• Falcon Blue et......cie

     

    Falcon Blue et......cie

     

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages pendant ma  pause

    Pendant ce temps j'ai reçu de magnifiques cartes de voeux que je vous présenterai plus tard ,je vous dis déjà un grand merci

     

    Falcon Blue et......cie

     

    Entre 2 ondées ,petit défoulement dans le jardin entre Gaia et Falcon

     

     

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

     

     

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

     

     

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

     

     

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

     

     

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

    Après ce défoulement un petit moment de repos s'impose

     

     

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

    Je voulais voir ce que ça faisait d'être grand

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

     

    et hop c'est reparti

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

     

     

    Falcon Blue et......cie

     

     

    là je crois qu'il faut qu'on se tiennent un peu tranquilles Gaia ,alors on va faire semblant de dormir,

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

    m'enfin ,on ne peut pas dormir tranquilles Moune tu exagères avec ton APN

    Falcon Blue et......cie

     

     

    Falcon Blue et......cie

     

    Place aux minous

     

    La précieuse Farah

    Falcon Blue et......cie

     

     

    La timide Stella

    Falcon Blue et......cie

     

     

    la force tranquille ,Sushi

    Falcon Blue et......cie

     

     

    Tiens......... je vais les embêter un peu ces 2 là ,  ils sont trop sages

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

    Miss Blue a enfin pu profiter du coussin ,  pas facile avec les 2 remuants

    Falcon Blue et......cie

     

     

    en gros plan les 2 poilues  Farah....

    Falcon Blue et......cie

     

     

    et miss Blue

    Falcon Blue et......cie

     

     

     

     

     

    Falcon Blue et......cie

    gif de Dentelle de Lune

     

    « Joyeux Noël Bonne Année 2013 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    54
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:28

    Que de beautés je découvre là ...et tes deux chiens sont trop mignons tout ce petit monde s'entend bien .Tu as de la chance d'avoir tous ces animaux autour de toi  et comme il n'est pas trop tard je te souhaite une

    53
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:52

    Bonjour Moune, lequel des 2 court le plus vite, difficile a dire je crois, en tout cas c'est une belle et bonne ambiance qui regne parmi tous ces amis. Titit est trop mignon sur sa chaise!Bisous et a bientot, et Bonne annee si je ne te l'ai pas deja dit! Sylvie

    52
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:47

    elles sont magnifiques tes photos, j'aime beaucoup. ils sont tous sublimes, j'adore ces yeux verts de stella. merci. bises. celine

    51
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:56

    Bonjour Moune.

    Bisous de nous deux.

    50
    Lundi 31 Décembre 2012 à 06:19

    bonne année à toi moune bises

    49
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:07

    Sympa les fêtes chez toi !!les gros plans de Farah et Blue sont superbes .Ils se sont bien éclatés les poilus .

    gros bisous pour une bonne fin d'année

    48
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:49

     bonsoir mon amie encore un superbe article

    je vois que ta fille est chez vous avec ses jolis minous cela fait de la compagnie à Miss Blue et une compagne à Falcon

    jspr que l'année 2013 sera meilleure

    paix et sérénité

    bises

    47
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:32

    Bonsoir ma chère Moune,il est un peu tard pour mon image de bon dimanche mais vaut mieux tard que jamais!!
    J'espère que comme nous vous avez eu du soleil aujourd'hui.Il était un peu plus voilé et venteux qu'hier mais agréable quand même et si a voulu vous visiter vous avez du en profiter pour aller faire un petit tour avec Titi Falcon qui doit s'ennuyer un peu de Gaia sa petite copoine de jeux!
    Bonne fin de soirée à Claude et à toi ma chère amie,gros bisous et caresses à tes deux artistes! Minouche

                             

    46
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:06

    Bonne fin d'année, bisous.

    45
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:47

    comme ils sont beaux !

    bravo pour la bonnette, tu vas "t'amuser" et tester ... j'ai hate de voir ! à bientôt !

    44
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:06

    Une petite carte de vœux colorée pour une année 2013 toute en couleur !

    Que cette nouvelle année t'apporte la réussite dans tout ce que tu entreprendras .

    Bonne Année , gros bisous xxxx

    img

    43
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:10

    Bonsoir Moune ! mais ils doivent te faire tourner la tête ! tout ce petit monde en train de se galoper ça doit être rigolo ! passe un bon réveillon à l'an prochain pour de nouvelles aventures ! bisous nath p

    42
    Moune17 Profil de Moune17
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:03

    Réponse pour Jean-Marie

                     et   Méline

    A la maison il n'y a que Blue et Falcon ,tous les autres boules de poils sont à notre fille .

    Je vous souhaite un bon après-midi

    Bisous

     

    41
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:44

    Bonjour ma douce Moune

    C'est à toi tout ce petit monde là ....? je leur fais plein de calinous à tous

    A l'aube de l'année nouvelle, je t'adresse tous mes voeux de santé, déjà et de bonheur pour toi et tous tes bien-aimés
    Que notre Dieu tout puissant te comble de ses bienfaits et qu'il inonde ton foyer de paix
    Demain, je ne viendrai pas sur les blogs, je rentrerai dans ma tanière pour oublier les fêtes de fin d'année
    Joyeux réveillon et selon la formulle consacrée "à l'année prochaine"
    Gros bisous
    Méline

     

    "Amour, fraternité et paix pour cette nouvelle année!"...

    40
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:57

    BONJOUR mOUNE

    JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE UN BON REVEILLON DE FIN D ANNEE2012 ET JE VIENDRAIS TE PRESENTER MES BONS VOEUX L ANNEE PROCHAINE CARESSES AUX 4 PATTES AMITIES A TA FAMILLE JE T EMBRASSE DAN

    39
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:59

    Merci de ton soutient, Bon dimanche, bise a+ 

    38
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:03

    ls ner leurs manquent que la parole.....ils sont tous adorables.....belle journée

    37
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:25

    Bonjour Moune, je viens de chez Mai au Japon ou j'habite aussi, mais tres loin de chez elle, au nord-est, et voila que je tombe sur des adorables toutous et des jolis minous !!!!!!

    Coup de coeur pour Stella la timide, elle est specialement ravissante...

    BONNE ANNEE !!!

    36
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:49

    il y a de l'ambiance chez toi avec Gaia et Titi Falcon ; j'aime bien la tête qu'ils font quand ils se reposent !!


    la famille chats est superbe !


    merci Moune pour toutes ces jolies photos !


    bon dimanche


    gros bisous


    Maryse

    35
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:37

    ces photos sont vraiment extras ! les 2 toutous sont rigolos et s'entendent très bien pour faire les fous ... les chatons eux sont tout tranquille et doivent se demander si leurs copains vont bien lol !!! merci pour ce beau partage, calins à tout ce petit monde et bisous pour toi.

    34
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:36

    Qu'ils sont beaux ces amis à 4 pattes ... ! 
    Farah est magnifique !

    Excellente din d'année !
    Amitis de l'Ain

     

    33
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:20

    Chère  Moune,

    Je passe te souhaiter une bonne année.  Les chats sont trop mimis à voir, mais le chien est également mignon. Ma soeur a le même chien qu'elle a  appelé "  Caline "

    Je vous embrasse  tous


    Bisous Bisette1205

    32
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:37

    le nouveau fauteuil que j'ai mis à côté du fauteuil de ma féline,elle n'ose pas le toucher,bon je veux dire y aller!!!lol

    31
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:26

    Là tu me régales avec toutes ces photos, un vrai bonheur.Mais dis donc, tu as du monde ? Il ne me semble pas tous les connaître !!!

    Grosses bises et

     

    30
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:40
    Pilarcita

    Tu as le chic pour prendre de magnifiques clichés Moune bravo et merci pour ce joli reportage ... quelle ambiance dis moi !

    Je te souhaite un joli réveillon de la St.Sylvestre ... de gros bisousssssssss et à l'année prochaine n'est ce pas !

    29
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:15

    adorables photos,mais c'est à toi tout ce joli petit monde,je croyais que tu avais que titi falcon et miss blue? pleins de caresses a tous ces adorables quatres pattes,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    28
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:12

    Ils sont tous beaux ! Bonnes fin d'année, bisous.

    27
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:51

    Bonsoir Moune. Superbes photos de tes magnifiques et adorables protégés. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année. Amicalement Antoine. 

    26
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:19

    Bonsoir ma chère Moune et merci de nous présenter toute ta famille à quatre pattes.Je vois que le Titi et Gaia ont fait de sacrées parties et tu as le chic pour les photographier les oreilles au vent tous les deux!!! Quelle course!!!
    Quand aux minettes elles ont bien fait de se mettre aux abris avec ces deux phénomènes! il y avait de l'animation à la maison.Pas étonnant que tu ressentes du vide quand tu n'as plus que les deux tiens!
    Aujourd'hui nous avons eu du soleil,il y a longtemps que nous ne l'avions pas vu mis le pluie est déjà annoncée pour demain. Bonne fin de soirée à tous les quatre et gros gros bisous.Minouche

                         

    25
    Samedi 29 Décembre 2012 à 16:45
    24
    Zoé de Gavin
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:31

    Quelle belle ambiance chez toi Moune !

    Je suis ravie de les voir tous ; chiens et chats s'entendent , visiblement ? 

    Cha est du bonheur !

    Merci de ce partage fort sympathique et animé que j'adore !!

    Bisous Moune et câlins-caresses à ces jolis poilus 

    Gavin envoie un gratouillis à Blue 

    23
    jibie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:27

    pas le temps de s'ennnuyer chez toi !

     

    bonne fin d'année avec les tiens

    bisous, bisous et bisous

    et quelques caresses aux petits à 4 pattes

    22
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:04

    bonjour Moune , ah ils sont bien mignons ,  et les minous  très photogéniques  bisous  bel AM  A+

    21
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:36

    Bonsoir Moune, mille mercis de ta carte de voeux !!! Je l'ai reçu jeudi. Magnifique carte faite à la main ça m'a touché beaucoup. Je l'ai installé à côté de la décoration de nouvel an. Chez toi, il y a beaucoup de monde !!! Très beaux tous les chats, et trop animé les toutous. J'aime bien le nom de chat Sushi, c'est japonais ??? Je pars chez mes beaux parents. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.

    20
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:43

    elles sont très belles les miss blue et ses copines, quand aux deux toutous...

    quelle ambiance dans la maison, j'imagine............!

    Belles photos, bonnes fêtes de fin d'année,

    Bisous, MIAOU !!!

    19
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:37
    josy15

    falcon a retrouvé sa cpine, grande animation dans la maison ! bisess et joyeusses fêtes

    18
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:22

    Une bien jolie tribu !!!! un bon reste !

    biz

    17
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:16

    Gros bisous à tous ;)

    16
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:19

    y aurait-il des petits en vue....passe une agréable journée

    15
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:16

    pascal

    GROS BISOUS A TOI

    14
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:48

    Oh mais quel coquin ce Falcon de tirer la queue de sa copine...

    Plein de caresses à toutes ces boules de poils.

    Passe un bon week-end

    Bisous

     

    13
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:01
    Annick et Pépita

    Quel bonheur ... ce dernier week-end 2012 se termine en beauté avec tes superbes photos Moune, un grand plaisir. Tu sais photographier les animaux avec grand talent, pourtant c'est très difficile, alors je te dis un grand merci pour toutes tes photos 2012.

    Très bonne journée à tous.

    Gros bisous et douces caresses ...

    Annick

    Miaou tout l'monde

    Pépita ♥

    12
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:52

    j ai bien ri..falcon est un sacré coquin de choper la queue de gaia

    sur le fauteuil,ils sont adorables

    quel sacrée équipe canine:feline,y a de quoi s'emerveiller

    bizzz de fin d'année à tous

    11
    doly21 Profil de doly21
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:31

    trop beau falco avec gaïa ! j'admire le flegme de la gente féline ! elles sont très belles ces minettes !

    bises et ronrons de doly et calins à toute la tribu poilue

    10
    Pat68 Profil de Pat68
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:27

    Farah est magnifique ... Bises

    9
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:08

    hier le chien de ma grand-mère m'a adoptée où il m'a fait mais pleins de bisous

    8
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:03

    Ces demoiselles félines sont superbes. Quant aux deux poilus canins, ils ont du ressort !

    7
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:21

    Ils sont bien heureux tous ces animaux chez toi ....

    Bises Moune

    6
    Samedi 29 Décembre 2012 à 08:21

    Bonjour Moune. Je te souhaite un bon week end, bisou.

    5
    winie166 Profil de winie166
    Samedi 29 Décembre 2012 à 03:45

    merci pour ces belles photos ! ils sont tous adorables et très beaux !

    bonnes fêtes de fin d'année

    bisous

    Annie

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 01:05

    Que tous ces animaux sont beaux !

    Notre pauvre Paillette (un York terrier) vit sans doute ses derniers jours. Elle s'éteint doucement sans souffrance. Ce sera très dur. Elle a eu 16 ans le 1er novembre et il y a eu 16 ans le 22 décembre qu'elle partageait notre vie. Un vrai "pot de colle " plein d'affection qui va nous manquer !

    Bisous et bonne journée.

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:20

     Avec eux toujours des moments de rire!!!!!!!

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:06

    il y a de l'animation chez toi

    Falcon est un coquin avec Gaïa

    difficile de dire qui est la plus belle de Blue et Farah

    quelle astuce as tu pour ne pas que les chats sortent dans le jardin ??

    Je voudrai garder mon Benjy à la maison (pour toujours) mais je crois qu'il n'est pas d'accord !!

    Gros bisous

    câlins à tous

    je vous souhaite à toi et ta famille un superbe réveillon

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:57

    bonsoir Moune

    cela ma fait du bien de regarder toutes ces photographies des 4 pattes félines et chien extra vraiment avec tes phrases écrites j ai été obligerr de rire un grand merci pour cet article qui était très coollllllllllllllll je caresses touttes les 4 pattes bonne soirée et bisous à vous deux Dan ton Amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :