• Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86) 2eme partie

    Nous passons le pont pour pénétrer dans la cité , et là ....................................

     Voilà  ce que nous avons découvert.

     

     Buse de Harris

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)   2eme partie

     

    Chouette Effraie

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

     

     

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

    Chouette Harfang

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)   2eme partie

    Hibou Grand Duc

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

    Aigle

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

    Vautour

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

    Vautour fauve

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)   2eme partie

     

    Vautour charognard

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

     

    Marabout d'Afrique

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)   2eme partie

    Pygargue à tête blanche

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

     

    Prochain article ...................... le

     

    Les habitants de la cité médiévale de Chauvigny (86)

     

        

     

     

    « Cité médiévale de Chauvigny dans la Vienne Spectacle des géants du ciel à Chauvigny (86) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    67
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:04

    Bonjour Moune

    Toujours agréable de regarder tes photos quand je passe sur ta page

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    66
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:58

    Bonjour Moune .

    Apres mon absence prolongée du week-end , me voila de retour pour te souhaiter une bonne semaine et un bon mois de Septembre .

    Bonne journée .

    Bisou , Jacques .

    65
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:27

    l'an dernier j'ai vu un spectacle dans ce genre à côté des sables d'olonne, c'était superbe, en plus c'était dans un chateau du moyen âge et les animateurs étaient tous en tenue d'époque, un vrai bonheur. bises. celine

    64
    Lundi 2 Septembre 2013 à 06:52

    bonjours Moune

    ces rapaces sont magnifiques , j'étais allé voir le parc des oiseaux dans la dombe et j'avais adoré !!!

    bonne semaine Moune .bisous et calinous à tes poilus !

    63
    Lundi 2 Septembre 2013 à 01:56

    Bonjour Moune,,,belle semaine à toi et ton chéri,,,bisous bisous,,,la mure

    62
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:45

    ah moi je suis sous le charme de ces rapaces !  merci ...  gros bisous belle soirée ...  A+    

    61
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:30

    Bonjour ma douce Moune

    Bien des problèmes aujourd'hui avec ekla, mais je relativise et je prends la vie du bon coté, attendons que cela se rétablisse

    Mes filles ne me reconnaissent plus depuis que j'ai le blog privé, quelle détente et quel plaisir, on ne vit plus les mêmes moments quand il y a des pannes ou des maintenances

    J'espère que vous allez bien tous les deux , je pense que aujourd'hui vous êtes aux cabots

    Je te souhaite ma puce une excellente fin de dimanche

    La newsletter est ....il me semble en panne, elle me revient toujours en ***spam*** , j'ai écrit à ekla qui s'en occupe pour le moment
    Je te souhaite ma toute belle une bonne soirée avec de gros bisous pour vous deux et plein de calinous à Miss Blue, àTiti Falcon et à ta merveilleuse petite Hermione

    Méline

     

    Rose blanche scintillante de rosée...

    60
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:23

    bonjour a tous et excellent DIMANCHE profitBon Dimanche : kdo pour vouser s en bien en famille et caresses aux petites vedettes bisous DAN

    59
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:40

    SALAM MON AMIE MOUNE

    ET BONNE FIN DE SEMAINE

    JSPR QUE TOUT VA BIEN

    MEILEURE SANTE A DELPHINE

    Poème d'Amitié  -  c♥eurSénégal22 – 18 juin 2012

    58
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 09:40

    Bonjour Moune

    Une agréable journée qui s'annonce aussi nous en profitons pour faire quelques petites balades dans la région, je crois que nous allons connaitre la Charente sur le bout des doigts

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    57
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 09:13

    Bonjour  Moune :Merci pour le petit coucou et les très belles photos de Chauvigni le fait d'habiter tout pret de certains endroits nous fait oublier des choses et là ce fut une véritable piqûre de rappel . Je me suis décidé à télècharger google chrome parce qu'avec Firefox 2 c'est la galère mon pseudo ne passait plus avec ton blog il me disait qu'il était déjà utilisé par un autre membre ben oui quelle idée (Lol) il m'a déjà vidé mon Gps ou j'ai passé 4 jours à le remettre en état . et ce matin j'en ai eu marre jai migré chez Google . je souhaite un Bon W-E Bisous et @+

    56
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:59

    Elles sont magnifiques tes photos de rapaces, le spectacle devait être superbe !

    Bon dimanche

    Bises

    55
    Margoton130
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:51

    Magnifiques et impressionnants tous ces grands oiseaux, toujours d'aussi belles photos que tu nous invite à admirer à chaque fois. Merci moune pour ton passage sur mon blog, je te souhaite un excellent dimanche.

    Bises,

    Mylène

    54
    Samedi 31 Août 2013 à 22:54

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche , sur Oléron  peut-être ? Bisous . Lucette

    53
    Samedi 31 Août 2013 à 21:30

    Bonsoir ma chère Moune superbe spectacle et je comprends que cela vous ai plu. Nous avions vu le même genre à Provins il y a de nombreuses années et moi je suis fan!!!!
    Notre samedi c'est superbement passé et notre cocotte était heureuse de nous voir une dernière fois avant son départ mais le plaisir était réciproque. Elle appréhende un peu ces 4 mois maios ce seront de beaux souvenirs pour elle après et je pense qu'elle ne sera pas deçue!
    Je vous souhaite un bon dimanche sur l'Ile,il fait beau mais un peu moins chauds,tous vos toutous serons mieux.
    Gros gros bisous mes amis. Minouche

    52
    Samedi 31 Août 2013 à 19:55

    Merci pour ces très belles photos, bisous.

    51
    Samedi 31 Août 2013 à 19:38

    Bonsoir Moune,,,Superbe ton article,,,De très belles photos de ces grands oiseaux,,,ils sont magnifiques,,,Merci pour ce beau partage,,,j'ai adoré,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,beau dimanche à toi ,,,caresses aux quatre pattes,,,la mure

    50
    jo
    Samedi 31 Août 2013 à 19:18

                                hello bonjour

                      Pas de message dans ma boîte , cela n' a pas fonctionné......désolé .Merci d' être passé sur mon blog....

                                                                                                                                    condor79

     

    49
    Samedi 31 Août 2013 à 18:15

    j'aime beaucoup le Grand duc et le vieux marabout d'Afrique

    bonne fin de semaine

    bisous

    48
    Samedi 31 Août 2013 à 15:51

    tes photos sont magnifiques, même si certains de ces "habitants" ne sont pas des plus superbes. bravo à toi et merci. bises. celine

    47
    Samedi 31 Août 2013 à 15:26
    Chantal33300

    bonjour Moune et ravie de faire ta connaissance. Ton blog me plait aussi. Je m'inscris à la new. Tes rapaces sont superbes malgrés que certains ne soient pas très beaux de nature. Bisous et bon week end

    46
    Samedi 31 Août 2013 à 14:35

    Bravo ma Moune tu as fait de magnifiques photos de ces beaux rapaces qui m'ont toujours impressionnés de près mais en même temps ils m'attirent ces gros zoiseaux, c'est chouette les chouettes mais pas que... tu as bien su capter leurs yeux et j'ai un coup de coeur pour le ou la pygargue à tête blanche qui est splendide. Merci pour ce beau partage chère Moune et pour ta fidélité à mes blogs. Je te souhaite un très beau WE.

    Gros bisous ensoleillés de mon île.

    45
    Samedi 31 Août 2013 à 14:31

    Superbes portraits de ces oiseaux ! Bonne journée

    44
    Samedi 31 Août 2013 à 14:10

    bonjour Moune,tes photos sont superbes,je te souhaite un très bon Samedi,caresses a ta petite famille,bises

    43
    Samedi 31 Août 2013 à 11:39

    salam mon amie et bonne fin de semaine

    chez nous la chaleur valse toujours

    cette année a été complètement chamboulé

    une ville du Maroc après de fortes chaleurs subitement sous de grosses averses

    ▶ ‫فيضانات فى المضيق‬‎ - YouTube

    les habitants n'en reviennent pas du tout

    42
    Samedi 31 Août 2013 à 10:25

    bonjour moune!!

    je viens te dire bon weekend avec des gros bisous!

    je m'en vais faire une tarte aux mures!mon homme a60 ans aujourd'hui en attendant le restau!!

    a lundi

    41
    Samedi 31 Août 2013 à 10:19

    Bonjour ma douce Moune

    je vois que ton week-end va encore être chargé mais je sais que tu aimes ça, que vous aimez ça tous les deux

    Je sors du coiffeur et je fais vite mes coms, cet après-midi c'est la braderie de Lille et ça c'est une fête à ne pas manquer, nous allons essayer de faire des photos au tél portable "iPhone", car j'ai peur des braquages dans la foule pour nos appareils photos
    J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits coquins
    Je te souhaite ma puce une excellente journée avec plein de gros bisous pour vous deux et plein de calinous à Miss Blue, à Titi Falcon et à ta merveilleuse pitchoune Hermione

    Méline  

     

     Roses et recueil de signatures...

    40
    Samedi 31 Août 2013 à 09:20

    Bonjour Moune

    Un petit coucou en ce samedi, nous avons encore le beau temps mais il fait pas très chaud, faut dire que le mois d'août est terminé hélas. Le marabout est impressionnant avec sont long bec

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    39
    jo
    Samedi 31 Août 2013 à 08:06

                                                 Hello bonjour

                                        Joli blog et très belles photos , bravo...

                                                    Ce sont tous mes cousins

                                                                     Amitiés

                                                                             condor79

    38
    Samedi 31 Août 2013 à 05:39

    c'est toujours très agréable de voir voler ces beaux oiseaux, les chouettes sont super chouettes.....douce journée

    37
    Samedi 31 Août 2013 à 04:55

    Chère Moune c'est une joie de passer te visiter ! pourquoi l'homme fait-il tant de mal à notre belle nature quand on a des "espèces" telles que celles-ci à protéger ? merci encore de ta fidélité à mes 2 blogs ! je t'embrasse très tôt ce samedi ! 

    36
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:40

    Oh les beaux rapaces ,les photos sont magnifiques !

    bisous et ronrons les amis

    35
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:32

    Wouahhh qu'ils sont beaux.Tes photos sont superbes.

    Bisous bonne soirée

    34
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:14

    J'aime ces spectacles tes photos sont très belles

    Gros bisous Moune

    33
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:47

    Super, magnifique, félicitations pour ce merveilleux reportage !!!

    Bises.

    Michel

    32
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:29

    Bonsoir,

    Magnifiques oiseaux.

    Bonne soirée.

    31
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:19

    ils sont magnifiques tes photos.

    gros zou

    30
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:47

    superbes clichés

    ils swont trop mimi

    très bon weekend

    gros bisous 

    29
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:00

    magnifiques tes photos des rapaces ! se sont des oiseaux méconnus !

    merci pour ta visite d'aujourd'hui

    à mon tour de te souhaiter un bon w-e

    bisoux bisoux et calins à la tribu poilue♥

    28
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:34

    coucou Moune

    tu as su parfaitement photographier ces rapaces qui ont fiere allure !

    merci pour ce joli partage

    bon week-end

    gros bisous

    Maryse

    27
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:08

    De bien beaux oiseaux .. les gros plans sont magnifiques : merci à toi Moune !

    Le soleil est toujours présent et j'espère qu'il le sera tout le mois de septembre car je mets mon blog pour faire une pause famille et me ressourcer !!


    A bientôt Moune!


    Doux week end à toi !
    Nicole

    26
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:30

    Ce sont de magnifiques rapaces !!!!! Je n'en n'ai jamais vu d'aussi près !!!!!! Ce sont de bien belles photos que tu partages avec nous.

    Bon après-midi, bisous à bientôt.

    25
    Vendredi 30 Août 2013 à 13:07

    salam bonjour mon amie

    un très bel article de ces oiseaux en vol libre

    je te remercie pour ton soutien

    bises bonne journée

    et meilleure santé à ta fille

    en surfant ce matin je découvre ces belels photos 

     Ti Falcon et la princesse Hermione

    qui gardent cette statue 

     

    24
    Vendredi 30 Août 2013 à 13:01

    Bonjour Moune c'est grandiose ces rapaces !!! ils sont merveilleux  merci de nous les offrir au regard ! bisous !

    23
    Vendredi 30 Août 2013 à 13:01

    bonjour moune!!

    bien jolies ces chouettes,j'en fais moi,en 3d!!lol!belles photos !bon vendredi et gros bisous

    22
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:36

    J'admire beaucoup ces oiseaux, quel caractère ! comme ils sont fiers et ils ont raison. Je les trouve aussi magnifiques les uns que les autres. Mais tu as su faire de très beau portraits de ces grands oiseaux si impressionnants. Bravo Moune.

    A bientôt et gros bisous à tes trois boules de poils qui font un peu moins peur quand même

    Gros bisous à vous deux

    Anniclick et Pépitaclick

    21
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:08

    Superbes habitants!

    20
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:45

    Magnifique série de clichés... des oiseaux qu'on ne voit pas tous les jours!

    Bisous et bonne journée

    19
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:39

    Ouh la la !!!!! que les vautours sont laids ! la plus belle chouette est la Harfang et le dernier nous regarde avec sévérité ...Qui n'a pas bien fait ses devoirs ????

    bonne journée

    biz

    18
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:39

    Bonjour ma douce Moune

    Bravo l'artiste.............. Des clichés de pro, j'adore les rapaces et ici, il sont superbes tu as su saisir le moment précis où il est le plus beau, j'aime particulièrement la chouette effraie, ele pygargue, ils sont magnifiques quelle majesté§
    Merci ma puce pour toutes ces merveilles... Que les rapaces sont beaux

    J'espère que tu as passé hier une bonne journée avec ta petite famille, j'ai pensé à toi

    je suis allée chez le docteuir mais je t'expliquerai

    Pour ce que tu sais, c'est quand tu veux

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à vous deux et plein de calinous à Miss Blue, à Titi Falcon et à la délicieuse petite Hermione

    Méline  

     

    Superbe rose "Bonne journée"...

    17
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:28

    Magnifiques photos d'oiseaux ! Bisous . Lucette

    16
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:12

    bonjour Moune , ah moi j'adore tous ces rapaces !  tu les as superbement pris en photos  ... je me régale   merci à toi

    belle journée  ensolleillée   et profitez en bien ...  gros bisous  A+  Amicalement

    15
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:05
    Zazou-38

    Superbes oiseaux de proie mais certains sont quand même un peu effrayant comme le vautour charognard et celui d'afrique, beau spectacle de fauconnerie.

    Bonne journée Moune, bisous et caresses aux quatre pattes

    14
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:39

    Vraiment superbes touts ces oiseaux.

    Merci pour ce beau reportage.

    Passe un agréable week-end Moune.

    Bises pour toi et caresses à tes 4 pattes

    Surfingmoune

    13
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:35

    trop jolis ces oiseaux, la harfang est rare et protégée, j'ai vu un reportage dessus,

    Bonne journée, MIAOU !!!!!

    12
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:01

    Superbes tous ces oiseaux de proie !!

    Bisous !

    11
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:08

    Très impressionnants,de tout pres

    bizz tous

    10
    Mitou
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:08

    coucou Moune

    Ils ne sont pas tous beaux mais moi je les aime bien !!!

    ils m'intriguent toujours autant !!!! ils sont quand même

    bien mystérieux et c'est eux qui fichent la frousse le soir au fond des bois !!!! lol

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    9
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:55

    Bonjour Moune

    C'est quand même impressionnant de les voir de si prêt, ça me rappelle le Puy du Fou, tu as fait de belles photos bravo

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil bisous

    8
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:51

    de beaux oiseaux ,bon vendredi bisous

    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:44

    Ils sont magnifiques ces rapaces et de superbes photos.
    Bisous et bon vendredi et calin au trio de charme

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 05:57

    Ils sont vraiment superbes ces rapaces, mais le charognard et l'africain, ne remportent pas le prix de beauté, je les trouve très laids, mais c'est juste mon avis. Photos sublimes.

    Bises à vous deux et gratouilles aux 4 pattes

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 05:57

    ils sont tous magnifiques et impressionnants ! bonne journée

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 05:26

    Merci pour ces jolis reportages, que de beaux grands oiseaux
    Bisous et ronrons de tomy

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 01:13

    Superbes photos de superbes oiseaux Bravo Bisous  ANNIE

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 00:21

    Ces rapaces ont un regard fascinant ! Il faudra que nous allions faire un tour à Chauvigny, c'est le département voisin...

    De très belles photos.

    Bisous Moune et bonne nuit

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 00:16

    BONSOIR MOUNE

    extraordinaire tous ces rapaces beaux des uns des autres j ai une passion pour eux car je trouve qui ls ont une beauté incroyable a preuve sur toutes tes photographies un grand merci moune de ce partage et passe une bonne fin soirée amitiés à ta famille et ccaresses à tes pettits 3 vedettes bisous DAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :