• Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

    Malone, Max, Larry et Jazzy ont rejoint le groupe des "Cabots d'Oléron"

    Hermione avec Malone(chihuahua de 4 mois)

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

    Hermione est sous le charme de Malone, elle ne le quitte pas 

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

    Max (bouvier bernois de 4 mois)

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

    Max fait le tour des copains pour faire connaissance

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

    Larry (pinscher)

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

    Quelques exercices

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

    Jazzy (Lagotto)

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

    Quelle bouille!

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

    Un bouquet de mimosa de l'île d'Oléron

    Des petits et grands nouveaux chez les "Cabots d'Oléron"

     

     

    « Allez..........on danseWeek-end trés agité »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    68
    Mardi 7 Février 2017 à 13:03

    Kikou Moune

    Super ces toutous, super les photos

    Mimi les nouveaux...

    Calin aux boules de poils...<3

    67
    Lundi 6 Février 2017 à 21:50

    Bonjour Moune

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré cette tempête, ici aussi ça a bien soufflé et plu, aussi nous ne sommes pas sortis

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    66
    Lundi 6 Février 2017 à 20:21
    francinea

    Bonjour, dommage qu'il n'y ait pas l'odeur pour le mimosa je te souhaite une bonne soirée, bisous

    65
    Lundi 6 Février 2017 à 19:49

    coucou Moune

    j'espère que tu as passé un bon week end

    ici pas trop de tempête mais tout de même pas mal de vent samedi dernier

    l'essentiel est qu'il n'y ait pas de dégâts

    bonne soirée à toi 

    gros câlinous aux loulous

    bisous

    64
    dANIELLE1943
    Lundi 6 Février 2017 à 19:13
    dANIELLE1943

    Bonsoir MOUNE

    c est un excemllent article que j avais apprécier merci de ces Belles Photographies sur ces 4 pattes que je caresses en espérant que tu as passer un bon WB avec ta petite Famille et caresses aux 3 vedettes et passe une belle soirée de ce lundi avec tous ce petit Monde que tu aimes bisous  dann

    63
    Lundi 6 Février 2017 à 16:33

    Le cercle s'agrandit c'est parfait pour se faire de nouveaux amis à quatre pattes. J'espère que tu n'as pas été embêtée par la tempête, j'ai vu en Charentes et La Rochelle, le vent détruit tout. Moi sur st Malo rien du tout mais c'est dans le 56 et 22/29 où il y a eu des dégâts.

    Plein de bisous aux amours poilus et grosse bise à toi aussi

    62
    Lundi 6 Février 2017 à 10:53

    Tes toutous ont trouvés des copains pour jouer,bonne semaine bisous

    61
    Lundi 6 Février 2017 à 09:35

    Pas encore de mimosas chez nous mais cela ne devrait pas tarder, j'adore ces fleurs! gros bisous

    60
    Dimanche 5 Février 2017 à 17:28

    Bonjour Moune ,

    Ils sont trop mignons tous ces toutous ensemble mais Max n'est pas trop fier devant certains chiens , il a la queue entre les jambes , lol !!! 

    Magnifique le mimosa que j'adore comme fleur ainsi que le parfum !!

    Bises et bonne soirée .

    59
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:53

    Bonjour,

    Tous ces chiens sont à bonne école ! Ah si tous les chiens étaient éduqués comme cela ...
    Superbe le mimosa !!!

    Bon dimanche

    58
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:12
    Ils sont adorables tous ces "cabots" - Bonne fin de journée - Bisous
    57
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:29
    Coucou Moune , Falcon est adorable avec son petit manteau surement tricoté sur mesure ! . Des épreuves que les loulous semblent apprécier et merci pour tes clichés sympas . Bon Dimanche bien au sec loin de cette tempête . Ici c'est le chaos le plus complet ! . Gros bisous , escapade ,
    56
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:18
    C'est amusant de les voir faire connaissance. Ils sont bien mignons et à l'écoute. Bon dimanche :)
    55
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:19

    Bonjour Moune .
    C'est toujours avec la neige que je fais mon petit tour pour te remercier de ta visite et te souhaiter un bon Dimanche .
    Bisous de nous deux .
    seulementquelquescentimetresdanslacitevaubanabrianconcequineveutpasdirequelaneigepeutetretombeeenabondance

    54
    Dimanche 5 Février 2017 à 07:14

    pas trop de dégats chez vous avec ce temps? pour le moment cela va, mais la météo nous prévoit un passage de tempête plus puissante aujourd'hui, de quoi rester au chaud. bises. celine

    53
    Dimanche 5 Février 2017 à 01:00

    oh! un bon lab parmi vos copains et j'adore le mimosa. bon week end

    52
    Samedi 4 Février 2017 à 19:06

    Bonsoir Moune,

    Pluie et vent dans ma région, et chez toi ? Passe une bonne soirée, bises, Véronique

      Résultat d’images pour Gifs bonsoir bouquet de mimosa

    51
    Samedi 4 Février 2017 à 15:51

    Coucou Moune

    J'espère que ça va surtout

    Avec le vent qui a souffler fort j'ai pensé à toi

    En Bretagne cela n'a pas été méchant du moins par chez nous

    Pour ton billet, je craque sur ces amours

    Et les photos sont vraiment superbes

    Dommage je suis loin, j'aurai aimé faire la balade 

    Bon week-end mon amie

    De gros bisous

    Caresses à tes boules de poils

    PAIMPOL 22

    50
    Samedi 4 Février 2017 à 13:15
    Bonjour
    Ils sont tous adorables!!
    Bisous
    49
    Samedi 4 Février 2017 à 09:24

    Ils sont tous adorables et forment un joli petit groupe. Je vois qu'hermione s'est trouvé un amoureux! smile je te souhaite un bon we, gros bisous

    48
    Samedi 4 Février 2017 à 09:09

    Petit coucou car je pense à vous en pleine tempête, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas de coupure d'électricité !

    Les tempêtes on le sait cause toujours des dégâts.

    Gros bisous

    47
    Samedi 4 Février 2017 à 06:52

    Bonjour ma chère Moune je passe également pour te souhaiter un bon week-end venteux çà va souffler. Merci pour ces belles photos et le mimosa déjà en fleur. Gros bisous

    Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

    46
    dANIELLE1943
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:31
    dANIELLE1943

    Bonsoir  Moune

    que te dire ces chiots sont super beaux et bien sur tous sur leur charme merci à toi de ces beaux clichés de tous ces 4 pattes extraordinaires et je les caresses un reportage que j adore merci bon WEB et je t embrasse Dannn

    45
    nany
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:23
    Bonjour moumoune,
    Bienvenu aux nouveaux chez les cabots.
    hermione semble avoir déjà une préférence à sa taille!
    Sublime le mimosa,la fête promet d' être magnifique cette année.
    Bonne journée à vous
    Bises et câlinous à vos boules de poils
    44
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:42

    Bonjour Moune .

    J'espère que la journée se passe bien et qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi .

    Chez nous il fait gris mais pas froid , même s'il a neigé un peu cette nuit , mais déjà c'est tout fondu .

    Je te souhaite une bonne après midi .

    Bisous de nous deux .

    Afficher l'image d'origine

    43
    Vendredi 3 Février 2017 à 15:46
    francinea

    Bonjour, Hermione est mignonne avec le petit nouveau, Falcon a l'air plus réservé avec le bouvier, je te souhaite un bon week end, bisous

    42
    Vendredi 3 Février 2017 à 15:14
    coucou moune!!!ils sont tous supers choux tous ces cabots!!!et trop droles!!!!j'aime beaucoup ,mais jc ne veut plus de chien!!!hier soir c'etait la tempete chez moi,pluie et vent ++++++
    allez je te souhaite un tres bon weekend et des gros bisous
    41
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:34

    Bien courageux tous ces cabots!!! et même pas froid aux pattes! 

    Bon week end.

    40
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:52
    ce qui est bien chez les cabots c'est que tout le monde est accepté au final chacun fait en fonction de ses possibilités !!
    elle est adorable Hermione avec le petit nouveau ♥
    bisoux
    39
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:49

    Bonjour Moune

    Il est adorable ce petit chihuahua, mais ça doit être fragile !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    38
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:53

    coucou Moune

    magnifiques tes photos qu'elle belle entente

    whaouw super les mimosas

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Désolée pour mon absence soucis asthme



    martine

    37
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:07

    ils sont tous adorables, petits et grands. ils s'entendent bien, c'est top. Max me fait penser à Milo un chiot bouvier bernois que nous croisons souvent avec Aria, ce qui m'épate, c'est la taille de ses pattes. pas encore de mimosa fleuri ici, mais cela ne devrait pas tarder. week-end pluvieux et venteux, de quoi rester au chaud. bises. celine

    36
    sylvie barbizon
    Vendredi 3 Février 2017 à 06:06
    sylvie barbizon

    C'est vrai qu'ils sont tous adorables, je vois que le beau Doberman est bien agile aussi..c''st une merveilleuse rencontre, en plus Hermione s'est faite un nouveau copainyes. Bises Moune et caresses aux poilus chéris.

    35
    Vendredi 3 Février 2017 à 01:49

    Bonjour Moune ,,, Hermione et Falcon sont très fiers ,,, Surtout Falcon ,,, Les nouveaux venus sont magnifiques ,,, Ils font partis d' une belle tribu de quatre pattes ,,, Une belle occupation pour les maîtres et les chiens ,,, Bonne continuation pour le dressage des nouveaux venus ,,, Douce et belle journée,,, Caresses aux chiens et minette ,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode 

    34
    Vendredi 3 Février 2017 à 00:59

    Coucou Moune,

    c'est plus de boulot que tous mes oiseaux, mais sûrement plus attachant!

    mais dis moi combien en as-tu, je n'arrive pas à  les compter?

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    33
    Vendredi 3 Février 2017 à 00:08
    Quelle jolie compagnie de loulous !!! Mais moi, ma préférence va au Berger Allemand ! biz
    32
    Jeudi 2 Février 2017 à 22:12

    Bonsoir ma chère Moune

    Il est adorable ce petit Malone moi aussi je suis sous le charme.

    Je vous souhaite une bonne et agréable journée pour demain , ils vont en avoir des câlins tous ces braves toutous et du bonheur pour ces personnes âgées.

    Ici aussi dès demain mauvais temps avec pluie et neige , mais bien sûre rien à voir avec chez toi puisque nous n'avons pas la mer mais qu'un lac !

    Bonne et douce soirée à toi ma chère amie et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    et merci pour toutes ces belles photos ! le mimosa est magnifique !

    Ton amie Janine

    31
    monica breiz
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:03
    Ils sont tous beaux
    ils ont l air de se plaire au dressage j y vais aussi avec le chien des petits enfants c est tres convivial
    bonne soiree
    kenavo
    30
    Jeudi 2 Février 2017 à 20:13

    Une bonne bande!

    Bonne soirée

    29
    Jeudi 2 Février 2017 à 20:09
    Belle banière avec tes deux zamours.

    Trop beau, ces p'tits nouveaux.
    On est pas très rassuré avec la queue entre les pattes.

    Hermione est une grande maintenant.
    Falcon, toujours aussi fier...

    Bisous et bonne soirée.
    Amitiés a ton p'tit homme.
    Calinous a tes 3 p'tits zamours.
    28
    Jeudi 2 Février 2017 à 20:00

    C'est vrai qu'il a un super bouille, le petit Bernois. Ce sont des chiens magnifiques.
    Super, le mimosa ! Ici, il n'est pas encore fleuri et je guette tous les jours car ça ne devrait plus tarder.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    27
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:03
    je suis fan de mimosa ! bonne soirée
    26
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:10

    coucou Moune

    non non rien de grave, juste quelques jours de vacances dans le midi avec des amis

    d'ailleurs j'ai vu plein de mimosas comme celui que tu as mis en photos

    alors il y a des petits nouveaux dans votre cercle de chiens de travail

    Hermione est amoureuse mdr

    Jade aussi a vu plein de copains durant les promenades en bord de mer, mais elle avait ses têtes lol

    bonne soirée à toi

    bisous 

    25
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:08
    En voilà une belle troupe ! Ils ont tous l'air d'être ravis d'avoir de nouveaux copains . Sois gentille, tu m'envoies un bouquet de mimosas ou au moins l'odeur ...
    24
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:03
    Une belle petite équipe avec des p'tits nouveaux. Sont trop tous ces toutous réunis. Il ne semble pas faire bien chaud ! Titi a mis son pull à col roulé :)
    Caresses à eux
    Bisous
    23
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:48
    coucou
    rhooo,super,des nouveaux potes
    bizz tous
    22
    Jeudi 2 Février 2017 à 15:58

    Bonsoir Moune, je te remercie beaucoup de ta jolie carte qui est  arrivée aujourd'hui !!! Tous les toutous sont très mignons mais j'ai été  craquée par Malolne qui est plus petit que les autres. En revanche,  Max est déjà grand bien qu'il ait aussi 4 mois. Falcon et Hermione  doivent être contente de rencontrer ses nouveaux copains. Je te  souhaite une belle soirée. Bises.  

    21
    Marie-France
    Jeudi 2 Février 2017 à 15:37

    Bonjour Moune

    J'espère que les propriétaire du Bouvier ont un grand terrain car il va grandir du double de ce qu'il est maintenant. Mes amis qui habitent près de Toulouse en ont un. Je te souhaite une bonne fin de journée de la Chandeleur avec des crepes.

    20
    Jeudi 2 Février 2017 à 15:36
    De très jolis toutous qui font connaissance. je trouve chouette ces rencontres. Hermione est amoureuse? Gros bisous, Moune, et belle journée. N'oublie pas de faire des crêpes.
    19
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:14
    coucou moune ! ils sont trop beaux tous ces toutous !
    merci pour le magnifique bouquet de mimosa ! j'adore
    bisous
    18
    Jeudi 2 Février 2017 à 12:59
    Mais comme ils sont beaux tous "ces 4 pattes" en pleine action pour certains et en attente pour les autres.
    Très beau ton mimosa, je trouve que cette année il fleuri plus tard que les autres années, enfin ici.
    Bonne journée Moune, bises et à bientôt.
    17
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:03
    Merci Moune pour le superbe bouquet de mimosa. Quant aux nouveaux cabots, ils ont tous des bonnes bouilles et semblent bien s'intégrer au groupe!! Tu devines quand même les 2 que je préfère!! Bises et belle journée.
    16
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:55
    bonjour Danièle , ah oui ça en fait et ils pourrons faire le spectacle avec les autres ! superbe le mimosas ! le miens est en boutons gros bisous belle journée A+ caresses à toutes ces boules de poil que vous aimez tant et partager avec nous ... en photos !
    15
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:50
    Bienvenue à tous ces nouveaux petits compagnons. Petits pour l'instant car certains atteindront une belle taille, mais ayant fait connaissance en étant très jeunes leur bonne entente continuera.
    Ce qu'il y a de merveilleux dans ces clubs canins c'est qu'il y a rarement des bagarres entre chiens malgré leurs différences de races et de tailles.
    Bisous du ,jeudi.
    14
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:47

    Bonjour Moune

    Ils doivent bien s'entendre tous ces toutous

    Un beau bouquet pour finir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:17
    Pas toujours facile de faire connaissance avec des petits nouveaux... mais tout à l'air de bien se passer dans votre groupe!!

    Bonne chandeleur!
    Bises
    12
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:45
    Bonjour Moune et merci pour la presentation de ces nouveaux venus chez "les cabots d'oléron"
    Tout ce petit monde a l'air bien heureux et c'est tant mieux
    Le mimosa commence aussi par chez nous à fleurir ..
    Bises
    11
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:29
    Roguidine
    Bonjour Moune,
    Ah qu'ils sont heureux, ça leur fait du bien de se défouler un peu !!!! mes préférés restent les tiens !! de bien belles photos et en fin ce beau mimosa que je sens de là !! lol
    Bnne journée, bises
    10
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:20
    Ils sont beaux tous ces toutous, je ne connaissais pas les "cabots d'oléron".
    Magnifique ce mimosas.
    Bonne journée.
    Bises.
    9
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:10

    Bonjour Moune .

    Chez nous le temps c'est bien radouci .

    Je ne sais pas si ça va durer car Février peut nous réserver bien des surprises .

    Aujourd'hui , c'est la Chandeleur et je te souhaite de faire de bonnes crêpes .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    x4gWBq2kWhgtno0dtRnARk0PHM

    8
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:04
    Bonjour Moune
    Une joyeuse bande de copains, ils sont tous tellement beaux !
    Le mimosa est superbe, c'est le 19 et j'espère que le temps va s'arranger, je pense qu'on va y aller ...
    Merci pour ton partage
    Bisous, bonne journée
    7
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:29
    je prends de suite le bouquet de mimosa avant qu'il n'y en est plus ! lol
    Des p'tits nouveaux dans une belle équipe c'est sympa de les voir tous ensemble du plus grands au plus petit !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU
    6
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:24

    Bonjour moune17

    Très belles photos,Je vous souhaite une bonne journée et merci bisous

    bernard17

    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:15
    lavandine
    Pas la même taille .... et encore la différence va se faire de plus en plus sentir..
    Je craque devant le bouvier et ses grosses patounes !
    Bon jeudi et gros bisous.
    Lavandine
    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 06:39
    Oui des chiens heureux et bien soignés ! . Votre mimosa est en avance , pas chez vous et celui ci est splendide , bonne semaine Moune , bisous , escapade ,
    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 06:29
    Bonjour Moune,
    Ils sont beaux ces "cabots d'Oléron" Passe une très bonne journée, bises, Véronique
    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 05:41
    Bonjour Moune ! Tous ces 4 pattes sont magnifiques ! merci et bisous !
    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 23:48
    De nouveaux copains pour tes toutous !! Qu'il est beau ce bouquet de mimosa !! Bises. FRANCOISE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :