• ni vue ,ni connue

     

      houlala qu'est ce qu'il y a là dedans,hum ça me paraît intéressant, 

     

     

    Cimg7362-1

     

     

     

     

     

     

    à tous

     

     

     

     

     

     

    voyons de plus près ,ce truc là ça me plait bien il y a une ficelle pour l"attraper

     

     

     

     

    Cimg7363-1

     

     

     

     

     

     

    ho c'est lourd je ne sais pas ce qu'il y a dedans ,mais ça doit être bien

     

     

     

     

    Cimg7366-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    un dernier effort et hop


     

    Cimg7369-1

     

     

     

     

     

     

     

    qu'est ce que je pourrais bien faire avec ça ?

     

     

    Cimg7371-1

     

     

     

     

     

    peut-être le cacher dans mes cachettes secrètes mais.......... oups vite voilà ma Moune qui arrive ,je me sauve

     

     

    Cimg7375-1

     

     

     

     

     

     

    tiens que fait ce petit sac par terre ,Blue Blue c'est toi qui a pris le petit sac de ta soeur bipède

     

     

     

    Dscn4329-1

     

     

     

     

     

     

     

    moi ???????????non,  comme d'habitude ,c'est le Doudou

     

     

    Cimg7378-1

     

     

     

     

    et puisque tu m'accuses je vais bouder

     


    ho hisse ho hisse........

     

     

    Cimg7352-1

     

     

     

     

    je peux pas aller plus loin ça ne rentre pas et en plus il y a ma Moune qui rigole en me disant

    "pas la peine de faire l'autruche  Blue ,je te vois"

     

     

     

    Cimg7353-1

     

     

     

     

     

    0 à tous

    « c'est quoi ce truc ?chateau de La Roche Courbon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    jill bill
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:14
    jill bill

    Bonjour Moune, Blue la joue j'ai rien fait, et pousse l'indignation sous l'armoire... enfin presque tout entière, il en reste un morceau... Sont comme les gamins c'est pas moi c'est l'autre... Chez moi si je lui crie dessus c'est sous le lit pendant des heures... trop grosse pour le buffet ! Mais on les aime nos p'tites canailles ! Merci pour plyson, bises Moune, bon week-end... JB

    32
    Geneviève
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:14
    Geneviève

    Un grand merci à Annick pour le lien qui m'a conduit jusqu'à votre blog.

    Blue est vraiment une chatte magnifique, elle est superbe et j'adore son petit air innocent et offensé après une petite bétise.

    Bonne journée.

    Geneviève

     

    31
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:06
    moqueplet

    bonjour, voilà un dimanche qui commence avec le soleil...tant mieux....ça réchauffe un peu....passe une agréable journée

    30
    Samedi 24 Juillet 2010 à 15:19
    Chatonne

    Bah dis donc cousine Blue t'es aussi forte que moi au jeu du "pas vu, pas pris" et pis ta cachette, super ! Sauf que ça dépasse...

    On n'a pas de chance, nous les Coons, il nous faudrait des cachettes adaptées à notre taille, mais pas facile à trouver.

    Bon week-end et gros bisous sans oublier de douces caresses.

    Chatonne

     

    29
    Samedi 24 Juillet 2010 à 15:09
    domino

    bonjour Moune        merci pour ta fidélité sur mon blog ........ je suis contente de te retrouver ... oh la chipiecette Blue ...la petite menteuse ...et cet air innocent qu'elle a !!!!  ça m'a bien fait rire cette petite histoire .....  un peu grassouillette pour passer sous le buffet !!!!

    douces caresses aux poilus         bon samedi    bisous

    28
    Samedi 24 Juillet 2010 à 12:13
    wondercat

    qu'elle est coquine la belle BLUE! MAIS je crois que tu aimes ça!!!

    moi aussi et j'adore voir toutes ces petites taquineries qu'elle te fait...!un vrai bonheur!merci MOUNE pour ce partage bisous calinous à BLUE et DOUDOU

    27
    Samedi 24 Juillet 2010 à 08:57
    l'angevine

    Mabelle veut aussi une séance de manucures!!!!lol

    passe une agréable journée et bisous,miaou

    26
    Samedi 24 Juillet 2010 à 08:22
    moqueplet

    j'espère qu'elle est sortie de dessous le meuble.........belle journée à toi

    25
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:27
    evelyne

    Bonsoir Moune, un peu d'humour fait du bien et en plus les photos de blue sont suberbes, ah ces minettes, toutes pareilles : curieuses et joueuses, mais si adorables. Merci pour ce partage sympa. Bisous. Evelyne

    24
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:15
    mimi

    Encore une série géniale!!!

    Bonne soirée.

    23
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:39
    Mamounette

    Oh mais tu es une sacrée petite Chipie Blue Blue, tu m'as fait beaucoup rire !!!

    Oh j't'adore sur la 8ème photo, t'es trop belle !!!

    Belle soirée Moune

    Plein de douceurs à ta Princesse

    Gros bisous

    Mamounette

     

    22
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:55
    Pascale et Caline

    Merci alors, pour les votes. Bises, et bonne soirée.

    21
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:57
    Margotte36

    Blue tu es bien plus belle qu'une autruche, faut pas te cacher... Avec ton joli petit bidon bien rond, tu es bien plus belle même s'il coince sous le meuble ! Oui j'ai bien vu dans le reportage photo, c'est bien ton doudou qui a fait ça, moi je te crois ! Pauvre Moune on va la faire tourner folle.... Mais je crois qu'elle est folle de toi tout pareil que moi avec ma Biscotte ! Ah ces petits chats d'amour !!!

    20
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:35
    Pascale et Caline

    Pourquoi tout de suite accuser cette pauvre tite minette ? On voit bien à son air innocent qu'elle n'est absolument coupable de rien !!! M'enfin !

    Euhhh, le meuble, là, tu pourrais pas le hausser un peu pour qu'elle puisse y passer entièrement ?

    Ronrons à la belle et innocente Blue et calinous à toi, Moune.

    19
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:53
    SISI

    Que c'est mignon ! c'est une coquine quand même ! bises à bientôt 

    18
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:22
    zaza

    J'adore l'air innocent de Blue, et la cachette est pas mal, un peu petite quand même.

    Très sympa ces photos.

    Bises

     

    17
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:28
    nany

    Oh! là là Blue la curiosité t'a transformé en un trés joli plumeau pratique pour les coins difficiles.....Aller ronronne bien.bisous mini-moune

    16
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:27
    mamounette-paca

    MDR..............je l'adore ta Blue!!

    15
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:47
    josy15

    Très drôle, j'aime beaucoup...

    14
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:07
    mamychachat

    Un très bon roman photo qui m'a bien fait rire du matin ! merci Moune, ta Blue est une sacrée coquine !

    Ce matin 15° à Amiens c'est vraiment tout ou rien !

    Bonne journée et gros bisous

    Caresses à ta Blue

    13
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:17
    moqueplet

    elle est très joueuse.....mais de qui parle-t-on.....du chat ou de sa maitresse ???? belle journée à toi

    12
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:58
    SISSI62

    ben dit donc ces un chenapan ton chat il et trognon comme tous j'adore

    11
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:55
    l'Angevine

    si on imagine un autre récit:

    Blue voulait faire un brushing ou se mettre en beauté,donc elle a trouvé les accessoires,mais elle voulait te faire une surprise!!!!

    j'adore cet article,sourire fait énormément de bien

    passe une agréable journée et bisous

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 05:27
    maithe

    C'est vrai blue on te voit, mais vous les coons, vous avez du mal a vous cacher vu que vous étes grands....

    Mais je dirais pas ou je tu es....

    Bises

    9
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:16
    SYLFAN

    Eh ben oui ma BLUE, tu as mangé trop de harocots verts, tu ne peux pus te glisser sous le meuble ! Hihihihihi!!!!Sacrée chatte !!!

    bisous

    8
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:58
    TATIEZ

    Sacrée Blue, elle n'en rate pas une !!! Franchement, tu ne dois pas t'ennuyer avec une telle vedette...

     

    Amitiés de ch'Nord (et quelques calinous à la belle)

     

    Edith

    7
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:55
    Clo de Tahiti
    rrrhooo, ces deux pattes que des mauvaises langues, oser accuser comme ça , sans preuve ...quoi les photos sont des preuves ? truquées certainement ! bisous biosus
    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:38
    Tataflo

    Eh bien Blue, tu es vraiment curieuse...

    Mais c'est pas beau de mentir et d'accuser son frère poilu. Quand on fait une bêtise, on assume!

    Bonne nuit aux poilus et leurs zhumaine

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:21
    Flo & Bastet

    ho oui,il y en a un bon bout qui dépasse...

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:03
    Gotrekounette

    Ennn la p'tite voleuse !

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:39
    maryse

    je vois que Blue Blue est très curieuse comme tous les chats !!

    bonne soirée et plein de caresses à Blue

    bisous

    Maryse

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:18
    tinou

    Ah ce que je me marre à te voir essayer de te glisser sous le meuble, ce n'est pas mieux que moi hi hi... ma bipède se demande ce qui se passe car je rigole tant et plus mais comme tu peux le voir, je continue à squatter son ordi ! Et en plus tu es de mauvaise foi, pire que moi... c'est la faute du voisin, ben voyons ! et alors en finale il n'y avait rien d'intéressant dans ce petit sac pour toi, pas de croquettes... Allez, je te laisse et te souhaite une douce soirée. Plein de ronrons avec ta bipède ! Bisous de Myrtille... et Tinou

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:16
    martine27

    Il est trop top l'air de reine offensée de Mademoiselle Blue. Il faut vraiment qu'elles fourrent leur nez duveteux partout nos petites miss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :