• gifs bonne journée

         gifs  trouvés sur le net au fil du temps et qui,peu à peu ,ont constitué une jolie collection.
    Je remercie de tout coeur les créateurs de ces images qui ont eu la générosité de nous les faire partager
    Si l'un d'eux vous appartenait,veuillez me le signaler et je le retirerai tout de suite
     .
       servez-vous

     

     

     

     

     

     

    1xcnb34n

     

     

     

     

    43ao10zy       63eqh6zz

     

     

     

     

    bjrosedq8     chat2yz1      chatbj11

     

     

     

     

    chatsd9     dfasu460      dma1r1ii     elw2egg2

     

     

     

    ewozz5tm     ichh3a8o     lh3eywvq     mes pap bonne journee

     

     

     

     

     

    mess bonne journee enveloppe     mess bonne journee fleur et carton

     

     

     

    p4wogw7g     psiv1f58      

     

     

     

    rh1pu4dl

     

     

     

    rs39arqq      rsjrfqfk

     

     

     

    scxxnxrq     tgprgqbh       thd3n0f6

     

     

    uultsx46      w3qaxspp      

    « élection de Missune symphonie de couleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 7 Février 2012 à 17:33

    pas de problème DD  tous ces gifs sont là pour ça

    bonne soirée

    bisous

    1
    DD
    Mardi 7 Février 2012 à 17:24

    ohhhh c'est trop cool, je cherchais par google une enveloppe-gif bonne journée et j'arrive chez toi !!!


    je te l'emprunte si tu permets parce-que la semaine prochaine je publie une jolie boite aux lettres !


    Bisous Moune, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :