• Pêle-mêle d'août

    Chez une amie un matin de bonne heure, une belle huppe était posée sur le rebord de la fenêtre

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

    Suivie peu de temps après par son Bébé

    Pêle-mêle d'août

     

     

    A l'atelier floral cet été

    Pas de fleurs fraiches elles ne résistaient pas à la chaleur

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

    Quelques rescapées de la canicule

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

    Miss Blue en plein effort sur le tapis de marche (couchée c'est mieux)

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

    De beaux rayons au lever du soleil

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

    La nourriture quotidienne des hérissons

    Pêle-mêle d'août

     

     

    Un soir une Maman est arrivée avec 2 bébés

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

    3 nouveaux nichoirs pour le printemps prochain

    assez éloignés les uns des autres

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

     

    Pêle-mêle d'août

     

     

    un miroir et une couronne de fleurs séchées

    Pêle-mêle d'août

     

     

    voilà le résultat

    Pêle-mêle d'août

     

     

    Nouvelle déco dans les toilettes

    Pêle-mêle d'août

     

     

    Hermione bien installée sur le cahier où notre fille était entrain d'écrire

    Pêle-mêle d'août

     

     

    « Pêle-mêle de juilletPêle-mêle de Septembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    60
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 17:57

    Une bien belle rencontre.

    J'espère que vous allez-bien ?

     

    59
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:22

    coucou ma moune!!!comment vas tu?? moi a peu pres!!il ne fait pas tres chaud,mais j'ai eteins le pellet,il faisait trop chaud dedans!!par contre la pluie arrive!!mais je reste au chaud!!il faut que je me repose!!!pase un bon weekend et gros bisous

    58
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:15

    un petit coucou Moune en passant, ,après de la pluie qui a fait beaucoup de bien le soleil est revenu et il vas faire une belle journée d'automne , je te souhaite un très bon Vendredi ,caresses a tes quatre pattes ,bises

    57
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:24

    Bonjour ma belle Moune

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux week end

    En espérant que tu vas bien, moi tout doucement j'essaie d'avancer

    Mais c'est dur...A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils...Jasmine...♥

    56
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:00

    Bonjour MOUNE 

    j'espère que tous va pour ton entourage et bien sur toi profite de ce Jeudi   c'est sûr avec ce que tu réalises  c'est beau et vraiment un blog pleins de belles choses d'amour pour oiseaux et autres bien sur sans oublier les trois petites vedettes bisous   et tes Fleurs merci beaucoup de ce que tu nous offre  des bisous DANN

    55
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:25

    Bonsoir  Moune 

    je suis vraiment contente de ce que tu poste c est touchant le tout  et j apprécie sincèrement merci beaucoup et en te souhaitant une belle soirée de ce Mardi ainsi ta famille amitiés pour elle et Bizzz pour les petite Vedette des bisous DANNN

    54
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:10

    Bonsoir ma douce Moune

    J'ai pensé à ta belle Miss Blue ce matin en faisant mon tapis de marche mais moi je l'ai fait debout c'est plus prudent.

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Je t’offre une énorme bise, elle sera douce comme brise, elle sera donnée avec tendresse, elle sera donnée avec gentillesse, elle sera donnée par magie, elle sera une bise d’amitié, bonne fin de soirée et bonne nuit.

     

    53
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:00

    Bonsoir Moune 
    J'ai recréé un blog avec l'autre adresse pour pouvoir aller chez Nicole. On ne peut pas aller mettre un commentaire quand on a pas de blog.
    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ainsi que tes 4 pattes.
    Je ne vais pas recommencer à publier. Je n'ai plus d'idées et plus d'envie surtout depuis que je suis seule.
    Georges et maman en deux mois je n'arrive pas encore à réaliser.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée. Chez moi il pleut, il vente fort et il fait froid.
    Gros bisous. Minouche

    52
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:42

    Bonjour moune17

    Bonne semaine à toute la famille et merci à vous de votre visite 

    Bisous Bernard17

    51
    Lundi 26 Septembre 2022 à 22:09

    ce soir publication des participations à mon défi, de superbes surprises,cela me plait beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour mes visiteurs, un grand merci pour avoir relevé ce défi pas facile. bises.celine

    50
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:03

    bonjour Moune 

    toujours un article qui est touchant de ce que tu poste et Magnifiques ces Photographies que tu nous partage un grand Merci que j'apprécie des bisous pour ce Lundi ainsi amitiés autour de toi bizzzzzz aux pattes DANNNNNNN 

    49
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:58

    Coucou ma tite Moune ! Je me suis inscrite à ta new car j'en ai marre de les louper par manque de temps et pourtant ils sont très intéressants à chaque fois.

    J'adore ces oiseaux j'en avais dans mon autre maison bretonne quand j'avais mes poules mes ici je n'en ai jamais vus. Ils sont superbes et les bébés on a vraiment envie de les serrer contre soi avec leur plumage cotonneux. Ils sont majestueux ces oiseaux bravo pour les photos en tout cas sur tout.

    Les hérissons pareil j'en avais une tripotée quand j'habitais en Vendée, j'avais fait des reportages sur mon blog car j'avais toute la famille c'était trop mimi, en plus des lapinous qui venaient manger les carottes que Papoune avait plantées lol ! Et je ne les chassais pas hiii !

    C'est super comme d'habitude ce que ton mari fabrique pour les animaux. Vous êtes passionnés l'un et l'autre c'est adorable. 

    Je t'embrasse bien fort, pas trop non plus car j'ai très mal à ma hanche qui devient arthrosique aussi... et ça fait souffrir.

    Aujourd'hui on fête les 70 ans de mon mari adoré, mais en petit comité car tout le monde bosse, bien oui heureusement que tout le monde n'est pas retraité lolll ! Bisous à vous deux et plein de câlins à tes magnifiques bestioles. Oh oui j'ai ri avec Hermione qui aime l'écriture lol ! 

    48
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:35

    Bonjour Moune.

    Ce matin il ne fait pas chaud, il a neigé sur les sommets, et le temps est à la pluie chez nous.

    Que cela ne nous empêche pas de passer un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     

    47
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 05:29
    J adore ton article, tes roses sont superbes, ici peu de fleurs tout a été brûlée par la chaleur....merci pour ta réponse concernant mon échange de Noël, merci de participer. Bises. Celine
    46
    Samedi 24 Septembre 2022 à 18:29

    coucou ma moune!!j'espere que tu vas bien!!ici pour jc ça va un peu mieux!!et moi toujours cette sciatique,mais je crois que ce chirurgien m'a bien handicapee!!bref,il faut vivre avec!!je voulais te dire que ce n'est pas mon petit riley qui est venu,mais mon petit fils kevin,il va avoir 21 ans!!on l'a beaucoup garde pendant des vacances,il aime etre ici!!ma fille ainee a 4 enfants ,typhanie,pauline,melodie et kevin!!!voila!!!ma 2ime fille n'a pas pu en avoir!!passe un bon weekend et gros bisous

    45
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:26

    bonsoir Danièle , un régal de revoir tes photos et  caresses à toutes vos boules de poils  miaou  wouaff wouaff  gros bisous beau weekend a+  merci ...

    44
    Samedi 24 Septembre 2022 à 08:52

    Bonjour ma douce amie Moune

    Je suis toujours aussi admirative devant tes splendides compositions florales. C'est le paradis des oiseaux...mais pas que.... chez toi.

    Superbes photos que je regarde de nouveau avec grand plaisir.

    Merci pour ton gentil passage.

     

    Je te souhaite un excellent week-end.

     

    "Chaque moment tendre possède un doux parfum, une douce musique et une valse pour notre coeur...

    Sachons les conserver, car, lorsqu'ils seront plus rares, leurs seule souvenirs seront une douce caresse..."

     

    Prends soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    43
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:26

    Bonsoir Moune 

    je viens te souhaiter ainsi à ta petite Famille un belle Automne toi qui aime la Nature tu ais servie merci de ce que tu as poster des bisous de ce Vendredi soir et suis le Week-End  profiter tous ainsi les 4 pattes bisous DANNN

    42
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:01

    un petit coucou mon amie Moune c'est un superbe oiseaux la nature est belle  , ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes zanimours ,bises

    41
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:52

    Coucou Moune, je passe te souhaiter un très bon week-end, avec un peu de grisaille en ce premier jour d'automne, toujours un plaisir de revoir tes photos ! Gros bisous, câlins à tes adorables poilus, à bientôt, Janine 

    40
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:58

    Bonjour moune

    Merci pour votre visite, Très belle photos j'aime bien

    Je vous souhaite un bon vendredi à vous et à votre famille bisous

    Bernard17

    39
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:30
    coucou Moune Comme c'est merveilleux que tu aies pu photographier cette magnifique huppe et son bébé ! Je suis comme Miss Blue, je trouve que cette utilisation de la machine est la meilleure ;-)))) Tes compositions sont magnifiques, en fait à chaque fois j'admire tes compositions et je me dis que je ne pourrais pas faire cela mais cette fois ci cela me semble à ma portée, je vais sans doute en faire une. J'aime aussi beaucoup le miroir ainsi décoré ! cela change tout. ici aussi depuis qu'il a plu les plantes semblent revivre et on a eu la chance de ne pas avoir d'inondations ni de catastrophes Tes photos sont magnifiques merci pour ce joli pêle-mêle Bisous Am
    38
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:12
    me voilà de retour après une période bien occupée, l'anniversaire de mon mari, des rendez-vous à tout va et un concours de peinture. voilà un bien joli pêle mêle, j'adore tes créations florales, c'est top, sympa cette nouvelle déco. tes poilus sont toujours aussi mignons, des carresses à eux et des bises pour toi.celine
    37
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:52
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Moune,

    Quelle chance tu as d'avoir pris en photo cette Huppe et son petit, ils sont si beaux. De superbes clichés. Passe une bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véro

    36
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:48

    Bonjour  Moune 

    c'est Magnifique cet Oiseau ce que tu poste des Fleurs   ta belle déco qui est splendide la Nature et elle va bien avec ce que tu mets comme l Hérisson  tu ais trop forte à prendre Animaux que tu aimes ceci ce vois dans le jardin ou autre chez toi et tes Petites vedettes d'Amour les trois des fleurs des champs  et oui tu ais passionner tout simplement des bisous de ce Mercredi ainsi autour de toi des bisous DANN

    35
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:48

    coucou Moune

    Très belles variétées de photos j'aime beaucoup

    maman Huppe et son bébé

    je te remercie pour ton gentil com

    bisous

    https://i.goopics.net/bnunob.png

    34
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:27

    Merci de nous faire partager ce charmant univers!

    Bonne semaine, bises

    33
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:16

    très belles photos !!! c'est quoi le "truc" orange pour les hérissons ?

     

    bisous

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:29

        Petits morceaux de nectarine

    32
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:29

    Bonjour Moune.
    Après avoir connu la canicule, maintenant il faut s'attendre à du froid précoce car depuis quelques jours le matin ça varie entre 0 et +4 °, mais la journée ça va a peu près.
    Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.
    Bisous de nous deux.

    Bonne semaine.

     

    31
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:50

    Bonsoir Moune 

    je suis rentré hier de cette semaine en vacances merci de ces Super et Magnifiques  des Fleurs des Oiseaux la fifille  et l herrisson etc. tu nous offre toujours de belles choses que tu aimes bizzz aux 3 petites Vedettes des bisous de ce Lundi soir DANN

    30
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:23

    coucou Moune, merci pour le partage de toutes tes magnifiques photos, c'est le paradis des oiseaux et hérissons chez toi ! Il faut dire qu'ils sont choyés ! Tes compositions florales sont de toute beauté, et la couronne sur le miroir est du plus bel effet ! Pauvre chatounette, en plein effort ! c'est trop dur la vie chez toi mdr ! Ici les températures ont bien chuté et çà fait bizarre après des semaines de canicule ! Mais c'est quand même plus confortable ! Je te souhaite une belle semaine, en espérant que tu vas bien ?? gros bisous, câlins à tes adorables poilus ♥ Janine

     

    29
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:05

    Bonjour, très belle visite de la huppe et de son petit;  je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    28
    Samedi 17 Septembre 2022 à 21:39
    De belles photos. Une huppe c'est très beau. Chez moi je n'ai que des pies, merles, pigeons mésanges. Bon Week end
    27
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:53
    bonsoir une belle série de photos j 'ai bien aimé la maman hérisson jolie déco pour le miroir toujours de bonnes idées chez toi bonne fin d ejournée bises Moune kénavo
    26
    Marie-France
    Samedi 17 Septembre 2022 à 15:20

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ces photos où l'on voit que tous les animaux vont bien. Super l'idée de décorer le miroir. Je te souhaite un bon week-end.

    25
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:36

    Bonjour Moune.

    Superbes tes photos.

    J'espère que tu n'as pas cru à mon histoire de champignons que je faisait d'abord manger à Maria et a notre fiston...

    Pour le moment

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    24
    NICOLE59
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:16
    Bonsoir Moune, une bien jolie série de photos, comme tu sais si bien les faire. La huppe fasciée n'est vraiment pas sauvage, et son bébé non plus! Je constate que Miss Blue, se dépense bien, en depit de la canicule !! et qu'Hermione s'invite partout, mais c'était pour aider ta fille !! Toutes superbes les réalisations florales, et tu as su joindre l'utile à l'agréable avec ce ravissant miroir. L'alimentation des hérissons est équilibrée, tu es une vraie diététicienne, ils doivent être heureux avec ce plat bien appétissant . Bravo à Monsieur Moune pour la réalisation des nichoirs, une invitation au repérage pour les futurs couples de mésanges... Belle soirée et bon week-end.
    23
    Mitou
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:43
    J'aime beaucoup tes suspensions fleuries et la magnifique photo de la huppe mais aussi les hérissons , Et Miss Blue bien entendu ! Nous sommes aussi dans la construction d'un nichoir mais c'est pour le jardin de notre fille ! caresses aux loulous Gros bisous et bonne soirée Mitou
    22
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:41
    Bonsoir Moune ,,, Jolis oiseaux ,,, Maman et son bébé huppe sont superbes ,,, J'aime tes compositions florales ,,, le bois flotté j'adore ,,, Bravo Moune ,,, Ton miroir fait maison rend très bien ,,, Tu as bien travaillé ,,, Miss est épuisée par temps d'effort ,,, caresses pour elle ,,, Nous avons les hérissons mais pas encore de bébés ,,, Chez nous les mésanges reviennent que du bonheur ,,, elle cherche un nichoir pour se protéger l'hiver qui arrive ,,, Belle déco dans tes WC ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, caresses aux quatre pattes ,,, la mure brode
    21
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:29

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Superbes tes photos. Trop beau cet oiseau et son bébé. Ta belle chatounette fait la sieste sur ton tapis de marche chat alors ! he

    C'est le paradis des animaux chez toi, ils sont si bien.

    Félicitations pour tes superbes compositions florales, tu es très douée.

    Tes rescapées sont belles (roses).

    Merci pour ta gentille visite, c’est toujours un plaisir de te lire et de voir dans le bel univers de ton blog.

    J’espère que tu as passé une belle semaine.

     

    Week-end est synonyme de liberté...alors tel un oiseau, déploie tes ailes et envole toi vers un ciel sans nuage afin de profiter de toutes ces beautés et de ses promesses.

     

    Douce soirée, belle nuit étoilée et beau week-end ensoleillé.

    Gros bisous d’amitié.

    20
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:52

    Bonjour ma belle Moune

    Jolie ta page avec toutes ces photos, j'ai beaucoup aimé.

    Superbe nouvelle déco dans les toilettes avec ce joli miroir fait maison

    Les décos florales sont pas mal non plus, et les boules de poils aussi

    Hermione fait comme les chats (lol)

    Bonne fin de journée et bon weekend à vous deux

    A bientôt gros bisous et clins aux loulous Jasmine...♥

    19
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:13
    C'est super jolie ta page, une belle pléiade photos agréables à l'oeil Moune: merci pour ce partage amical et bon week end du patrimoine par chez toi. Bises ch'tis ! Nicole
    18
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:34
    coucou ma moune!!et bien un joli mois d'aout!! des jolies compositions tout de meme!!et ton mari ,super de faire tout cela!!le mien n'est pas manuel du tout!!ça m'enerve!!lol!passe un bon weekend et gros bisous
    17
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:57
    Sylvie Barbizon
    Hermione, y'a pas à dire c'est une reine avec sa superbe barrette ! Tes compositions sont vraiment bien, celle avec les branches et les petits seaux... j'adore !! Et ta couronne miroir ! Magnifique, tu es douée pour décorer un intérieur. Bravo. Bises Moune et belle soirée
    16
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:25
    C'est un grand bonheur de découvrir ton article. Tous ces animaux que tu vois, que tu sais si bien photographier ! cet oiseau et son petiot tout neuf ! J'aime tes compositions, même pendant un été super sec ! c'est magnifique. Merci Moune, bises à toi et tout ton p'tit monde
    15
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:58
    supers photos, tu fais plein de belles choses, j'aime beaucoup le triptyque de pots et de ficelle. passes un bon week end Bisous
    14
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:27
    En voila un beau mois d'aout J'espère que septembre t'apportera tout autant de plaisir Bonne journée.
    13
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:17
    Bonjour Moune J'aime tout chez toi! Maman huppe et son bébé, tes suspensions, j'en raffole, tout le reste, c'est charmant, plein de vie, et chat et chien , les amours des humains correspondent à mes amours! Je t'embrasse Gigi
    12
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:36
    Claudine/canelle
    Bonjour Moune Voilà un beau pêle mêle ...La Huppe est vraiment superbe , tout comme tes bouquets Bises
    11
    Annfil
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:29
    Superbes photos, j'adore la couronne autour du miroir. Et les poilus tooujours aussi drôles ! Bon week end.
    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:24

    coucou moune ! trop marrant la Huppe avec son ptit ! bravo pour tes compositions florales ! superbe

    tes amis à poils sont trop mignons ainsi que tes amis du jardin ! merci pour ces belles photos gros bisous et bon week end puisqu'on est déjà vendredi bisous

    9
    Lav
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:14
    J adore les huppes et je me réjouis toujours d en voir. Tu as bien oeuvré à l atelier d art floral...au moins c est du pérenne. Tes poilues sont les reines de la maison...J ai l'impression que vous vivez chez elles. Mdr Gros bisous. Belle journée. Lavandine
    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 06:46
    En ce moment, les fleurs souffrent de la chaleur ! notre jardin est affreux, plus d'eau dans nos bacs réserves ! Bon mois de septembre à venir, nous nous préparons à partir en vacances. A bientôt. Bises. FRANCOISE
    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 23:39
    Roguidine
    Bonsoir Moune, Ah oui, les fleurs manquent avec cette sècheresse ! mais avec les fleurs séchées on peut faire de belles choses aussi et qu dure plus longtemps !! la preuve , ta glace est magnifique ... Je n'ai même pas eu de roses trémières, c'est pourtant pas une fleur fragile, quant à la huppe, j'en ai vu une pour la première fois que j'ai eu le plaisir de mettre sur ma bannière... Monsieur Moune a travaillé pour l'hiver prochain ... Passe un bon W.E. bises
    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 22:57
    josse2189
    Tes photos sont très belles. la nature est belle chez toi. Bonne fin de semaine
    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 22:09

    Bonsoir ma douce Moune

    C'est toujours un plaisir de voir tes belles photos , tes petits animaux de ton jardin et tes petits amours à l'intérieur + tes décorations florales qui nous éblouissent un régal pour les yeux , toi et ton mari vous êtes de vrais artistes Bonne et douce soirée et agréable fin de semaine

    gros bisous pour toi mes amitié à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Janine

    4
    MéméYoYo
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 22:05
    MéméYoYo
    La chance d'avoir une hupe et son bébé sur le bord de la fenêtre. Les photos sont super bien réussies. Les animaux aussi ont craint la canicule. Enjy ne savait pas où se poser. Elle a élu domicile dans la salle de bain. Elle virait de tapis. J'aime beaucoup ta nouvelle déco des toilettes. C'est vraie que les fleurs ne resistaient pas à la chaleur. Je crois que tout le monde était dans le même cas. La nature, les animaux et les humains. Bonne soirée. Gros bisous
    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:18
    Coucou Danièle, Nous avons aussi une Huppe fasciée qui se promène tous les jours dans le jardin. Super les hérissons. C'est quoi exactement dans l'assiette ?? Bravo à ton zhom pour les nichoirs. Et toi, tu as encore fait de jolies réas. Bonn soirée. Bisous à vous deux. Tes loulous sont trop mignons.
    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:03
    bonsoir Danièle , ah oui une visite magique avec cette huppe et le petit j'aime +++ , de beaux décors floraux , Miss blue plein de caresses pour elle ! , et quel beau ciel , ah oui les hérissons se régalent et sont toujours avec vous le top !! , superbes ces nichoirs , je vais en refaire aussi ! et caresses à Hermione et +++ gros bisous de nous deux belle fin de semaine a +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :