• octobre rose

    lovely bag et lovely pocket

     

    Ces sacs sont conçus pour assurer le confort et le bien-être des femmes qui ont subi ou vont subir une mastectomie.

    Ils permettent de masquer les bouteilles et tuyaux en plastique

     

    https://lovelysolidarity.org/

     

    En compagnie de ma fille réalisation de quelques petits sacs

     

     

     

    octobre rose

     

     

     

    octobre rose

     

     

     

    octobre rose

     

     

     

     

     

    octobre rose

     

     

     

    octobre rose

     

     

     

     

    octobre rose

     

     

    les poignées

     

    octobre rose

     

     

     

     

     

    octobre rose

     

     

     

    octobre rose

     

     

     

     

    octobre rose

     

     

    rubans pour refermer les petits sacs

     

    octobre rose

     

     

     

    octobre rose

     

     

    il n'y a plus qu'à les déposer chez la coordinatrice de la région charente 

    octobre rose

     

     

    le petit sac un fois terminé

    octobre rose

     

      

    « Le chateau de Panloy sur les bords de la Charente 2/2Fleurs de septembre et octobre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    42
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:34
    Bravo les couturières ! Je ne savais pas qu'après une chirurgie de sein on porte les bouteilles et tuyaux en plastique. C'est très bonne action et très bine de le faire avec ta fille. Belle soirée. Pleine de caresses à Falcon, Hermione et Miss Blue. Bises.
    41
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:27

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme pour nous, tout va bien.

    Voila un nouveau mois qui commence et je te le souhaite le plus agréable possible.

    Bisou.

    Mardi 2 Novembre.

    40
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:30

    coucou moune

    bonne semaine a tous

    içi temps pourrie aussi et le froid arrive en plus bonne soirer

     

     

    39
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:24

    coucou ma moune!!!j'espere que tu vas bien!!!il fait un temps deplorable,mais bon,l'hivers arrive!!!je passe te souhaiter une bonne semaine,et un bon mois de novembre,gros bisous

    38
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:06

    Bonjour moune17

    Merci de votre visite je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous Bernard17

    37
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:09
    bravo !!! bisous
    36
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:15

    Bonjour Moune.

    Ce matin, c'est tristounet.

    Il pleut,et  les montagnes environnantes sont blanches.

    Chez nous c'est souvent comme ça pour la Toussaint.

    Bisous de nous deux.

    C'est la Toussaint.

    35
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:36
    Lavandine
    Bravo à vous deux. En plus, on a les étapes de réalisation. Et vous avez pu envoyer une belle collection de petits sacs. Gros bisous Lavandine
    34
    Samedi 30 Octobre 2021 à 20:00

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci pour ta gentille visite, pas encore la forme mais je voulais quand même venir te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche ici sous la pluie ! J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et ta fille ?

    Gros bisous ma chère amie et mes salutations à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues, 

    Avec toute mon amitié

    Janine

     

    33
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:24

    C'est une belle idée et une bonne action !! Je vis cela de très près, ma belle-soeur est à sa 3ème récidive de cancer du sein. Bisous, bonnes fêtes de Toussaint, et caresses aux loulous. FRANCOISE

    32
    Samedi 30 Octobre 2021 à 11:05

    Coucou ma Moune adorée ! Oh que vous êtes mimi ta fille et toi pour vous investir dans cette partie de la maladie qui touche beaucoup d'entre-nous, les femmes et se sentir diminuée ça ne doit pas être simple mais avec des jolies choses comme on fait maintenant ou comme toi tu fais ça égaille la vie de certaines, elles ne se sentiront pas isolées, bien au contraire. C'est vraiment joli en plus bravo encore à vous deux mais une charmante personne qui a le coeur sur la main et qui adore les animaux on ne peut pas passer à côté en venant toquer à ta porte.

    Isis va mieux elle remange bien mais vomit quand même un peu mais ce n'est pas dramatique du fait qu'elle grignote avec moi à table et son papa aussi lol ! C'est moi qui ne digère pas la note salée et comme je te disais pas de pansement ni rien oups heureusement que j'avais ce qu'il faut à la maison après et qu'en insistant j'ai eu pour la sortir sinon il y aurait eu du sang et autres matières partout dans la voiture. Mais ils savent qu'on ne laissera pas nos petites bêtes souffrir ils en profitent. Bon tant pis on l'aime notre amour à quatre pattes et elle l'a senti qu'on voulait la sauver c'est le principal et son remerciement à elle.

    Merci pour ta gentillesse. Plein de caresses à tes amours à quatre pattes et j'oublie une bise à ton amour à deux pattes lolll ! On l'oublie souvent alors qu'il participe également à améliorer la vie des animaux. Bravo à vous deux et à ta fille. Bisous bisous prends soin de toi.

    31
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:27

    Bonjour ma belle Moune

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et bon weekend de Toussaint

    Prends soin de toi aussi, oui on a tous nos soucis

    A mardi gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils...Jasmine...♥

    30
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 15:05

    coucou Moune un grand bravo a ta fille pour son idée,  nous allons avoir un weekend avec la pluie je pense car le temps est bien sombre chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes zanimours, bises

    29
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:37

    coucou Moune

    C'est du beau travail moi je ne suis pas douée en couture c'est dommage

    je te remercie pour ton gentil com

    je ne fête pas halloween mais j'aime faire les créas

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/ko2mtp.jpg

    28
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:41

    Bonjour Moune.

    Pas grand chose a raconter ce matin, à part de te souhaiter un bon week-end.

    Je n'aime pas trop cette période de l'année.

    Bisous de nous deux.

     

    27
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:34

    oh voilà une belle idée, je te félicite ainsi que ta fille pour la création de ces sacs que ej découvre avec tes photos, un grand BRAVOOOOOOOOO.  merci à toi d'avoir apprécié le bouquet d'Hélène paru hier.. bises et bonne fin de semaine. celine

    26
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:46

    Bonsoir Moune

     

    Merci de ta visite et heureuse de te retrouver sur ton blog

     

    Vous êtes formidables toutes les deux avec ta Grande fille, une idée géniale que de fabriquer ces jolis petits sacs, qui leur seront fort utiles

     

    Moi nulle en couture, je n'ai jamais aimé cela , par contre Angélique ma fille, quand elle a le temps se fait quelques vêtements , des rideaux ... et sa fille Juliette a pris le relai .....

     

    Je suis remise de notre voyage, mais il y a eu le contre coup, j'avais accumulé tout ce qui ne me convient pas, changement de menus et d'activités, mais tout est rentrer dans l'ordre

     

    Ici aussi, un temps splendide, parfois un peu de brume au lever, mais les après midi sont splendides, aujourd'hui on a encore 20°..... je crains que la semaine prochaine soit moins agréables...

    Pleins de câlins à ton gentil trio

    Amitiés et Bisous pour toi

    rebecca

    25
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:44

    C'est magnifique ma Moune, merci pour ce beau partage.

    Juste un petit coucou de l'île intense pour te dire que je ne t'oublie pas, malgré ma pause prolongée sur la blogo, et j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Je te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    24
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 18:18

    Quelle belle idée généreuse !
    Merci pour les bénéficiaires !

    Caresses aux 4 pattes et Pâquerette envoie une léchouillette à la copine Blue

    23
    Mardi 26 Octobre 2021 à 21:19

    Coucou ma Mounette,

    Tu ne te moques pas, mais c'est tout comme...Hi ! hi !

    Tu te rends compte qu'il m'a fait le coup de la panne ?

    En voiture je comprend, mais sur le bateau, quelle drôle d'idée...Rire.

    Bisous ma chère tite Mounette,

    Amitiés à ton pm'tit mari

    Calinous à ta meute de boules de poils quand tous sont là !

     

    22
    danielle1943
    Mardi 26 Octobre 2021 à 17:25

    bonjour  MOUNE

    toujours un article sympa quand je viens  merci lacouture coollllllll car ces differents sacs ont Magnifiques Félicitation   et excellent Mardi  profite avec tes gentils 4 pattes bises pour eux 3 et Amitiés  à taFamille je t embrasse DANNNN

     

     

     

     

     

    21
    Mardi 26 Octobre 2021 à 15:59

    Oui vous êtes trés talentueuse et douée ! . Bonne semaine automnale à toi Moune  , bisous , escapade ,

    20
    Marie-France
    Mardi 26 Octobre 2021 à 14:57

    Bonjour Moune

    C'est tres bien ce que tu fais avec ta fille. Je te souhaite une bonne soirée.

    19
    Mardi 26 Octobre 2021 à 13:29
    Sylvie barbizon
    Bonsoir Moune, je vous que tes problèmes d'informatique sont résolus, heureusement :) c'est pénible lorsque ça arrive. C'est vraiment bien ce que tu fais, tu es douée, c'est une magnifique action pour celles qui souffrent. La santé est notre bien le plus précieux malheureusement nous ne pouvons pas tout prévoir. Bises à toi et caresses aux 4 papattes.
    18
    Lundi 25 Octobre 2021 à 21:59

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci pour ta gentille visite , une panne d'ordinateur c'est pas de chance mais je vois que tu as fait avec ta fille de jolis sacs pour le confort de personnes malades , tu as toujours aussi bon  coeur.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et ta fille et que tes trois petits amours apprécient  la compagnie des petits loulous de ta fille-

    Ici il fait beau et pas froid un temps agréable pour une fin octobre

    Bonne soirée mon amie , mes bon messages à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues  

    Gros bisous

    ton amie Janine

    17
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:33
    bonne idée bravo les couturiéres moi aussi j 'ai participé à octobre rose c'était du sport , marche , ou courses , ou vélo , ou natation bonne soirée pour toi bises kénavo
    16
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:28
    coucou ma moune!!excellente idee que voila!!toi et ta fille ,vous travaillez bien!!!et de plus ils sont bien jolis ces sacs!!pour moi ça suit son cours!!!il faut que j'attende que le trou de cette grosse dent se referme,en attendant je ne suporte pas ce maudit appareil!!passe une bonne semaine et gros bisous
    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:58

    Bonsoir Moune ,,, 

    Bravo à toi et à ta fille pour cette belle action ,,, Les petits sacs sont beaux et les tissus magnifiques ,,, Encore BRAVO ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,

    caresses aux poilus  

    la mure brode 

    14
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:54
    Un bel élan de solidarité .... de très jolies réalisations de la part de vous deux, merci pour elles ! Mes bises en cette soirée encore ensoleillée ! Nicole
    13
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:12
    Un duo qui fonctionne bien c'est la réussite assurée... Bravo à vous deux ! on ne vous arrête plus... Bisous et merci pour tes petits messages sur mon univers.
    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:07
    Félicitations à toi et à ta fille bisous Am
    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:01
    Vous êtes très douées toutes les deux et surtout très généreuses. Bravo à vous. C'est aussi une belle occasion de se retrouver pour coudre ensemble mère et fille. Gros bisous à toutes les deux
    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:29
    Bravo et merci à vous deux pour votre générosité. Nous avons tant besoin de personnes comme vous. Bonne semaine, bises, à bientôt Moune et encore MERCI.
    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:57
    Bonjour Moune Un grand Bravo à vous deux pour vos créations et pour votre grande générosité Merci pour le partage, (pour info tu as oublié le premier "t" de mastectomie dans ton texte) Bisous, bonne journée
    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:17

    Bonjour ma belle Moune

    Bravo pour ce que tu fais c'est magnifique, bravo à toutes les deux

    Je viens te souhaiter une belle semaine et voir comment tu vas ...

    Moi ça va à peu près, j'attends le retour de mon mari avec impatience.

    Un weekend seule à la maison, habituellement nous faisons une balade.

    L'opération s'est bien passé , mais quelques ennuis du à l'opération

    Il faut qu'il soit patient mais lui avec la patience c'est deux.

    Un mauvais moment à passer mais ça va le faire...

    A bientôt gros bisous à vous deux et clins aux boules de poils Jasmine.♥

    Gif animé automne - photos leblog de Marie-Martine

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:16
    Bravo les Cousettes. Bisous
    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:55
    Bravo Moune pour ce beau travail .. Bises
    5
    MemeYoYo
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:07
    MemeYoYo
    Vous vous êtes bien occupées. C'est vraiment très bien belle initiative. Je vois que tu t'es bien mise à la couture et toujours dans l'aide de ton prochain. Bravo Moune. Bonne soirée. Gros bisous
    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:06
    Roguidine
    Bonsoir Moune, Après les masques, vous voici dans d'autres occupations !!! C'est bien de faire ça, il faut aimer coudre, et ce n'est pas mon cas !!!! Oui, j'espère que tout est renté dans l'ordre pour ton ordinateur! apparemment oui, puisque on peut t'écrire !!! Passe une bonne semaine , bises
    3
    Mitou
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:04
    Bravo à vous deux c'est formidable ce que vous faites. Gros bisous et bonne semaine Caresses aux loulous
    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:45
    bonsoir Danièle , ah oui c'est une belle idée que je vais faire voir à ma Danièle ! merci pour ces infos et un beau résultat et un beau passe temps gros bisous à toutes les deux belle soirée a+
    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:28
    Kikou ma chère tite Mounette, Heureuse de te revoir après tes problème informatique. Je vois que vous avez fait du beau travail avec ta fifille. Très belle initiative que celle de ces jolis sacs. Lorsque je travaillais à Bergonié, certaines dames, possèdaient un des sacs pour y mettre bouteilles et tuyaux de redons. Bonne soirée, bisous Mounette Amitiés à ton ti mari Calinous à tes "nombreuses" boules de poils quand fifille est là.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :