• des nouvelles surprises

     

    ce joli gif vient de chez Pilouchi

     

     

    997491dansmabal1

     

     

     

     

     

     

     

    un adorable cadeau de Mireille pour mon anniversaire ,une jolie fontaine décorée avec une cigale

     

    Dscn0747blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    toujours pour mon anniversaire,  de Maryse une adorable carte au crochet

     

     

     

     

    Dscn0780blog

     

     

     

     

     

     

    un merveilleux petit coussinet aux couleurs tendres et dentelle

     

     

    Dscn0786blog

     

     

     

     

     

     

      un porte-clé au crochet

     

     

     

    Dscn0784blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0785blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    de Dulce (un blog où il y a des amours de chats) une jolie carte du Portugal où elle a passé ses vacances

     

    portugaldulceblog

     

      un grand merci à vous trois  pour votre Amitié ,gros bisous

     

     

     

    23

     

     

     

    un petit tour dans le jardin

     

    les fleurs du mirabellier

     

     

    Dscn0762blog

     

     

    ?

     

    2 plantes fleuries plantées hier

     

     

     

    Dscn0767blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0788blog

     

     

     

    ewozz5tm

    « des chats et un chientaguée par Gotrekounette »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:19
    zapi															l

    Coucou, j'étais à l'hôptital pour des examens, me revoici, bisous

    31
    Mai
    Vendredi 1er Avril 2011 à 06:10
    Mai

    Bonjour Moune, tout les cadeaux sont superbes ! Tres jolie les fleurs de mirabellier c'est la premiere fois que je les ai vu. Je te souhaite une belle journee de printemps. Bisous. 

    30
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:54
    jardin zen

    tout plein de belles choses
    vive l'amitié !!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzz

    29
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:41
    maryse

    coucou Moune,

    tes fleurs sont superbes!

    très bonne nuit

    gros bisous

    Maryse

    28
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:11
    mireille83

    Bonsoir, tu as été bien gatée, et tes cadeaux sont tout mignons.Oh qu'elles sont belles tes fleurs,la rose c'est une renoncule,bonne semaine et gros bisous

    27
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:22
    ma-ger-de

    et bien tu as été super gatée!! merci pour ton gentil message!!! bises

    26
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:21
    caramel

    Le mirabellier est en fleur ???tu es en avance !!

    gros bisous

    25
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:08
    mimi

    Jolie série.

    Je fais vite, beaucoup de retard à rattraper.

    A+.

    24
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:40
    margotte36

    Oh la carte au crochet est magnifique et très originale ! Je te souhaite une excellente soirée ! Je te fais plein de gros bisous !

    23
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:07
    Sourour la Marocaine

    bonjour Moune ce jour pour ouvrir els blogs toute une salade

    de beaux présents encore pour ton anniversaire

    je te fais groses bises

    pour le couscous

    le couscous il en existe à toutes les semoules

    blé farine blanche orge et même celui à la semoule de mais

    on en fait aussi de la soupe chorba ou bien à la vapeur on le mélange avec le petit lait babeurre c'est super  et même le pain à l'orge est super bon aussi

    bises

    22
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:37
    Audrey

    comme tu as été joliment gâtée ma gentille Moune! le travail au crochet est si délicat, je trouve ça très beau! oh des clochettes des bois et ce sont des renoncules non? j'en avais mis dans mon ancien jardin!! il y en a de toutes les couleurs, ça fait très joli!!

    pour Kenji je pense aller prendre conseil auprès d'un autre véto, j'attends qq jours, je veux être certaine du diagnostic, une personne qui avait un chien qui convulsait s'est faite remettre un traitement contre l'épilepsie alors que ct une maladie du foie, les barbituriques ont achevé le foie du chien, ça m'a fait réfléchir!

    douce soirée et gros bisous ^^

    21
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:17
    celine

    de superbes cadeaux, et un magnifique gif. j'adore les renoncules, bises. celine

    20
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:15
    JeeretGab

    De bien photos de fleurs et bon anniversaire ;-)

    19
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:57
    Pauline

    Bonsoir Moune,

    j’espère que tu vas bien. Ce commentaire pour te dire que le 2ème brevet blanc est dans deux semaines et que je passerai moins souvent sur les blogs durant les 15 prochains jours.

     Je continue à publier mes articles normalement et si tu veux me laisser un message cela me fera plaisir.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline.


    18
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:04
    Rosali

    Están muy lindos todas las labores y tus fotos de las flores maravillosas. 

    17
    Mardi 29 Mars 2011 à 16:31
    Mary

    Adorables tes petites surprises ! campanule et renoncule au jardin les campanules j'en ai depuis 3 ans et ça tiens bien de plus ça continue de pousser et ça ne gèle pas ! bonne soirée à toi. BIses Mary

    16
    Mardi 29 Mars 2011 à 16:26
    gypsy

    coucou Moune

    superbes présetns!!! bonne journée !

    gros bisous

    15
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:41
    Barbizon

    Bonsoir Moune, de jolis cadeaux que tu as recus et tes felurs sont ravissantes, ca vaut les pruniers en fleurs..Bisous, Barbizon

    14
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:59
    Mylène

    De biens jolies attentions, de belles réalisations! Voilà le printemps qui s'installe, des fleurs magnifiques dans ton jardin, tu as bien la main verte, bravo Moune!

    Gros bisous et caresses à Blue et Falcon!

    Mylène  

     

    13
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:38
    josy15

    Pleins de beaux petits cadeaux, tu es gâtée. Bises

    12
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:36
    kokeen

    Tu es gâtée +++++

    ils sont super beaux tes cadeaux et tes fleurs aussi

    bizzzzzz et bonne journée

    11
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:35
    Steph/Lotus

    Encore de bien sympathiques présents :) Oh les jolies fleurs ! Ici aussi le cerisier est bien fleuri, le soleil est là il fait jour plus longtemps, on semble revivre ... Gros bisous belle journée ;)

    10
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:30
    Tataflo

    Ces petits cadeaux sont de toute beauté!!!

    Et tes fleurs aussi... ça met un peu de gaieté dans les jardins qui sont restés de longs mois dépouillés et tristounets!!!!!

    Passe une bonne journée

    Bisous

    9
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:28
    ABBY

    Très beaux cadeaux et la carte de Dulce, ce n'est pas la même que la mienne.
    Quant aux fleurs, je crois reconnaître une renoncule.
    Gros bisous

    8
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:25
    L'angevine

    j'aime bien le crochet chat

    passe d'agréables moments et bisous

    7
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:00
    domi-Abby

    Tout mignon le chat en crochet

    faut que j'aille me balader sur ce blog

    ohh les belles fleurs de printemps

    ici il pleut, mais ce n'est pas un mal  ......

    Gros bisous ronrons

    6
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:58
    wondercat

    merci MOUNE pour ce gentil partage,tu es gâtée!et tu le mérites, ça fait plaisir de voir que tes copines penses à toi !!!(merci à elles !)

    tu as de jolies fleurs dans ton jardin!(mirabellier! moi aussi il est en fleurs !!j'ai aussi des anémones !de toutes couleurs..)c'est vraiment très joli en ce moment !!c'est le printemps!!! bon mardi ma belle et merci pour tout, bisous

    5
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:46
    Annie

    Tout le monde au jardin, sur les balcons, dans les jardins publics. Il ne reste personne à l'intérieur! (sauf ceux qui travaillent...!)

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:15
    danielle

    bonjour c'est excellent tes amies t'ont vraiment gâter c'est que tu le mérite ,jolies fleurs de Printemps ainsi ce bel arbre fleuri à Le PRINTEMPS quand il arrive bouscule cat tout vie bises dan et bonne journée

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:07
    mamychachat

    De bien jolis cadeaux, surtout très originaux, le crochet revient en force et c'est tant mieux ! et quelles jolies fleurs. Dans l'arbre, avec le ciel bleu en fond, c'est magnifique.

    Merci beaucoup Moune, voilà de quoi passer une belle journée, pour toi, comme nous nous !

    Gros gros bisous

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:05
    MEME YOYO

    Bonjour Moune - Hier aussi nous avons fait des plantations - DEUX LAVANDES variées - du thym citron  , deux bruyères - et j'ai mis des graines de rononcules - On verra ce que cela va donner

    aujourd'hui !!!

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    gros bisous Yolande

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 09:50
    Josiane

    Que des jolies choses! Bonne journée pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :