• décos de Noël selon Blue Blue

    comme l'année dernière j'avais bien redécorer la maison à ma façon ,cette année ma Moune à prit les devants




    bon............le dessus de la cheminée là je ne touche pas























    par contre,là j'ai bien cherché..........et ben oui le soir je m'amuse à croquer les bûches ça fait du bien aux dents




















    maintenant la crèche (l'année dernière c'était le terrain de jeux)

    1ere étape la fabrication je fais celle que ça n'intéresse pas


















    cette année mes zhumains ont collé (et oui collé) les santons sur une planche et en plus le soir (car c'est la nuit que je fais les bêtises)et bien ils cachent la crèche sous une nappe








    deco1



    et bè regardez ce que j'ai trouvé à faire (qu'est ce qu'ils croyaient..?.....)























    et pourtant je fais petit ange" non!

    alors maintenant j'attends le sapin avec impatience   ..............a bientôt pour la suite





    « broderie ;la cuisine d'autrefoisle sapin (decos de Noël suite) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:20
    helene
    Excellent, elle n'en rate pas une! hi hi!
    Grosses bises à vous
    10
    sandra
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:20
    sandra
     ahhh sacrée blue rien ne l'arrete elle est superbe cette coquine
    et au moins elle participe aux festivités
    gros bisous a vous tous
    la famille clair
    9
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:20
    delphine
    Dis donc, elle en loupe pas une la Bouleboule ! Par contre, déco magnifique, de mieux en mieux chaque année... On attend de voir le sapin ...
    8
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:07
    linou
    bizarre un ange à poil dans une c^rèche ! bizarre en tout cas le décor de Noël est très bien ! le père nono trouvera la maison et il risque même d'apporter des croquettes pour l'ange de la crèche s'il est sage
    bises
    line
    7
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:24
    Izzza
    D'accord avec Flo, on lui donnerait le bon dieu sans confession à cette petite bouille angélique. Mais apparemment Miss Jeckyll se transforme en Mrs Hyde dès la nuit tombée et les lumières éteintes. Mais bon, en tant qu'amatrice de déco je ne peux être qu'indulgente envers les envies de déco des autres, fussent-ils poilus et avec des oreilles pointues comme ta Blue.
    Bonne soirée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:04
    Flo & Bastet
    On donnerai le bon dieu sans confesision pourtant  ....
    5
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:40
    Chatonne
    Coucou,
    A ce que je vois tu as un air aussi angélique que Texas qui voudrait nous faire croire qu'il ne fait jamais de bêtises...
    Ah ! Vous les Maine-Coon, vous êtes de sacrés filous quand même, mais tellement mignons qu'on vous pardonne (presque) tout.
    Belles caresses et gros bisous
    Chatonne
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 12:39
    moune17


    merci à tous pour vos visites et commentaires qui m'ont bien fait rire
    bonne journée
    bizzzzz
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:57
    JeeretGab
    Elle est plus coquine que Bibi qui tente de temps en temps de toucher au sapin de Noel mais qui reste calme dans l'ensemble.
    Nous avons quand même évité les décorations et les bibelots à portée de pattes ;-)
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 22:50
    Domino
    oh coquine va !! on te donnerait le bon dieu sans confession ! ! ! mais tu est si belle je suis sure que tes zumains te pardonnent tout ! pas vrais ?
    allez soit sage quand même ; sinon le père noel ne passera pas , surtout si tu lui casse sa crêche ! !
    douces caresses jolie félinette et chamitiés à ta zumaine
    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:01
    les loisirs d abbyga
    tu comprends pourquoi, moi je ne fais aucune déco, entre Abby et Grigri,.....

    Gros bisous à Moune

    Domi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :