• le mirabellier

    alors pour cette fois pas d'exploit de ma Blue Blue ,juste quelques photos de notre mirabellier qui a failli mourir l'année dernière et là , surprise  ,les fleurs sont apparues

     

     

    Dscn0834-1

     

     

     

     

     

    Dscn0835-1

     

     

     

    Dscn0836-1

     

     

    Dscn0837-1

     

     

     

     

     

    2mt7peoj

     

    « ma Blue attend...........aujourd'hui balade dans les marais »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:17
    mamychachat

    Jolies fleurs et superbes photos surtout, tu es une grande photographe ! enfin le printemps est vraiment là, tout doucement il arrive mais il semble prendre tout son temps cette année, ce qui est peut-être bon pour les mirabeliers ???

    Merci pour ces belles photos printanières et à bientôt

    Bisous

    10
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:04
    DE CHAT EN CHATS

    C'est un tel bonheur de voir refleurir nos arbres ! Chaque année quand mes cerisiers sont en fleur je suis aux anges. Moi c'est l'abricotier et ses jolies fleurs roses qui n'a pas résisité.

    Bisous fleuris

    9
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:17
    moqueplet

    il est déjà en fleur...tu as de la chance, chez nous il faudra attendre encore un peu....belle journée

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 05:41
    Clo de Tahiti

    miammm, ça sent la bonne tarte qui arrive

    tu m'en enverras une part ?

    bisous

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:27
    Cécilia

    tu auras surement de quoi faire une petite tarte cette année ;)

    bises

    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:12
    domino

    voilà des photos que j'adore !! comme c'es tbeau cette nature en fleurs ..le printemps , le renaissance de la nature ..merci pour ce beautés

    bonnne nuit

    bisous

    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:06
    mimi

    Oh!!! un mirabellier!!! j'adore ses fruits et en tarte, un délice!!!

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:21
    Mamounette

    Oh il est magnifique, il est rempli de fleurs !!!

    Belle soirée

    Câlins à Blue Blue

    Bisous

    Mamounette

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:57
    mamounette-paca

    Il est bien fleuri.............prépare toi à faire des confitures!!

    bisous

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:51
    Flo & Bastet

     ça doit venir des mes ondes positives , j'habite le pays des mirabelles

    Bizz et bonne soirée

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:05
    Léa

    Et voilà que j'ai envie de mirabelles maintenant . Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :