• Doudou et Blue mes 2 coeurs

     

     

      aujourd'hui séance de toilettage de mon copain Doudou

       

                            "     alors je vais inspecter si tout est ok   "

     

     

       la baignoire ,ça va

     

                Dscn5323-blog

     

     

     

          f94vqye6

     

     

      les robinets ils fonctionnent

     

                   Dscn5327-blog

     

     

     

           f94vqye6

     

     

      hé là c'e n'est  pas ce que vous croyez je ne fais pas pipi ,je teste le fond de la petite baignoire à Doudou

     

              Dscn5331-blog

     

     

    f94vqye6

     

    bon comme je n'aime pas  être mouillée ,je vais superviser de là haut

     

     

     

               Dscn5333-blog

     

     

    f94vqye6

     

     

    bon !sur la table il y a tout ce qu'il faut

     

     

     

            Dscn5335-blog

     

     

    f94vqye6

     

      allez mon Doudou ,courage ,regarde moi tous ces poils que tu as en trop

       allez tiens je te fais un câlin

     

     

              Dscn5339-blog

     

    f94vqye6

     

     

    au secours Blue Blue

     

     

     

             Dscn5343-blog

     

     

     

    f94vqye6

    là c'est pour montrer à la petite Abby  (un amour de bichounette)de Domi-Abby  que lui aussi il met des chouchous sur les oreilles

     

     

             Dscn5349-blog

     

     

    f94vqye6

     

      l'avez vu là le Doudou ,il se la pète maintenant qu'il est tout  beau et que je te fais la vedette

     

     

     

              Dscn5353-blog

     

     

    f94vqye6

    et encore hè je serai presque jalouse

     

     

     

     

            Dscn5354-blog

     

     

    f94vqye6

      mais le pauvre ça l'a épuisé ,,bon c'est un ti pépère quand même mon copain il a 15 ans,alors il faut le ménager

     

     

     

     

    Dscn5366-blog

     

     

     

           f94vqye6

    « week-end derniervoyage dans le temps »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:08
    Helene

    Génial l'inspection par Blue!

    J'aime beaucoup le calin, c'est trop!

    Calins à tes 2 amours et gros bisous à vous 2.

    30
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:21
    Mylène

    Ils sont vraiment adorables tous les deux, de vrais artistes!!!

    Trés bon dimanche à toi et caresses à tes petits loulous!!!

    Mylène

    29
    Samedi 28 Août 2010 à 22:58
    Surfingmoune

    Ta Minette est vraiment une aide très efficace et précieuse ....vérification du matériel, soutien psychologique pour ton Doudou, etc.

    Merci pour cette très jolie série de photos.

    A la fin du toilettage ton Doudou est magnifique.

    Caresses à tes 2 chéris à 4 pattes et bisous de la nuit pour toi.

     

     

    28
    Samedi 28 Août 2010 à 17:03
    evelyne

    Coucou Moune, ils ont l'air très copains tes 2 amours, c'est trop mignon ! merci pour ces belles photos. Bisous.Evelyne

    27
    Samedi 28 Août 2010 à 00:36
    tine

    trop mignons tous les deux 

    26
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:57
    mamychris

    de quoi te plains-tu? tu as une aide hors sensationnelle non ? et elle prend son rôle au sérieux ! ils sont trop mignons tous les deux. je leur fais plein de calinoux. Bisous à toi.

    25
    Vendredi 27 Août 2010 à 07:46
    moqueplet

    hier journée magnifique, superbe soleil, et aujourd'hui ciel gis temps plus frais, espérons que la pluie ne tombera pas..........passe un bon vendredi

    24
    Vendredi 27 Août 2010 à 00:04
    domino

    bonsoir Moune            j'adore tes photos   et la belle blue qui câline doudou c'est attendrissant       dis moi tu as un équipement digne d'un toiletteur , c'est super pour le ti doudou   ..      bonne nuit              douces caresses aux poilus  bisous  

    23
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:26
    Chatonne

    Tout beau tout propre le Doudou. Heureusement cousine Blue était là pour l'encourager alors tout va bien et ensuite une bonne petite sieste bien méritée dans le jardin.

    Douces caresses aux deux poilus et gros bisous

    Chatonne

    22
    Jeudi 26 Août 2010 à 15:34
    Margotte36

    Tout doux le joli Doudou maintenant ! Merci Blue pour ce bel accompagnement de ton mignon petit ami ! Super le truc des chouchous sur les oreilles.... j'aurais pas pensé ! Passe une excellente aprem' moi de repos aujourd'hui ouf car courbatures et douleurs partout avec la masse de manutention que je me fais en ce moment au boulot ! A bientôt merci de ta fidélité je t'embrasse très fort et câlins aus poilus mignons !

    21
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:12
    celine

    quel panache il a ton katsou, superbe, un grand bravo pour cette série de photos. bonne journée. celine.

    20
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:48
    Gotrekounette

    il est mignon ton copain Doudou. J'imagine qu'il apprécie d'avoir les poils plus courts.

    19
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:20
    wondercat

    SYMPA,BLUE

    de tout vérifier ,on ne sait jamais....regardes comme il est beau après !gros bisous à vous deux

    18
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:15
    nany

    Qui'ils sont attendrissants  tes deux petits coeurs.Blue-Blue tient trés bien son rôle de bonne copine.je crois que pour toi Doudou,ce n'est pas une partie de plaisir.Caresses,et bon courage.

    Bises moumoune

    17
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:17
    moqueplet

    très bien dit ta petite histoire entre chien et chat.....bravo, je vois que l'un prend soin de l'autre....passe un beau jeudi

    16
    Jeudi 26 Août 2010 à 07:07
    maryse

    coucou Moune,

    Comme ils sont adorables tous les 2; je vois que Blue prend bien soin de son Doudou; tes photos sont supers et si bien commentées.

    très bonne journée,

    gros bisous et caresses à Blue et Doudou

    Maryse

    15
    Jeudi 26 Août 2010 à 00:22
    FRANCOISE

    Génial ton reportage ! En photo, on ne lui donnerait pas 15 ans !

    Bises. FRANCOISE

    14
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:22
    Mamounette

    T'es une grande curieuse Blue Blue, mais la curiosité ce n'est pas un défaut, non au contraire c'est un signe d'intelligence !!!

    j't'aime beaucoup Blue Blue, t'es très belle, et Doudou, je le trouve très beau aussi !!!

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Mamounette

     

    13
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:12
    Clo de Tahiti

    héhéé, c'est la séance coiffure et esthétique, coupe d'été !

    il est tout beau doudou ! et toi Blue ? pas de séance coiffure ?

    bisous

    12
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:46
    caramel

    Ah ben il a le même âge que ma Lola!!il est tout beau ,toiletté !!!

    gros ronrons

    11
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:49
    Laurence

    Je suis ravie de faire la connaissance de DOUDOU.Il est en bonne compagnie avec Blue qui veille au grain !

    C'est adorable ! La séance du bain est néanmoins très fatigante surtout avec le chat, mais ici ce n'est pas la belle qui se prête au jeu. Fort heureusement !

    Câlins à eux deux et salutations à vous Danièle.

    10
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:31
    ♥ Trinity ♥

    Je vois que tu as de bien sympathiques compagnons ! et je viens aussi pour te remercier de ta visite et de tes souhaits pour mon anniversaire !

    Merci beaucoup ! Bises

    Trinity

    9
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:22
    domi-abby

    Génial ton installation de baignoire pour le Doudou

    C'est une planche spéciale, ou une fabrication maison ?

    Ils sont trop mignons tous les deux sur la table

    Blue est vraiment un amour avec son Doudou

    Embrasse les tous les 2 pour moi

    bien aussi le coup du chouchou,

    bisous

    Domi

    8
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:48
    zaza

    Tu es adorable Blue en surveillante chef et je vois que tu soutient ton Doudou, c'est très gentil de ta part... Prends soin de lui.

    Carresses à toi et bises à ton zhumaine.

     

     

    7
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:46
    Tataflo

    Eh oui il est tout beau Doudou une fois toiletté... et si tu veux la même coupe, tu n'as qu'à demander à ta maîtresse, elle te la fera certainement!!!

    Gros bisous et bonne soirée

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:16
    mamychachat

    Ta Blue est toujours aussi curieuse et coquine, tu dois passer de bons moments avec elle. Merci de savoir si bien la prendre en photo

    Bonne soirée et caresses aux boules de poils

    Bisous de Mamychachat

    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:10
    martine27

    Pauvre Doudou, mais surveillé comme ça par la petite soeur ça ne pouvait que bien se passer. Et Miss Blue elle a droit au toilettage aussi avec ses longs poils ?

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:01
    Abby

    Mais il est tout beau maintenant, avant aussi.
    Bravo à l'inspecteur qui a tout vérifié avant.
    La zhumaine à Fifille

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 17:32
    Pascale et Caline

    Et tu n'aides pas Moune à le laver ? Tu devrais, je suis sûre que ce serait passionnant. Essaye, la prochaine fois.

    Ronrons à vous deux, les 4 pattes, et calinous à Moune.

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 15:20
    mamounette-paca

    Qu'ils sont beaux tous les deux!!!!!!!!!!!!

    fais leur de gros gâtés de ma part !!

    et même des bisous (oui moi j'embrasse les animaux)

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:53
    JeeretGab

    Sympa Blue encourage Doudou pour sa toillette.

    Elle est très curieuse comme Bibi qui aurait aussi regardé partout.

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :