• Les poilus pendant les vacances

    Tout d'abord merci pour vos nombreux commentaires sur l'article du bébé hérisson

    Aux dernières nouvelles, tout se passe pour le mieux

    Nouvelles du 25 juillet le bébé hérisson a rejoint l'enclos des hérissons tout va bien

     

    Quelques photos de nos 4 pattes pendant les vacances de juillet

     

    La belle Farah de notre fille

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    dans les rayons du soleil

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    Hermione avec ses jolies nattes pour rendre visite aux résidents d'une maison de retraite

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    retour de la maison de retraite

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    entrainement avec .......

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    les "Cabots d'Oléron"

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    Pendant la grosse chaleur

    Quelques minutes devant le climatiseur pour se rafraichir

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    les 4 en mode "carpette"

    Les poilus pndant les vacances

     

    Dans le vent du ventilateur

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    4 concierges

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    Hermione avec la jolie barrette que lui a fabriquée sa tata Nanny qui fait de si belles créations 

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    Falcon au toilettage

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

    Miss Blue

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

     

     

    Les poilus pndant les vacances

     

    je vous souhaite de passer une agréable semaine 

     

    « Le bébé hérissonCani-Nature du dimanche 30 juillet 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    49
    Jeudi 31 Août 2017 à 21:49

    bonsoir Danièle , une belle mise à l'honneur de toutes vos boules de poils ! que j'aime  !  tu leur fais plein de caresses de notre part  gros bisous belle soirée A+

    48
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:47
    Fort jolie la petite FARAH, et notre petite HERMIONE est d'une élégance !
    Ben dis donc !!!
    bisous venteux
    47
    sylvie barbizon
    Mercredi 2 Août 2017 à 09:21
    sylvie barbizon
    Je vois que tu ventiles bien tout ce joli petit monde avec la chaleur c'est pas évident j'imagine, j'aime beaucoup les tresses d’Hermione, elle se laisse faire, c'est vrai que ce blanc gris est très beau! ça doit te prendre du temps, moi j'ai dû acheter une brosse pour Mai car avec tous ses poils il faut les brosser régulièrement, je ne suis plus habituée à avoir un chien avec des poils aussi longs..et blancs..c'est du taf:)), gros bisous et caresses aux 4 papattes.
    46
    Marie-France
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:23

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ces photos d'Hermione de Falcon et de Miss Blue. Je suis revenue de St Jean de Monts vendredi. Je te souhaite un bon dimanche.

    45
    Samedi 29 Juillet 2017 à 13:49

    gros bisous et bon we ensoleillé!

    44
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:27

    coucou ma moune!!!

    je passe vite fait,car je suis tres fatiguer

    aujourd'hui conserves +++++++

    bon weekend et a lundi peu etre

    gros bisous

    43
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:53

    Bonsoir Moune ,,, Tes quatre pattes sont heureux ,,, La belle vie pour eux ,,,J'ai adoré les nattes d'Hermione ,,, trop belle cette petite chienne ,,, Merci pour tes jolies photos ,,, Tes petits compagnons me font sourire à chaque fois ,,, un bon moment passé chez toi ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, caresses à tes quatre pattounettes

    42
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:10

    Bonjour ma belle Moune

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Le soleil revient c'est plus agréable...Toujours pas eu le résultat de mon IRM

    Le toubib ne l'avait pas encore aujourd'hui, j'ai hâte  de savoir.

    Que fait tu de beau ce weekend, nous allons faire un tour de gabare demain à Beaulieu

    A bientôt gros bisous et câlins aux boules de poils R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé"

    41
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:51

    Ils profitent au maximum, jeux et détente, et ils ont bien raison les poilus! :) gros bisous

    40
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 23:52
    Ils sont trop marrants ces poilus !
    39
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:51
    francinea

    Bonjour, elle est jolie aussi Farah, cette race est superbe; j'adore les concierges, pas un pour relever l'autre !!! ils forment uns sacrée équipe je te souhaite une bonne journée, bisous

    38
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:44

    J'envie les cheveux d'Hermione et sa jolie barrette!

    Un coucou pour te dire bonjour et montrer mon amitié!

    Bises

    Gigi

    37
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:03
    bonjour Moune
    un petit coucou pendant que mon blog est en mode " vacances " pour admirer tes loulous

    magnifiques photos de tes poilus, j'adore
    gros bisous
    martine
    36
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:05

    Bonjour ma douce amie Moune

    Comment ne pas craquer devant toutes ces bonnes bouilles, chiens et chats font bon ménage et sont adorables, ta belle Hermione est à croquer avec ses belles tresses, vous donnez beaucoup de bonheur à ces personnes âgées c'est super. Très belles photos pleines de tendresse.

    C'est sous la pluie et le temps gris, je vois mon jardin sourire ainsi que mon doudou qui n'aura pas besoin d'arroser ih ih ih !!! que je viens te faire un petit coucou.

    Merci pour ton gentil passage. Je te souhaite une belle journée ensoleillée j'espère !!!

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé !

    35
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:39

    Bonsoir ma douce Moune

    Elles sont super les photos de tout ces beaux loulous sans oublier  Miss Blue.

    C'est bien ce que tu as mis vers ta fenêtre pour empêcher  ta belle Miss de sortir, chez moi j'ai des grillages aux fenêtres car je suis au 4 étages  en pleine ville et comme cela je suis tranquille avec ma Minouche.

    J'espère que tu vas bien ,alors encore du monde au mois d'août c'est vrais que tu habites une région tellement belle un endroit pour passer de belles vacances.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce nuit et une belle semaine ,avec toute mon amitié et de gros bisous

    + les câlins à Hermione Falcon et Miss  Blue

    Ton amie Janine

     

    34
    Mardi 25 Juillet 2017 à 19:15

    Ils sont tous adorables! et Hermione est une vraie coquette avec ses jolies nattes! gros bisous et bonne soirée!

    33
    Mardi 25 Juillet 2017 à 16:53

    coucou ma chère Moune, contente de te relire mais il te fallait bien faire une pause avec tes vacanciers. J'adore venir chez toi car ça sent le bien être et le bonheur des animaux. J'ai trop ri avec Hermione et le climatiseur, Isis en a peur elle aboie dessus, en fait ils n''aiment pas ça sert plutôt à maman loll Mais il fait beaucoup moins chaud depuis un moment tant mieux et tant pis pous les vacanciers ! Les beautés de retour en voiture sont trop beaux. Le chat de ta fille est tout aussi magnifique. Une belle famille animale  bravo. Je t'embrasse merci pour ces belle photos qu tu nous partages et plein de câlins aux boules de poils

    32
    Mardi 25 Juillet 2017 à 16:31
    chantal33300
    que c'est agréable de venir chez toi avec tout ce beau petit monde. C'est super. Bisous
    31
    Mardi 25 Juillet 2017 à 10:43

    ils sont superbes tes poilus, quelle élégance, j'adore. c'est vrai qu'il a fait chaud pour eux aussi, mais ce n'est pas le cas de ces derniers jours, on se croirait en octobre. bises. celine

    30
    Mardi 25 Juillet 2017 à 10:19
    patchounette66
    Si on pouvaient, on se mettraient bien en mode carpette nous aussi. Que du bonheur dans ta maison, toute ta tribu est magnifique. De bien belles photos et farah est superbe aussi. Merci pour ce beau partage, passe une bonne semaine entourée de toutes tes petites pommes d'amour poilues.
    Bisous
    29
    Mardi 25 Juillet 2017 à 07:41

    Coucou Moune me voilà chez toi et quel plaisir de voir tes petits animaux en parfaite harmonie et les stresses c'est magnifique mais quel boulot .....  elle est très jolie la chatte de ta fille merci pour ton commentaire sous le pps de la Gacilly cela m'a fait plaisir que tu aies aimé. Je te souhaite une bonne semaine pluvieuse mais nécessaire pour les jardins. Bisous et à bientôt

    Photo

    28
    Lundi 24 Juillet 2017 à 23:07

    Tu es une artiste !! et bravo aussi à Hermione car ça doit prendre du temps, tout ça... Je vais avoir bientôt une nouvelle petite miss (j'espère !!! la saillie est faite, la chienne semble pleine, mais on veut une fille, alors si dame nature fait bien les choses, une petite nana noire nous rejoindra en novembre.... )Bises.

    27
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:56

    Ils sont mignons ! Bonne soirée, bisous. PS mes poilues sont en mode carpette aussi, aujourd'hui 38°....

    26
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:04

    Bonsoir  Moune

     

    Merci pour le partage des belles photos de tes adorables petits compagnons

    Que de regrets de ne plus pouvoir partager notre vie avec la compagnie de l'un d'eux

    J'essaie de revenir près de vous

    Difficile de reprendre le rythme

    Je remercie tous mes Amis qui pendant mon absence n'ont pas cessé de m'apporter leur présence et leur Amitié

    Avec le temps et la patience j'espère bien reprendre du tonus et pouvoir à nouveau vaquer à tous les choses de la vie quotidienne

    un weekend tristounet ou le soleil a fait défaut

    Mais la pluie a fait du bien à la terre

    Ce Lundi plus de pluie, mais le ciel  a hésité entre soleil et grisaille

    La température pas excessive, à la maison j'ai repris une petite laine

    je te souhaite une douce soirée  et une très bonne semaine

    amitié et bisous.  rebecca

    25
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:45
    francinea
    Bonjour, chez moi aussi c'était mode carpette, ceci dit mon persan se couche en plein soleil au plus fort de la chaleur, il est fou !! mais il adore, et le soir à la fraîche impossible de le faire rentrer; elle est toute belle Hermione, je te souhaite une bonne soirée, bisous
    24
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:54
    C'est le paradis des poilus chez toi !
    Elles et ils sont toutes et tous belles et beaux !
    Bisous
    Am
    23
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:26
    Une question : Hermione se laisse faire ainsi des tresses sans "rouspéter"? Ils ont toujours l'air aussi malheureux tes boules de poils !
      • Lundi 24 Juillet 2017 à 20:49

        Elle se met à plat ventre sur la table de toilettage et ne bouge pas tant que ce n'est pas terminé.Elle a vraiment un caractère en or ma petite Hermione

        Bonne soirée

        Bisous et caresses aux boules de poils

         

    22
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:46
    Bonsoir Moune,
    J'adore tes poilus ! tes photos sont superbes !! merci du partage ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
    21
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:55

    Bonjour ma petite Moune

    Je viens te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien?

    Voilà de jolis clichés des poilus, j'adore Hermione avec les nattes

    A bientôt câlins aux boules de poils et gros bisous à vous 2 .♥

    "Vive l'été!" - Et les vacances...

    20
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:04
    Coucou Moune , oui la canicule doit être très pénible pour tes loulous qui sont tous très élégants ! . Les visites à la maison de retraite semblent leur faire plaisir et merci pour ton partage sympa , gros bisous , escapade ,
    19
    monica breiz
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:01
    Bonjour
    Que de jolies photos
    De tous ces jolis chiens l été pour eux parfois est difficile les poils
    Longs tiennent chaud
    Et de l ombre et que frais ca fait du bien
    Tous ces petits sont heureux avec toi
    Bises
    Kenavo
    18
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:35
    coucou ma moune!!alors ces vacances se passent bien!!!tout le monde est sur son 31 ,je vois!!hermione me fait trop rire!!!je fais de la confiture d'abricots!!oufffffff
    bon debut de semaine et gros bisous
    17
    Lundi 24 Juillet 2017 à 13:48
    Bonjour Moune,

    Je vois que la maison est aménagée pour l'aération sans fugue permise.
    Chouette cette idée de tresses.
    En Ile-de-France, en pavillon nord-ouest, est, nous n'avons souffert de la chaleur que les jours où il n'y avait aucun souffle d'air.

    Je n'ai plus à subir la fournaise de Paris et du RER. Donc, il n'y a plus de pénibilité.
    Bonne semaine.
    16
    Annfil
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:40
    Annfil
    Magnifiques, tous très beaux. Les petites nattes sont très élégantes. Et ce beau chat bleu, une merveille. Quel est ce treillage devant la fenêtre ? cela m'a l'air astucieux car la fenêtre peut
    être ouverte sur l'extérieur. Belle journée à cette belle famille.
      • Lundi 24 Juillet 2017 à 13:40

        C'est tout à fait ça, cette grille permet de laisser la fenêtre ouverte en plus derrière il y a un grillage tout fin pour empêcher les moustiques de rentrer, et comme notre chatte ne sort pas ça lui permet de se coucher devant pour prendre l'air

        Passe une agréable journée

    15
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:27
    Comme ils sont beaux tous tes poilus !! J'aime bcp la photo des concierges derrière la vitre, trop marrante !!
    Bonne semaine Moune, gros bisous à bientôt.
    14
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:13
    Tous les poilus ont l'air en pleine forme et ont dû bien s'amuser pendant les vacances!!
    Charmante Hermione avec ses jolies tresses... quelle patience pour la rendre toute belle... La petite barrette lui va à ravir!

    Bonne semaine
    Bises
    13
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:01
    Roguidine
    Bonjour Moune,
    Ah ces poilus !!! j'adore !!! Falcon trop mignon,, Hérmione qui se laisse bien toiletter, et le luxe un climatiseur, je sais qu'avec la chaleur qu'il y a eu, les pauvres bêtes ne devaient pas être à leur aise mais papa et maman Moune sont là pour remédier à tous leurs petits problèmes !!! lol
    Très jolies photos, ils sont si heureux !!!!
    Bonne journée, il fait meilleur maintenant, il a plu toute la nuit chez moi !!! pas besoin d'arroser et le ciel est bleu !!! bises
    12
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:58

    Ils sont très beaux ,bonne semaine bisous

    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:55
    mamichat
    coucou moune
    ils sont super beaux tes poilus ! ils ont eu chaud eux aussi ! jolies les tresses
    bonne semaine bisous
    10
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:34
    Ravie de voir ma copine Jolie Blue ♥ Il faisait beaucoup de vent lors de l'entraînement, tous les noufnoufs poils au vent ! :)
    De beaux toilettages et "coiffure" pour Hermione et Titi, sont tout beaux.
    Gros bisous et caresses à distribuer
    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:30
    Bonjour Moune
    Elle est belle comme tout cette petite Hermione avec ces tresses, elle doit plaire dans les maisons de retraite
    Tu as de quoi faire avec tous ces animaux à s'occuper, une belle occupation mais quant on aime on compte pas
    Je te souhaite une bonne journée, bisous
    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:09
    Une charmante série de photos!! Tout ce petit monde semble vivre en parfaite harmonie, on les devine heureux en toutes circonstances...Même lorsqu'ils ont chaud!! Tu peux être rassurée Moune, la maison est bien gardée, les concierges sont vigilants. Bises, bonne semaine et grosse distribution de câlins.
    7
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:15
    Le bonheur pour toute cette petite famille
    Et c'est tant mieux..
    Bonne journée
    Bises
    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:01
    Lavandine
    Tes poilus ont dû avoir bien chaud ce mois ci.
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:36
    ils sont tous en forme ! passes une bonne semaine
    4
    maithe
    Lundi 24 Juillet 2017 à 04:44
    maithe
    Jolies photos, on voit qu'ils n'échangerai leur place pour rien au monde.
    Bisous et ronrons de Tomy
    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 00:31
    Bonsoir Moune
    Merci pour ces photos très réussies ! Quel travail ces tresses ! Ils sont craquants tous et ils m'ont fait sourire surtout avec des commentaires bîen adaptés !
    Avec la grosse chaleur c'est sûr que la mode carpette avait bcp de succès un peu partout !
    Surtout si par chance là où se trouvait un sol carrelage ou similaire car ici ce sont des dalles plastifiées mais qd même plus fraîches !
    Quant à la séance toilettage j'admire la sagesse ... certes il est habitué... mais qd même !
    C'est une belle chose que ces petites récréations ds les maisons de retraite ! Cela doit faire des heureux ! Et ils en ont bien besoin !
    Douces caresses à tout ce joli petit monde de Poilus.
    Bisou.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :