• mes poilus et quelques copains

    Pas trop de balades en ce moment avec ce vilain temps ,alors juste un article avec notre trio et de quelques uns de leurs copains

     

    Falcon et Hermione

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    Falcon

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     Hermione   Falcon  Ganesh  Bianca

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    Falcon et Bianca

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    Bianca  la labrador de l'éducatrice (la nounou de miss Blue)

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    Hermione et Ganesh

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    Gires et Hermione

    même pas peur

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Tu veux quoi Gires ?

    un p'tit bisou ?

     mes poilus et quelques copains

     


     Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    Hermione avec Fanette (la nounou des "Cabots")

    hummmmm trop bien de me coucher contre elle ,elle tient bien chaud cette nounou

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    Hermione se défoule dans le jardin

    Après avoir fait les salutations à la Nature (et oui c'est un chien chinois)

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    elle part à la recherche de quelque chose pour que je lui cours après

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    elle me nargue ..............

     Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    et là un simple brin d'herbe

    je ne bouge pas, déçue elle s'arrête de courir

     Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    Pendant ce temps là Miss Blue squatte le dressing

     Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

    Nos 2 concierges à l'affût des oiseaux

    Juste mes poilus et quelques copains

     

     

     

    Juste mes poilus et quelques copains

     

    Je vous souhaite de passer un

     

     mes poilus et quelques copains

     

    « La rive droite de l'estuaire de la GirondeEntre St Trojan et Grand village ( l'île d'Oléron) ,la Grande Plage au mois de septembre 2013 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    75
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:43

    Trop belles ces photos .Hermione a l'air coquine .

    Blue a la tranquille attitude des chats .la classe !! Mais peut être ne suis je pas objective  !!!

    gros bisous et ronrons à vous partager

    74
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:05

    coucou ma douce

    j'espère que tu as passé un bon weekend
    excellente fin de journée
    ti bo du jour

    73
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:29

    Bonsoir,ma chère Mounette.

    Je me suis régalée avec ces photos.

    Vos amis poilus,sont trop beaux.

    Que je les caresserais bien,moi,la "moman " des "z'animaux.

    Bisous et douces caresses.Aimée

    72
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:15

    Ha c'est super.Je les adore tes toutous

    Gros bisous Moune

    71
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:45

    Bonsoir Moune,,,Un très beau billet,,,Oh,,,j'ai adoré Hermione qui te nargue pour jouer avec toi,,,trop mignonne,,,j'adore,,,et ta miss blue trop jolie,,,une belle chatte,,,qui aime le dressing,,,lol,,,Moune je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    70
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:32
    Chez nous le soleil est revenu ces derniers jours, ouf, tu as du voir à la télé les dégâts dans le sud est...Ils sont trop mimis tes 4 pattes, bisous.
    69
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:19

    Coucou ....une bien belle famille ..avec de tendres moments  je pense 

    ma niéce a 3 bouviers Bernois ..ils sont adorables ..

    moi je n ai qu un chat ..un siamois qui été perdu depuis juin ......et qui a pris sa place  à la maison !......

      belle semaine a toi......avec  l hiver installé ....bise @ bientot     Cécile 

    5223ef67

    68
    Mary de Bx
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:14

    Ils sont adorables tous...Titi Falcon les oreilles au vent :) et la petite Hermione les cheveux dans le vent :)) ! Chacun ses occupations et la Blue en profite telle une star lol ! Bonne soirée c'est vrai c'est difficile de sortir sans les bottes et le parapluie et encore ): Bisous et pleins de caresses à tes poilus. Mary

    67
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:00

    ils sont tous trop mignons, ils s'éclatent, c'est sur que pour le moment, ce n'est pas un temps à mettre qui voire quoi que ce soit dehors : pluie et vent....y en a marre.... bises.celine

    66
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:20

    Bonsoir Danièle,

    Je les adore tes petits "loulous" , tous les trois. Mignons comme tout .

    Sur une photo, j'ai vu que la queue d'Hermione lui faisait une roue de paon en courant ...MDR

    Touffu vient d'être revu par la veto . La tumeur n'a pas grossi et si , malheureusement, il fallait l'enlever, ce serait quitte ou double car les intestins seraient touchés...alors, je prends du bon temps avec mon petit copain. Il est là sur son tapis derrière moi dans mon bureau.

    Merci pour ton gentil message . Durant mon hospitalisation, je n'avais pas du tout le moral, c'est idiot comme tout et , à mon retour, je me sens terriblement fatiguée sans raison ...si , les gros soucis de famille .

    Alors, je me suis mise à tricoter un petit manteau pour ma petite qui va avoir 2 ans ( le 11 mars) et que je ne verrai peut-être pas ...

    Je pense en connaître la raison mais, je la garde enfouie au fond de moi en arrêtant de lui envoyer des SMS qui restent sans réponse , pas de voeux de nouvel an non plus...ce que j'ai pu pleurer à l'hôpital , ce qui n'était pas pour arranger mes douleurs articulaires...

    Gros sourire en pensant à tes petits clowns .

    Bisous Danièle.

    65
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:43

    Re coucou, j'étais passée par la news et je vois que tu es passée sur le blog avant moi à cause de cette pluie qui sévit chez vous aussi. Que de catastrophes en ce moment. La France est sous les eaux du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest.
    Nous avons fait trop de mal à la terre et elle se venge mais que de dégats fait cette eau dans tant de foyers.
    Nous avons un rayon de soleil pour l'instant et on nous annonce de l'orage dans l'après midi c'est inimaginable en janvier.
    Nous ne pouvons rien faire dehors alors comme toi je vais répondre un peu à mes coms de ce weekend mais en m'arrêtant avant les maux de tête.
    Gros bisous encore.Minouche

    64
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:27

    Bonjour ma chère Moune, qu'ils sont beaux tes poilus et comme tu les mets bien en scène avec leur copains et copines!
    Contenta d'avoir fait la connaissance de la nounou de Miss Blue, on  voit la bonté sur son visage avec sa Bianca et je comprends que la Miss soit si bien chez elle quand vous n'êtes pas là!
    J'espère que vous avez pu aller sur l'Ile ce dimanche. Ici des trombes d'eau ces deux derniers après midi et nous étions bien à l'intérieur!
    Bon après midi à vous deux et aux poilus, et gros gros bisous. Minouche

    63
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:17

    Coucou Moune,

    Les photos sont magnifiques avec tous ces poilus !!!! Ma photo préférée est celle des deux concierges à la fenêtre, j'adore !!!!!

    Bonne semaine, gros bisous à bientôt.

     

    62
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:03

    bonjour moune!!!!ils sont trop choux tous autant qu'ils sont!!!!bon lundi et gros bisous

    61
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:22
    DANIELLE1943

    Bonjour MOUNE

    je repasse regarder ces splendides photos que tu nous partages sur tes amours et fripouilles de 4 pattes que je caresses et ainsi l ensemble de tous ces merveilleux 4 pattes merci de ce reportage je te souhaite un excellent lundi ainsi à vous tous bisous Dan

    60
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:09

    Bonjour Moune

    Hermione n'a peur de rien, je la vois en face de gros chiens, tu marques "même pas peur" mais c'est vrai.

    Je te souhaite une bonne journée, nous avons un grand soleil ça fait du bien, bisous

     

    59
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:59

    Bonjour ma belle Danièle

    Je suis triste aujourd'hui, j'ai appris, il y a 5 mn, que la meilleure amie de mon amie de coeur est décédée du cancer, je n'ai pas eu le temps d'aller la voir à Oscar Lambret, quelle peine! elle était sous médecine douce depuis quelques jours, ils avaient arrêté le protocole pour éviter des souffrances inutiles, elle est partie dans la paix. C'est dur d'être impuissant devant la maladie, mon amie est terrassée par le chagrin qu'elle m'a communiqué. Je ne sais quand seront les funérailles.
    Chez nous, il neige, elle aimait la neige, elle aurait aimé la voir.

    Je te souhaite ma mignonne une très agréable journée.

    Je vous embrasse tous les deux et je fais plein de tendres calinous à la belle princesse Miss Blue, au magnifique Titi Falcon et à la merveileuse pitchounette Hermione.

    Méline
    Un peintre que j'aime beaucoup!

     

     

    58
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:29

    Le bonheur est sur la pelouse mais aussi dans le dressing...

    Bonne semaine.

    57
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:10

    Bonjour Moune,
    Je suppose que la journée d'hier a du se passer à l'intérieur pour vous comme ce fut le cas içi. Je regarde chaque jour les infos de FR3 Aquitaine et dans les Landes beaucoup d'inondations, un peu moins au Pays Basque.
    Ce matin ciel toujours menaçant chez nous et je ne crois pas que nous passerons la journée sans pluie. En attendant je vais me pré^parer à aller chez la kiné.
    Bonne journée à vous deux
    Bisous

     

    56
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:58

    Bonjour, je viens te souhaiter un bon lundi. Jolies photos :)

    http://mynameisor.blogspot.fr/

    55
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:42

    bonjour Moune,j'espère que tu a passè un très bon week-end,et la semaine recommence,je te souhaite un très bon lundi, caresses a ta petite famille,bises

                                             

                                                              .

    54
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:21

    Ils ont bien raison de profiter des éclaircies!! Toujours le déluge et la Garonne bien boueuse qui ne cesse de grossir...Bon lundi et gros bisous!

    53
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:28
    MéMéYoYo

    Coucou Moune - C'est la belle vie pour tes animaux - et c'est toujours un plaisir de les voir en photos -plein de caresses pour eux - bonne soirée - gros bisous

    52
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:19

    belle série, j'aime bien les 2 concierges de service ;-)

    bonne soirée.

    51
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:56
    coucou ma Moune douce soirée belle semaine à venir ti bo du dimanche
    50
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:43

    C'est qu'elle a du succès la petit Hermione, elle est tellement mignonne!! Quant à Titi Falcon , il est craquant quand il fait son sérieux...Miss Blue a pris de la hauteur, une vraie princesse.

    Bises et bon début de soirée.

    49
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:23

    Bonjour Moune

    Toujours agréable de partager la vie de tes toutous avec leurs compagnons du club.

    Quant à Miss Blue est a toujours son air de Duchesse ... quelle dignité !

    Caresses à ta petite troupe et bises pour toi.

    Surfingmoune

    48
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:37
    Chantal33300

    c'est vraiment trop mignon. Bisous

    47
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:46

    Bonjour ma belle Danièle

    Pour nous, ce matin culte sans Anne qui est au lit, j'espère qu'elle ira mieux demain, je t'expliquerai ce soir.

    Aujourd'hui, plus de trace de tempête, je n'ai pas eu de dégâts et la fontaine était couchée de l'autre coté de la première terrasse, il est heureux qu'elle ne se soit pas écrasée sur la C5 qui est sur la seconde terrasse, un garage pour trois voitures cre n'est pas évidentn cette fontaine était plein d'eau, la force du vent quand même c'est inoui.

    Quelqu'un m'a dit que cette tempête, pour qu'elle soit aussi violente et très courte était peut-être une tornade, ce qui ne m'étonnerait pas.

    Cet après-midi, nous ne sortirons pas, nous restons avec Anne.

    J'espère que tu as passé une bonne matinée, je ne sais pas le temps que tu as ni si tu vas aller à l'île, en tout cas par ces temps là, nous sommes mieux chez nous.

    Je te souhaite ma mignonne un super dimanche plein de joie.

    Je vous embrasse tous les deux et je fais plein de calinous à ta belle princesse, au magnifique Titi Falcon et à la merveilleuse pitchounette Hermione.
    Méline

    "Coucou. Bon dimanche!" - Chat aux longs poils...

    46
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:56

    trop jolis tes poilus, Moune, 

    et la miss avec sa petite barrette, trop craquante 

    bisous 

    et bon dimanche 

    marie 

    45
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:53

    salut

    les chiens sont beaux mais le chat est superbe

    bonne journée

    44
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:48

    quel contraste entre la fougue de Hermione et Falcon et la zen attitude de Blue j'adore la voir en photo elle a un port de tête royal

    calins à toute la tribu 4 papattes

    bon dimanche à vous ♥

    43
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:17

    Bonjour Moune

    Miss Blue est bien belle aussi, elle doit être tranquille en haut, les chats aiment bien leur indépendance, Hermione doit aimer faire les bisous, je ne sais pas s'il va faire beau pour le moment il ne pleut pas, je vais te souhaiter une bonne journée, bisous

    42
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:07

    De bien belles photos, les deux compères s'amusent comme des fou et miss Blue est bien installée !

    Bon dimanche

    Bises

    41
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:01
    sylvie barbizon

    Excellent, j'adore! Les 2 concierges..c'est vraiment ca qu'on dirait hi hi, Hermione est bien mignonne avec Fanette! Et Blue sur le linge..une belle vie pour eux trois. Bises Moune et caresses aux poilus. Bon dimanche, Sylvie

    40
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 01:38

    trop sympa bianca et ta dernière photo ! Passes un bon week end !

    39
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:58

    oui, oui je sais ..... c'est le week-end du 15, ahhhh ça le retour est on ne peut plus laborieux mais bon c'est la 1ere fête de la saison !

    on se verra "à Venise" le 9 mars ....

    re-Bises

    38
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:45

    Réponse pour DD

    En principe la fête du mimosa sur IO se déroule le 2 eme week-end de février.

    Nous n'y allons plus trop de monde ,surtout pour franchir le pont

    Bon week-end

    Bisous

     

    37
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:24

    eh oui il faut bien s'occuper quand on ne va pas en balade .... bon, aujourd'hui ça allait et ils ont sans doute pu aller à la plage ou autre mais hier .....

    trop mignonne quand elle court Hermione !

    "ehhhhh les z'amours ..... mes carreaux" dit Moune !!!  moi je le dis à Sheba !!!

    Blue elle s'en fout elle même s'il pleut, elle est bien dans le dressing, c'est douillet  ....

    Bon dimanche, je ne sais pas que temps mais on verra bien, vous allez sans doute dans l'IO, il y fait toujours beau ! rires ! (t'as vu les dates de la fête du mimosa, c'est tôt cette année je trouve !)

    Gros bisous Moune

     

    36
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:54

    salam bonsoir mon amie

    vrailent sympa les toutous 

    ils font du hula woop avec ces cerceaux

    ils se défoulent bien

    mais Miss Blue est adorable avec es pattes croisées

    une allure de princesse

    passez une bonne fin de semaine

    biz à vous et salut à ton époux

    35
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:41

    bonsoir 

    toujours aussi beau ton trio gros calins a eux et bisous moune joas

    34
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:35
    ils s'amusent bien gros câlins pour eux
    33
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:49

    Ils sont trop beaux les toutous et au moins ils profitent d'une acalmie, car le temps pourri c'est comme chez nous... On n'en sort pas ! Les portraits de Blue sont magnifiques... mais Miss Blue ne veut donc pas participer au petit jeu de Myrtille qui fait honneur aux chats ? Me voici revenue d'une escapade en Bourgogne. J'ai retrouvé Dame Myrtille qui n'a pas daigné me faire honneur, bien sûr sa "nounou" était passée peu de temps auparavant ! Bonne soirée et plein de caresses aux copains. Bisous, Tinou et Myrtille

    32
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:17

    Ils sont adorables les toutous, j'aime bien Blue les pattes croisées,elle est pensive.Superbes photos.Bisous bon dimanche

    31
    yvette de Belgique
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:46

    Toujours craquants tous ces enfants à 4 pattes. Belles photos prises sur le vif.

    J'aime beaucoup les commentaires accompagnant ces photos.

    Bon WE à toutes et tous sans oublier leurs "maîtres".....

     

     

    30
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:38

    tu as raison le temps est bien vilain  , restons au chaud à regarder nos amis  ,

    sur qu'elle te nargue et ça donne une photo sympa !

    bonne soirée moune

    bises

     

    29
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:59

    RE COUCOU  MOUNE

     

    J'AI OUBLIÉ DE TE REMERCIER POUR LA BELLE IMAGE DE LOUP QUE TU AS JOINTE À TON COMMENTAIRE

     

    JE L'AI DÉPOSÉE DANS MES CADEAUX, AINSI QUE SUR UN AUTRE BLOG QUE JE POSSÈDE

     

    ELLE EST TRÈS BELLE

     

    MILLE MERCIS  ET BISOUS

     

    REBECCA

    28
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:53

    J'adore celle de Miss Hermione tous poils au vent et celle des deux loustics debout derrière la porte vitrée. Quand à la belle Blue, toujours égale à elle-même.
    Bises, Moune, et caresses aux trio de choc.

    27
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:56

    Bonjour Moune,
    Toi tu as le mauvais temps et moi des soucis avec ma connection, je profite que ça fonctionne avant la prochaine coupure pour passer te souhaiter un bon week-end arrosé, après le sud est c'est le sud ouest.
    Gros bisous

    26
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:23

    De belles expressions de Falcon, Hermione et Blue.

    C'est un plaisir de regarder ces photos !

    Bonne fin de semaine !

    25
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:16
    Dani et ses chats

    Très beaux !


    Marrant avec le petit noeud dans les cheveux  


    Caresses aux poilus ouaf et miaou.


    Bon week-end. Amitiés

    24
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:47

    Quel bonheur de les voir ainsi tous les trois, dans leur maison du bonheur. Comme c'est bon de les voir tous les trois mener une vie parfaitement heureuse. La jolie Blue qui coule des jours heureux de minette indépendante, dans ses coussins douillets et de suivre la vie pleine d'aventures en tout genre de Titi et sa p'tite soeur.

    Merci beaucoup à Moune et à Papa Moune

    Gros bisous et caresses à distribuer

    Annick et sa Pépita

    23
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:47

    Bonjour Moune merci de ta visite

     

    et merci  de ces belles photos que tu partages avec nous

    des amours Falcon et Hermione et la Royale Miss Blue, qui sait apprécier la douceur du dressing ....

    Après une matinée assez grise, le soleil vient de faire son apparition et aussitôt les oiseaux du ciel arrivent dans le jardin, ce matin j'avais nettoyé leur petite mangeoire, pleine d'eau et remis de la nourriture, ils l'ont vite détecter .

    Au lever ce matin nous avions 9° et actuellement c'est entre 12° à 13°, quel drôle d'hiver .....

    je te souhaite un excellent week end, qu'il soit pour toi détente et relaxation et que le soleil arrive pour la promenade de tes poilus

    de gros bisous d'amitié   rebecca

     

     

    22
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:25

    Bonsoir Moune, j'adore tes photos surtout les deux dernières !!! Très sympathiques leurs copains, même si le temps n'est pas beau c'est un moment agréable. Bon week-end. Bisous.

    21
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:46

    Ils sont tous très beaux ces toutous... 

    Jeux et détente entre copains et copines... pendant que blue se la coule douce...

    Beau samedi ensoleillé pour nous, mais ça ne devrait pas durer... la pluie est annoncée pour demain.

     

    Bon après-midi

    Bisous

     

    J'AI FROID!

     

    20
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:56

    merci Moune du partage de leurs péripéçies ,  de beaux clichés  !   

    passez un très bon week-end  en attendant le soleil  ...  dur dur  que de pluie 

    gros bisous   A+  un lys martagon au lac d'Allos

    http://bebert33.eklablog.fr/un-lys-martagon-au-lac-d-allos-a106063076

    19
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:32

    Oh la belle vie chantait Distel ... ils sont vraiment craquants et heureux !!! bon WE bisous !

    18
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:28

    bonjour Moune 

    toujours aussi belles les photos de tes poilus , c'est rigolo quand ils regardent à la fenêtre

    ta nouvelle présentation du blog est très belle

    bisous et bon W-E à toi aussi

    17
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:28

    ils sont tous très adorables! j'aime bien quand ils font les concierges! lol! bises

    16
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:05

    Hermione est trop drôle avec son brin d'herbe et Falcon qui se tient tout debout aussi !

    Blue est toujours aussi belle et majestueuse !

    merci beaucoup Moune pour ces adorables photos

    très bon week-end à toi aussi

    gros bisous

    calins aux poilus

    Maryse

     

    15
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:55

    Ils sont tous trop beaux .

    Hermione , pleine de malice . Titi , grand frère sérieux ...

    Et Miss Blue ? Royale , quelle prestance ... Et ses yeux ? un vrai félin . mais quelle est belle !

     Bon week-end Moune  . Bises à toi

    et caresses à tous tes poilus , n'oublie pas ... mais je suis sûr qu'ils en ont déjà une bonne dose .

    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:02

    Bonjour ma belle Danièle

    Miss Blue n'est pas une princesse, ce serait une reine, elle est royale de par son port et son regard puissant, elle a des yeux extraordinairement beaux.

    J'adore la pitchoune et le Titi debout sur leur pattes à la porte-fenêtre, trop drôles, ils font comme Gena et je ris, tu cours derrière la pitchoune ...idem Gena et moi ,  ,Hermione est trop cocasse en train de machouiller l'herbe, sincèrement Hermione et Gena ont le même comportement, c'est vrai que dans sa fuite la pitchoune regarde si tu la suis, elle est divine sur cette photo et elle fait des bisous à tout le monde, elle n'en est pas avare, il faut le reconnaître.
    J'adore Titi Falcon avec Claude, il inspecte l'horizon tel un suricate, il fait tout à fait comme Gena, c'est ricolo, je l'adore aussi dans la deuxième photo, il attend une récompense...?

    Trop belle Hermione et sa nounou! 

    Ils sont magnifiques et très sages dans les cerceaux
    Merci ma mignonne pour ces superbes photos de tes fabuleux loulous et de le Miss

    Je te souhaite un bon samedi, moi je file chez l'esthéticienne (tous les 15 jours) et cet après-midi chez le coiffeur comme tous les samedis
    Je vous embrasse tous les deux très fort et je fais plein de tendres calinous à la princesse Miss Blue, au magnifique Titi Falcon et à la merveilleuse pitchounette Hermione

    Méline

     

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:00
    Claudine/canelle

    Bonjour Moune , il n'y a pas de quoi s'ennuyer avec cette jolie famille 

    Bonne journée 

    bises

    12
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:24

    toujours un plaisir de regarder les photos des tes boules de poils ils sont adorable

    bon wek-end à toi

    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:53

    Bonjour Moune

    Un très joli trio avec de bien belles photos, j'aime bien Hermione quand elle court c'est trop marrant de la voir faire.

    C'est vrai qu'avec cette pluie ils ne peuvent pas trop sortir, et ça va durer jusqu'à la semaine fin de semaine prochaine pffffff

    Je te souhaite une bonne journée

    10
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:29

    Ils sont vraiment craquants!! J'adore la photo où ils sont tous les 2, le nez collé à la vitre! Et Miss Blue toujours aussi zen et imperturbable! je te souhaite un bon début de we, oui, je crois que les balades vont être compromises avec ce déluge!! gros bisous!

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:19

    petit coucou rapide ! bises

    8
    jibie
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:18

    ah, si c'était comme ça chez tout le monde ! Hélas

    merci pour ce partage

    grosses bises

    bonne fin de semaine

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:01

    bonjour Moune tes photos sont superbes,chez nous en gironde il pleut depuis hier matin sans arrêt il commence a y avoir beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Samedi, caresses a ce joli petit monde,bises

                                                    

                                                                  .

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:31

    tous ces toutous, sont superbes, mais j'ai une petite faiblesse pour la petite Hermione........passe une belle journée

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:21

    ils sont toujours aussi beaux

    bravo pour tes belles photos

    ici pluie pluie pluie aussi donc pas de sortie

    bises bon week end

    4
    Mitou
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:08

    coucou Moune

    Une belle vie de poilus avec des copains en pagaille !!!

    c'est génial !!

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 01:14

    Toujours superbe et royale miss Blue !! Ils sont trop mimis tes deux lascars !! Gros bisous. FRANCOISE

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 00:11

    blues est tres tres belles, bien sur je n'oublie pas tout ces toutous, qu'elles belles photos

    a bientôt sur l'ile

     

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 00:08
    DANIELLE1943

    Bonsoir MOUNE

    vraiment tous ces 4 pattes sont beaux et les teints amusent bien et oui bravo pour vous tous sur ces magnifique photos  plus celle de Blue extra elle est Magnifique je lui fait des mamours j espère que vous tous avez passer un excellent  Vendredi bonne soirée bisous DAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :