• le jeu (bis)

    dans l'autre post vous m'avez vue dans un jeu plutôt zen, cool ,alors aujourd'hui je vais vous montrer comment je suis réellement


    haha je te tien toi                                                                                              t'es où?

    CIMG5990    CIMG5993



    et hop un petit coup de pattes ............................................................un petit coup de croc


    CIMG5992     CIMG5997

    t'es drôlement bizarre comme jouet ,dis donc avant il n'y avait pas un bout d'élastique au bout de toi?


    CIMG6000          CIMG6001



    bon, ça suffit pour ce soir je vais manger


    CIMG5987



    bonnesoiréecoeur





    « le jeu ou le sommeil ?les 2 facettes de ma Blue Blue d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:58
    JeeretGab
    Elle est bien joueuse Blue, on voit qu'elle est heureuse et en pleine forme !
    Le canapé ne subit pas trop ces assuts de jeu?
    Bon week end !
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 23:22
    TATIEZ
    Ma minette (bientôt 13 ans) a une souris du même genre toute grise et elle joue encore avec...

    amitiés de ch'Nord,

    Edith
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:43
    caramel
    Ha ben là tu ressembles à un vrai fauve ,mon cousin !!
    gros ronrons 
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:08
    mamounette-paca
    Super..........elle a fait son petit sport.............et après .........le réconfort!!
    Kitty 2bisous
    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:02
    Flo & Bastet
    Un bon jeu qui ouvre l' apétit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :