• les crevettes j'adoooooore (par Blue Blue)

    hier au soir le repas a été très difficile .Au menu crevettes






    Hulmmmmmmmm chic des crevettes











    après en avoir manger une ,essayons les restes
















    une autre attaque de l'autre côté Kinder le caniche qui lui aime le beurre  ;  alors à nous deux ça donne .......................................................ça.

    « maine coon le doux géantdébut de ma nouvelle vitrine (la boulangerie) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    daniele
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:26
    daniele
    merci Chatonne bises câlins à texas et Piou moune
    4
    Samedi 6 Juin 2009 à 16:16
    Marie4451
    Mon chat aussi est raide dingue des crevettes ! Pas moyen de manger sans lui en donner !
    3
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 19:35
    daniele
    ne te fais pas de soucis Gawelle ma nénette étant tellement fragile des intestins pas question de manger les épluchures et en plus mademoiselle est tellement peu goinffre qu'une seule crevette lui suffit bises danièle
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 01:16
    Je me permets de te laisser un petit message sur cet article : Fais gaffe aux epluchures de crevettes, j'ai appris au CETAC qu'elles contenaient une toxine dangereuse pour les chats. Je ne faisais pas attention avant, parce que personne ne me l'avait dis. Grosses bises
    1
    Samedi 17 Janvier 2009 à 15:48
    Chatonne
    Coucou Moune, Elle est trop belle ta Blue-Blue. Comme toi, je suis une passionnée des Maine-Coon qui sont des chats très intelligents et doux, pas agressifs du tout malgré leur taille impressionnante. Avec eux c'est que du bonheur. Bon week-end et caresses et bisous. Chatonne, Texas et Piou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :