• Mes décorations de Noël 1ere partie

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

    tableau en diamond painting

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

    Ma composition du cours d'Art Floral en visio conférence

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

     

    Décorations de Noël 1ere partie

     

     

    A suivre......... le sapin et la crèche 

    « Me voilà de retourSuite des décorations de Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    60
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:12
    Très bien décoré c dessus de buffet. Ce paysage de neige avec tous ces animaux et ces lumière, c'est féérique !
    Bravo pour le bouquet !
    59
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:53

    tous ces petits animaux blancs ont trop beaux et ton DP est pile poil pour le decor bravo a toi gros bisous a vous deux et clins aux poilus Josette

    58
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:21
    bonsoir Danièle , un régal tes décors j'aime à les revoir gros bisous passez de belles fêtes de fin d'année a+
    http://ekladata.com/ICORRZPO6aR63822TxB729V0h_c@666x500.jpg
    57
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:38

    coucou Moune,je viens te voir a l'avant veille de noël pour te déposer un cadeau et faire surtout attention au virus,je te souhaite un très bon Mercredi et un bon Noël et câlins a tes animaux ,bisous

                                                          

      

    56
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:42

    Bonjour

    J'aime beaucoup ta déco de noel!

    Bonne fêtes de fin 'année!

    Bisous

    55
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:08

    coucou ma moune!!je n'ai pas reçue la new!!!bizare!!!que de belles decorations que tu as ,moi pas trop le gout,heureusement que je vais avoir tiphanie et son cheri et mon petit riley,parce qu'alors ,ça serait morne!!!mes filles se fichent pas mal de moi!!!j'espere que tu vas bien maintenant ma moune,je te souhaite un bon et joyeux noel ,gros bisous

    54
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:25
    francine75

    Bonjour, je te souhaite un très bon Noël, ainsi qu'à ton mari et tes petits, bisous

     

    53
    Mardi 22 Décembre 2020 à 18:16

    Bonjour ma petite Moune

    Je viens vous souhaiter un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël

    Pour nous il sera tous les deux , non avec Ioka bien sûr (lol)

    Petit réveillon en amoureux, repas commandé chez notre petit boucher

    Un peu déçue Maryline n 'a pas encore reçue le télégramme de sa mutation.

    J'espère que c'est bon, elle stresse d'attendre c'est les syndicats qui l'avait appele

    Croisons les doigts...A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils...Votre amie.♥

    JOYEUX NOEL !!!!!!!! - Blog Nature et petits animaux

    52
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:14

    Coucou Moune , oui j'aime beaucoup votre déco de Noël ! . Bonnes fêtes en famille , escapade , 

    51
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:34

    Je ne me lasse pas de tes jolies décos.

    Malgré la Covid qui s'impose partout, malgré le confinement, le port du masque et la distanciation qui modifient notre façon de vivre et nos traditions des fêtes, il nous faut savoir profiter des bonnes choses qui nous entourent ! Alors je te souhaite un beau et Joyeux Noël ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Mangez, buvez, dansez, téléphonez, zoomez, écrivez, déballez et chantez, c'est le temps d'en profiter . On a la santé et c'est le plus beau des cadeaux et... Prenez soin de vous. 

    Bious

    50
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:10

    Bonjour Moune 

    Magnifique toutes ces créations décos sur ton Blog et chez toi  tu ais super douer j ai vraiment apprécier  je te souhaite avec ta Petite Famille Amitiés pour elle de bonnes fêtes de Noel 2020  profiter   et sans oublier les 3 petites Vedettes BIZZZZZZZZZZZZZpour eux prends soins de toi surtout et un bon  Mardi   que tu profites aussi bisous DANNNNN

    49
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:58
    48
    Lundi 21 Décembre 2020 à 22:41
    Coucou ma chère Moune,

    Je vous souhaite un bon Noël, à toi et à votre petite famille.
    Je t'embrasse.
    Amitiés à ton petit mari
    Calinous à tes petites boules de poils, sans oublier sûrement ceux de ta fifille...Hi ! hi !

    Aimée
    47
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:49

    Bonsoir Moune ,,, 

    Ta décoration de Noël est  super belle ,,, Tout en douceur ,,, 

    j'adore ,,, Bravo Moune  pour ton bon goût ,,, 

    Ta composition florale magnifique ,,,

    Je te souhaite un beau Noël pour toi et ta famille ,,, 

    douces caresses aux petits loulous ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

    46
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:35
    coucou bonne semaine a tous
    sous la pluie cher moi et bc de vent bonne journée
    45
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:44

    ta maison correspond tout à fit à l'image que je me fais de la maison du bonheur. j'adore,une superbe déco, tu as du gout. bravo. bises.celmineb

    44
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:16

    Coucou Moune ! superbes toutes tes photos,  chapeau pour ton tableau en diamond painting, quelle patience tu as, mais le résultat est magnifique !  Ta déco de Noël est trop belle !  Je passe dès à présent te souhaiter un Joyeux Noël,  même si cette année le coeur n'est pas trop à la fête ! Il faut garder l'espoir d'un avenir meilleur ! Je te fais de gros bisous, en espérant que tu vas bien et des câlins à tes loulous, prends soin de toi, à bientôt !

    Joyeux Noël

    43
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 19:31
    coucou très joli vos décorations bonne soirer a vous
    42
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:10

    Bonjour Moune

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche

    Tu doit être dans les préparations de Noël comme beaucoup d'entre nous.

    Tu es en fais toujours des tableaux diamand Painting ! il faudrait que j'aille à cultura voir si j'en trouve ça me paraît intéressant.

    Bisous bonne journée

    41
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:30

    Bonjour ma douce amie Moune

    Elles sont magnifiques tes décorations ma douce Moune.

    Je viens te souhaiter de Joyeuses fêtes de Noël :

     

    - Que la paix et la joie t'accompagne pendant cette période des Fêtes.

    - Puisse la magie des Fêtes combler tes désirs les plus chers.

    - Que la magie des Fêtes remplisse ton cœur tout au long de la prochaine année.

     

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié depuis mon île intense.

     

     

    40
    Samedi 19 Décembre 2020 à 23:34

    Coucou Moune,

    bien jolies décos qui plairaient bien à mes petits (que je ne verrai pas).

    Originales en plus. Bon dimanche et bisous.

    39
    Samedi 19 Décembre 2020 à 18:51

    Bonsoir ma chère tite Moune.

    Je viens un peu par hasard.

    Ma connexion vient d'une AIR  BOX de chez orange, qu'ils m'ont prèté en attendant.

    Par contre, d'Eklablog, je ne reçois plus les news....Donc impossible de vous suivre si ce n'est en venant à partir des commentaires.

    Tu as fait une très belle décoration pour les fêtes de fin d'année.

    Une belle ambiance feutrée, jour comme nuit.

    Bravo pour ton art floral et ton et ton tableau en diamond painting que tu maîtrises divinement.

    Je t'embrasseMounette

    Amitiés à ton petit mari.

    Gros calinous à tes boules de poils.

    Aimée

     

    38
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:42

    Belle fin de journée Moune

    Elles sont belles tes décorations, moi cette année pas tellement l'esprit à Noël, je ne sais même pas si je ferai ma crèche ...

    Mon mari va mieux, l'infirmier vient toujours deux fois par jour, pour piqûres et pansement , la cicatrisation est très longue

    Nous avons refusé les invitations de nos enfants, trop nombreux à table, nous devons nous montrer très prudents , ils viendront nous faire une petite visite à tour de rôle

    Si bien que nous serons tous les deux pour les Fêtes de Fin d'Année, et très heureux de  l'être, après avoir passé des jours d'inquiétude

    Passes de Belles Fêtes avec ta Grande Fille et ses Toutous, cela va bouger tous ces petits poilus  à la grande méfiance de Miss Blue, qui se cantonnera dans ses quartiers

    Joyeux Noël à Tous

    Amitiés et Bises

    rebecca

    37
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:41

    Bonjour ma douce amie

    C'est bien beau tes décoration de Noël , moi pas le courage cette année , mais pas grave nous serons seul avec mon mari

    J'espère que tu t'es bien remise et que tout va bien chez toi ! 

    Je te souhaite une bonne après-midi et un agréable dimanche

    gros bisous pour toi mes bons messages à ton mari et plein de câlins pour Hermione  Falcon et Miss Blues

    ton amie Janine

    36
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:20

    coucou Moune,c'est très jolie toute tes décorations,,il pleut sur notre Gironde et il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Samedi,caresses a tes amours d'aniamux,bises

    35
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:46
    Roguidine

    Bonsoir Moune

    Tien,  je ne vois pas mon com !!! aussi je trouvais qu'il y avait un bon moment que tu n'avais pas mis  de page !!!! j'ai dû écrire sans confirmer  , ça m'arrive parfois !! lol

    Quelles belles décorations, les ours animent bien et tout est illuminé !  un petit coin douillet que tu dois admirer souvent !!! c'est  Mr Moune qui a fait ça je suppose  et toi tes belles composition !!
    J'aime bien la dernière photo , c'est magnifique , la plante de Noël , j'en ai acheté une blanche pour changer !!!
    Je te souhaite de bonne fêtes de Noël avec tes petits amours ... vous êtes 5 alors !!! lol  !!
    et oui,  ils font partie de la famille  ..... Bon W.E. bises

    P.S. excuses moi pour ce retard

    34
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:29

    comme c'est trop mimi ces petites peluches venues du froid, très beau décor, bravo pour cette ambiance "pôle nord" très "chaleureuse" !!! bisous

    33
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:50

    Que c'est mignonne cette décoration des animaux le nord !!!

    Ta composition d'art floral est très belle.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Caresses à tes toutous et Miss Blue.

    32
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:17

    Que d'étoiles et de  flocons sur ton blog ! Bravo pour toutes ces belles décos. 

    Bonne fin de semaine à tous.

    31
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:44

    Coucou ma chère Moune ! Oh que c'est beau tes décos j'aime beaucoup, c'est raffiné, reposant, joyeux et festif. J'adore les peluches et tes nounous sont superbes bien étincelants pour ces fêtes ce qui égaye notre bien être qui nous manquait un peu. Les bébés se doutent de quelque chose car chaque jour on part on revient les bras chargés alors ce sont des nounous cadeaux lolll mal élevés oui je sais mais j'aime ça hiii !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta moitié. Gros bisous sans oublier les belles boules de poils à qui je fais de gros câlins. Prenez soin de vous.

    30
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:04
    waouh c'est le paradis de Noël chez toi, j'avoue que tout me plait; tu as beaucoup de gout et de créativité. bravo. bise.celine
    29
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:50
    Sylvie
    J'adore tes peluches blanches, elles sont bien faites! Comme d'habitude, tu fais de jolies choses, et moi je n'ai rien fait...bon, je vais essayer de m'y mettre, faut dire qu'ici ce n'est pas fêté...bisous Moune
    28
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 00:42
    Joli et harmonieux !
    27
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:56

    Je suis fan de tes décos Moune, mes couleurs favorites et la beauté de tous ces animaux qui donnent avec cette blancheur une impression d'hiver si agréable à l'oeil et qui replace la neige que nous n'aurons pas chez nous pour Noël, on aime tant !

    Mon coup de coeur pour ta chouette et tes illuminations !

    Merci à toi de ce beau partage chaleureux et belle soirée par chez toi !

    Bisous ch'tis ! Nicole

    26
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:57
    Chantal33300
    c'est très beau. J'aime beaucoup lors ce que c'est illuminé. Bisous
    25
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:34
    Bonjour Moune
    J'aime bien tes décorations car j'aime beaucoup les peluches et avec la lum!ère c'est encore mieux. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.
    24
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:19
    Une très jolie déco de Noël. Bisous et caresses aux 2 plus beaux
    23
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:59

    Bonjour ma douce amie Moune

    Elles sont magnifiques tes décorations de Noël et que j'aime ces belles illuminations, tu as fais de superbes photos, une belle magie de Noël dans ta maison. Je mettrai mes décos et sapin et crèche ce lundi 21 décembre sur mon blog.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour tout d’abord te remercier pour ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter un excellent après-midi et une douce soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

    22
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:52
    Bonjour Moune,
    Très belle décoration ça met de la gaîté dans la maison.
    Pour ma part je ne suis pas motivée (malheureusement comme beaucoup) et je n'ai fait que très peu de déco un minuscule sapin c'est tout.
    Bonne journée
    21
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:30
    Je suis émerveillée par votre décoration de Noël ! elle fourmille de bonnes idées. Elle est simple, lumineuse, ces lumières sous la ouatine-neige, quelle bonne idée !!!
    Une banquise de rêve avec des nounours heureux qui s'y promènent.
    Merci de m'avoir fait rêver.
    Bravo à vous deux
    Bises à tous les cinq
    20
    MemeYoYo
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 06:33
    MemeYoYo
    Très jolie décoration de Noël tout de blanc vêtue. J'aime beaucoup. Bonne suite. Gros bisous
    19
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 23:36

    Oh tous ces petits animaux tout de blanc vêtus sont super jolis et illuminé quelle fête !!! 

    J'adore cette ambiance de Noël, on en a tellement besoin !!!

    bisous

    18
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:52

    Elles sont très belles ces décos de Noël, j'apprécie particulièrement ces peluches blanches comme neige. Bises. FRANCOISE

    17
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:29
    francine75

    Bonjour, très jolies décorations, originales,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    16
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:25
    bonsoir Danièle , ah oui mais ta déco est magnifique et mis en valeur par tes photos si belles car pas facile avec les lumières comme ça ! j'aime ++++++ ! très beau tableau et ta créa du bouquet waouh gros bisous belle soirée a+
    15
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:15
    Jolies décos...Elle est très belle ta composition d'art floral, une bonne idée la visio conférence, il faut que j'en parle à ma fleuriste.
    Bonne soirée
    14
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:26
    Bonjour Moune
    Elle est très jolie ta déco et ta composition florale est superbe !
    Merci pour le partage, j'espère que tu es complètement rétablie
    Bises, bonne soirée
    13
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:51
    bonjour Moune
    ta décoration est magnifique ! j'adore tous ces petits animaux en peluche aux regards émouvants
    bravo aussi pour ta composition florale
    bisous à toi et à ton mari et caresses à Hermione, Falcon et Miss Blue
    Am
    12
    arts et harmonie
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:43

    c'est une belle décoration, bravo. Je n'ai pas encore eu le courage de la faire, il va bien falloir que je m'y mette. Nous ne serons pas nombreux, juste mon fils, ma belle-fille et leurs quatre enfants. Habituellement nous sommes 32 à Noël, ça va nous faire bizarre. Bonne fête mes doux amis. Gros bisous. marie-claire

    11
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:22
    coucou moune
    superbe ta déco ! j'adore ces "boules de poils "
    bravo
    bisous
    10
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 09:19

    bonjour moune

    très jolie déco qui a du te demander beaucoup de temps, nous on a une creche qui a 60 ans ! passes une belle journée

    9
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:46
    Toute en douceur cette décoration de Noël , j'aime beaucoup ..
    Bonne journée à toi
    Bises
    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:41

    Bonjour ma douce Moune

    Bravo pour cette jolie déco , j'aime beaucoup

    Un vrai décor d'hiver tout blanc , j'attends avec impatience la suite

    Belle journée à vous en espérant que pour toi tout reviens normal

    A bientôt gros bisous et câlins aux boules de poils...Jasmine.♥

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 07:26
    Superbe décoration ! Gros bisous
    6
    Mitou
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 06:58
    Elle est vraiment jolie ta déco tout de blanc vêtue les animaux sont très mignons et j'aime bien la touche de rouge avec les écharpes.
    Gros bisous et caresses aux loulous
    Mitou
    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 05:41
    Merci pour ce moment enchanteur, et ta belle réalisation d'art floral
    cela met du baume au coeur
    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 05:07

    Coucou Moune , oui votre déco est vraiment superbe ! . Nous ferons la nôtre ce Dimmanche ! . Bonnes fêtes en famille , bisous , escapade 

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 23:08
    Jolies toutes tes décos !
    Bonne idée le bouquet argenté.
    Le petit phoque est superbe.
    Sur mon blog tu peux aussi voir les ours blancs sur lesquels j'ai craqué.
    Didier a décoré le jardin.
    Je mettrais bientôt les photos.
    Prend bien soi de toi et bisous à toi et ton zhom.
    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 22:38

    Bonsoir Moune
    Tous les ans tu fais de bien belles décorations, c'est très réussi, bravo
    J'espère que ta santé va bien, il faut prendre soin de toi, bisous

    1
    Nanne
    Mardi 15 Décembre 2020 à 22:20
    Tres jolis tes petits animaux . C'est toi qui les a faits? Bisoud
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :