• Pêle-Mêle du 03 février 2012

     

     Pour commencer un grand

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

     pour les gentils commentaires déposés sur l'article de ma Blue

     

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

     

     Carte reçue de Marysol

     

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

     

     

     Pour avoir participer à un tirage au sort une superbe création du blog de Vincent

    Kirigami Passion

     

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

     

     

     

     

     

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

     

     

     

     

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

     

    merci à vous deux pour ces superbes cartes

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

    2 petites cartes en 3D prêtes à partir chez 2 aminautes

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

     

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

     

     

    Pêle-Mêle du 03 février 2012 

    le petit gourmand qui maintenant vient devant la porte fenêtre pour réclamer des graines

     

    Pêle-Mêle du 03 février 2012

     

     

     

     

     

     

    « Juste ...............Ma Bluesuite de la balade à la côtinière (ile d'oléron) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    43
    Mardi 14 Février 2012 à 20:16

    Elle est super belle ta photo du rouge - gorge et bien nette.Tes cartes sont jolies.Gros bisous

    42
    Samedi 4 Février 2012 à 23:04

    Magnifique ce petit rouge gorge ! Et un air effronté comme pas deux !

    41
    Samedi 4 Février 2012 à 22:14

    Oui j'ai entendu que la neige arrive par chez vous et le froid chez nous.Cet hiver on ne le voyait pas arriver mais il faut toujours se méfier de février et là il nous montre qu'il existe encore!!! Espèrons qu'après nous aurons un bon printemps!
    Bon dimanche mes amis et gros bisous.Minouche

                                                        

    40
    Samedi 4 Février 2012 à 22:05

    Bonsoir ma très chère Moune


    C'est avec la neige que je viens te souhaiter une excellente nuit


    J'espère que tu vas bien


    Gros bisous


    Méline


     


    39
    Samedi 4 Février 2012 à 17:08

    Bonjour Moune


    Avec du retard, certainement, je joins mes voeux à tous ceux que tu as reçus.


    Les cartes en relief sont magnifiques.


    Il fait froid, très froid chez nous.  Mais bon, c'est de saison !


    Bon après-midi.


    Bises et caresses à tes 4 pattes.


    Surfingmoune

    38
    Samedi 4 Février 2012 à 16:58
    MEMEYOYO

    Coucou Moune - Je viens de recevoir ta gentille et magnifique carte - Merci d'avoir pensé à mon anniversaire - c'est trés gentil - Je suis trés trouchée - merci beaucoup - bonne fin de samedi - gros bisous - Yolande

    37
    Samedi 4 Février 2012 à 16:34

    Quand j'habitais Grenoble (il y a looooongtemps), je suis allée deux années de suite en colonie de vacances à St Barthélémy du Gua et Prélenfrey était un but de promenade !

    Tu as de mignons visiteurs ! Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai vu ensemble DEUX rouge-gorges !

    36
    Samedi 4 Février 2012 à 16:16

    Euh oups, l'adresse n'était pas bonne la voilà : http://zapi.eklablog.com

    Bisous

    35
    Samedi 4 Février 2012 à 16:14

    Coucou Moune, j'ai ouvert un blog sur eklablog aussi, si tu veux y passer me voir, gros bisous

    34
    Samedi 4 Février 2012 à 13:31

    Bonjour à toi,

    Le rouge gorge sera à l'honneur sur mon article du lundi, j'ai un coup de coeur pour cet oiseau si téméraire et qui nous tient compagnie ces jours froids !

    La neige s'est installée  dans le Nord désormais et y demeure aussi nous restons bien au chaud !!

     

    Mes bises du coeur et bon dimanche à toi !

     

    Nicole

    33
    Samedi 4 Février 2012 à 10:31

    Je te souhaite un joyeux anniversaire... en retard certes, mais le coeur y est !! Bises et bon WE.

     

    32
    Samedi 4 Février 2012 à 08:46

    Très belles cartes en 3D.

    Au vu des -7°C je vais certainement rester bien au chaud pendant ces deux jours de repos... Je te souhaite une agréable journée de samedi Moune, bisouilles

    31
    jm
    Samedi 4 Février 2012 à 08:30

    il fait vraiment trés froid ce matin j'aime pas l'hiver,je te souhaite un bon samedi,bises

    30
    Samedi 4 Février 2012 à 07:37

    la carte avec le joyeux anniversaire est magnifique.....bravo à la personne qui l'a réalisé.....passe une bien agréable journée

    29
    Samedi 4 Février 2012 à 04:35

    Bonjour Moune, trop mimi ton oiseau !!! Superbe les cartes que tu as reçus et les tiennes en 3D. Ici le soleil retourne mais il fait froid encore. Je te souhaite un agréable week-end. Bisous.

    28
    Vendredi 3 Février 2012 à 23:04

    C'est magnifique ! Plein de merveilles ! Gros bisous

    27
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:20

    Bravo pour la photo du rouge george :sublime !!!

    gros bisous

    26
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:10

    Je te souhaite un bon week-end, à passer au chaud, je pense ! Bises. FRANCOISE

    25
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:44

    tes cartes sont vraiment superbes !

    merci pour la jolie photo du rouge gorge !

    très bon week-end Moune

    gros bisous et caresses à Blue et Titi Falcon

    Maryse

     

     

    24
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:22

    Bonsoir Moune,elle est tellement belle ta Blue comment ne pas faire de compliments et le Titi.Vous avez deux superbes enfants à quatre pattes!!!
    Je me doute que vous avez du avoir peur pour Titi Falcon qu'il ne se soit fait mal et vous auriez pu vous blesser aussi tous les deux.Bien sûr il a voulu faire comme Blue,mais je crois que ça va lui servir de leçon au pépère,Blue va se moquer de lui et dire qu'il est gros!!! Les chats sont tellement habiles pour le ramping! Plus de peur que de mal mais soulever le buffet pour ton mari qui a été opéré il n'y a pas si longtemps!!
    Quand j'ai trouvé cette photo sur le net j'ai eu de suite envie de la transformer,on a vraiment l'impression qu'il lit ce chat!
    Bonne fin de soirée mes amis et gros bisous à vous quatre.Minouche

                                                      

    23
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:00

    Superbe, ta photo du rouge gorge. C'est un petit oiseau que j'adore car il est très vif, curieux et pas peureux.
    Bises, Moune.

    22
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:32

    Coucou tout le monde ,cette magnifique carte d'anniversaire était le thème choisi par Vincent ,il en faisait une nouvelle chaque jour ,et il fallait laisser un commentaire d'appréciation ,au tirage au sort j'ai gagné cette superbe carte ,mais ce n'est pas mon anniversaire

    Merci pour tous vos passages

    Bisous

    Moune17

    21
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:25

    Coucou moune ! j'ai loupé visiblement un épisode! alors bon anniversaire entourée de falcon et blue ! Elle est superbe et elle est le vainqueur du concours du plus beau chat l'an dernier ! !Entre les superbes cartes postales et ce coquin de rouge-gorge , tu es gàtée . Gavin t'envoie de gros ronrons et un super coup de papatte

    20
    Nicole59
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:07

    Très jolies ces cartes, tant celles que tu as reçues que celles que tu as confectionnées!!

    Le fonctionnement de ton APN n'a plus de secret pour toi, une merveille ce rouge-gorge au regard plein de malice.

    Bises et bonne fin d'après-midi.

    Plein de câlins à Blue et à Titi Falcon.

    19
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:53

    il est super ton gros plan du rouge gorge ! bonne fin de journée !

    18
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:44

    Ah je dirai à ma maman que tu as mis sa carte sur ton blog, ça lui fera plaisir !

    La pauvre son ordi ets en panne !

    Gros bisous et bon après-midi !

    17
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:31

    j'ai loupé un évènement donc c'est ton anniversaire,alors joyeux anniversaire

    16
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:16

     

    Bonjour Moune

    je suis allée voir Blus dans l'article précédent.Qu'elle est belle! Tu as fait de très belles photos

    Merci de tes gentils coms..merci

    Gros bisous

    b

    15
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:03

    Coucou Moune,


    Tu as bien fait de changer d'hébergeur, moi aussi j'ai abandonné OB et je m'en trouve bien! J'ai rectifié le lien entre mon blog et le tien.... J'admire les cartes, en particulier la Kirigami dont la technique est parfaite. Je fais un peu de scrap, mais rien à voir avec ça!


    Bises à toi et mes ronrons à Blue

    14
    DD
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:53

    elle doit pas beaucoup aller dehors ces jours-ci ta Blue ...


    ton rouge-gorge est superbe, quelle netteté d'image !


    Bisous Moune, bonne journée avec le soleil pour faire oublier les -7 de ce matin !!!

    13
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:48

    Alors la carte avec le phare, j'adore !!! Je suis raide dingue des phares, c'est un truc auquel je ne peux pas résister, je vois une carte je l'achète, un torchon pareil, bref un peu tout du moment qu'il y a un phare lol !!! Bises

    12
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:58

    bonjour ma chère Moune de bien jolies cartes

    et notre gentille Blue qui remercie

    super tout çà et ta belle photo du petit gourmand qui vient piquer kk petites miettes

    11
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:43
    Mamychachat

    Je vois que tu as dompté ton nouvel apn, ton oiseau est magnifique, tu peux en être très fière.  On voit bien qu'il te regarde de son petit oeil coquin, ils sont bien malins ces p'tits oiseaux. Ils savent quand ils peuvent faire confiance.

    Superbes cartes et je suis scotchée devant les cartes de Vincent ! un artiste aussi. Mais tes cartes en 3D sont tout aussi superbes.

    J'en prends plein les yeux chez toi ce matin !

    Belle journée et gros gros bisous

    10
    ABBY
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:40

    Dire qu'hier matin, j'ai loupé une mésange!!
    Très belles tes cartes reçues et à envoyer.
    Gros bisous et calins à Falcon et Blue


    Abby www.chezmoietchezvous.over-blof.com

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:23

    Bonjour ma douce Moune


    Tes cartes sont superbes mais le rouge gorge est magnifique


    Ici moins 11° , nous allons conserver car il fait froid       


     Je te souhaite ma puce une excellente journée   


    Gros bisous


    Méline


     


    chien

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:41

    Heureux que tu ais déjà reçu la carte, celles en 3d sont bien jolies

    7
    winie166
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:24

    très jolies cartes !

    caresses à eux deux et bisous

    Annie

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:05

    tes photos sont toujours superbes

    je pourrais presque compter les plumes du rouge gorges

    ou trouves tu tes cartes 3 D  ?

    Bisous bisous

    5
    jm
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:24

    c'est trés beau tout ça,je te souhaite un bon vendredi,en gironde il fait trés froid

    bises

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:20
    domino88

    bonjour Moune           quelle sont jolies les cartes !      bon  vendredi       caresses aux titis.      bisous

    3
    Tataflo
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:16

    Quel plaisir de reçevoir toutes ces cartes, n'est-ce pas????

    Quant au rouge gorge, chez moi aussi il y en a un qui vient tous les jours... mais depuis hier avec le vent, un peu moins!!!!

    Bon vendredi

    Bisous

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 06:53

    sympas comme tout ces cartes!!!originale,la premiere,je n'en avais pas vu de ce genre....!temps glacial en vigilance!!!gla,gla


    bizz tous

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:29

    bonsoir Moune c'est super coolllllllllll ce que tu as reçue sincèrement tu le mérite par ta gentillesse et elles ont belles celles que tu vas envoyer toujours des petits échanges et je trouve cela touchant merci de ce partage ,passe une bonne fin soirée et caresse à mes petites vedettes je t'embrasse dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :