• Les 4 poilus de nouveau réunis

    Dès que le frigidaire s'ouvre Falcon accourt

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

    du bruit dans le cellier, on va voir

    Falcon s'amuse avec les pommes de terre, non pas pour les manger, mais juste pour les ranger autrement

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

    Blue a voulu aussi tester la véranda récemment terminée.......... le jour

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

    ......et le soir

    (mais sans la présence des loulous)

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

    allez,  tout le monde dehors

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

     

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

    les mêmes en vidéo

        


    Je vous laisse en compagnie de nos 4 loulous

    Je mets mon

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

    Les 4 poilus de nouveau réunis

     

    « Nouvelle série de girouettesLa location à Rocamadour (lot) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    72
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:30
    Bonjour Moune et merci pour ta visite. Tu as chiens et un chat ? Ils sont tous très beaux !
    71
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:39
    Voilà des petits poilus qui ont une belle vie !!! on les envie ! Hihihi !
    bisous
    70
    Samedi 18 Juin 2016 à 20:32

    Coucou ma belle

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un doux dimanche

    Surtout avec le soleil, car j'aimerais faire une balade dimanche.

    Je te dis à lundi, gros bisous  à vous deux Jasmine...♥

    Et surtout calin a tes boules de poils que j'adore

    Bon Samedi

    69
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:18

    Adorable famille! c'est agréable à voir.

    Bonne pause et à bientôt...

    68
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:28
    Coucou! Contente de ton retour! Les vacances ont été bonnes au moins? J'aime ces quatre poilus! Sont trop mignons! Et facetieux!!! Bon après-midi! Bisous!!!
    67
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:53
    sylvie barbizon

    Je me demandais si tu etais de retour..eh ben non happy, tu es toujours en vacances, quelle chance tu as..Bises Moune et profite bien!

    66
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:04

    coucou Moune

    bonnes vacances à toi alors

    qu'est ce qu'il a grandi le petit ?? j'ai oublié son nom, enfin celui qui est noir et blanc

    il me rappelle de plus en plus mon Doudou disparu il y a deux ans

    en tout cas tout ce petit monde s'entend bien, ils font de sacrées parties de jeu

    à bientôt

    bisous 

    65
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:55

    Bonjour Moune

     

    Réveil avec le soleil ce matin, du bonheur, mais cela n'a pas duré !!!!!


    J'ai juste eu le temps de nourrir mes oiseaux du ciel , de finir de désherber mes parterres et plof ... il s'est mis à pleuvoir, et ensuite de l'orage et de fortes averses,  il y en a marre, tout juste 18°


    et un ciel de jean qui rit et jean qui pleure... bon on fera avec, en espérant quand même que l'Été va arriver !!!!


    Excellent weekend mon amie , en espérant que le soleil soit avec vous pour vos vacances


    Bisous et amitié     rebecca

    64
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:46
    coucou ma noune!!!!merci bien,elle est arriver aujourd'hui !!profites en bien,le soleil revient!!!
    gros ,gros bisous
    63
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:40

    Bonjour Moune ,

    Ils sont plein de vivacité tes petits loulous , ils sont rigolos ensemble à jouer sur ta vidéo , trop mimis !!

    Bonnes vacances en espérant que le soleil est de la partie là où tu te trouves .

    Bises et bonne journée .

    62
    Mardi 14 Juin 2016 à 13:19
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Me revoilà et j'ai bien fait, la vidéo a bien fonctionné cette fois ci  !! je rigole car Falcon n'a pas la loi avec ces filles, il veut s'intégrer mais il n'ose pas !! hi,hi,hi !! trop marrant de les regarder , j'aime beaucoup, merci Moune pour ce gentil partage .
    J'espère que vous avez beau temps en vacances ! ici, pluie et froid... bonne journée, bises

    61
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:48

    un petit coucou pendant ta pause. bises à toi et caresses à tes poilus. celine

    60
    Au pays de Galinette
    Lundi 13 Juin 2016 à 07:34
    Bonne semaine bisous ( Mirette )
    59
    Lundi 13 Juin 2016 à 05:13
    Bonjour ma Moune

    Magnifiques les photos de tes z'amours.

    Je te souhaite de tout coeur de merveilleuses vacances avec plein de soleil et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    58
    Dimanche 12 Juin 2016 à 19:35

    pti coucou bonne vacances

    pti bisous

    57
    Dimanche 12 Juin 2016 à 12:50

    J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu as du soleil pour t'accompagner dans tes balades! gros bisous

    56
    Dimanche 12 Juin 2016 à 09:50

    ils sont coquins  sur ces photos ,colin est pareil,j'espère qu'il vas faire beau,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    55
    Danielle1943
    Samedi 11 Juin 2016 à 19:17
    Danielle1943

    BONSOIR MOUNE

    contente de regarder toutes ces Merveilleuses Photographies sur les 3 petites Vedettes que je caresses et oui tous font l essai de la Nouvelle Véranda pourquoi pas et dehors les copains et copines tous ensembles Mon Moune regarde en admiration il à raison a reportage pleins d Humour et de joie profiter bien tous ensembles Amitiés à ta Famille bisous pour toi DANNN

    54
    Vendredi 10 Juin 2016 à 13:03

    coucou moune!!j'espere que tout se passe bien!!!je vous souhaite un bon weekend avec des gros bisous

    53
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:26

    coucou Moune,
    et bien toujours une bonne ambiance chez toi, avec des photos superbes ... Je venais te remercier pour tes petits messages réconfortant durant mon absence, je reprend les blogs peu à peu ! Je vois que tu es en pause, alors bonnes vacances et à bientôt, gros bisous et câlins à tes z'amours !

     

     

    52
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:51
    Quelle belle et joyeuse équipe!
    Profite bien de ta pause Moune
    Bisous du jeudi
    51
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:02

    j'espère que tu profites de ta pause. ici encore une belle journée prévue, mais le temps devrait changer en fin de semaine, dommage. bises. celine

    50
    Mercredi 8 Juin 2016 à 23:29
    Roguidine

    Bonsoir Moune,

    Me voilà pour voir la vidéo , mais rien l'écran est noire ,bizarre , mais ça ne m'a pas empêché de revoir les photos de tout ce petit monde...
    J'espère que vous passez de bonnes vacances , bonne continuation ,  avec le soleil yes bises

    49
    Mercredi 8 Juin 2016 à 07:56

    Une joyeuse petite bande! ils s'en donnent à coeur joie! gros bisous et belle journée!

    48
    Mardi 7 Juin 2016 à 22:42

    bonne route amie pti bisous

    47
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:14

    Bonsoir Moune ,,, Ils sont adorables tes quatre pattes ,,, Vous avez de l'occupation avec vos amis poilus ,,, Ils s'aiment être ensemble et miss blue aime sa tranquillité ,,, Merci pour tes photos et passe de belles vacances ,,, Moi je termine ma nuit et je suis en vacances 1 mois ,,, ouf ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    46
    Mardi 7 Juin 2016 à 17:57
    ils profitent bien du jardin tous les quatre et Blue est toujours aussi belle !
    bonnes vacances Moune profitez en bien !
    nous partons aussi en vacances le 25 juin on a hâte !
    gros bisous
    câlins aux boules de poils
    45
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:53

    que de belles  photos  Moune,,il vas faire très beau chez nous en gironde,je te souhaite un très bon Mardi,bises et caresses a ta petite famille

    44
    Mardi 7 Juin 2016 à 14:49

    Bonnes vacances ☼

    43
    Lundi 6 Juin 2016 à 23:03

    Coucou Moune
    Pour la vidéo je suis allée sur le site car ça ne fonctionne pas ici pour moi
    Remarque cela valait le détour
    Tous un bande de coquains
    Bonnes vacances gros bisous mon amie

    Bonne semaine

    42
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:36
    Bonsoir Mounette,

    J'arrive et tu pars.
    Mais, tu me laisses en bonne compagnie.

    Que c'est amusant ces boules de poil...
    Heureusement que Falon est là, pour ranger les pommes de terre.
    uant aux trois autres, on ne sait plus qui est qui, lorsqu'ils sont tous les trois ensemble.

    Je vous souhaite de très bonnes vacances.
    Bisous Aimée
    41
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:16
    bonsoir Danièle , ah oui un beau partage et on se régale à les voir en photos et ta vidéo ! ah oui j'aime !!! gros bisous belle pause et vacances profitez en bien A+++ belle semaine
    40
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:03

    Coucou Moune, oh le petit a rattrapé l'autre dis-donc ! Et le chat est superbe. Ma petite chienne Isis adore jouer à la balle et chose incroyable elle drible c'est fou ! Bonnes vacances avec ta petite tribu adorable. Plein de bisous et de tendresse pour toi et les poilus. A bientôt !

    39
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:01

    Ils sont trop mignons! ça me fait rire car caty est comme falcon, elle se précipite toujours à l'ouverture du frigo! biggrin gros bisous

    38
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:46

    coucou ma moune!!!je viens te souhaiter un bon debut de semaine,et des bonnes vacances!!!gros bisous

    37
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:10
    francinea
    Bonjour, ah ça déménage avec ces quatre poilus, pour preuve la vidéo; mon pépère lui rentrait carrément dans le frigo pour s'y coucher!! je te souhaite une bonne journée, bisous et bonnes vacances, @ bientôt
    36
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:43

     BONJOUR MOUNE 17*
      J'aime......tes photos et Tes adorables "TOUTOUS " et 

       et sans oublier le Chat ..!! 

      Merci de ce partage.!!

      AMITIES    JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "Gifs Bonne semaine Chiens etchat"

    35
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:42

    bon début de semaine Moune,

    merci pour tes jolies photos de tes z'animours

    tu m'as fait rire avec le rangement des pdt de Falcon

    bisous tendresse

    câlinous de Tanya et Cie

    martine

    34
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:37

    ils sont beaux et s entendent bien bravo

    c 'est mignon on les aime nos animaux

    pti bisous amie

    33
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:51

    Bonjour Moune .

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré le temps et que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau et c'est avec le retour du Soleil que je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    32
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:27

    bonne pause à toi, tes poilus sont vraiment superbes, une belle bande de gais lurons, cela doit être animé chez vous quand ils sont là tous les 4. bises. celine

    31
    Dimanche 5 Juin 2016 à 21:28
    De bienheureux toutous à l'intérieur comme à l'extérieur, tout comme le chat qui profite de la belle terrasse ! Bonne soirée :)
    30
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:31

    les petits coquins sont bien mieux dehors à gambader et pendant ce temps, la maison reste en ordre hihihi !!! bon séjour et à bientôt, bisous

    29
    Dimanche 5 Juin 2016 à 01:45
    Bonsoir Moune en cette nuit de dimanche ! Ah que tout ce petit monde est mignon, un chat c'est quand même plus calme hihi ! Bisous et bonne vacances je vais un peu lever le pied cette semaine des blogs !
    28
    Dimanche 5 Juin 2016 à 01:42

    bonnes vacances à bientôt

    27
    Au pays de Galinette
    Samedi 4 Juin 2016 à 23:31

    Bonsoir Moune, tes loulous et Blue sont superbes, ils font de belles parties de "trap - trap", ils ne mangent pas l'herbe ? Car la mienne dès qu'il y en a, elle mange tout et n'importe quoi comme herbes, et après elle est malade. Bonnes vacances,gros bisous

    26
    Samedi 4 Juin 2016 à 22:36

    Je vois que tu as une aide précieuse avec Falcon. Joli quatuor de toutous, quintet avec Mis Blue.
    Bises, Moune, et bonnes vacances. Caresses au trio de choc.

    25
    Samedi 4 Juin 2016 à 22:00
    trop cool tes chiens j'adore bisous bon W E
    24
    Samedi 4 Juin 2016 à 20:53
    Bonnes vacances alors et aux poilus aussi.
    23
    Samedi 4 Juin 2016 à 20:38
    mais si j'ai bien compté cela fait 5 boules de poils avec le minet
    bonne vacances
    Bises
    22
    Samedi 4 Juin 2016 à 20:14
    Bonsoir Moune,
    Ils sont beaux tes chiens, tu ne dois pas t'ennuyer avec eux. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    21
    Samedi 4 Juin 2016 à 19:22
    Une bien joyeuse équipe ! que du bonheur de les voir aussi heureux tous ensemble. Titi vous aide bien à tout ranger, heureusement qu'il est là ! Jolie Blue a bien entendu choisi la meilleure place. Caresses à eux tous et gros bisous à vous deux
    20
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:23

    Bonjour Moune

     

    Et Bien, il y en a des Poilus, tous magnifiques, de l'occupation et de l'aspirateur a passer, car il doit en trainer un peu " des poils" ...

     

    J'espère que vous n'avez pas eu trop mauvais temps et que les inondations sont passées loin de vous

     

    Ici La Loire est très haute et déborde dans toutes prairies qui la borde, ainsi que dans tous les maraichages, la Levée nous protège, par contre on a aussi le Thouet qui traverse la Ville et la Loire ne peu plus l'absorber, si bien qu'il déborde, et les parkings souterrains du Leclerc sont submergés, c'est la pagaille pour y stationner, heureusement le mari y est allé à l'ouverture ... mais je crois que la situation s'arrange. Quand à nous, nous sommes perchés sur les hauteurs près du Château, alors on regarde la situation " de haut" ..... Mais aucune crainte pour la Ville " en Bas"

    Je te souhaite un excellent week end

    La  pluie semble s'être calmée, mais le ciel reste menaçant, tout en permettant de temps à autre au soleil de paraître, mais bien faiblement

    Il ne fait pas chaud  espérons que la semaine à venir,  permettra un bon rétablissement de cette situation désespérante pour beaucoup

    et qu'enfin le Printemps nous réservera quelques beaux jours avant l'arrivée de l'Eté

    Câlins et Caresses à tous ces Trésors Poilus

    amitié et bisous   rebecca


    19
    Marie-France
    Samedi 4 Juin 2016 à 17:29
    Bonjour Moune Ils ont l'air de bien s'entendre pour jouer tous les quatre quand à miss Blue elle profite bien de la véranda. Je pars en vacances le 1er juillet. Je te souhaite de bonnes vacances avec du soleil et toute mon amitié.
    18
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:22
    C'est super d'avoir une belle véranda - Ils sont trop beaux tes loulous à poil ! Bonnes vacances - Gros bisous
    17
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:17

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Adorables tes 4 poilus et la belle chatounette qui aime se retrouver seule, vous avez une splendide véranda et un beau jardin et un gazon bien vert. C'est super la façon de ranger les PDT ih ih ih !!!!! tu as de l'aide pour ranger ma Moune. Magnifiques tes photos pleines de tendresse.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari et tes 4 pattes de bien belles vacances qui je l'espère seront ensoleillées et profitez bien de chaque instant.

    Merci pour ton gentil commentaire, c’est toujours avec grand plaisir que je te lis.

    Douce soirée, belle nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher et à bientôt ma douce amie.

    Mes blogs :

    http://allamanda97.canalblog.com/

     

    http://fany97440.blogspot.com/

    16
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:44
    Ils s'en donnent à cœur joie ces 4 loulous, pour notre plus grand plaisir. Je te souhaite, ainsi qu'à ton mari, de très bonnes vacances. Bises.
    Absente des blogs depuis 15jours, avec une présence épisodique sur Facebook : plus d'ordi et...installation de la fibre. Je reprends du service aujourd'hui avec un nouvel ordi...
    15
    yvette de belgique
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:42
    Je vous souhaite de bonnes vacances, si
    possible sans pluie.......
    Amicalement.
    Yvette
    14
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:45
    coucou moune!!mais dis donc elle n'a pas le dessus hermione!!lol!!tu pars en vacances tu as bien raison!!!moi j'espere un peu de soleil!!!
    alors a tres bientot et gros bisous
    13
    anakin et charbon
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:40
    tres contente de voir tout les loulous réunis
    bonne vacance Moune
    bisou
    12
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:01

    Quel joyeux quadrille !! vous devez vous amuser beaucoup .

     Et miss Blue va apprécier la véranda , au soleil . Merci papa et maman!!

     Bonne vacances Moune . Bisous

     

     

    11
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:48
    coucou moune !
    quelle belle famille ! ils sont adorables
    merci pour ces belles photos
    bisous et bon week end
    10
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:45
    Bonjour Moune
    oui la vidéo est noire ..... je vois juste des images miniatures, si avec ma souris, je suis la bande bleue qui avance, mais c'est tout ....
    Quelle joyeuse équipe !!!
    Passez de bonnes vacances, espérons que le soleil vous suivra !
    Bisous, @ bientôt
    9
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:58

    Bonjour Moune

    Magnifiques tes photos de tes boules de poils

    Oui bonne vacances,le soleil normalement est là pour la semaine prochaine chez moi

    Donc vous allez en profitez, je vous dis à jeudi...

    Trop contente de vous revoir et les loulous...Bon séjour dans le Lot

    Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire ce wk, commencer par nettoyer le jardin.

    A bientot, mais n'oublies pas changement de blog

    Gros bisous Jasmine...♥

    8
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:55
    des animaux heureux ! bon week end
    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 06:31
    sylvie barbizon

    Comme ils sont adorables, et ils jouent drôlement bien ensemble, c'est mignon! Finalement plus c'est petit plus ça prend de la placeyes, tu as un beau et grand jardin qu'ils leur permettent de se défouler, super! tu pars en vacances..alors, je te souhaite de superbes vacances Moune, ensoleille surtout car d’après ce que je lis il pleut beaucoup en France..Bises a tous!

    6
    Samedi 4 Juin 2016 à 06:24
    quel plaisir de voir tes z'amours
    j'ai hâte que mon jardin ne soit plus un marécage
    pour que les chi'lous en profite un maximum
    en ce moment ils pataugent comme des canards .. les pauvres boules de poils
    bon repos et à bientôt
    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 00:10

    Bonnes vacances avec tes loulous en espérant que vous aurez du beau temps ! . Voilà une sacrée bande mettant beaucoup d'animation dans ton jardin . Bisous et merci Moune pour ton partage sympa , escapade

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:26
    Ils s'en donnent à cœur joie les loulous ! Mais sur la vidéo un des loulous n'a pas le dessus !!!
    Quant à Miss Blue elle profite du calme du soir et elle est tres bîen dans le fauteuil !!!
    Bonnes vacances en vous souhaitant du soleil !!!
    Bisou Moune.
    Caresses aux loulous et Miss Blue.
    À bientôt.
    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:25
    Absente pour quelques jours
    Bises
    Gigi
    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:21
    Roguidine
    Bonsoir Moune,
    La vidéo est noire, rien ne se passe !!!
    les photos sont superbes, belle ambiance avec toutes ces peluches !! il y a de quoi faire ! c'est tellement mignons !! j'aime beaucoup !!!
    Passez de bonnes vacances avec le soleil qui arrive enfin !!! bises
    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:10
    Bonnes vacances ! Trouvez le soleil ! Bises. FRANCOISE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :