• des bébés maine coon

    hier nous sommes allés rendre visite à une amie éleveuse de maine coon dans le département de la gironde



    la maman s'appelle Dune (elle était dans la véranda se reposer un peu de ses 5 adorables bébés
    Eliot     Ecume   Elwood   blues   Emmett   Expresso  (1 tite femelle et 4 petits mecs)
     
























































    c'est quoi ce truc?                                                                              baston


















    là un tas de coons



















    pour certain la sieste et pour d'autres le terrain de jeux























    voilà pourquoi tous ces petits coeurs sont bien dans leus coussinets ils sont  aimés par toute la famille et partagent leur vie..................





    j'ai été ravie de rendre visite à Sandra qui m'a permis de papouiller tous ces amours et je l'en remercie

    « chouette le tiroir est ouvertvoilà où j'aime me reposer dans la journée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    sandra
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:23
    sandra
    rhooo merci pour ces superbes photos bisous et quand vous voulez la porte est grande ouverte enfin on l'ouvre sans soucis sinon ils se sauvent
    9
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:51
    Izzza
    Trop chous les poussins !!!!

    Bonne journée !!!
    8
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 02:53
    les loisirs d abbyga
    de vrai boules d'amour
    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:00
    Domino
    rhoooooooooo , je craque ..... ah si je pouvais passer la main dans l'écran .......
    chamitiés
    6
    Samedi 8 Août 2009 à 16:22
    moune17
    moi aussi j'ai craqué mais résisté c'était très difficile ils sont tellement mignons et coquins


    merci à tous de vos visites et de vos commentaires
    amitiés
    5
    Samedi 8 Août 2009 à 16:16
    Marie4451
    je craque ! je craque !
    4
    Samedi 8 Août 2009 à 11:11
    nany
    Adorables mini boules de poil aux yeux malicieux
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:47
    moune17
    coucou Jérémie
    élevage de la dune d'argent
    son site est sur Chats de France
    merci de ta visite et papouilles à Bibi
    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:30
    JeeretGab
    Trop adorables ces chatons. Ils sont trop beaux avec leurs couleurs argentés.
    Merci pour ces photos et au vue de celles ci on voit que ces petits Coons sont chouchoutés.

    Y a t'il un site internet pour cette éleveuse?
    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 16:37
    zabelle
    oh les boules de câlins!!
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :