• Les progrès de titi Falcon

     

    Pour commencer quelques surprises arrivées dans ma BAL


    de Khanel3 une jolie carte scrappée aux couleurs de l'automne

    Les progrès de titi Falcon

     

    De Ulysse

     

    Les progrès de titi Falcon

    *

     

    Pour avoir gagner à un petit jeu chez Jean-Marie qui a un superbe jardin

    un colis avec des bulbes de printemps

    Les progrès de titi Falcon

     

    Tulipes ,Primevère Jacinthe,Narcisses et Glaïeuls de Byzance

    accompagnés d'un joli panier

     

    Les progrès de titi Falcon

     

    Un grand MERCI à vous trois

    Les progrès de titi Falcon

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     Le rapport d'objet

     

     Le chien, sans laisse, assis à côté du conducteur, doit au commandement vocal pour « le rapport d’objet »  rapidement aller vers l’objet

     le prendre immédiatement et le rapporter rapidement au conducteur.

     Le chien s’assoit tout près devant le conducteur et maintient l’objet dans sa gueule jusqu’à ce que le conducteur donne

     , après un bref délai, le commandement vocal pour le « lâché »

     

     

    Photos du 16 septembre 2012

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

    le début était correct........................

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

    jusque là ça va...............

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     Falcon......... apporte

     

     Les progrès de titi Falcon

     

     

    non non je le garde ,si tu le veux viens le chercher

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

     

     

    Photos du 30 octobre 2012

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

     

     

    Les progrès de titi Falcon

    il y a un net progès ,mais encore bien des entraînements pour que ce soit parfait

     

    Les progrès de titi Falcon

     

    Photos prises hier  matin 

     

    Une éclaircie le temps de l'entraînement

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

    Allez Pôpa,    je vais t'aider à ranger ça ira plus vite

     

     

    Les progrès de titi Falcon

     

     

     

    Les progrès de titi Falcon


     

     

     

    Photos du 16 septembre 2012

    « Suite de la Fête du piment à Espelette Quelques confréries participantes et leurs bannièresSt Pée sur nivelle (pyrénées atlantiques) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    59
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:04

    adorable, il est super ! Ce n'est pas grave pour le 1er essai, faut que ca reste ludique sinon le chien se lasse, mais c'est frustrant je te comprendsmais en meme temps qu'est-ce qu'il est drole! et le saut est impressionnant, la, pour le coup on dirait une gazelle! Bravo a Titi. Bisous Moune.

    58
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:43

    C'est un grand sportif le microbe et on voit ses progrès !

    gros bisous et câlins

    57
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:05

    j'espère que tu vas bien,il fait froid chez nous et pourtant j'ai beaucoup de travail au jardin

    il faut que je plante mes fleurs de printemps,caresses à titi falcon et miss blue,bises

    56
    mel-and-tof
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:34

    Bonjour ma douce Moune

    Je viens avec le soleil..... enfin.....te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous et caresses à Miss Blue et à Titi Falcon

    Méline

     

    Un écureuil plein de romantisme près des champignons...

    55
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:28

    Lol trop rigolo de le voir se sauver avec le jouet !  Mais il y a effectivement du progrès !  Fait attention qu'il n'attrape pas la manie de tout ranger dans la maison ! lol

    Bizzz

    54
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:01

    Falcon devient un vrai pro ! J'aime beaucoup les photos où il saute, oreilles au vent !

    53
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:08

    comme il est bien élevé ce Ti Falcon,  j'adore le voir sauter, il a une grande énergie.

    c'est toujours un plaisir de voir ses aventures

    Bisous

    52
    BELLEULYSSE
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:58

    bonjour à vous tous caresses aux 4 pattes mes petites vedettes et passer un bon mercredi bisous dan

    51
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:27

    Super! Falcon à l'air d'avoir bien changé

    bises et bonne journée

    50
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:05

    A défaut de donner le morceau de bois, il préfère ranger avec pôpa on dirait !!! Il me fait trop rire, il est tordant et semble hyper intelligent, quelle adoration ce petit Falcon, tu dois en être très fière ainsi que ton mari ! Quelle joie de partager ainsi ses progrès !

    Merci pour tes gentilles visites sur mes blogs... Pas facile toujours de tenir deux blogs pour moi au vu du temps qu'il me reste aprfois, mais comme je les aime bien tous les deux et que j'y ai des amies fidèles, cela me fait un grand plaisir de les poursuivre encore pour longtemps j'espère ! Cela détend !

    Beau soleil ici chez nous, alorsbonne journée chez toi et gros bisous !

    Grooooossssesss caresses aux gentils tits poilus chez toi !

    49
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:26

    L'apprentissage se fait petit à petit ..... Falcon doit être encore un bébé non ?? je le trouve "trop gnon". Il prépare des concours ?? en tout cas il prend plaisir à sauter ; pour rapporter c'est un peu plus difficile on dirait mais ça viendra !! 

    C'est une occupation et beaucoup de bonheur que nous donne ces petits compagnons .... Il faudrait pouvoir les garder bien plus longtemps. Nous on a perdu le nôtre il y a environ 3 ans ; nous avons eu un chagrin immense et pas le courage d'être confrontés à la même douleur dans quelques années alors on a préféré ne pas en reprendre un  surtout qu'on commence à avoir de l'âge aussi !!

    Bonne journée Moune et à bientôt.

    48
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 02:42
    la guyanaise

    bravo! Ti Falcon va devenir un vrai pro!

    mais il faut de la patience!

    bonne journée, bisous.

    47
    yvette de Belgique
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:06

    Bravo à votre petit caniche !

    Mais, comme tous les caniches je pense, il ne fait que ce qu'il lui plaît.

    Ma  petite chienne ferait exactement la même chose.

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures.

    46
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:22

    Bonsoir Moune,

    Ah ! ah ! il me fait rire ton titi, un sacré compère, vous ne devez pas vous ennuyer avec lui !! Un beau petit reportage !!

    Le soleil nous a gratifié de ses rayons après tous ces jours de déluge .. mais le froid s'installe, je crois qu'il ne tardera pas à geler chez nous , les longues soirées vont commencer ...

    Mes bises du soir pour une douce soirée à toi , mes caresses à ton Titi!

    Nicole

    45
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:01

    Bonne fin d'après midi

    Gros bisous

    44
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:14

    Bravo, Falcon !!! C'est toi le plusse meilleur bon ... dans le genre "j'fais c'que j'veux" !!! Tu veux que je te dise ? Tu es un toutou rigolo et naturel, c'est le mieux.
    Bises, Moune, et caresses aux duo de choc.

    43
    mel-and-tof
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:24

    Bonjour ma douce Moune

    Bravo à l'acrobate de haut niveau!

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous et caresses à Miss Blue et à Titi Falcon

    Méline

     

    Un petit encas près du lac pour l'écureuil...

    42
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:06

    Salut mon amie moune, beau dressage!!!!, il fait soleil sa fait du bien !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    41
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:19

    Bonsoir Moune, mais il a appris presque un mois, très vite, BRAVO à Falcon. J'aime beaucoup les photos de sauter. Toujours superbe cadeaux dans ton BAL. Je te souhaite un bon mardi. Bisous.

    40
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:32

    Bonjour chère amie . Je te souhaite une agréable journée, je t'embrasse .

    39
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:52

    Si jolies photos !!!

    Piou lala trop craquant ton Trésor !!!

    Gros bisous ma chère Moune

    Mamounette

     

    38
    JP
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:37

    Bonjour Moune,

    J'ai un peu de temps devant moi avant d'aller chez la kiné alors j'en profite pour passer sur les blogs. J'espère que tout va bien chez toi. Içi soleil ce matin et c'est tant mieux. Je vais à 10h30 chez la kiné et cet après-midi bien sur chez Jérôme et Marie pour voir notre petit bout de choux.
    Je te souhaite une excellente journée.
    bisous

    PS/ nous attendons les faire part de naissance, dès qu'ils seront arrivés nous t'en envoyons un

    37
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:23

    Bravo à Falcon, il est adorable. Bonne journé, bisou .

    36
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:06

    bonjour Moune et merci pur ton soutien

    le pc ayant redu l'âme je me sers de celui que mon fils a acheté pas moyen d'en avoir un autre

    bises et encore merci

    amitiés et aussi ravie que ti Falcon ait fait de gros progrès 

    comment va notre Blue 

    35
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:14

    que oui qu'il est mignon ce titi falcon,pleins de caresses et aussi à miss blue,titi falcon sera un champion,je te souhaite un très bon mardi,bises

    34
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:19

    il est adorable, et tu as fait de bien belles photos, belle journée à vous deux sans oublier Titi......

    33
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:38

    Titi Falcon a fait beaucoup de progrès bravo !!

    il est adorable ; je lui fais une grosse caresse ainsi qu'à Blue !

    très belle semaine Moune

    gros bisous

    Maryse

    32
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:20

    Génial le cadeau de Jean Marie.Trop cool les photos de saut.Bravo a titi Falcon fait lui des caresses.Bonne soirée et bisous pour toi

    31
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:26

    Pour Cadix Ha

    je pense que nous avons rencontré ce petit caniche au concours de Cabariot en septembre ,il passait son nivau 3 mais a râté le rapport d'objet ,il fait aussi des concours de beauté (sa maîtresse est de Bordeaux ).

    Bonne soirée Françoise

    Bises

     

    30
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:14

    Qu'est  ce qu'il saute haut, je n'en reviens pas !! Pour nous les retrievers aucun souci de ce côté, les chiens apprennent dans les sélectifs de chasse. Cadix rapporte bien les haltères en bois. Ce qu'elle n'arrive pas à faire en obéissance, c'est aller au carré ! on parvient à lui faire aller dedans, mais dès qu'elle est à l'intérieur, elle met le nez au sol, et......... cherche les truffes (puisque ce sont les mêmes carrés !!). C'est aussi pour cette raison que nous avons arrêté l'obé. Dans les concours d'obé,j'ai vu un petit caniche, qui réussit très bien, je crois qu'il était l'an dernier en niveau 2. Bises. FRANCOISE

    29
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:08

    De belles carte reçues.

    Beaucoup de progrès, bravo petit Titi et quelle agilité !!!!

    Bonne soirée

    28
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:09

    Sympa les présents ! Bravo Titi Falcon ! bisous Moune belle soirée

    27
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:42

    ll y prend goût Falcon à ses entrainements, il progresse, il va devenir un pro.

    bonne soirée.

    Bisous

    26
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:16

    En forme " ti falco"

    Il en met plein la vue au grand chien

    Bonne semaine

    25
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:58
    MéMéYoYo

    Il fait des progrés et il s'amuse bien !!!!! bonne soirée Moune - gros bisous

    24
    DD
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:15

    le titi me fait rire mais avec tes anotations je suis carrément pliée !!!!

    Bravo titi, tu travailles bien et quelle légèreté dans le mouvement ... bon, dans le poids aussi faut dire, et ça aide sans doute !

    Bonne fin de journée Moune, Bisous

    23
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:47

    Beau travail Falcon!!!

    A+.

    22
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:30

    BRAVO FALCON

    21
    madilys
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:38

    falcon,t es le king!!!

    et en plus,tu veux aider popa,à ranger.....un amour!!!!

    bizzz tous

    20
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:29

    Bravo mon titi !!!!

    bisous

    19
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:26

    il progresse et j'adore le voir en action

    18
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:14

    Je l'adore ton titi volant...

    Avec de l'entrainement il arrive à beaucoup de choses... mais il faut que ça reste un jeu pour lui je pense sinon ça ne marchera pas longtemps!

    Bonne semaine

    Gros bisous

    17
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:06

    c'est un gentil toutou bonne journée bisous

    16
    BELLEULYSSE
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:02

    BONJOUR MOUNE

    c est excellent le progrès qu il fait et beau sur toutes tes photos logique c est ma petite vedette comme Bleuz excellent article pleins de jolies caresses aux deux et bon lundi à vous en espérant qur tout va bien bisous à vous deux dan ton amie

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:54

    j'espère que tu vas bien,tu nous fait voir de très belles photos,titi falcon est superbe pleins de caresses,je te souhaite un très bon lundi,bises

    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:41
    Anniclick et Pépita

    C'est très drôle de voir Titi toujours en l'air sur tes différentes photos ! qu'il est marrant votre Titi, je l'adore vraiment ... et je ne suis certainement pas la seule. Une vraie vedette ! 

    L'est pas un grand le dernier bâton quand même ! l'abuse pas un p'tit peu Monsieur Moune ? hi hi ...

    Gros bisous et caresses à Titi et sa frangine Blue

    Anniclick

    13
    JP
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:16

    Il faut lui laisser le temps et il est quand même bien élevé puisqu'il range lui même ses affaires.....
    Nous passons presque chaque jour voir notre petit ange et c'est super.
    Je te souhaite ainsi qu'à Georges une très bonne journée.
    Bisous basques Moune

    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:10

    C'est pas évident le dressage mais là, on dirait que c'est bien parti

    Bisoussssssss

    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:06

    c'est vraiment un drôle de phénomène ton Falcon ... je savais les caniches toujours prêts pour le jeu mais là j'avoue qu'il me scotche

    10
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:45

    bravo ti falco tu te debrouilles très bien que tu es beau en sautant

    ronrons pour toi et bises à tes tiens

    9
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:45

    Superbe travail !!!

    Bonne journée Moune

    Bises

    8
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:43

    un net progrès en peu de temps , c'est bien titi falcon !! en plus, il est plein de bonne volonté pour ranger !!! rire !!!

    bon lundi moune , le soleil apparait , j'espère qu'il va rester !!! caresses a monsieur titi falcon *

    7
    mel-and-tof
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:54

    Bonjour ma douce Moune

    Pour rapporter les objet Gena ne bat pas Titi falcon, elle se sauce avec aussi, mais alors comme acrobate ton Titi Falcon est un champion

    Tu as été très gâtée, bravo !

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline  

     

    Des biens agréables rencontres en forêt...

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:43

    En effet, un net progrès et brvao Falcon.
    Tu vas arriver au top!!!
    Pas une goutte hier, encire une fois.
    Gros bisous et bonne semaine, sans oublier les caresses au duo 

    5
    winie166 Profil de winie166
    Lundi 5 Novembre 2012 à 04:41

    trop mignon

    bisous


    Annie

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 04:16

    Super le cadeau de Jean-Marie ! bonne journée

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 01:22

    Quelle élégance dans le saut d'obstacles..Un vrai pro.

    Pour l'objet a rapporté c'est bien plus amusant de le garder pour soi ...

    Toujours un vrai régal tes photos.

    Bises nocturnes

    Surfingmoune

     

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 00:19

    tu vas bientot lui faire faire des concours il se débrouille très bien

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 00:12

    Bientôt un vrai pro.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :