé-yoyo simplement  par Amitié 

     

    cartememeyoyo-blog

     

     

    un grand merci à vous deux

    gros bisous

    owjwya71  

     

    ce matin ,Mr Moune est allé faire quelques courses au magasin à côté de chez nous ,et surprise ,il m'a offert un nouveau petit chat pour ma collection 

     

    Dscn8290-blog

     

     

     

    21

     

    alors moi aujourd'hui..... ,je boude,ce matin,  mes z'humains m'ont bien eu

    et je te fais des câlins et je te fais des bisous et qu'est ce que je vois arriver .....ma cage de transport .....grrrrrrrrr et là pour quoi faire ,aller chez le véto pour un rappel de vaccins ,j'aime pô le véto ,je lui ai même craché dessus quand il m'a fait la piqûre.


    sinon il a ausculté mon copain doudou ,tout va bien ,il a même repris 400 gr  

     

     

     

     

    Dscn8320-blog

    « juste ...... pour sourirequelques belles demeures de Royan »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    48
    chantal tytof
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:50
    chantal tytof

    superbe maine coon; j'aime les chats, j'en ai; gros bisous, je suis une chtite belge

    47
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:50
    delphine

    Quel doux regard ma belle Blue !!!

    46
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:50
    zapi															l

    Super pour Doudou !

    Ma kyra a rendez vous le 23, je crois qu'elle va être ravie elle aussi !

    45
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:34
    MEME YOYO (Yolande)

    Gros bisous à toi - Yolande

    44
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:12
    wondercat

    très belle statue chat !!bisous

    43
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:14
    Chantal tytof

    coucou, chère Moune, grosss bisoussss et calins à tes petits loulous d'amour

    42
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:53
    moqueplet

    chat alors...c'est super il va te jouer de la musique....belle journée à toi

    41
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:07
    francine

    bonsoir, doudou a repris du poids, cest bon signe; je connais bien les bonbons aux myrtilles!! sinon, je préfère l'eau de vie de mirabelle, en bonne lorraine!! bonne soirée bisous

    40
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:45
    celine

    ah moi aussi petit coeur il ne l'aime pas le veto, mais pas du tout, c'est impressionnant de voir de gros chiens si terribles pour certains dans leurs petits "souliers" quand ils sont dans la salle d'attente. de superbes cadeaux. bises et bonne journéeeeeeeeeeeee. celine

    39
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:41
    caramel

    Tu as bien fait de lui cracher dessus ,moi non plus je ne l'aime pas mais je me ratatine dans ma boîte et je pleure  !

    gros ronrons ma Blue et Doudou .

    38
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:16
    marylin & poussy

    coucou en passant  heu il reste des bombons ?

    bisous du mardi, Marylin

    37
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:12
    Maxou

    Bonsoir Moune. Tu as reçu de bien belles choses. Tu as vraiment de bonnes amies. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement  Antoine. 

    36
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:51
    Zazou-38

    C'est un très bel envoi que tu as reçu là. Pas d'abus avec la crème de Mirabelle...Bonne soirée Moune, bisous

    35
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:40
    nath

    c'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux ! je vois que tu collectionnes les chats ... j'aime bien les petits bibelots et tableaux au sujet des chats... je te souhaite une belle soirée bisou nath

     

     

    34
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:20
    nany

    C'est super toutes ces gâteries.Attention pour la liqueur! c'est à consommer avec modération!!!! Les bonbons aux myrtilles,un petit délice.

    Mr Moune ne t'a pas oublié,il est tout mignon ce petit chat musicien

    Super pour doudou,son poids remonte,nous sommes tous contents.

    Belle Blue,tu as montré au véto ton sacré caractère,pourtant tu as beaucoup d'admirateurs dans le milieu médical animal

    Bonne journée,calins et caresses aus ti coeurs

    Bisous

    33
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:03
    Barbizon

    Bonsoir Moune, de jolis cadeaux en effet!! C'est sympathique comme idee. Bonne journee, bises, Barbizon

    32
    Mardi 16 Novembre 2010 à 12:33
    Pascale et Caline

    Ben alors, Blue,  faut pas cracher sur le véto ! Il ne te veut pas de mal, au contraire ! Tu vois, il a bien "réparé" ton doudou ! C'est super qu'il ait repris du poids !
    Tu es très belle sur cette photo, ma Blue.
    Caresses à tous les deux et bises à Moune.

    31
    Mardi 16 Novembre 2010 à 10:54
    Léa

    Jolis petits cadeaux. Quand Flocon va chez le véto, il claque des dents pour le reste de la journée et se laisse plus approcher... jusqu'à ce que les friandises arrivent . Bises.

    30
    Mardi 16 Novembre 2010 à 10:09
    Gisèle  Gisou la Den

    Bonjour Moune je voie que tu as été bien gâté et c'est  super  !!!!!!!!

    Bisous de Provence et caresses à Blue et Doudou

    Bonne journée  Gisou

    29
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:59
    l'Angevine

    lorsque Fripon va chez le véto aussi pour son vaccin,il nous fait la tête pour la journée!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    28
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:37
    moqueplet

    tu as été gâtée par les copinettes...bravo et bon mardi

    27
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:26
    gypsy

    bonjour Moune

    jolies cartes et présents !bonne journée à toi

    gros bisous

    26
    Mardi 16 Novembre 2010 à 04:46
    maithe

    Allez Blue ce n'était qu'un mauvais moment à passer, et c'est une bonne nouvelle pour Doudou...

    Grosses caresses à vous deux

    25
    Mardi 16 Novembre 2010 à 00:30
    evelyne

    Coucou Moune, merci pour tes visites et tes coms. Je reprends doucement mes visites et j'ai beaucoup de retard à rattrapper. Comme tu as été gâtée, c'est super sympathique. La visite chez le véto, c'est pour ton bien petite Blue, et je suis ravie d'apprendre que Doudou va mieux.  A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    24
    Mardi 16 Novembre 2010 à 00:27
    FRANCOISE

    Elle semblait en colère Blue, sur la photo ! Un chat chez le véto, c'est encore moins évident qu'un chien ! Tout va bien pour le Doudou, tant mieux ! Bises. FRANCOISE

    23
    Lundi 15 Novembre 2010 à 23:33
    houba

    ouah! tu as été gâté! bonne semaine

    22
    Lundi 15 Novembre 2010 à 23:01
    titi

    le veterinaire ..l'horreur..je te comprends ...

    je te fais pleins de gros calins..tu es très beau

    21
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:46
    maryse

    tu as été bien gâtée par tes amies et M. Moune; le petit chat est très beau!!

    je suis contente que Blue et Doudou se portent bien après leur visite chez le véto!

    très bonne nuit Moune

    gros bisous

    Maryse

    20
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:45
    Pilouchi

    hooo de bien jolies attentions tu as été gâtée lol ! Blue rassure toi moi non plus je n'aime pas les piqures beurkkkkk... hiii j'ai jamais essayé de cracher sur le médecin... je crois que la prochaine fois que j'irai je vais sourire en pensant à toi hiii !

    Gros bisous et une douce nuit !

    19
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:09
    tatarinette

    Bonsoir Moune eh oui les humains sont comme ça..on n'aime pas non plus vous emmener chez le véto ..on sait que vous n'aimez pas ça..alors on se donne bonne conscience et on vous fait plus de calins avant..pour se faire pardonner!!

    La maitresse elle est gatée..et elle va déguster tout ça!! Mignonle petit chat poir la collection!!

    Gros calins et..c'est qui Doudou?? Bisous a ta maitresse..Gros ronrons au coin du feu.

    18
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:08
    Reinette

    des douceurs et encore des douceurs, c'est super

    bonsoir

    17
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:09
    Tataflo

    Et bien t'es comme César alors... lui aussi il crache quand il arrive chez le vétérinaire... il fait son malin, mais après il s efait tout doux!!!!!

    Il y est allé aujourd'hui et ça va, demain j'espliquerai ce qui lui arrive.

    Gros bisous à toi et caresses aux poilus.

    Bisous

    16
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:06
    domi-abby

    bonne nouvelle pour Doudou

    Et toi petite Blue, tu a beaucoup souffert, comme je te comprends, c'est terrible le veto,

    je te fais un gros calins ronron et à ton Doudou aussi

    15
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:58
    Philippe

    Moune est très gâtée et c'est certainement mérité !!! Joli cadeau de monsieur et belles créations reçues ... Délicates attentions en tout cas, un cadeau, quelqu'il soit, fait toujours plaisir ! Bises de FiFi

    14
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:08
    mamette46

    Je suis super contente que doudou aille bien!!

    tu as été bien gâtée ma Moune!

    bisous et bonne soirée

    13
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:41
    jardin zen

    un beau pêle-mêle,rempli de douceurs ....
    câlins et bisous !!

    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:32
    mimi

    Hum!!!! des bonbons à la myrtillt, çà fait envie toutçà!!! sympa le cadeau.

    Bonne soirée.

    11
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:11
    Margotte36

    Beaucoup de choses intéressantes et diverses à voir ici aujourd'hui ! Moi j'ai voulu te prendre une jolie carte mais rien de comme je voulais alors tu attends encore un peu je trouverai bien quelques chose pour toi bientôt car j'irai voir ailleurs pour trouver une jolie carte postale une vraie comme j'aime hi hi !!!

    Ce petit chat violoniste est tout mignon !

    Pauvre Blue le véto mais quelle horrreure !!! lol ! Doudou va de mieux en mieux donc c'est super !

    Gros bisous et bonne soirée !

    10
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:47
    mamychachat

    J'ai admiré le chat au violoncelle, superbe, ton mari a beaucoup de goût et aussi la superbe photo de Blue ! elle est très photogénique la belle demoiselle !

    Heureuse que Doudou reprenne du poids, voilà qui est bon signe.

    Gros bisous et à bientôt

    Mamychachat

     

    9
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:28
    mamychris

    un petit coucou rapide, je vois que tu as été gâtée...les bonbons à la myrtille...hmmm trop bon ! vite vite je repars. A bientôt. Bisous.

    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:14
    zaza

    Je suis heureuse d'apprendre que Doudou va bien. Moi avec 4 chats et 1 chien je devrais prendre un abonnement chez le véto...

    La journée a été faste bonbons, liqueur, petit chat pour votre collection, vous êtes gatée !

    Bises et calins aux quatre pattes

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:11
    guss

    j'aimerai bien voir ta collection car moi aussi j'en ai une petite

    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:11
    wondercat

    ps :bravo tu as éte gâtée !!très gentille tes copinautes !bisous

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:10
    chantal
    t'as bien fait, mon minet de cracher sur le véto ; vas-y que j'te pique...
    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:10
    wondercat

    c'est fini ma BLUE !ET c'est pour empêcher les vilains microbes de t'approcher!!calinous ma belle !bravo  à DOUDOU  D4AVOIR REPRIS DU POIDS !super !!!gros bisous

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:09
    domino

    bonsoir Moune          oh elle n'est pas contente la Belle Blue !!! ça se voit   lol ... chez moi les myrtilles on appelle ça " brimbelles " .  il est très beau ce petit chat violoniste .attention belle va être jalouse !! douces caresses aux félinous                 bonne soirée    bisous

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:04
    fraisynath

    sympas les bonbons au x myrtilles.

    Pauvre minet, comme je te comprends!

    bisous

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:02
    ABBY

    Alors on aime pas son véto qui est aux petits soins?
    Fifille et Michaël non plus; chien et chat même combat.
    Gros bisous ma petite Moune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :