• Falcon et Hermione chez les "Cabots"

    Dimanche dernier il ne faisait pas trop mauvais ,alors nous sommes allés sur l'île

    pour retrouver les "Cabots d'Oléron "

     

    Il faut trouver un nouveau spectacle pour nos démonstrations de l'année prochaine

    Alors voilà la danse des shih-tzu autour de Fanette et Giresse

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

      

    Dommage il en manquait un  ,la petite Engie (qui était partie passer un concours)

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

    Avec ma copine IJK (à gauche)

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

     

    Allez on saute !!!!!!!

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

    hé  .........lâche la laisse ,les aérofreins sont déjà sortis

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

    Il faut toujours qu'il se fasse remarquer notre titi Falcon

    c'est plus drôle sur les pattes arrières

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

    Installation des petits..............

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

    puis des grands

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

    Pendant ce temps la miss Blue observe les oiseaux au "restoziaux"

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

     

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

    Toujours très sage avec ses pattounes croisées

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

    Notre petit " Piou Piou " est de retour

    Falcon et Hermione chez les "Cabots"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le " restoziaux "est ouvertLa pêche à la crevette »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    58
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:21

    Bonsoir Moune, très mignon ton piou piou, toujours belle la miss Blue, adorables tous les toutous !!! Bises.

    57
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:34

    une superbe journée en somme, tit Falcon me fait toujours rire sur les photos! bises

    56
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 00:13

    Un article très attendrissant surtout avec le caniche digne de faire du cirque! ils jouent tout en se montrant disciplinés.


    Quand je promène Bouboule, je rencontre souvent des gens qui laissent courir leurs gros chiens sans laisse! Ils nous foncent dessus, sautent sur Bouboule... Bouboule s'est fait mordre plusieurs fois (ou plutôt il se fait "pincer" la peau du dos)  le maître s'étonne: "mon chien ne fait jamais ça" comme si c'était de la faute à Bouboule! maintenant , quand j'en vois qui courent vers nous, je me mets à hurler: "va-t-en!" en pointant le doigt, ça les stoppe net! souvent le maître me traite de folle!!! alors parfois je lui dis que la loi l'oblige à tenir son chien dans les lieux publics, mais ils m'envoient balader!


    ces cours de dressage ne sont pas assez connus, ou ils sont très chers.


    bises

    55
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 23:15

    Très belles photos Moune, j'aime beaucoup, ils sont superbe et il y a des situations cocasses.

    Le chat garde son instinct chasseur, il surveille les proies éventuelles, le rouge gorge est très mignon.

    Bonne nuit  bises 

    Gérard

    54
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:10

    Bonsoir Moune

    Pour moi c'est toujours très agréable de voir travailler les chiens surtout lorsqu'ils prennent plaisir à le faire et je pense que ceux du Club des cabots sont toujours heureux de se retrouver.

    Ce travail devient un jeu pour eux.

    De la neige chez nous.  Elle est un peu en avance et a fait déjà quelques dégats et pertubations.

    Je te souhaite une bonne nuit

    Bises

    Surfingmoune

    53
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:03

    SALAM BONSOIR MON AMIE

    JSPR QUE DELPHINE SE SENT BIEN EN AYANT REPRIS LE BOULOT

    UNE BELLE JOURNEE POUR LES TOUTOUS CHEZ LES CABOTSµELLE A EMBELLI LA PETITE HERMIONEµELLE RSSEBLE OHOTOCOPIE A UNE PELUCHE QUE J'AI AVEC LE RUBAN LE MEME

    BIZ ET BONNE SOIREE

    52
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:24

    coucou ma douce Moune je te souhaite une très belle saoirée

    pleins de ti bo

    51
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:49

    coucou les amis!!

    rhoaoaoa Miss Blue! quelle prestance!!! quelle noblesse (on sait qui est la chef lol) mdr mdr la photo du Titi en action!! excellent!!! il est trop beau, j'adore ses yeux, il a vraiment un regard trop mignon, on en prendrait bien un comme ça aussi nous (on cherche une ptite soeur en fait ^^) et tite Hermione, trop craquante avec sa jolie coiffure!!! ça fait plaisir de voir tous ces loulous réunis!! merci pour ce beau moment ma Moune!!

    semaine bientôt finie ouf! bisous

    50
    Mary de Bx
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:28

    Roooooooo ! c'est un sportif le titi Falcon ils sont tous trop mimi :)) ! ha la Blue c'est une vraie star hi hi ! oui c'est curieux mais mon ti rouge gorge est arrivé le premier déjà 2 semaines et le resto tourne à fond avec toutes les mésanges ! il va falloir augmenter le budget zozios lol :))) caresses à tes champions. Bonne soirée à tous Bisous Mary

    49
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:20

    bonjour Moune

    toujours aussi mignons tes petits poilus,très beau l'oiseau vraiment

    bisous

    48
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:39

    bonjour moune!!un coucou vite fait!!!!je suis tres fatiguee par le soucis!!!!le temps qui n'arrange rien!!!a demain et gros bisous

    47
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:03

    Trop mignons tous ces toutous !

    Tiens ici il grele !!

    Bon apres midi..............au chaud !!

    Bises amicales a vous et calins aux "zanimaux"

    46
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:14

    Tous bien disciplinée!

    Bonne journée

    45
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:52

    bonjour Moune,que c'est beau ces photos,j'aime beaucoup car j'adore les animaux,je te souhaite un très bon jeudi;caresses a ta petite famille,bises

    44
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:25

     elle trop belle ta petite chienne.....passe une bien agréablke journée ici nous sommes sous la neige....

    43
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:38

    Elle a poussé vite ta poussinette !! Elle est adulte maintenant !! Trop mimi avec son petit noeud rouge ! Bises. FRANCOISE

    42
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:56

    Bonsoir Moune

    Les grands sont beaux mais alors les petits ils sont vraiment trop craquants ... quelle équipe tous réunis, c'est adorable !

    et Hermione et sa copine, trop belles toutes les deux, on les confondrait presque !

    j'adore la photo de titi Falcon sur ses pattes arrières et qui tire la langue !

    C'est marrant, Sheba croise ses pattounes comme fait Blue quand il est dans sa panière ...

    Gros bisous et bonne fin de soirée, caresses aux peluches !!!

    41
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:29

    Oh Moune j'en veux encore,ils sont trop beaux tous!!!! Le Titi est un véritable avion et la Poucinette et sa copine sont comme deux Siamoises!!
    Peut être moins aujourd'hui puisque tu l'as toilettée! Votre Blue est toujours aussi belle et lascive!
    Nous avons eu un peu de soleil aujourd'hui puis ce soir à nouveau la pluie et même quelques flocons de neige. Nous avons passé un bon moment avec nos amis et j'espère ne pas leur avoir donner ce rhume carabiné que je traîne depuis dimanche.
    Bonne fin de soirée à toi et à Claude,gros bisous et puis aux enfants aussi bien sûr. Minouche

    40
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:27

    Réponse à Houba

    Ce beau labrador sable  s'appelle Giresse ,il a suivi la formation chien guide d'aveugle et malheureusement il a été réformé et sa famille d'accueil l'a gardé .

    39
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:21

    Bonsoir Moune

    Je regarde miss Blue elle est belle quand même, elle a des yeux magnifiques.

    Elle est superbe ta photo du rouge gorge, j'en ai vu un ce matin devant chez moi il était en train de manger les graines, le temps que je prenne mon appareil photo il était déjà partie, ah il faut faire doucement avec ces oiseaux c'est bien peureux.

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    38
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:20

    comment s'appelle votre copain le beaux labrador sable ?

     

    37
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:29

    hello mone, toujours en charmante compagnie, ils sont tous adorables avec leurs bonnes bouille, les pitreries de falcon pour amuser la galerie , et la belle blue au si beau regard, en vla une belle équipe le dimanche, caresses a tous, mais je me doute bien qu'ils n'en manque pas! bisous et bonne fin de semaine

    36
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:01

    Bonsoir Moune,,,Un bel article avec les chiens bien dressés ,,,Hermione est jolie avec son p'tit noeud rouge,,,j'adore,,,Miss blue est superbe,,,J'aime,,,Trop trop belle,,,et ton rouge gorge magnifique,,,Un bon moment avec tes quatre pattes,,,Merci,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    35
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:20

    Belle répétition pour la petite troupe!Et ravie de faire connaissance avec Miss blue qui est très belle, c'est une Main Coon on dirait?? Très philosophe avec ses pattes croisées! merci pour ton message, je t'embrasse et te souhaite une douce soirée!

    34
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:17

    Bonsoir Moune ,

    Super la photo de Titi Falcone où on le voit passer la barre avant qu'il ne se réceptionne sur le sol , il est trop rigolo !!!

    Tous ces animaux sont éclatants de beauté ainsi que le rouge gorge qui va se rapprocher de plus en plus du resto

    alors que le froid s'installe ...

    Bises et bonne soirée . Caresses aux quatre pattes .

    bonne soirée

    33
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:15
    ben dis comme il fait d'^tre en ta compagnie merci pour ces beau clichés belle fin de journée ti bo
    32
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:58

    Ouh! le piou pîou doit faire attention ...Miss blue te guette du coin de l'oeil !!C'est un chouette reprotage encore Moune, c'est un plaisir de voir tous ces toutous en pleine forme ... des athlètes !!

    Mes bises par ce temps de froidure bien au chaud et mes caresses à ta troupe !!

    Nicole

    31
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:42

    Je savais bien que la Miss Blue ne resterait pas indifférente au restoziaux ! Tous les ans, elle doit se réjouir de la réouverture de ce dernier. Très jolie, la photo du Rouge Gorge.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    30
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:28

    Coucou le Pioupiou, comme il est beau, bravo pour cette superbe photo ! et TitiFalcon tout debout, qui passe un bout d'langue pour s'appliquer encore mieux ! trop mignon.

    Mignons aussi tous ses copains et ses copines, encore un bon moment passé ensemble.

    Je fais de douces caresses à tout ce petit monde.

    Bonne soirée et gros gros bisous d'Anniclick et ronrons de sa Pépita

    29
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:03

    Bonsoir Moune

    Trop mignons ces montages, trop mignon les toutous!! On regarde avec un sourrire, on ne s'en lasse pas! Evoluer au milieu de ce petit monde c'est un plaisir pour nos yeux.

    Pas encore de neige ici, peut être demain??

    Gros bisous et mille câlins à toutes ces belles boules de poil!

    28
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:58

    Le sport de nos amis les "cabots" du dimanche qui m'ont bien amusée encore.

    Falcon sur ses pattes arrière ...et la petite toujours bien sage avec son noeud sur la tête .

    Miss Blue reste impassible ...quelle belle animation cette journée du dimanche .

    Touffu dort beaucoup en ce moment. Malgré son régime que je suivais à la lettre , dernièrement, je trouvais qu'il avait grossi  ? Je suis allée le peser , en effet, alors qu'il avait perdu 3 kgs et qu'il ne lui restait plus qu'un à perdre, mon Touffu avait repris 600 gr . Bizarre , sa ration il mettait 3 jours pour la manger ???

    Le coupable a été démasqué et je n'étais pas contente du tout... mon mari m'a avoué lui donné des croquettes qu'il partage avec la chienne des voisins ainsi que de la nourriture pour un chat qui reste près de lui quand il travaille au sous-sol !

    Ce n'est pas raisonnable du tout , car il était presque guéri de ses tumeurs anales ...c'est le mari que je devrais mettre au régime mais, il trouverait le moyen de ne pas se laisser mourir de faim et  de grignoter fromage et charcuterie en cachette  !

    Alors là, je baisse les bras et perds confiance car notre touffu risque de retomber malade...

    Bises Danièle .

    27
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:37

    j'adore, je me lasserai jamais de les regarder !!! ils sont tous trop beaux !!! titi Falcon se fait remarquer !!! rire !!!

    chez nous la neige et les jeux pour mes louloutes sont de retour et se n'est que du bonheur !!!

    bonne soirée Moune

    calins aux jolis poilus , chat et chiens !!!

    26
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:15

    Trop marrante la photo de Falcon dans le vide.Et super mignonne avec son petit noeud.Il est beau Piou-piou, j'en ai vu un hier dans mon jardin qui cherché a manger. Il va falloir que je fabrique une mangeoire anti - pigeons.Caresses au trio,bisous à toi

    25
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:13

    Bonsoir Moune,

    c'est très drôle les "Cabots d'Oléron", mais qui s'amuse le plus, les chiens ou les maîtres ?

    Très belles photos, j'aime beaucoup, ils sont superbe et il y a des situations cocasses.

    Le chat garde son instinct chasseur, il surveille les proies éventuelles, le rouge gorge est très mignon.

    Excellente série, Passe ine bonne fin de journée.

    24
    Mitou
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:08

    coucou Moune

    J'aime tous les chiens le chat mais aussi ton piou piou !!! trop beau !!

    gros bisous 

    MITOU

    23
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:39
    MéMéYoYo

    Quelles belles et mignonnes petites bouilles - Tu as raison, il faut en profiter quand il fait beau -bonne fin de journée - gros bisous      Yolande    

    22
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:21

    tous les cabots ont l'air heureux de se retrouver là ,elle est toute jolie hermione avec son noeud rose une vraie fifille !

    bises

    tu as raison Blue de rester au chaud et de profiter de la chaine zoizos !il faut laisser aux chiens le plaisir de courir dehors

    doux ronrons

    ta copine Doly

     

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:03

    Encore de bons moments entourés de nos amis préférés !!!

    20
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:08

    Bonjour Moune,

    Je fais ce com pour tous mes contacts qui viennent habituellement sur mon blog. Depuis le 9 novembre j'ai fait plusieurs billets et je n'ai pratiquement AUCUN commentaire ce qui m'étonne beaucoup. Il y a peut-être une confusion en ce qui concerne l'adresse, moi même j'ai quelque fois du mal à m'y retrouver. Alors je vous donne l'adresse qui j'espère vous permettra de vous retrouver chez moi.

    biarritz-pays-basque.eklablog.com

    Bisous Jean-Paul

    19
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:48
    Encore un bon moment pour les toutous.
    Ca ne doit pas toujours être évident de trouver de nouveaux exercices à faire... mais vous avez l'air d'avoir l'imagination débordante chez les cabots!

    Miss Blue pendant se temps surveille. Le spectacle est intéressant derrière la fenêtre pour elle!!!

    La neige est là, 10 cm ce matin alors le restozoziaux est ouvert ici aussi. Je n'ai ve que des mésanges pour le moment!

    Bises
    18
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:43

    Belle journée de plein air !

    Ils sont tous beaux !

    J'ai un faible pour le noeud rouge d'Hermione !

    Le rouge gorge nargue Miss Blue là !

    Elle admire, tranquille comme sont les coon !

    Bisous Moune 

    Des caresses à ta tribu poilue 

    17
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:59

    Hermione et sa copine sont trop mignonnes, de vraies charmeuses...

    Mais ce Piou-piou, comme tu l'as bien photographié !

    J'espère en faire bientôt autant avec mon Chouchou et tous les autres.

    Nous allons ouvrir aujourd'hui ou demain.

    Bisous et bonne journée.

    16
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:48

    Bonjour Moune

    Oh ta petite Hermione est bien belle avec son petit noeud, je l'adore c'est ma chouchou. Ils doivent passer d'agréables moments ensemble ces toutous, bon c'est vrai que miss Blue reste à la maison mais les chats aime bien leur indépendance, alors ça doit point la géner.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:39

    Tu nous a fait de très jolies photos comme d'habitude . Tes petits poilus sont très mignons et Hermione , une vraie star avec son petit noeud . Miss Blue , est une star aussi .. sage ! et piou piou ?? ah , le mien est pareil et apparemment , il n'y en a qu'un ,  mais comme ils ne sont pas numérotés ...Gros bisous Lucette

    14
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:39

    Bonjour Moune sans oublier ta petite famille ! ah que ton billet est agréable avec tes 4 pattes !!! bisous !

    13
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:17

    bonjour Moune , ah oui  il faut préparer ...  comme de grands artistes !

      Hermione est très belle sur tes photos ...  elle sait poser  lol lol lol   merci pour ces partages  

    le rouge gorge est  beau comme tout  ...

    gros bisous  et caresses à Titi Falcon  , Hermoine  et Miss Blue    amicalement  A+

    merci pour tes visites ...  

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:58

    Salut mon amie moune, joli rouge gorge!!!!, ce matin gelé blanche !!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    11
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:29

    bonjour moune

    prisca n'a pas besoin de faire de l'agility ! c'est une cascadeuse, pleine de gazs ! passes une bonne journée

    10
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:16

    coucou

    comme toujours,je craque

    si on habitait plus prés,on viendrait  voir cette belle équipe,c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!

    big bizzz tous

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:29

    Bonjour Moune

    Quelle patience il doit avoir pour obtenir un tel résultat !!

    Tous ces animaux sont bien beaux !!

    Bises

    8
    duke57
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:18
    duke57

    Bonjour
    Une belle palette de magnifiques chiens pour finir sur ce superbe rouge-gorge pris de telle façon qu'on ne peut ne pas le reconnaître, vous faîtes des photos magnifiques, je ne peux douter de votre talent de photographe.
    Ce rouge-gorge sort des bois à l'entrée de l'hiver c'est le signe précurseur de l'hiver, il amène avec lui le froid, l'automne est fini, il clôture cette saison

    La chatte (puisque c'est une miss) est la vôtre? quelle port majestueux ! Il a une certaine sérénité en elle, c'est une race que j'aime beaucoup mais dommage qu'elle n'aille pas avec les oiseaux, d'ailleurs elle les guette 

    J'ai aimé le cabots d'Oléron, il y a une petite chienne (puisqu'elle un ma superbe noeud rouge à pois) elle est magnifique mais vous n'avez pas mis son nom, beaucoup sont beaux, IJK  qui est très joli(e) et Falcon qui est un acrobate mais un regard très doux, il doit être facile de l'aimer, pour les autres, je ne connais pas leur nom, il y a un labrador magnifique, mais je vois qu'ils sont au travail, ces gros plans sont magnifiques
    Je me conforte dans ma première idée que votre blog est un des plus beaux que j'ai vu, il y a beaucoup de vie dans ce blog  et beaucoup d'animation, je ne viens pas voir des photos, je viens voir une histoire illustrée

    J'en ai visité d'autres mlais qui étaient vide de vie, ou les photos ne sont pas belles ou même encore des photos pas très"pures" alors je n'ai pas laissé de commentaire

    Je reviendrai avec certitude, je vous ai mis(e) dans mes favoris, j'aime beaucoup votre blog

    Bonne matinée

    Amicalement

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:06

    Très mignon le duo et Blue est charmangte avec les patounes croisées.
    Caloin à tout le :monde et superbe le zoziau!!!
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:50

    Ils sont tous craquants ces "cabots", je suis sûre que vous passez tous un agréable moment.

    Adorables Miss Hermione avec son petit noeud et Titi Falcon en équilibriste!! Quant à Miss Blue, c'est toujours la classe!!

    Bises Moune et câlins au trio espiègle.

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:13

    oh le joli zosiau !!! bonnej ournée

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 05:34

    ils sont tres beaux les cabots d'oleron bravo a eux de nous faire de belles demonstrations

    elle a raison melle blue, dedans il fait meilleur, la moi la mienne est couchee sur le lecteur dvd, dommage j'ai plus d'apn pour la prendre

    bonne journee bises a toutes et aux 4 pattes

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 00:24

    bonsoir Moune        adorables .. et comme elles se ressemble les deux copines, marrant !  toujours en mouvement Ti Falcon , super doué . De beaux toutous heureux de vivre . Quand à miss Blue , belle et majestueuse comme toujours.         bonne nuit. bisous et caresses aux quatre pattes

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 00:15

    ils sont tous adorables !

    Hermione est toute mimi avec son petit noeud et Titi Falcon tient bien debout sur ses deux pattes !

    Blue est toujours aussi  belle et Piou Piou très joli !

    bonne nuit Moune

    gros bisous

    calins aux boules de poils

    Maryse

     

     

     

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 00:09

    bonsoir MOUNE

    c est excellent cet article ils ont tous beaux et font ce que l éducateur leur dit merci de ces très belles photographies que tu nous offre et merci ainsi blue c est sur que cela l intrigue ces oiseaux  qui mangent pas loin d elle sans doute et ton PIOU PIOU est beau avec ces couleurs j ai tout apprécier merci bisous DAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :