• gifs oiseaux

       gifs  trouvés sur le net au fil du temps et qui,peu à peu ,ont constitué une jolie collection.
    Je remercie de tout coeur les créateurs de ces images qui ont eu la générosité de nous les faire partager
    Si l'un d'eux vous appartenait,veuillez me le signaler et je le retirerai tout de suite
     .
       servez-vous
      
























    4





    5

    9




    11





    13


    a-copie-1 aa aaa







    15




    16




    2    20   



    3




    aaaa aaaaa





    aaaaaa




    aaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaaa aaaaaaaaaa




    1





    10
    « gifs fleursgifs merci »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:27

    Bonsoir Moune

    De passage sur ton blog je te fais un petit  coucou 

    et te souhaite une bonne soirée .

    Amitiés ,                        Léo .

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:58

    Réponse pour Roberte 1957

    Merci de ton gentil commentaire

    Passe une belle soirée

    7
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:11

    super beau chez toi 

    bravo super

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:00

    Bonsoir Moune , une belle recherche  merci , ils sont beaux ...   bisous  bonne soirée  A+

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:26
    Chantal  tytof

    merci pou les magnifiques colibris, je vais les offrir à ma filleule Mylène; grossss, énormes bisoussss, loveeee

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:23
    Chantal tytof

    superbe ce joli monde ailé, j'aime beaucoup, gros bisoussss; viens me faire une petite visite, à bientot . Chantal est mon vrai prénom; Tytof est mon amour de petit devon que j'ai perdu en juillet dernier; mon blog est un hommage à mon amour pour lui.

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:15
    zapi

    Ils sont trop beaux tes gifs ! Bisous

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 14:41
    Nicole

    Merci pour ces jolis gifs tu vas les retrouver chez moi soit en certaine !

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:42
    marine-over

    merci pour tous ces gifs bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :