• le marché de Noël à Royan

      aujourd'hui je vous emmène au marché de Noël de Royan (rien à voir avec celui de Francfort )mais bien joli quand même

     

     

     

    noel 043

     

     

     

     

     

    Dscn9068-blog

     

     

     

     

     

    chandelle noel2

     

     

    Dscn9069-blog

     

     

     

     

     

     

    homme neige002

     

     

    Dscn9070-blog

     

     

     

     

     

     

    07

     

     

    Dscn9071-blog

     

     

     

     

     

     

    pere noel

     

    Dscn9072-blog

     

     

     

     

     

     

    noel131

     

    Dscn9076-blog

     

     

     

     

     

     

    miniange

     

     

    Dscn9077-blog

     

     

     

     

     

    7

     

    Dscn9084-blog

     

     

     

     

     

     

    08 34

     

    Dscn9085-blog

     

     

     

     

     

     

    homme neige008

     

     

    Dscn9083-blog

     

     

     

     

     

     

    noel 045

     

     

    Dscn9073-blog

     

     

     

     

     

     

    litree1

     

     

     

    Dscn9096-blog

     

     

     

    nous y retournerons pour voir les illuminations

    « un grand merci à touscadeaux reçus »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    zapi															l

    Coucou, sympa cette sortie !Moi j'ai le marché de Noël de mon village dimanche prochain, ou samedi, je sais plus, zut !

    39
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    Sourour la Marocaine

    Meeerci Moune tu m'épates toujorus avec tes écrits et les commentairtes laissés sur mon blog

    le plaisir de aprtager autant le tien bises bonne soriée amitiés en famille sourour

    38
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:19
    fraisynath

    C'est bien agréable les marchés de Noël, ça réconcilie avec l'hiver!

    bisous

    37
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:14
    L'angevine

    j'étais déçue de nos chalets à Angers

    passe d'agréables moments et bisous

    36
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:41
    moqueplet

    et oui on approche du jour J....et il y a encore pas mal de préparatifs à faire....passe une douce journée

    35
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18
    houba

    bonne semaine !

    34
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:50
    Mary

    Merci ma Moune pour ces belles photos ! Oui les animaux sont une source de tendresse même entre eux ! grosses bises bonne nuit je pense bien à toi. Caresses à la belle Blue. Mary

    33
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:39
    sylvie

    c'est trés joli !

    merci pour cette promenade, j'espère y aller enfin cette année !

    gros bisous     sylvie

    32
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:04
    Zazou

    Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée Moune, bisous

    31
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:54
    mimi

    Sympa ce marché de Noël !!!!

    Je te souhaite une bonne soirée.

    30
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:38
    celine

    merci pour ces superbes photos, de jolis stands. ils ont installé les chalets chez nous aussi, mais ayant du monde ce week-end, nous n'avons pas pu y aller. bises et bonne soirée. celine

    29
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:17
    ABBY

    J'aime bien la dernière photo, je ne sais pas pourquoi.
    Gros bisous

    28
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:00
    gypsy

    bonjour Moune

    merci pour cette jolie balade!

    bonne fin de journée!

    gros bisous

    27
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:31
    Pascale et Caline

    Et bien, finalement, je ne suis toujours pas allée à celui de Bordeaux. Hier, en définitive, je suis allé sur la Bassin d'Arcachon, au Cap Ferret.
    Bises, Moune, et caresses à ta Belle.

    26
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:19
    Barbizon

    Bonsoir Moune, c'est vraimant charmant et ca donne l'envie de depenser des sous.. Bon lundi, bisous, Barbizon

    25
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:02
    nany

            Il a lair bien sympa ce marché de Noël,Même s'il n'est pas trés grand, beaucoup de choses sont présentes.Trop mignons les moutons en plein centre de Royan,cela nous change des touristes d'été!!!!

    Bonne journée moumoune.bisous

    24
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:48
    JeeretGab

    C'ets toujours sympa de faire un tour au marché de Noel.

    C'est dommage que les produits ne se renouvellent pas trop. Eb tout cas dans ma ville de Tours.

    Bonne journée.

    23
    Lundi 13 Décembre 2010 à 10:07
    wondercat

    superbe visite avec toi !MERCI MOUNE ;c'est vraiment très gentil à toi !j'aimais bien aller à celui de la Défense( Paris)mais il fallait y aller pendant la semaine sinon tu ressortais écrabouillée!!! si!si!  le samedi et dimanche , il y avait FOULE !bisous bonne journée MouNE et calin àBLUE

    22
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:08
    moqueplet

    c'est toujours très joli "les marchés de Noël" qu'ils soient petits ou grands.....passe un beau lundi

    21
    Lundi 13 Décembre 2010 à 06:57
    Mamounette

    Un plaisir de se promener sur ces petits marchés !!!

    Belle journée Moune

    Plein de douceurs à Blue Blue

    Gros bisous

    Mamounette

     

    20
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:50
    FRANCOISE

    Il est joli le marché de Noël de Royan, nous en avons fait deux aujourd'hui, mais nous sommes déçus, nous n'avons rien vu d'intéressant concernant les fêtes de Noël. Bises. FRANCOISE

    19
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:54
    mireille83

    Bonsoir, ils sont bien les votres il y a un peu de tout,hier a ceux de ste-Maxime ce n'est pas trés variés, dommage, j'aime bien les churros,nous en avons mangés vendredi, mais je préfére les chichis,trop bon, mais pas encore trouvé de stand qui en font.Gros bisous

    18
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:33
    Steph/Lotus

    Quelle jolie balade ! Merci Moune

    Les churros sont partout lol Il a l'air plus sympa enfin un marché où j'aimerai me promener car plus intimiste

    Bisous

    17
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:22
    kokeen.

    superbes ce ^petit marché de NOEL

    chez nous en ALSACE il est géant

    faudra que je mette des photos un de ces 4

    bizzzzzzzz et bonne soirée

    16
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:25
    Flo & Bastet

    Les petits chalets sont sympas, ils invitent vraiment à rentrer pour voir de plus près.

    Bizz

    15
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:18
    Surfingmoune

    Merci pour cette petite visite et avec du soleil en plus !

    Les marchés de Noël avec leurs chalets et leurs décorations nous offrent déjà un petit air de Fêtes.

    Hier je suis allée voir celui de mon village, seulement quelques tentes mais de bien jolies choses étaient exposées.

    Douce nuit

    Bises

    Surfingmoune

    14
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:18
    Evelyne

    Bonsoir Moune, il me semble bien sympa ce marché de Noël. J'espère que tu y a trouvé des belles choses pour apaiser un peu ta peine et penser à vous deux et trouver ainsi un peu de réconfort. Dans de nombreuses villes de ma région Nord-Pas de Calais il y a aussi des marchés de Noël et un certain nombre d'attractions autour, (patinoires, pistes de luges etc... des jeux pour petits et grands) ce sont des manifestations très appréciées. Bonne fin de week-end et à très bientôt. Amitiés et un petit calin à Ta Blue bien seule à présent.  "Evelyne"

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:44
    mamette46

    Oh oui il est beau ce marché (rien que les petites cabanes) ça fait bien Noël!!

    Bisous Moune et belle soirée

    12
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:30
    domi Abby

    moi j'aime beaucoup les moutons,

    Gros bisous

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:30
    Tataflo

    Sympa tous ces petits "chalets".

    A Annecy on a une très beau marché de Noël mais il y a tellement de monde que pour faire des photos ce n'est pas évident. J'essayerai jeudi lorsque nous irons y faire un tour après avoir mang" à la cafétariat.

    Bonne soirée et à bientôt

    cheminee
    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:22
    caramel

    J'adore les marchés de noel ,c'est très gai et joli dans cette période froide !!

    gros bisous et ronrons à Blue

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:16
    domino

    bonsoir Moune               j'aime beaucoup cette ambiance " village chalets " des marchés de ¨Noël ..  c'est agréable de s'y pormener .   bonne soirée    bisous

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:42
    MEME YOYO

    BONSOIR - Le soleil était au endez-vous !!!  bisous Yolande

    7
    jo
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:15
    jo

    bonsoir eh bien moi je rentre du marche de noel de carsac ( 24) je n ai pas fais sauter la banque c etait un marche de petite commune celui de royan  est beaucoup plus grand et plus beau

    enfin je te fais des bisoussssssssssssss jo

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:59
    marie

    oh il faisait beau à Royan, tu as raison d'y retourner le soir, avec toutes les belles lumières

    bonne soirée Moune

    bisous

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:59
    franicne

    bonsoir, hier je suis allée au marché de noel des champs (champs élysées), mais pas de photos, il était déjà tard, et il y avait un monde fou aux champs en cette période de fin d'année; bonne fin de soirée bisous

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:48
    maryse

    coucou Moune,

    il est sympa ce marché de Noël avec ses petits chalets bien achalandés et quel beau ciel bleu!!

    ils sont mignons ces moutons noirs on dirait des moutons d'Ouessant!!

    j'espère que tu vas bien!!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:46
    Rosali

    Que lindo se ven los artículos navideños.  Saludos.

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:07
    mamychachat

    Il me semble que j'ai vu plein de beaux chats en bois dans un des chalets ??? hum hum .... en tous cas ils sont remplis de bonnes idées de cadeaux !

    La nuit c'est toujours plus féérique évidemment. Par contre pour prendre des photos, çà devient plus compliqués, ou alors avec un pied mais c'est bien encombrant.

    Merci pour cette visite dans ton marché de Noël et à très bientôt

    Gros gros bisous

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:06
    Zazou

    Sympa ce marché de Noël... je vais essayer également d'aller en voir un de ceux qui se trouvent sur Paris selon mes disponibilités. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :