• de nouvelles petites bêtises de Falcon

    chouette mes z'humains reviennent du marché  voyons ce qu'ils ont rapporté

      Dscn1408blog

     

     

     

     

     

     

     

    ho ce sac il me gêne

     

    Dscn1440blog

     

     

     

     

     

     

     

    hooo ça ne sent pas grand chose la dedans

     

    Dscn1443blog

     

     

     

     

     

     voyons de plus près

    ho il n'y a qu'une bouteille de glace ,c'est pas intéressant

     

     

    Dscn1442blog

     

     

     

     

     

    1 ere rencontre entre Toto et Falcon

    même pas peur le titi ,il faut dire que ce magnifique labrador est un amour de chien

     

     

     

    Dscn1429blog

     

     

     

     

     maintenant place au spectacle

     titi se prend pour une tortue

    (avec le panier de sa copine Blue)

     

     

     

    l'autre jour je regardai la télé et bien aujourd' hui je suis dans la télé

    fb513ec288f461f8d7eedc45cbdf3351
    journe9
    « un peu de toutune petite pause de 2 jours »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:16

    Waouh ! Elle est belle Blue à la télé ! Bisous

    49
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:48
    le ch'timi

    Bonsoir,..

    Bref c'est l'histoire d'un nouveau Toto que tu nous racontes...

    je passe te souhaiter une bonne soirée , doublée d'un bon week-end..amitiés

    Patrick

    48
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:39
    Pilouchi

    hiii c'est toujours un plaisir de lire tes articles Moune.. de gros bisousssssss et une très bonne soirée !

    47
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:25
    nath

    quelle canaille ce petit chien il est plein de vie ! la maison doit être très animée !!! bisous nath p

    46
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:08
    SurfingmouneJ

    Et bien dis-moi on ne s'ennuie pas chez toi avec cette joyeuse équipe.

    Cette tortue est-elle une nouvelle race de ta région ??

    Falcon est vraiment très curieux et aussi très courageux devant ce beau gros toutou.

    Quant à Blue elle a toujours son air de princesse.

    Caresses à tes 4 pattes et bises pour toi.

    Surfingmoune

    45
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:26
    oceane

    Tout d' abord je tenais à vous remercier de vos visites et de vos commentaires.

    J' ai eu pas mal de soucis de connection et il m'était impossible de laisser des coms sur les sites visités. Heureusement tout est rentré dans l' ordre...

    Oh le curieux!!!!!!!! Vous ne devez pas vous ennuyer avec cette joyeuse petite troupe...

    Mais ils sont tellement mignons, c' est un plaisir de les voir jouer et même parfois de les voir faire des bêtises...

    Passez un très bon WE ensoleillé

    Bien amicalement Océane

    44
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:48

    je suis entrain d'appeler ma Mabelle pour lui dire et surtout lui faire voir que Blue est devenue une star à la TV!!!!

    et que tout est possible pour se transformer et aveoir sa carapace

    passe d'agréables moments et bisous

    43
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:22
    cheznous62

    Toujours remplis d'humour Falcon avec ces facéties !!

    Un petit coucou tout simplement pour te souhaiter un agréable week end bien que le temps se soit fraichi ...  enfin chez nous !!! Très occupée en ce moment mais je pense à toi !!

    Bisous amicaux !

    Nicole

    42
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:35
    kiki32

    ooooooooooooooo
    ooooooooooooooo
    ooooooooooooooo Bonjour

    ____________________ooooo
    ___________ooo_____o_____o________ ooo
    _________o_____o____o_____o______o____o
    _________o_____o____o_____o_____o_____o
    __________o_____o___o_____o____o_____o
    __________o_____o___o______o___o____o
    ___oo_____o_____o___o______o__o____o
    _o___o____o_____o__o______o_o_____o
    o_____o____o______o_o______o______o______ oooo
    _o_____o____o______o_______________o_oo______o
    _o_______o_o_________Je te__________________o
    ___o_____________________________________o
    ____o_______________souhaite_____________o
    _______o______________________________o
    _________o__ une très bonne journée' _____ o
    ___________o________________________o
    _____________o______Amitié__________o
    ______________o___________________ o
    _______________________ Bisous

    _______________a demain sur mon blog

    41
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:29
    Clo de tahiti

    j'ai bien aimé la tortue

    bisous aux deux pattes et gros câlins aux quatre

    40
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:59
    sisi

    Bonne journée Moune !!!! 

    39
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:42

    bises et bon vendredi sous le soleil. celine

    38
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:19

    on apprend beaucoup avec les animaux.....mais ça fait du travail.....passe un doux vendredi

    37
    Jeudi 14 Avril 2011 à 23:59
    mimi

    Excellent ce chien!!! il fouille les sacs à la recherche d'une gourmandise. Jessie faisait la même chose, maintenant elle s'assoit devant les sacs et attend sa gourmandise, ils sont marrants ces animaux q;

    A+.

    36
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:48
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie je connais m'diq à côté de Tétouna on y allait souvent quand on campait à tétouan et en allant à Sebta

    je te souhaite bonne soire

    bien aimicalement sourour

    35
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:43
    Mary

    Ben le titi il faut bien qu'il fasse son éducation Moune c'est encore un enfant lol ! MDR ! je ne connais pas cette race de tortue lol ! la Blue elle doit quand même se poser des questions hi hi ! Ho mais c'est elle que j'ai vu au info alors ! TRop mignone. Passez une douce soirée. Grosses bises MOune et papouilles aux deux petits coeurs.

    Merci pour Kiki

    34
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:18
    Mamé et son coin cui

    Kikou ! tu as intéret de te faire petite quand tu rentre des courses!

    bises Mamé

    33
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:48
    Claire

    Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit chien, ça fait envie !

    Il se comporte comme un chat : il visite les sacs de supermarché ! C'est Blue qui lui déteint dessus ?

    32
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:11

    bises et bonne journée sous le soleil. celine

    31
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:22

    toujours aussi espiègle ce toutou frisé....mais tellement attachant...passe un doux jeudi

    30
    Mai
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:22
    Mai

    Bonjour Moune, c'est drole titi Falcon a la tortue !!! Il semble qu'il ne regrette rien. Jolie rencontre entre petit et grand. Blue dans la tele. quelle emission ?  Je te souhaite une belle journee. Bises.

    29
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:17
    mamette46

    Finalement tu es aussi curieux qu'un chat petit Falcon (sauf que tu es un peu moins délicat) je t'adore quand tu fais la tortue!!

    Ta Blue est une vraie star!!

    léchouille

    28
    Jeudi 14 Avril 2011 à 06:31
    Barbizon

    Bonjour Moune, ha la la, qu'est-ce que je rigole..il est trop mignon, quel galopin, au moins tu ris avec lui! moi qui croyais que les petits chiens etaient tranquilles..ben, je crois que je vais rester avec des Dob. finalement! Bises, Barbizon

    27
    geo
    Jeudi 14 Avril 2011 à 00:34
    geo

    Bonjour  Moune, je vois que ton chien cherche son nonos!merci pour ton gentil commentaire ,moi j ai fini mes plantations et le beau temps est toujours là, c est tres agréable.j espere que ça va durer . mon objet n a pas été trouvé mais ça ne devrait pas tarder . je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous @bientot Michel                       

    26
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:30

    il est trop marrant avec le panier sur lui!!! ce petit falcon n'arrêtepas, vous devez bien vous marrer!! bisous

    25
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:12
    FRANCOISE

    Vous ne devez pas vous ennuyer à la maison !!! Tout l'intéresse le titi ?? Bises. FRANCOISE

    24
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:01
    nany

    Bonsoir moumoune! Magnifique ta vidéo,encore une bonne partie de rigolade pour vous,il est vraiment infatiguable!Une chance que ta blue l'accepte,elle joue beaucoup avec lui.j'ai pu le constater cela met de l'ambiance,ça déménage!!!!

    Bonne soirée,bisous et caresses à tes ti coeurs

     

    23
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:51

    oh! trop beau toto ! bonne semaine

    22
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:52

    C'est quoi déjà son nom...? Falcon ? par moment je me demande si ce n'est pas Tourbillon plutôt... Finira bien par se calmé un jour le petiot.

    Bonne soirée Moune, bisous

    21
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:40

    comment font ils?? ils sont tout pitits et n'ont peur de rien!! lol en tous cas le loulou sait déjà où se trouvent les choses intéressantes malgré son jeune âge lol

    alors les choses sérieuses commencent au club pour Falcon? lol bon courage!j'en reviens, la laisse sans tirer bof bof, assis ça va, couché ça rentre pas...le rappel, je le lâche il fait 15 tours de terrain en courant, passe faire un smack à tous les chiens et revient...on va dire que ça va ^^

    gros bisous et bonne soirée à tous!

    20
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:11
    domino

    bonsoir moune      j'adore Falcon faisant la tortue , quel clown !! je ne pensais pas qu'un chien jouait ainsi !! quand à Blue , c'est la grâce personnalisée dans la télé , la nouvelle présentatrice peut être !!!          douces caresses à tes 2 titis !    bonne soirée    bisous

    19
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:00
    Marylin

    Mon dieu quel amour ce petit chien !!!!

    une fan ......

    amitiés,

    18
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:59
    Tataflo

    J'adore ta "tortue"... trop mignon ce toutou caché sous le panier...

    Et la Miss à la télé, elle est magnifique... elle jour les star mais ça lui va bien!!!!

    Bisous et bonne soirée

    17
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:25
    Martine27

    Il a de la suite dans les idées quand il veut quelque chose ! Sacré morceau l'ami Toto !

    16
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:20
    caramel

    Il est tonique ce nain  !!Tu es bien dans la télé Blue .

    gros ronrons

    15
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:10
    Mamounette

    Ralala, il déborde d'énergie ton Titi !!!

    Trop drôle la vidéo !!!

    Belle fin d'après-midi Moune !!!

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Gros bisous

    Mamounette

    14
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:17
    Sourour la Marocaine

    bonjour mon amie bien curieux notre ami alcon et tris petit à côté du labrador

    otre chère Blue quelle allure de pricnessse

    bises

    13
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:58
    tatarinette

    Bonjour Moune, il m'a l'air dêtre un sacré déménageur Falcon, vous ne devez pas vous ennuyer avec lui!! parce que nous..déjà on se marre!!!

    Mon ex boss et moi on vient te remercier pour ta jolie carte verte avec ses edlweiss

    Belle jounée ensoleillée mais fraiche!!

    Gros bisous

    12
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:31
    josy15

    Ah ton Falcon toujours aussi coquin par contre ta blue à la tv une vraie pricesse, bisous

    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:16

    Trop mignonne la vidéo; Falcon devait croire que Blue était dans le panier sans doute?
    Et Blue dans la télé, quelle classe!
    Caresses à tes amours et pour toi, gros bisous

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:14
    Pascale et Caline

    Petit curieux ! Mais tu en a as été pour tes frais ! C'est le cas de le dire pour une glacière ! Vous devez vous payer de jolies tranches de rire, avec ce petit loustic !!!
    Bises, Moune, et caresses au duo de choc.

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:53
    Steph/Lotus

    Excellent hi hi hi Bonne journée Moune ;) bisous

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:08
    marie

    oh ben il n'a peur de rien ce Falcon, et puis la vie de tortue c'est trop difficile et trop lourd cette carapace !!!!  Et Blue la star ... 

    quelle belle petite famille Moune, gros bisous à toi et à tes poilus. 

    BONNE JOURNEE 

    marie 

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:03

    Ces animaux sont des compagnons sympathiques, à nous faire rire autant qu'ils peuvent!

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:59
    wondercat

    trop fort ton TI'FALCON!je ne connaissais pas du tout la "tortue -caniche",elle est originaire d'où?

    C'est un bébé curieux qui me fait bien rire!!!!Mais pour ce n'est pas toujours si "rigolo"pour toi ,peut-être

    !ça y est BLUE passe à la télé !!super!!!LOL!merci pour ce joyeux partage  ,très beau le TOTO !bonne journée bisous

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:44
    maryse

    coucou Moune

    quelle rigolade cette vidéo de Falcon avec son panier sur le dos hi hi!!

    il est adorable et vous ne devez pas vous ennuyer avec lui!

    très bonne journée

    bisous et caresses à tes boules de poils

    Maryse

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:40
    mamychachat

    TitiFalco la tortue, hi hi, trop drôle mais vraiment toutp'tit toutp'tit impressionnant de voir les toutous l'un en face de l'autre !!!

    Blue, toujours aussi majestueuse qui a réussi à s'installer dans la télé !!!

    Superbe bouquet de fleurs en plus beau montage.

    Bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:34

    de belles photos, j'adore celle où falcon est avec toto, quelle différence de gabarit.... quand à blue toutjours aussi superbe. bises et bonne journée. celine

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:31
    madilys

    ohhh,je l'adore ce ptit coquin!!!!!!!!!bizzz

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:22
    domi-Abby

    Il est superbe ce labrador, on dirait ma Popy

    Falcon est un petit curieux comme Abby

    je l'adore avec son panier

    tu sais, c'est la 1ère fois que j'ai un petit chien, et bien je trouve que c'est drolement intelligent, quand je vois Falcon utilisé ses pattes, sa petite gueule, pour obtenir ce qu'il veut, c'est génial. Mon Abby aussi est curieuse de tout, elle croit que tous ce qu'ont rapporte c'est pour elle,

    comme souvent je lui rapporte un cadeau quand je sort, et bien quand elle n'en a pas, elle boude

    Gros bisous à tous , Blue, Falcon, et Toto, c'est le nouveau venu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :