• De Saragosse à Tragacete

     

    Nous avions 2 raisons de faire ce voyage en Espagne, découvrir de beaux endroits et surtout rencontrer la famille de mon mari qu'il ne connaissait pas.

    Après de nombreuses recherches sur internet, mon mari a enfin fait la connaissance de sa cousine et de son cousin que nous avons rencontrés à Saragosse

    Maintenant il restait à découvrir le petit village TRAGACETE(304 habitants) où sont nés et vécus ses ancêtres du côté de sa Maman dont il n'avait aucune information

    Il a même rencontré une personne très âgée qui a bien connu son grand père

    Place aux photos

     

    De Saragosse à Tragacete

    De Saragosse à Tragacete

     

    Des kilomètres et des kilomètres d'autoroute

    De nombreuses éoliennes et beaucoup de panneaux solaires

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Un magnifique paysage 

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Petit village perdu entre vallée et montagne

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Petite pause pour les loulous, comme vous voyez le vent soufflait fort

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Là commence la montée au petit village qui se situe à environ 1300 mètres

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    et ça monte, et ça tourne

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Au détour de la route une arène 

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Nous voilà arrivés

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    L'Hôtel El Gamo

    (Le cerf) 

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Le restaurant

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    La Mairie

    De Saragosse à Tragacete

     

    J'ai bien aimé la pharmacie

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    La girouette de l'Eglise

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Iglesia de San Miguel  Arcangel

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Plus beaucoup d'eau sous le pont

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Un girouette bien locale

    De Saragosse à Tragacete

     

     

     

    De Saragosse à Tragacete

     

     

     

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Nous sommes arrivés le jour de la fête annuelle "La Saint Michel"

     De Saragosse à Tragacete

     

     

    Un spectacle était prévu aux arènes.......

    De Saragosse à Tragacete

    Le matin une présentation de jeunes taureaux de 2 ans et l'après midi.........une corrida

    Comme il pleuvait, après de longues discussions l'animation a été annulé

    J'aurai bien aimé voir la présentation des taureaux, mais hors de question pour la corrida, chouette elle était annulée aussi

     

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    L'endroit où nous prenions nos repas

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Un petit déjeuner espagnol

    De Saragosse à Tragacete

     

     

    Nos  2 loulous bien sages dans la chambre

    De Saragosse à Tragacete

                  Mon mari a rencontré un grand nombre de personnes qui portait le même nom de jeune fille que sa Maman

     

    J'ai encore une merveille à vous faire découvrir à Saragosse, on y reviendra plus tard

     

     

    « Balade dans SaragosseLe rio Jucar, la cascade du rio Cuervo »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    55
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:54
    bonsoir Danièle , ah oui vous avez du vivre un grand moment de vie ! que de souvenirs !! pour ton mari ! et rencontre ... +++ , un beau paysage et un sacré voyage !!! gros bisous belle soirée A+
    54
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:47

    Bonsoir Moune

    Une belle découverte et que d'émotions dans ce voyage ...

    Des moments forts pour Monsieur Moune, ça fait du bien de retrouver ses racines et c'est important

    moi non plus je n'aime pas la corrida !

    Bisous, bonne fin de soirée

    53
    Lundi 26 Octobre 2015 à 22:15
    quel beau village !
    merci Moune pour ce joli partage,
    très belle semaine,
    gros bisous
    caresses aux boules de poils
    Maryse
    52
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:05
    Comme c'est émouvant de pouvoir retrouver ses racines et de faire connaissance avec de lointains parents.
    Cela permet aussi de beaux voyages lorsqu'on a la chance de pouvoir se déplacer.
    C'est vrai que de nos jours on peut toujours échanger grâce au Net.
    Bisous du lundi Moune.
    Surfingmoune
    51
    Lundi 26 Octobre 2015 à 02:46
    Bonjour Moune ,,, Un bel article ,,,j'ai aimé tes photos et tes balades ,,, Monsieur Moune est a la recherche de ses racines,,,, des moments de partage avec sa famille retrouvée ,,,
    les toutous toujours aussi sages ,,,ils sont un peu perdus de ne pas être à la maison ,,, douces caresses pour eux ,,, et bisous bisous,,, pour toi Moune ,,, à bientôt ,,,la mure
    50
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:31

    Bonsoir!

    Je suis bien d'accord avec toi pour les économies...

    T'inquiètes! La jolie nana vieilliras un jour! Et...

    Câlins tout doux à tes poilus jolis!

    Bonne nuit!!! 

     

    Bisous

     

    49
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:21

    Je te souhaite un agréable dimanche, gros bisous ensoleillés

    48
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:35

    salut mon amie, merci pour ce voyage!!!!!bon dimanche, bise a+

    47
    Samedi 24 Octobre 2015 à 21:39

    Bonsoir!

    Oui,la presse semble "adorer" ce genre d'événement...

    Et la plupart du temps n'a rien à dire!

    Les journalistes brodent pour occuper l'antenne!

    C'est pour ça que je préfère ne pas m'étaler là-dessus:il y a des gens éprouvés dans leur chair,et ça,c'est bien la réalité...

    J'ai encore popoté aujourd'hui!

    On verra demain le résultat!happy

    Caresses à tes tendres poilus!

    Bonne nuit!

    Bisous!!! 

     

     

    bon dimanche

     

    46
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:57

    Bonsoir ma Moune

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Magnifiques tes photos, oh qu'il est beau ce village et ressourçant dans une belle nature et j'aime beaucoup aussi comme toi la pharmacie qui a beaucoup de charme, Yés super si la corrida a été annulée, corrida et ici bataille coqs non merci je ne veux pas y assister, je ne supporte pas qu'on fasse du mal à des bêtes quel qu'elles soient  bien que...... une grosse araignée et un moustico je fais exception (j'écrase houps je sais suis vilaine yes  mais j'aime pas ces tites bestioles)... Tes toutous sont bien sages et adorables, un bon resto et miam miam vous vous êtes bien régalés, super pour ton mari de retrouver ainsi sa famille, que du bonheur, merci pour cette belle balade.


    Avec ces citations (prises sur le net) je viens te souhaiter une belle soirée ainsi qu'un beau dimanche ensoleillé et doux.
    A partir de demain nous aurons 3 H de décalage au lieu de 2 (exemple quand chez toi il sera 19 H chez moi il sera 22 H).
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.
    ♥♥♥
    La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe.

    Les meilleurs médecins du monde sont : le Docteur Diète, le Docteur Tranquille et le Docteur Joyeux.

    Tu ne réaliseras peut être jamais tes rêves, mais tes rêves te feront vivre.

     » Le seul fait de rêver est déjà très important,
     - Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir,
     - Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns,
     - Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
     - Et d’oublier ce qu’il faut oublier. «

    Un peu de douceur c’est presque le bonheur.

    Demeurer attentif et ouvert. Parfois, une simple phrase, par sa lumineuse évidence, peut nous révéler à nous-mêmes et bouleverser le cours de notre existence.
     
    Quand nous nous sentons perdus dans la vie, il y a toujours un ange pour parvenir au fond de notre coeur et nous indiquer le chemin du retour.

    C’est quand on n’a plus d’espoir qu’il ne faut désespérer de rien.
    ♥♥♥

    45
    Samedi 24 Octobre 2015 à 11:39

    BONJOUR MOUNE 17*

    Belles photos..!

    Je ne connais pas l'ESPAGNE.;  une seule  fois je suis allée à

    ROSAS.

    EN plus la chaleur ...§§  oh là là.. et surtout ne pas voir de CORRIDAS... quelle  horreur .. !!(Il y a aussi les Lévrirers>>.....!

    BON WEEK END   AMITIES    JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    44
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:56

    coucou Moune,

    un bien joli reportage, avec de superbes photos !  que d'émotions il a dû ressentir ton mari en retrouvant sa famille !  Merci pour ce beau partage, je vois que les loulous sont acceptés à l'hôtel, c'est super, car pas toujours évident quand tu voyages ! 

    Je te souhaite un très beau week-end, ici la douceur revient, c'est sympa !

    gros bisous et câlins à tes amours !

    43
    Samedi 24 Octobre 2015 à 00:19
    lavandine
    Beau voyage sur les traces des ancêtres de ton mari. Cela a dû être émouvant !
    Bisous et belle nuit !
    42
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:08

    Bonsoir Moune

    Une belle suite de voyage et de belles rencontre pour ton mari, c'est une bonne idée de chercher

    ses ancêtres. Ils sont bien sage tes deux loulous seul dans la chambre.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce nuit et un bon week-end à venir

    chez moi il fait assez beau, brumeux le matin et soleil l'après-midi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 5  

    41
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:04
    C'est super que les recherches généalogiques se concrétisent par un retour aux sources qui a dû être fort émouvant pour ton mari...et par la découverte de beaux sites espagnols. Les loulous sont vraiment adorables, comme ils se tiennent bien!!
    Bises et bon week-end Moune.
    40
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 21:43

    Bonsoir!

    Je crois qu'hélas de ces bestioles,il y en aura de plus en plus!

    J'ai toujours peur d'en trouver dans les vêtements de l'Homme quand il rentre du Mali!happy

    Caresses à tes tendres poilus!

    Bisous!!!

     

    Paysage au clair de lune/Bleu...

     

    39
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:57

    merci Moune de ton gentil Message

     

    J' aime beaucoup lire, c'est mon bonheur de me coucher tôt et de lire tranquille au lit, Pour la Guerre d'Espagne,  ce fut atroce, se battre les uns contres autres, quoi de plus affreux

    Cela ne va pas si bien que cela en France à tous les points de vue, espérons qu'on en viendra pas à de pareilles solutions , la discorde règne, c'est bien triste parfois l'humanité

    Pour mes yeux, ce sera le 2 Novembre, je suis inquiète, mais tous me rassure, j'essaie d'y trouver du réconfort

    Une petite visite pour te souhaiter un excellent week end, ou l'on pourra dormir une  heure de plus .....

    Toujours de la douceur 15° mais un ciel de Toussaint, sans pluie

    Douces caresses à tes trois amours

    Bisous et amitié   rebecca

    38
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:47

    Coucou mon amie

    Je ne connais pas par là

    je vois que tout change partout

    Enfin un taureau comme girouette

    En fait si tu fais la route et selon mes souvenirs

    on voyait des taureaux partout (pas de vrais)

    Nous ne prenions pas les autoroutes

    C'est vrai que cela ressemble au Mexique l'Espagne

    C'est super beau

    Ma famille du côté de ma mère et grand-mère impossible de retrouver leur trace

    Je suis passée par des sites de généalogie mais rien

    Cela m'ennuie beaucoup

    Pour le petit déjeuner vous ètes bien servi

    Vous avez eu je pense de la soupe comme entrée à tous les repas

    Mais comme tout change!

    Très agréable moment merci, en plus les amours sont trop mimi

    Passe une bonne soirée avec ton époux et tes petites boules de poils

    Gros bisous

    Câlins pour tes animaux

     

    37
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:20

    Bonsoir Danielle,

    Voilà un beau voyage en Espagne , pays que je ne connais pas du tout . Ton mari a dû être heureux de retrouver ses origines ...Comme d'habitude, les deux copains sont toujours aussi mignons et si sages !

    Je soigne Touffu chaque matin et chaque soir en espérant que son mal ne s'aggrave pas . Il ne souffre pas car il demande pour jouer et trotte en promenade.

    Belle soirée au coin du feu car, il fait froid et bises Danielle .

    36
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:10

    Coucou ma chère Moune

    Merci pour cette magnifique balade

    dur dur sur les blogs ce soir

    mon petit passage tardif pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un
    excellent week-end.

    Hier pas eu le temps de faire les courses, donc fait ce matin

    plein de bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    35
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:48

    Bonjour Moune

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    34
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:49

    coucou ma moune!!!!mais dis donc c'est super ça pour ton mari!!!

    comme quoi internet sert bien des fois!!!!et puis tu as ramener des jolies photos!

    contente pour vous 2!!!!passe un bon weekend,moi,il ne faut pas trop que je reste assise a cause de mon dos!!!je te dis donc a lundi

    avec des gros bisous

    33
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:56

    Ce village est très beau au creux de cette jolie vallée, c'est chouette de retrouver ses racines !

    Bon vendredi, bisous !

    32
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:18

    Bonjour Moune merci de nous présenter ce beau voyage en Espagne, ton mari a retrouvé ses racines c'est un travail de recherche auparavant je suppose, quelle joie intense ...... c'est magnifique de belles photos le p'tit déjeuner est copieux .... je te souhaite un bon week-end.Bisous de chantal

    31
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:52

    bonjour moune

    voilà une grande satisfaction pour ton mari de retrouver ses racines et sa famille, ça permet de nouer des liens forts ! passes un bon week end

    30
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:18

    Une belle escapade en terre espagnole et c'est chouette d'avoir pu retrouver les cousins! gros bisous

    29
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 05:56

    Coucou Moune , voilà une rencontre bien enrichissante pour vous et tes loulous ont bien suivi le mouvement ! . Une superbe région que nous ne connaissons pas . Nous habitons à 40 min de la frontière espagnole et n' y allons pas souvent ! . Bonne fin de semaine Moune , gros bisous , escapade 

    28
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:57

    Bonsoir Mounette,

    Oui, mon voisin est content, chaque fois, que je lui fais une assiette pour lui.

    Il n'a que 79 ans, mais, parait bien plus agé en plus, il a une maladie invalidante et de ce fait est très vite fatigué.

    Souvent Jean-Claude va lui couper des petits arbres, qu'il essaye de couper lui-même. Ou lui rend de menus services

    Mais, le pauvre mais tellement de temps et en plus, il n'a pas forcément les outils adapté.

    Depuis le décès de son épouse, il souffre beaucoup moralement.

    Elle était beaucoup plus active que lui, mais, elle a été vite emportée.

    Alors, en cuisinant pour nous, la plupart du temps, il y en a pour lui.

    Je ne pourrais jamais oublier que c'est eux, qui s'occupait de nos filles dans le pré, pendant que nous partions an voyages ou en vacances a Lacanau.

    Voilà mon petit papotage.

    Bisous, amitié a ton époux et calinous a tes tis z'amours.

    Aimée

     

    27
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:53
    C'est une super aventure pour ton Mari- Rencontrer sa famille espagnole , une personne qui a connu son grand-père - Pour moi je trouve cela formidable - Ma sœur fait notre arbre généalogique et fait des rencontres sur le net de personnes qui ont les mêmes ancêtres que nous - Son rêve serait de les rencontrer réellement - Tes loulous sont vraiment tout ce qu'il y a de plus adorables - Ils sont bien sages - C'est un beau petit village, bien perché - Bonne soirée - Gros bisous
    26
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:45

    Bonsoir!

    Très pittoresque ce petit village...

    La pharmacie est assez originale!

    Ton mari devait être ému d'être là...

    C'est chouette de partir ainsi à la rencontre de la famille!cool

    Non merci la corrida pour moi aussi!!!

    il ne faisait pas chaud on dirait...

    Tu y as échappé!happy

    Ils sont bien élevés tes jolis poilus,c'est pour ça qu'ils sont sages!yes

    Tu les caresses de ma part!

    Bonne nuit!

    Bisous!!!

    gifs à bientôt

     

     

     

    25
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:33

    Ton mari a dû être content de faire connaissance d'une famille éloignée

    Vous avez fait de belles découvertes aussi bien en famille qu'en paysage et villages

    Bises Moune

    24
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:10
    M Moune a un point commun avec Pierre. Il a des parents espagnols ! Les retrouvailles avec la famille ont du être émouvantes, et également dans la joie. Les espagnols savent bien recevoir. Bises. FRANCOISE
    23
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:30

    Un petit village à l'aspect bien typique d'Espagne. Superbe, la pharmacie. Le nom de ton mari et le même que celui de mes neveux chez ma sœur aînée qui avait épousé un espagnol.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    22
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:36

    formidable et superbe ton reportage

    pas étonnant les panneaux solaires là bas mais pas de chance si vous êtes tombés un jour de pluie...LOL

    j'aime bien l'ambiance que tu montres et les girouettes entre écureuil et taureau sont très jolies

    et c'est très émouvant ce voyage et la famille rencontrée au bout

    bisous

    patricia

     

    21
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:57

    Bonsoir ma douce amie

    Je viens dans ton petit monde avec grisaille pour te souhaiter

    une belle fin de semaine

    A partir de vendredi je serais en petite pause

    Car samedi je recois mon amie de coeur ma petite Thalia

    Et mon mari est en congés 1 semaine.Je passerais quand meme un peu...

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    20
    Marie-France
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:20

    Bonjour Moune

    Merci pour ces photos de cet endroit en Espagne. Je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.

     

    19
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:12
    francinea

    Bonjour, ces rencontres familiales ont du être enrichissantes; il y a de bons croissants en Espagne ! je te souhaite une bonne soirée bisous 

    18
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:09

    Bonjour Moune

     

    Merci pour ton bel article, tu nous fais découvrir de belles choses

    je viens de terminer un livre de Christian Signol sur la Guerre Civile en Espagne, époque tragique qui m'a emmené du côté de Saragosse....

     

    Comme vous, le Mari passe son temps à ramasser les feuilles dans le jardin, les nôtres et celles des voisins , dont les arbres bordent notre jardin .....

     

    Ciel triste chargé de nuages, mais 15°, toujours de la douceur, je préfère plus froid avec un beau soleil

    Ce matin au CHU d'Angers pour ma consultation de l'Anesthésiste, , j'ai fait monter ma tension, par l'attente interminable qui nous est réservé, on se demande à quoi cela sert, de nous donner une heure de rendez vous !!!

    J'ai un œdème à cet œil sans doute  les suites de mon opération de la cataracte et qui n'a pas été détecté à temps , rien de méchant, mais jamais agréable de passer sur le billard ....

    je serai peut être moins sur le PC pendant quelque temps, ne sachant quelle sera ma vue ..... je suivrai les instructions du Chirurgien

    Bon Jeudi mon amie, on arrive déjà à la fin de la semaine

    Des caresses à tes trois Mousquetaires


    Bises et amitié   rebecca

    17
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:28

    Coucou Moune ! Le père de mon mari est né en Espagne, plus bas vers l'estramadur proche portugal. Son cousin tient une usine de madeleines. Ca fait des années que nous ne sommes pas retournés en Espagne. Mais à l'époque c'etait génial typique, point de grands ensembles comme maintenant brrr ! Les tapas étaient gratuits sur le comptoir et la vie était vraiment moins chère qu'ici. 

    Mais tu n'as pas eu d'ennuis pour emmener tes 2 nounours ? Je ne m'y serais pas risquée.

    Heureusement que la corrida a été annulée, je hais ces jeux stupides et morbides et je suis contente qu'en un se fait encorner comme les chasseurs qui s'entretuent...

    Je te fais un gros bisou ainsi qu'aux belles boules de poils.

    16
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:09
    et merci poyr cette belle promenade espagnole bisettes
    15
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:57
    Bonjour Moune ! c'est un bien joli petit village et je suppose que Mr Moune a été heureux de rencontrer des ancêtres ou les ayant connu !!! bon jeudi bisous !
    14
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:10

    Bonjour ma douce amie

     

    Je viens dans ton petit monde avec grisaille pour te souhaiter une belle fin de semaine

    A partir de vendredi soir je serais en petite pause

    Car samedi je recois mon amie de coeur ma petite Thalia

    Et mon mari est en congés 1 semaine

    Je passerais quand meme un peu...

    Que tes photos sont jolies, je pense que Mr Moune a du etre emue de toutes ces rencontres

    Je trouve cela bien ,il fallait le faire...Je hais les corridas aussi

    Trop marrantes les photos des boules de poils avec le vent.

    Ils sont vraiment sages tes loulous...Sinon je voulais te demander tu veux des graines de lupins?

    J'ai reussi à avoir  2 roses tremieres, si tu as une fleur originale je voudrais bien une bouture (lol)

    Et oui on se revoit l'année prochaine...On ne part pas en vacances l'année prochaine

    Je t'expliquerais au téléphonne quand je t'aurais,je sais pas si tu le sais...

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:59
    toujours de superbes photos !
    un très beau voyage plein de nostalgie pour ton mari ! c'est super
    bisous et câlins aux toutous
    12
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:49
    Je suis contre les corridas moi non plus... massacrer et faire souffrir ces pauvres taureaux c'est cruel!
    Sympa les recherches généalogique... et votre nom de famille est sans doute très répandu en Espagne.
    Bonne journée
    Bises
    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:46
    Bonjour, ma douce petite Moune.

    Que Mr Moune, a du être ému, de voir et connaitre le village de ses ancètres et même faire la connaissance des gens qui ont connu sa maman.

    Un beau retour en arrière, dans un joli village espagnole.

    Bisous et bonne journée, pluvieuse aujourd'hui.

    Amitié a Mr Moune et calinous a tes3 quatre pattes.

    Aimée
    10
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:26
    josy15
    joli village ! retour aux sources pour ton mari ! bises
    9
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:14
    Comme au dis chez nous, faire une pierre deux coups.
    C'est bon de découvrir ses racines et de reprendre contact avec sa famille même si lointaine et découvrir un si belle région.
    Le coin est joli, la montagne c'est toujours beau.
    Comme toujours, vos 2 loulous sont avec vous et très sages.

    Vivement, la suite de ton reportage.
    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:11
    C'est super pour Monsieur Moune de retrouver de ses origines. Un beau village que tu as bien nous faire découvrir, même cette rigolote girouette. La pharmacie est originale en effet. Encore un bon moment partagé avec vous.
    Merci Moune et gros bisous à vous ... cinq !
    Annick
    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:11
    Bonjour ma douce je viens ce matin te souhaité une bonne journée, je profite du temps que j'ai devant moi pour faire mon passage chez mes amies, gros zou à toi ma belle
    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:16
    Claudine/canelle
    Bonjour moune
    Un bien joli village et si les souvenirs étaient au rendez-vous cela a du être un grand moment !
    Bises
    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:03
    j'étais allée à Saragosse faire la fête il y a une quinzaine d'années, une belle ville vivante ! bonne journée
    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:11
    Bonjour Moune
    Elle est bien haute cette table, mais un très bon petit déjeuner, moi non plus je n'aime pas les corridas c'est affreux de voir souffrir des animaux pour rien. Un joli petit village mais on en verra peut être plus la prochaine fois
    Je te souhaite une bonne journée, bisous
    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:07
    Coucou Moune :
    je crois avoir compris pourquoi il n'y avait plus d'eau sous le Pont ( ça doit être à cause du retour aux sources ? ) en attendant Mister Moune devait avoir du mal à contenir ses émotions ? et l’accueil presque en fanfare très belles photos , merci pour le partage .
    Bonne fin de Semaine , Bises et @+
    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 06:21
    coucou, moune
    quel beau voyage
    belle découverte pour moi
    et superbes tes photos
    dépaysement total
    c'est si bon de retrouver ses racines
    ton zom devait être ravi !!!
    et toi aussi
    gros câlins à tes trésors
    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 00:14
    Roguidine
    Bonsoir Moune,
    Vous avez découvert un joli petit village, mais pour un petit village il est bien animé ma foi !! le petit déjeuner vraiment sympa ; Vous avez dû apprécier ces bons moments de trouvaille et faire connaissance avec la famille ;ça a dû émouvoir Monsieur Moune !! sûrement de bons moments .....
    Bonne journée de jeudi, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :