• Miss Blue à la location ( février 2014)

    Comme le trajet en voiture n'était pas long (20 km),miss Blue est venue en vacances avec nous

    Elle s'est tout de suite appropriée la maison

    (surtout les lits)

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

    Petit moment de calme

    mais ça ne saurait durer

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

    Allez approche Falcon ,mais fais gaffe mes griffes sont affutées

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

    pas touche les gnomes , le sabot c'est à moi

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

    Son coussin favori

    il est un peu juste mais elle aime bien se caler dedans

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

    En la voyant sur la cheminée  j'ai vu la bêtise arriver....................

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

     

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

    Voyons si c'est possible de sauter sur l'armoire....

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

    yesss me voilà bien tranquille là haut les 2 zouaves ne pourront pas venir m'embêter

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

    hou hou les copains ........

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

     

    si vous êtes courageux ,venez me rejoindre

    Miss Blue à la location  ( février 2014)

     

    Pour Falcon et Hermione ce sera dans un autre article.

    « Chassiron au nord de l'île d'Oléron (février 2014)St Denis d'Oléron le Port et l'Eglise (février 2014) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    85
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:57

    c'est ce que l'on appelle des animaux heureux ....en dehors des moments calmes ,ils doivent occuper la place dans la maison !! c'est de bons moments avec nos petites bêtes à chagrin ....ils arrivent ,ils prennent toute leur place et puis un jour .....comme Pépita chez annick......en attendant profitons en bien .....

    84
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:50

    T'es boules de poil sont à croqué! ♥

    83
    Mardi 25 Février 2014 à 18:59

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée .

    Je revois avec plaisir tous tes poilus .. et j'en profite pour écouter Elvis.. que j'aime bien .
    Bisous . Lucette

    82
    Mardi 25 Février 2014 à 18:22

    Ma superbe Blue ! Tu as un article pour toi toute seule, et il est agrémenté de photos magnifiques ! Merci à ta zhumaine car elle a montré que tu étais la maîtresse de maison dans ce lieu de vacances... le choix du lit, l'armoire pour observer du haut ce qui se passe en bas... Tu tolères quand même que les copains partagent le canapé avec toi ! Mais la photo que je préfère est celle où tu tiens le sabot, du style "pas touche", c'est à moiiiiiiii ! Bonnes vacances à toute la petite équipe poilue ainsi qu'à vos zhumains ! Bisous

    81
    la vieille aux chats
    Mardi 25 Février 2014 à 08:37

    superbe et majestueuse comme toujours !bisous

    80
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:24

    coucou Moune ..

    c agréable de voir tous  ce petit monde heureux et en vacances .....jolies photos ..

    mon Matou est sur mes genoux pendant que  je pose des coms ..il doit aimer l écran ....il a un air filou avec ses yeux bleus .....'sourire ) ...

    Passe une agréable semaine .....@ bientôt .....

    http://ekladata.com/OK7oLh7pV5P-l-hbtVSrqYKzjrI/6bonnesemaine.jpg

    79
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:45

    Kikou,Mounette.

    Il me semble avoir déjà vu,ces photos,maintenant que j'ai des "yeux bioniques",on ne me la fera pas....

    Sourire !!!

    Ah !!! Miss Blue,une véritable beauté.

    Elle ne s'en laisse pas conté,avec les deux autres loustics.

    J'aime les voir,tous les 3 sur le canapé,ils sont ADORABLES.

    Mon oeil au beurre noir,commence à prendre une jolie couleur,bleue,jaune,orange,de tout beauté...Maintenant,je peux le dire,c'est Jean-Claude qui m'a fichu un  "marron "...Mais non,sourire,tu t'en doutes.

    En tout cas,le principal,c'est que je vois très bien...

    Bisous ma belle et à bientot,pour un papotage....

    Aimée

    78
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:18

    toujours un bonheur de les voir tous les trois

    Bisous   câlins

    77
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:35

    Bonjour Danièle,

    Comme elle est marrante "Miss Blue" perchée tout là-haut , le regard sur tout ce qui se passe en bas sans être , cependant dérangée.

    Touffu a encore pris du poids ...je n'ose pas en dire plus pour les doubles rations...

    Je ne peux rien y changer , c'est ainsi!

    Adorable petite famille à 4 pattes . Une gentille caresse à chacun.

    Gros bisous pour toi , Danièle .

     

    76
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:06

    Bonjour Moune

    Je passe te souhaiter un bon dimanche, il fait un grand soleil agréable pour faire une belle balade cet après midi. Bisous

    75
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:43

    Je te souhaite un bon dimanche, ici sous le soleil et un grand ciel bleu! J'espère que tu profiteras de cette belle journée! gros bisous!

    74
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:50

    bonjour Moune , je vous souhaite un bon Dimanche avec le soleil !

     pour l'instant  nous sommes dans brouillard froid !!! en Gironde  gros bisous  A+  merci ...

    73
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:10

    Les places de choix c'est fait pour les princesses alors !!!!! Bon Dimanche bisous et @+

    72
    Samedi 22 Février 2014 à 23:46

    je vois que Blue a passé de très bonnes vacances !

    les chats adorent se percher comme ça ils sont tranquilles et peuvent tout surveiller ; les miens font la même chose.

    merci Moune pour ces superbes photos de tes boules de poils !

    très bon dimanche

    gros bisous

    Maryse

    71
    Samedi 22 Février 2014 à 21:00

    Bonsoir Moune ,

    Miss Blue n'a pas eu l'air dépaysé bien au contraire elle s'est appropriée tous les lits , canapé , cheminée et même le dessus de l'armoire , trop marrante !!! Ils sont adorables tous tes animaux ensemble , quel bonheur de les avoir !!!

    Bises Moune , bonne soirée et bon dimanche . Je me mets en pause dès lundi pour deux semaines .

    Entre bébé Berger Allemand et chaton roux "Bonne soirée"...

    70
    Samedi 22 Février 2014 à 20:26

    Bonsoir ma Danièle

     

    Je suis allée à ujne expo d'orchidées que je mettrai après ma pause et en sortant, il y avait un si beau soleil que je suis allée jusqu'à la gare d'eau faire quelques photos sous un beau ciel bleu
    J'espère ma mignonne que ta journée fut très agréable.

    Je te souhaite une bonne soirée et une très douce  nuit
    Je vous embrasse tous les deux et je fais plein de calinous à la jolie princesse Miss Blue, au magnifique Titi Falcon et à la merveilleuse pitchounette Hermione

    Méline

    69
    Samedi 22 Février 2014 à 19:08

    Ils sont chouette tout les 3 sur le canapé

    Gros bisous Moune

    68
    jibie
    Samedi 22 Février 2014 à 18:40

    Miss Blue,

    ton pelage s"accorde  avec tous les dessus de lit et coussins,

    t'es magnifique,

    et en plus sur l'armoire t'es la plus forte !

    joyeux repos à toute la compagnie, zanimos  et zumains

    67
    Samedi 22 Février 2014 à 18:07

    Bonjour Moune

    Un petit coucou en ce samedi bien maussade, je n'est pas fait grand chose avec ce temps pourtant ce matin il y avait un grand soleil.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    66
    Samedi 22 Février 2014 à 17:28

    Salut mon amie moune, belles photos!!, le temps n’est pas super !!!! Je me force à faire les choses, j’ai toujours envi de pleurer, c pas facile !!!!!! Ma fille voit un psychologue pour l’aider à avancer sans lui !!!!!! Bon week-end bise a+

    65
    Samedi 22 Février 2014 à 17:02

    Bon week-end bisous

    64
    Samedi 22 Février 2014 à 13:44

    Toujours aussi jolie Miss Blue... Elle est sympa elle a testé le lit pour vous . Gros câlins à Blue, ainsi qu'à Falcon et Hermione. Bisous Moune

    63
    Samedi 22 Février 2014 à 12:47

    Elle a du être bien contente miss Blue de participer à se séjour et elle en a bien profité, les lits sont confortables !!!!!!

    Bon week-end

    Bises

    62
    Samedi 22 Février 2014 à 11:20

    coucou Moune j'espère que tu vas bien,chez nous il vas faire très beau,je te souhaite un très bon Samedi, caresses a ta petite famille,bises

                                                         

                                                   .

    61
    Samedi 22 Février 2014 à 10:44

    bonjour moune!!tu me fais trop rire avec tes animaux!!mais si touchant!!!!fait leur de belles caresses pour moi!

    bonne journee et gros bisous

    60
    Samedi 22 Février 2014 à 10:15
    Bonjour Moune
    Elle est jolie miss blue et quel saut !
    Elle domine tout ainsi.
    Bises
    59
    Samedi 22 Février 2014 à 09:00

    Aie j'ai voulu grimper moi aussi sur l'armoire ...

    J'ai pas réussi !

    Bonne journée Mamé

    58
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:50

    BONNE VACANCES ! merci de ton gentil commentaire pour mon ermes

    57
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:14

    Trop mignons tous les 3 bien sages sur le canapé , y avait quoi à la télé ?... .rires !

    .Miss Blue veut tout explorer dans ces nouveaux lieux ... tu as de la chance de pouvoir l'emmener, 20kms c'est déjà beaucoup trop loin pour Sheba qui vomit, il fait difficilement Saujon pour le véto ou Sémussac pour l'hôtel !

    j'ai mis la fête du mimosa en ligne mais tu as le temps parce-que je me mets en pause 15jours, on se sera vus "à Venise" avant que je reprenne, il y aura aussi Noisette je pense ... on en reparlera, je passerai de temps en temps malgré ma pause si je peux, je garde Nolann 15jours

    Gros Bisous Moune

    56
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:04

    Bonsoir ma chère Moune, j'espère que ça ne sera pas grave pour le Titi Falcon. Peut être faudra t-il qu'il saute moins pendant quelques temps pour économiser ses muscles ou ses tendons.Des soucis pour vous qui l'aimez tant votre petit trésor.
    Nous avons eu aussi beaucoup d'eau hier et du soleil aujourd'hui et même s'il faisait plus froid c'était bien agréable de le voir et du coup on se rend bien compte que les jours sont beaucoup plus longs enfin nous allons du bon côté!
    Bonne fin de soirée et je reprendrais des nouvelles du Titi.Minouche

    55
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:02

    C'est fou comme les chats sont curieux et aiment s'approprier de nouveaux territoires! je vois que Miss blue a fait le tour du propriétaire et en bonne connaisseuse des petits coins douillets, elle a de suite choisi les lits! Elle est trop belle!!

    Je te souhaite une belle soirée! gros bisous et calins à tes amis à 4 pattes!

    54
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:00

    Salam bonsoir mon amie

    un très bel article sur Miss Blue

    ELLE EST SI BELLE

    elle est toute ravie de sauter sur l'armoire

    sachant que les toutous nepourront pas

    bnne soirée

    amitiés à Delphine

    biz Sourour

    53
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:12

    Pas folle la minette, elle sait se mettre à l'abri. J'espère que les vacances se sont bien passées. J'ai enfin terminé l'album, mais j'aurai du m'y prendre bien plus tôt car ce fut long. Nous le remettrons à ma soeur dimanche midi au restaurant.
    Pas de nouveau billet pour demain, les yeux réclament un peu de repos
    Bonne soirée Moune et gros bisous

    52
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:46

    Bonjour ma Danièle

    J'espère que tu as eu beau temps et aussi de bonnes nouvelles pour notre loulou.
    Pour nous ça va bien, j'ai des exams à faire en début de semaine, ça ne m'arrange pas mais c'est une prise de sang c'est vite fait mais j'ai horreur d'être piquée.

    Chez nous le temps se maintient, je dirai même qu'il fait doux mais le soleil n'a pas été présent longtemps.

    Je te souhaite ma mignonne une très douce soirée.

    Je vous embrasse tous les deux et je fais plein de calinous à la jolie Miss Blue, à mon voyou,  le magnifique Titi Falcon et à la merveilleuse pitchounette Hermione. 

    Méline

    Peintre célèbre-Emile Vernon

    51
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:41

    bonjour moune

    blue est une très belle chate qui a l'air d'être très malheureuse. je vais appeler la spa dés maintenant !! passes un bon week end

    50
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:15

    Excellent hi hi hi Gros bisous Moune

    49
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:35

    c'est surement toi Noé  !!!

    madame chat à la belle vie   que veut elle de mieux  ," juste le dessus de l'armoire "

    des bisous moune bonne journée 

    portez vous bien tous

    48
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:01

    Superbes photos de Blue, ça lui fait quel age ? Bisous bon week-end

    47
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:23

    Bonjour Moune,

    Je ne sais pas comment est l'extérieur, mais à l'intérieur, ça à l'air douillet. Ils se sont tous bien adaptés, c'est génial. Parfois, je m'imagine partir avec mes 3, mais je me ravise vite (lol)n je n'ai pas l'âme globe trotter...

    Bonne journée

    46
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:44

    Bonjour Moune

    Un petit coucou en ce vendredi ensoleillé, je te souhaite une bonne journée, bisous

    45
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:27

    Bonjour Moune

     

    merci de ton passage mon Amie

    on ne se lasse de regarder de voir et revoir ton superbe reportage

    Le ciel est bleu, le soleil brille et 5° au lever, superbe temps, pourvu que cela dure ....

    Je me suis précipitée sur le lave linge, il va tourner ce matin pour mettre le linge à sécher au soleil dans le jardin

    Si seulement le week end pouvait être aussi beau .....

    Bon Vendredi mon Amie

     

    de gros bisous   rebecca

    44
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:27

    Oh tu es vraiment trop craquante ma Blue....
    Gros bisous et gros ronrons de Tomy

    43
    Vendredi 21 Février 2014 à 00:41

    Bonsoir. Elle les a tous essayés .... Miss Blue ! sans compter qu'elle a aussi fait le tour "du propriétaire". Enfin elle a trouvé une situation élevée !  d'où elle domine tout et tout le monde .... n'est ce pas les toutous ? ....

    Bravo pour les photos et l'humour de ce beau partage. Merci Moune.

    Bisous à toi et caresses à ton charmant petit monde quat'pattes !

    Bonne fin de semaine. A bientôt.

    Nicole75.

     

    42
    Vendredi 21 Février 2014 à 00:03

    Alors ces vacances en location, Blue ?

    Heureusement qu'il y avait beaucoup de lits et de canapés dans cette location !

    Tu les as tous essayés ?

    Et tu n'as pas cherché à sortir ? Tu es vraiment très raisonnable !

    Câlinous et ronrons copinette Blue

    41
    Jeudi 20 Février 2014 à 23:15

    Vous aviez prévu une maison assez grande ouf ! il fallait bien beaucoup de couchers pour Blue. Bises. krs aux fauves. FRANCOISE

    40
    Jeudi 20 Février 2014 à 22:28

    Voilà des vacances en bonne compagnie,et avec une testeuse de lits et des testeurs de canapé,vous êtes sûre que la literie est bonne.

    bonne soirée.

    39
    Jeudi 20 Février 2014 à 22:02

    Elle est magnifique ! C'est un chat malin....enfin une belle chatoune. Encore plein de belles photos, j'adore.

    38
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:05

    Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu le plaisir de voir autant de portraits de la Miss Blue. Toujours aussi belle et majestueuse. Fais-lui plein de caresses pour moi et transmets lui les ronrons de Caline.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    37
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:35

    bonsoir Moune , ah oui c'est un sacré N° ...  cette Miss Blue  mais  on l'aime !!!

     les chats aiment monter sur les armoires ...   gros bisous  

    nous sommes rentré ! trop de pluie  et pas de chauffage dans le CCar la nuit  ! pb de batterie  dur dur  !!   gros bisous  merci pour tes coms qui m'ont fait très plaisir  A+

    passez une belle soirée et +++

    36
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:21

    Heureuses vacances pour miss Blue avec ses humains.Elle est pénarde la belle,elle se plait partout et le mieux c'est en hauteur mais il faut pouvoir sauter et ne pas rater son coup!!!  Si je là voyais faire je ne serais pas rassurée.

    Ils sont adorables tous les trois sur le canapé.

    Bonne fin de journée,bisous et caresses......

    35
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:24

    Réponse pour Chipinette

    Merci pour ta gentille visite ,dommage tu n'as pas de blog pour que je puisse te rendre visite

    Bisous

    34
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:50

    On dit que les chats n'aiment pas les déménagements ,c'était vrai chez nous .. parce Miss Blue s'est très vite acclimatée et a investi, testé tous les couchages . Trop belle ! et les deux petites crapules n'ont pas intérêt à approcher trop près .

    Beau tableau de famille sur le canapé . A croire qu'ils posent !

    Bisous Moune . Lucette

    33
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:33

    bonjour 

    eh ben oui elle se trouve tres bien surtout l escalade sur l armoire 

    ils sont trop beaux tous les trois caresses a eux et bisous a toi joas

    32
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:14
    Chantal33300

    J'adore la  deuxième photo. Elle est très belle. Bisous

    31
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:01

    Bonjour ma Danièle
    Bonté...Qu'elle est belle la princesse, elle a investi les lieux pas de souci, elle est à l'aise partout.

    Trop marrant le Titi Falcon, il voudrait bien déloger la princesse qui ne s'en laisse pas conter.

    Elle est drôlement souple pour monter sur l'armoire, elle est superbe.

    Il sont éblouissants de sagesse sur le divan, ce n'est pas un comportement normal chez eux ...mdr

    Bravo pour ces superbes photos, tu as saisi des instants de vie absolument merveilleux, ils sont magnifiques.
    Je te souhaite ma mignonne une merveilleuse journée.

    Je vous embrasse tous les deux et je fais plein de calinous à la jolie princesse Miss Blue, au magnifique Titi Falcon et à la merveilleuse pitchounette Hermione

    Méline

    Peintre célèbre-Emile Vernon

     

    30
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:33

    Bonsoir Moune, votre maison de vacances est très sympa, je suis contente pour Blue, elle est passée ses vacances avec la famille et elle s'est sentie bien dans la maison. Elle est très mignonne dans son coussin. Je te souhaite une belle soirée. Bisous.

    29
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:27

    ils sont trop mimi

    ils apprécient ces doux instants

    un gros câlin pour eux

    BELLE JOURNEE
    BISOUS DU JEUDI

    28
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:14

    Au moins, sur l'armoire, elle aura la paix, ses potes ne l'embêteront plus, mais qu'elle est belle !!!!!!

    Bonne soirée, bisous et caresses aux 4 pattes.

     

    27
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:27

    coucou Moune

    tout ce petit monde doit être heureux d'être en vacances

    Miss Blue à vite adopté sa maison de vacances  elle est magnifique !!!!! sure d'être tranquille sur cette armoire je vois mal nos deux toutous grimper!!!!!! à bientôt pour la suite, merci de partager avec nous bisous et caresses aux quatre pattes

    26
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:01

    tu as passé de super vacances Blue !!! tu as bien fait de te mettre à l'abri sur ton armoire les vacances c'est sacré aucun dérangement n'est autorisé

    tu avais tout le confort possible dû à ton rang de princesse!

    ma maitresse dit que tu es très expressive en photo tu es vraiment une jolie chatte

    doux ronrons à toi

    bisoux Moune et calins à Falcon et Hermione

    25
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:59

    hahaha ! elle devait être contente d'être du voyage la pepette ! bisous

    24
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:48

    Courageux les toutous mais pas téméraires pour venir déloger la belle Blue bien à l'aise en haut de l'armoire, elle était sur la cheminée et n'a même pas fait tomber les deux boites qui étaient à côté d'elle, quelle souplesse et beauté la belle qui aime se coucher partout, elle est tellement bien et ne demande qu'à recevoir des gros câlinous ih ih ih !!!! très belles tes photos, elle pose bien Miss Blue mais les deux toutounets aussi sur le canapé, sages tous les 3.....pour un instant je suppose ih ih ih !!!!! 

    Merci pour ton gentil passage et bel AM ma Moune, ici avec trop de chaleur à mon goût mais je ne vais pas me plaindre du beau temps.

    Je te fais de très gros bisous sans oublier les léchounes aux beaux z'animaux

    23
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:40

    Blue est bien sportive, elle est haute cette armoire !!! c'est certain, elle est assurée de sa tranquillité, si tu pouvais lui lancer son coussin Moune ce serait sympa !

    Merci pour ces photos de Blue dans tous ses états ! super de l'avoir emmenée avec vous.

    Caresses à tous les trois et bisous à vous deux !

    Annick et sa Pépita

    22
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:25

    Elle teste tous les lits! lol!

    21
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:23

    C'est super que Miss Blue ait pu vous accompagner!! Mais pas question, même en vacances, de perdre son port de princesse, de plus elle veut dominer la situation!!

    Bises et bonne journée Moune.

    20
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:08
    Super que Miss Blue ait pu profiter des vacances en famille... et elle a l'air d'avoir apprécié!
    Elle a retrouvé presque les mêmes endroits que chez elle... les hauts d'armoire, l'endroit stratégique pour les chats!!
    Bonne journée
    Caresses à tes 3 poilus!
    Bises
    19
    Mary de Bx
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:05

    Roooooooo ! là c'est vrai tout les trois aussi tranquille c'est "louche" hi hi ! Et oui ta Blue se débrouille bien...les copains n'ont pas suivi j'en suis sûre  ! tu me fais bien sourire comme tu les fais parler :)) Bonne journée chez toi Moune. Bisous et des câlins aux trois adorables poilus :)))) Mary

    18
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:50

    bonjour, elle trouve sa place tout part tous miss Blue elle est pas difficile, lol gros zou et calinous aux boule de poils

    17
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:32

    coucou, trop belle cette miss blues, elle joue les chefs, et mene les toutous a la baguette lol

     

    16
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:29

    Eh moi qui la croyais en pension chez sa nounou!!! Elle était heureuse avec vous et en effet elle a tout de suite adopté la maison. Elle a testé tous les lits mais est ce qu'elle t'a dit lequel était le plus moelleux?
    Elle a des ressorts dans les pattes pour sauter aussi heut et aller se réfugier sur l'armoire,elle pourrait concourir poue les  jeux olympiques cette jolie Miss Blue.
    Merci pour ces belles images ma chère amie et maintenant que tu nous as mis en appétit nous attendons celles des loulous!
    Bon jeudi à vous tous, pour nous dans l'Yonne ce sera sous la pluie encore une fois. Gros gros bisous. Minouche

    15
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:51

    Bonjour Moune

    Elle a testé les lits elle se sentait à son aise, bien dis donc ça ne devait pas être facile pour monter sur cette armoire, mais les chats sont très adroit et je suis sûr qu'elle n'a rien cassée.

    Elle est superbe cette miss blue

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:44

    chouette d'être partie en vacances ,la miss

    sublime,trio sur la canapé

    bisous tous

    13
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:35

    Coucou Moune

    Toujours aussi sympas tes photos.

    Miss Blue est vraiment à son aise partout.

    Je suis certaine que ce petit break t'aura fait le plus grand bien.

    Bisous ensoleillés du jeudi matin.

    Surfingmoune

    12
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:29
    bravo ! ces photos sont géniales et miss blue très bien adaptée à ce nouveau logis provisoire , ici c'est grand soleil ce matin et 10° déjà ! bonne journée, Bisous, MIAOU !!!!
    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:27
    Coucou Moune
    Et bien toujours aussi belle
    Elle était comme chez elle
    la hauteur ça lui plaît !!
    bisous
    Marie33
    10
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:56

    Elle fait très sphinx ta belle et sait se faire respecter !

    Bsies amicales a vous deux et des calins a tes poilus.

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:55

    Bonjour Moune

     

    quel bel article avec de sublimes Photos

    La Reine, c'est bien Miss Blue, elle mène les galopins à la baguette et sait se faire respecter, nom d'un chat !!!

     

    ce matin 10° au lever, et pour changer de la pluie

     

    Bon on va faire avec, cela ne nous empêchera pas de sortir, quelques courses à effectuer

     

    je te souhaite un heureux Jeudi avec plein de soleil dans ton coeur

     

    de gros bisous  rebecca

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:16

    toujours aussi belle Blue

    bisou Moune

    7
    Mitou
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:13

    coucou Moune

    De chouettes vacances !! dépaysement total assuré !! un nouveau terrain de jeu !!! 

    j'aime bien les trois copains sur le canapé !!! lol

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:10

    Encore un chat malheureux ! lol ! bonne journée

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:50

    Bonjour  Moune ! adorable ton petit monde ! ah ces chats c'est fou faut se plier à leur façon de vivre ici c'est pareil ! 

    bisous !

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:50

    elle a dû faire un sacré bon pour rejoindre le dessus de l'armoire.....passez tous une belle journée

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:29

    bonjour Moune que c'est beau ces photos j'aime beaucoup la première sur le lit,voici les premières photos de mon jardi,je je souhaite un très bon jeudi, caresses a ce joli petit monde,bises

                                                             

     

    .

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 04:22

    kikou moune, heureusement qu'il y avait une belle hauteur de plafond, elle est maligne ta blue. au moinq elle est sur de dormir tranquille, bisous

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 02:26

    Bonjour Moune,,,De belles vacances pour miss blue ,,,Elle s''' appropriée la maison et a déjà tout   visionné ,,,Le haut de l'armoire sera son refuge,,,Une belle chatte j'aime,,,Tu as emmené tout ton p'tit monde avec toi,,,trop bien,,,Belles vacances à vous tous,,,Bisous Bisous,,,La Mure

                                                                                          chiens-et-chat-qui-disent-Les-vacances-c--est-pour-tous.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :