• j'ai été taguée

     

     

     

     

     je viens d'être taguée par   Caline      ,l'adorable et belle petite minette que vous connaissez ,si si , elle avait gagné le concours du plus beau chat de la blogshère chez Fifille

     

    alors voilà il faut que je vous dise 10 choses que j'aime

    comme nous sommes 3 sur mon blog


    Doudou le canichou

    Blue  la maine coon

    et moi


     on va se partager le travail

     

     

     

    pour Doudou ,jaime


    -mon pôpa et ma môman

    -le jambon à l'os

    -dormir avec mes z'humains

    -courir sur la plage les oreilles dans le vent

     

     

     

     

    pour Blue ,j'aime


    -jouer à cache cache avec ma Moune

    -mon nouveau panier

    -courir à toute vitesse dans Ma maison(oui ,c'est Ma maison)

    -croquer les chats en bois de ma Moune

     

     

    pour moi,j'aime


    -tous ce que j'aime est dans mon blog 

    -toutes les belles rencontres que j'ai fais depuis l'ouverture de mon blog en 2007

     

    comme j'ai déjà vu que beaucoup d'aminautes ont fait ce tague ,je ne désigne personne et le fait qui veux pour s'amuser

     

     

    Animation1.gifblogtague

     

     

     

    « bonnes nouvelles de mon copain Doudoula sieste de Blue »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:04
    MEME YOYO (Yolande)

    Bravo

    13
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:05
    mima

    Hé ben ils s'embêtent ces deux p'tits ...ils savent trouver les bonnes places !!!

    Bon dimanche Moune,

    Bizzz

    12
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 08:46
    L'Angevine

    Mabelle vient de retourner au lit vu la fraîcheur!!!lol,j'aurais bien fait pareil mais c'est que je dois repasser!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    11
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 08:36
    moqueplet

    ils sont confortablement installés tous les deux, te laissent-il de la place.......passe un beau dimanche

    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 21:19
    zapi

    Tout ça est bien joliment dit ! Bisous

    9
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:11
    Surfingmoune

    Un travail d'équipe pour répondre, voilà qui est très sympa.

    J'aime beaucoup la photo de tes co-auteurs qui se reposent après l'effort qu'ils ont fourni pour te souffler les idées !

    Bisous du samedi et caresses à tes petits amis.

    Surfingmoune

    8
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:42
    wondercat

    très beau tag !merci pour les idées ! bonne soirée, bisous

    7
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:51
    Gribouille

    Merci pour ton commentaire, je galère encore mais je me suis prise de passion pour le modelage ! C'est passionnant. Heureusement que mes chats ne leur trouve pas autant de charme lol.

    Bon week end à toi aussi

    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:41
    mamette

    Bonne journée ma Moune!!

    bisous

    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:10
    Mary

    Bonjour Moune c'est trop sympa d'avoir fait comme ça lol !tout le monde au boulot ...de rien c'est normal je suis trés heureuse pour toi que le doudou aille mieux ! Passes un trés bon week-end Moune et je suis moi aussi trés contente de notre rencontre sur la blogo. bises à toi et n'oublies pas les papouilles aux anges Mary

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 14:19
    Tataflo

    Eh bien c'est sympa d'avoir partagé avec tes petits poilus, je n'y aurai pas pensé...

    Passe une bel après-midi

    Bises

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:42
    Pascale et Caline

    Merci d'avoir joué le jeu et bonne idée d'avoir donné chacun ce que vous aimez !

    Gros ronrons aux poilus, en particulier à Doudou pour l'aider à guérir, et calnous à toi, Moune.

    Caline

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:07
    mamychachat

    Bravo Moune, tu as su répondre au tag avec habileté.

    Je vois que Doudou et Blue sont obligés de se coucher dans des endroits pas possibles, quel cruauté, hi hi .... ben voyons, on est pas bien dans de si jolis draps fleuris ? Ils vivent des jours heureux avec toi et Monsieur Moune.

    Bon week-end et à très bientôt

    Bisous de Mamychachat

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:53
    celine

    super cette idée d'avoir partagé le "travail", une grosse papouille à doudou et blue. bon samedi. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :