• Pêle-mêle de juillet

    Quelques photos d'un peu de tout pendant le mois de juillet

     

    La floraison des lys

    Pêle-mêle de juillet

     

     

    Mon petit coin de plantes grasses

    Pêle-mêle de juillet

     

     

    Belle surprise avec ces boutons

    Pêle-mêle de juillet

     

     

    Après quelques jours d'attente 2 jolies fleurs sont apparues

    Pêle-mêle de juillet

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet

     

     

    En soirée..........et le lendemain......

     

    Pêle-mêle de juillet

     

    elles étaient fanées

    Elles ne fleurissent qu'une seule journée

     

     

     

    Avec la chaleur, Popeye(le chat de notre fille)passe sa journée sur la fenêtre de la salle de bains

     

    Pêle-mêle de juillet

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet

     

     

    Quant à Miss Blue, elle squatte toujours le dressing, mais là sur le carrelage pas sur son coussin habituel

    Pêle-mêle de juillet

     

     

    Animations dans le ciel charentais 

    cigogne....

    Pêle-mêle de juillet

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet

     

     

    Un petit nuage accroché sur l'antenne de la maison voisine

    Pêle-mêle de juillet

     

     

    ça fait du bien le ventilateur

    Pêle-mêle de juillet

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet

    « Les ânons à l'Asinerie du Poitou 2/2Pêle-mêle d'août »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    60
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:39

    Deux dernières photos m'ont fait rire !!!

    Melmo n'aime pas de ventilateur, au contraire Falcon et Hermione l'ont bien apprécié. Trop mignons !

    59
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:01

    Bonjour MOUNE 

    que te dire plus que les Personnes ont un beau regard sur cet Article que moi aussi j ai tout apprécier Fleurs  tes pattes super qu ils ont Bizzzzzzzzz pour eux et la Fête aussi des bisous de ce premier Septembre ce Jeudi des bisous et bonne continuation  DANNN 

    58
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:17

    bonsoir Danièle , c'est toujours un plaisir pour moi de revoir tes belles photos !!

    gros bisous passez une belle fin de semaine a +

    57
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:49
    Bonjour( ma chère Moune Je suis contente d'être là après 3 mois d'absence, je vais bien malgré la chaleur intense en Alsace heureusement il y avait la clim.... les vendanges ont commencé en Alsace en raison de la canicule. Tes animaux vont bien à ce que je vois et toi mon amie je savais que tu avais été opérée! j'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta petite famille. J'ai admiré Popeye le chat de ta fille j'ai eu un chat du même nom...Mer ci pour ta gentille visite accompagnée de gentils commentaires. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous à bientôt
    56
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:45

    Joli résumé photos de ce mois de juillet. Tes compagnons à quatre pattes sont adorables! Pep's aime aussi beaucoup les ventilateurs.

    Merci pour le partage et bonne fin de semaine, bisous

    55
    Mercredi 31 Août 2022 à 20:50

    Bonsoir ma douce Moune

    J'espère que ça va aller pour ta petite Hermione , c'est tellement de soucis quand la maladie est là , changement de régime j'espère qu'elle va s'habituer

    mais surtout que ça va aller !

    J'espère que ça va pour toi et ton mari après cet été caniculaire et que tes petits amours ont bien supporté

    Ici il fais moins chaud mais il fait lourd avec ce temps qui est humide !

    Bonne soirée et belle suite de semaine , de gros bisous pour toi mes bons messages à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues 

    Janine

    54
    Mardi 30 Août 2022 à 11:12

    Coucou Moune ,t’es lys sont superbes moi je n’ai jamais réussi à en faire pousser

    53
    Mardi 30 Août 2022 à 10:58

    Bonjour ma belle Moune

    Je viens te souhaiter une agréable semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi super chez ma petite sœur de cœur, il a fait très beau

    Fin aout est arrivé , reprise du boulot pour certains et certaines

    Les petites têtes blondes vont reprendre le chemin de l'école

    Et septembre sera là. A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

    Bonne rentrée scolaire Textes pour souhaiter une Bonne reprise

    52
    Lundi 29 Août 2022 à 16:43

    Bonjour Moune  

    vraiment les chattes  sont Magnifiques et oui c est comme le temps qui est chaud cherchent la Fraicheur c est sur merci de toutes ces photos de la Fête qu' il y à eue et ainsi bien sur sans oublier tes belles Fleurs  je te souhaite un bon Lundi  et Bizzzzzzzzzzzz aux 4 pattes  et des bisous pour toi DANNN

    51
    Lundi 29 Août 2022 à 09:28

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    50
    Dimanche 28 Août 2022 à 06:32

    il me tarde de voir le pêle-mêle d'aout, tu vas encore me ravir. heureuse que mon défi te tente. bises.celine

    49
    Samedi 27 Août 2022 à 08:49

    Bonjour ma douce Moune

    Elles sont superbes tes photos, de très jolies fleurs, de belles plantes grasses... et j'aime beaucoup les montgolfières et ce nuage accroché à la maison voisine. Quant à tes belles boules de poils elles sont trop bien avec ventilateur car les animaux comme nous souffrent de trop de chaleur. Beau vol d'oiseau également.

    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes.

    Gros bisous.

    48
    Vendredi 26 Août 2022 à 19:19
    Roguidine

    Bonsoir Moune,

    Merci pour être passée sur mon blog,
    je profite de regarder cette belle fleur qui ne fleurit qu'un jour !! il faut rester
    toute la journée à l'admirer pour en profiter !!!
    Mais quel âge a Miss Blue maintenant ?
    la mienne va sur ses 19 ans... mais elle me crée des problèmes... elle a vomi sur mon ordi, il a fallu que j'en achète un autre, avant hier elle a fait un gros pipi sur mon lit, je me bat pour les odeurs !!!

    Bon, je te souhaite un bon W.E.
    il doit faire beau, ils avaient annoncé de la pluie, mais rien du tout...... bises

    47
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:36

    Bonsoir Moune

     

    Merci pour ces belles photos, tu as toujours des fleurs magnifiques, ici tout à séché, c'est d'une tristesse

    Très agréable d'arriver chez toi, tu sais avec ton Appareil photos saisir des moments extraordinaires

    Il va falloir qu'à l'automne, je me renseigne pour mettre des arbustes ou fleurs qui n'auront pas besoin d'être arrosés !!!!!

    Pas de cigognes chez nous, parfois un pivert, et beaucoup d'autres oiseaux, qui viennent réclamer nourriture et surtout " eau" mon mari les approvisionne chaque jour

    Oui on a eu chaud, mais heureusement pas trop longtemps, j'avais mis en route les ventilos moi aussi , mais comme la maison est bien isolée pas aussi souvent que les autres années, nous avons eu tout juste une nuit torride, les autres toujours un peu d'air à compter de 22 heures

    On tient le coup tous les deux, c'est le Mari qui s'occupait des approvisionnements, moi je restais à l'ombre

    Ce vendredi se déroule agréablement

    Un temps  superbe, du soleil un peu de vent frais et une température  raisonnable  26°

    En espérant que cette série de jours " caniculaires" s'estompe

    Passes un excellent Weekend rempli d'instant de détente et de sérénité


    Bisous. Rebecca

     

    46
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:24

    bonsoir Danièle , merci pour tes photos et les coms avec  hi hi  avec le nuage et +++  gros bisous passez un beau weekend a+ 

    45
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:14

    Bonjour  Moune 

    je passe pour te souhaiter un très Bon Vendredi bien  avancer et le Week-End qui suis des bisous et aux 3 petites vedettes Amitiés à ta Famille merci de ton Article   DANNN

    44
    Vendredi 26 Août 2022 à 11:40

    petit coucou Moune  de superbes photos, en cette fin du mois ou la nature souffre avec ce manque d'eau ,nous avons un ciel gris et chaud sur notre sud ouest ,sa vas peut être tourné a l'orage ,je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes petits a quatre pattes ,bises

    43
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:42

    Bonjour Moune.

    Merci d'être passé pendant mon absence.

    Nous avons eu le plaisir d'avoir notre plus jeune fils et une de ses filles que nous n'avions pas revue depuis longtemps, avec nous pendant une semaine et j'ai oublié mon blog.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    42
    Jeudi 25 Août 2022 à 21:50

    Bonsoir ma chère Moune

    Comme toujours tes photos sont une réussite tes petits loulous ont l'air d'apprécier le ventilateur et ils ont raison car avec la chaleur qui nous a plombé tout l'été c'était difficile de sans passer ! aujourd'hui nous avons encore eu 33° mais je pense que dès demain la météo va changer et ça va faire du bien

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ta fille et tes petits amours ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine ! gros bisous pour toi mes bons messages à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues et pour les petits amours de ta fille

    Ton amie Janine

    41
    Mercredi 24 Août 2022 à 12:06

    Bonjour de ce Mercredi que je te souhaite Moune ainsi à ta petite Famille et les 4 pattes Bizzzzzz pour eux et merci de ce très beau article que j apprécie prends soins de toi Bisous DANNN

    40
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:22

    coucou Moune, merci pour toutes ces belles photos, j'adore les loulous "cheveux au vent " avec cette chaleur, ils doivent apprécier  le ventilo ! Toujours pas de pluie chez nous, à part 9 mm tombée sur 3 jours,  c'est une catastrophe !! J'espère que tu vas bien et tes p'tits poilus aussi ?? Belle fin de semaine, gros bisous, câlins à tes z'amours ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    39
    Mardi 23 Août 2022 à 12:59
    Une fleur de Paris

    Bonjour Moune,

    J'aime beaucoup les plantes grasses, d'ailleurs j'ai bien envie d'en mettre chez moi. Tes quatre pattes sont trop drôles avec les poils au vent lol ! un beau pêle-mêle ! Bonne journée, bises, Véronique

    38
    Mardi 23 Août 2022 à 08:04

    les animaux sont comme nous ils cherchent la fraîcheur; il a une bonne bouille Popeye. merci beaucoup pour le compliment concernant mon aquarelle du jardin de cathy. bises.celine

    37
    Lundi 22 Août 2022 à 20:33

    CC ma tite Moune oh que tu m'as fait rire avec le ventilo et les positions des nounours lol ! En fait les miens ne l'aimaient pas mais se mettaient au pied ou le frais passait un peu. Et les chats trop mimi surtout Popeye qui est dans "son bain" on dirait bien vu où elle est placée lol ! Trop marrant !

    Heureusement les températures ont diminué quoiqu'elles devraient remonter cette semaine grrr ! Mes arbres souffrent et manquent d'eau même si on arrose un peu (interdit) mais laver tes tomates et salade ça tu peux donc récupère l'eau et hop mais pas assez quand même. Mon phénix nouvellement planté commence à jaunir il était énorme et je l'avais payé cher plus plantation..., je le bichonne quand même on verra bien !

    Tu as de drôles de fleurs ravissantes je ne connais pas et le pire j'en ai jamais vues ! Faut le faire à 62 ans lol ! Ne ris pas je te vois lol !

    J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse et je fais plein de câlins d'amour à tes bêbêtes poilues.

    36
    Lundi 22 Août 2022 à 18:53

    Bonjour Moune,

    Oui il a fait chaud, et les animaux cherchent la fraicheur eux aussi.

    Oh la cactée a fait des fleurs magnifiques !!! Et si je comprends bien, il ne faut pas louper la floraison qui ne dure qu'une journée.

    C'est joli les montgolfières et elles ont un vol paisible.

    Popeye a de beaux yeux ! Il a trouvé le bon endroit pour observer et rester au frais !

    Bonne semaine Moune

    Caresses aux 4 pattes

    Pâquerette envoie des léchouillettes à sa copine Blue

     

    35
    Lundi 22 Août 2022 à 16:59

    Coucou Moune , oui l' été peut être pénible pour nos amis à quatre pattes ! . Je ne sors que tôt pour éviter les alliens ( touristes loll !!) . Ce cactus était superbe ! . Bonne semaine d' été , bises , escapade , 

    34
    Lundi 22 Août 2022 à 11:35

    Bonjour Moune 

    j espère que ce Week-End ce sois bien passeret vous avez profiter  Amitiés à ta Famille  et Bizzzzzzzz aux trois gentils 4 pattes et Merci encore de cet Article des bisous et profites de ce Lundi DANN

    33
    Lundi 22 Août 2022 à 08:51

    Bonjour Moune.

    Nous avons de la famille à la maison, alors je mets mon blog en pause.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     A+.

    32
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:21
    Sylvie Barbizon
    Merci pour ton passage Moune! J'espère que tu vas bien ainsi que toute la tribu!Bon dimanche à toi. Bises et caresses aux poilus.
    31
    MéméYoYo
    Vendredi 19 Août 2022 à 15:11
    MéméYoYo
    Elles sont magnifiques les fleurs de cactus. Dommage qu'elles ne durent qu'une journée. Les toutous souffrent aussi de la chaleur, Enjy, à élu domicile dans la salle de bain, sur le carrelage. Elle n'aime pas trop le ventilateur, par contre. Bonne fin de journée. Prends bien soin de toi et tes amis à 4 pattes. Gros bisous. Bon week-end
    30
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:30

    Bonjour Moune 

    toujours  un article qui est agréable à regarder apprendre aussi que dire Mieux des Belles Photographies avec ces Explications et ces Gentils 4 pattes bisous pour eux prenez sooins de vous ce Vendredi et les jours qu' ils suivent à ta petite Famille et bien sur toi bisous DANNN

    29
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:41

    coucou Moune

    elles sont jolies les fleurs de ton cactus dommage qu'elles ne fleurissent pas longtemps

    je te remercie pour ton com très sympa

    très bonne journée et bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/ljq5fc.jpg

    28
    Jeudi 18 Août 2022 à 22:33
    Roguidine

    Bonsoir Moune, les plantes grasses me laissent de mauvais souvenirs, aussi je n'en ai pas chez moi !! Et oui les animaux ont eu aussi chaud que nous !! la mienne minette dormait sur le carrelage, elle venait parfois devant le ventilateur !! ouff, ça va mieux mais je crois que la semaine prochaine ça recommence !!! Bonne semaine, bises

    27
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:28

    Bonjour Moune

    Tes cactus sont superbes !

    et toutes tes fleurs aussi d'ailleurs

    C'est amusant de voir Falcon et Hermione se faire ventiler ainsi !

    Et en effet la chaleur est dure aussi pour nos poilus !

    Bisous

    Am

    26
    Jeudi 18 Août 2022 à 14:04
    Bonjour Moune Les cactus sont à leur affaire avec une chaleur pareille ce qui n'est pas le cas pour les animaux. En limousin il faut être bien fait on a perdu 20 ° dans la journée mais ça fait du bien. Ce matin à peine 14 ° Bonne journée
    25
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:21

    Merci pour cette douceur fleurie et à poils et à papattes happy

    Bonne journée
    Flo

    24
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:38
    elles sont super sympas tes photos, j'avoue que j'aime beaucoup tes poilus face au ventilateur, poils et oreilles au vent.....superbes ces fleurs de cactus dommage qu'elles ne durent qu'une journée. bises.celine
    23
    Lav
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:10
    J aime bien les pêles mêles qui nous introduisent dans ta vie quotidienne. Sympa la floraison de tes cactées. Gros bisous. Belle journée. Lavandine
    22
    NICOLE59
    Mercredi 17 Août 2022 à 20:06
    4 pattes !!
    21
    NICOLE59
    Mercredi 17 Août 2022 à 20:06
    Bonsoir Moune, comme toujours un joli pêle-mêle, varié et très agréable à regarder. De jolies fleurs mais très ephémères, en général le cactus en produit beaucoup !! J'ai l'impression qu'il s'en passe des choses dans le ciel charentais, bien vu le nuage "accroché" sur l'antenne de télé ...Quant aux pattes, ils recherchent, comme nous la fraîcheur, Falcon et Hermione apprécient bien le ventilateur, même s'il la décoiffe un peu !! Belle soirée à toi et plein de câlins aux poilus.
    20
    Nanne
    Mercredi 17 Août 2022 à 19:31
    Coucou Moune . Je vois que tous tes poilus prennent bien soin d'eux et x'est tant mieux . Plus difficile pour nous ,parfois . Bisous
    19
    Mercredi 17 Août 2022 à 19:28

    Bonsoir Moune ,,, 

    Je suis contente de voir tes petits poilus en forme malgré la canicule ,,, Les animaux souffrent aussi de la chaleur ,,, 

    Finette dort sous les cyprès dans le jardin ou sur la table ,,, et oui ,,, 

    Trop beaux tes cactus ,,, en plus ils fleurissent ,,, j'aime ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode ,,,,,, Caresses aux quatre pattes ,,,,

    18
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:22
    Bonjour Moune , ah oui eux aussi souffrent par cette chaleur ! . Je ne sors que tôt surtout pour éviter les touristes loll .. Bonne semaine avec vos loulous , escapade ,
    17
    Marie-France
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:22

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ce pele-mele. Je suis contente de voir que tout ce petit monde va bien malgré la canicule. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    16
    Mercredi 17 Août 2022 à 14:33
    Merci Moune pour cet agréable pêle-mêle et tes noufnoufs cheveux au vent ! :) Chacun est à la recherche de la chaleur en cet été éprouvant pour humains et animaux, pour les forêts, pour l'eau, pour les cultures et les fleurs. Bon courage car ce n'est pas encore terminé. J'ai eu en Picardie jusque 35° à l'ombre, 48° sur mon balcon !!! en centre ville c'est l'horreur. Bisous et caresses à distribuer
    15
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:56
    coucou ma moune!!!!que de jolies plantes grasses tu as!!!et alors les poilus avec le ventilo ont du etre contents!!!nous aussi ont se tient a l'ombre,avec jc ,pas le choix!!ce matin il a plus et la plus rien,par contre il fait lourd!!! passe un bon weekend et gros bisous
    14
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:46

    Bonjour, il y avait du vent dans les poils ! c'est dur aussi pour nos animaux; je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    13
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:33
    Avec la chaleur qu'il fait c'est normal que les animaux recherchent la fraîcheur, sur la fenêtre ou sur le carrelage. Le ventilateur c'est chouette aussi pour rafraîchir. Magnifiques plantes grasses, superbes fleurs !!! Bonne journée à vous deux, bises et caresses, à bientôt Danièle !
    12
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:20
    Bonjour Danièle, merci pour tes photos superbes de ces fleurs et plantes grasses j'aime beaucoup, miss blue plein de caresses , Popeye hihihi, et les mongolphiere waouh, les cigognes et les chiens qui se rafraîchissent wouaff gros bisous belle semaine à+
    11
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:29
    Elles sont superbes tes fleurs de plantes grasses. Cette année c'est la première fois que les miennes fleurissent Nos petits compagnons ne sont pas trop heureux avec ses chaleurs, enfin depuis 2 jours on respire mieux Bonne journée. Bisous
    10
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:08

    Bonjour ma belle Moune

    Merci pour ce joli partage de clichés, un peu de tout avec quelques photos originales

    Le petit nuage accroché à l'antenne et bien sur les boules de poils

    Je viens vous souhaiter une belle journée avec pour le moment grisaille, il a bien plu cette nuit et hier soir.

    Moi rentrée le 13 aout de la clinique avec quelques petits soucis

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

    9
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:03

    Bonjour Moune 

    ce quelle est Belle Miss Bleue  et oui elle ce mets ou ceci lui plait Biz pour elle merci des Photos et les deux 4 pattes super aussi biz merci de ces différentes Fleurs que j apprécie merci de cet Article en te souhaitant un très bon Mercredi   profite bisous DANN

    8
    Mitou
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:37
    Dur dur la chaleur pour nous mais aussi pour les animaux et au jardin c'est la misère il n'y a plus rien ! Tu as eu de la chance avec ce joli cactus fleuri . Rozenn et Lola n'apprécie pas du tout le ventilateur mais le carrelage frais oui ! Merci pour ce "tout" de Juillet Gros bisous et caresses aux loulous Mitou
    7
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:31
    La chaleur nous a bien ralenti et les animaux tout comme nous ont souffert de cette canicule à rallonge... Sans oublier la végétation qui souffre elle aussi... Chez nous toujours pas de pluie malgré les orages qui grondent autour ! Super tes cactus en fleur ! Bonne semaine. Bisous
    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:35

    Bonjour Moune.

    Depuis hier, il fait moins chaud et c'est tant mieux.

    Avec la pluie les incendies sont presque aussi terminés et c'est tant mieux aussi.

    Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde et j'en suis désolé.

    Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:09
    coucou moune ! eh oui il a fait chaud ! marrant les poils au vent pour les toutous j'adore les plantes grasses ! ça me donne envie d'en acheter ... de très belles photos du "ciel animé" ! bisous
    4
    Mercredi 17 Août 2022 à 04:22
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Moune, il y a de l'animation dans ton ciel! Ton cactus est magnifique, une seule journée de floraison...il faut en profiter et vite prendre une photo ! Et le ventilateur....les poils au vent pour ta tribu :)) Petite info. concernant mon blog: j'ai dû refaire une nouvelle newsletter avec le système "Sendinblue" donc il est probable que l' avis de publication soit parti dans tes spams...juste pour te prévenir. Bisous à toi et papattes à la tribu.
    3
    Mardi 16 Août 2022 à 23:01
    Oh, jolies ces fleurs de cactus ! Et oui, les animaux ont chaud aussi ! Bonne soirée. Bises à vous deux.
    2
    Mardi 16 Août 2022 à 21:13
    josse2189
    Les 4 pattes sont comme nous, ils souffrent de la chaleur. Les plantes aussi, sauf les plantes grasses. Ce sont de belles fleurs et très parfumées, mais leur vie est trop courte. Bonne soirée
    1
    Mardi 16 Août 2022 à 20:35
    Les cactus doivent s'éclater cette année avec la chaleur !Les toutous, miss blue font comme nous, ils souffrent de la chaleur ! Bises. FRANCOISE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :