• Chouette.........

    ..........les vacanciers sont partis et nous, nous avons retrouvé nos plages

     

    Dimanche 05 septembre plage de Boyard

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

    Le fort dans la brume

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

    Les Bouchots......

    C'est chouette..........

     

     

    où s'accrochent les moules

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    pfffffff fait chaud

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

     

    C'est chouette..........

     

     

    Nous sommes repartis vers midi

    Voilà un aperçu du pont d'Oléron  les dimanches de beau temps......,

    C'est chouette..........

     

     

    embouteillage jusqu'à Marennes (4 km)

    C'est chouette..........

     

     

     

     

     

    « Un peu de coutureLe chateau de Panloy sur les bords de la Charente 2/2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    70
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:58
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Un petit coucou, le plaisir de revoir tes photos, ces toutous sont adorables et toujours bien entretenus , j'espère que Miss blue va bien aussi , la mienne minette a repris du poil de la bête, elle a regrossi, le vétérinaire lui a fait une piqûre qui l'a remise sur pied ... elle mange bien et vomit moins ..

    Passe une bonne journée, bises

    69
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:31

    j'avoue que nous irons peut être la plage ce week end où la pluie ne sera pas au rendez-vous, la semaine dernière nous avons du abandonner cette idée....on verra comment travaille mon mari. bises.celine

    68
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:17

    Bonjour Moune.

    Ce matin, le Soleil a refait surface, mais nous restons à la maison a s'occuper des légumes du jardin.

    Je prend un petit moment pour te souhaiter une

    Bisous de nous deux.

    67
    DANIELLE1943
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:41

    Bonsoir    Moune 

    c est super ces Photos sur la Mer les Moules et autres les 4 patts heureux de courir ils y à de la joie c est ce qui faut et oui pour rentrer aqprès pas évident q rearder le Pont aux voitures le principal que vous aurez passer un bon Dimanche Merci et en te souhaitant un très bon Mardi soir et aux 4 pattes des bisous    DANNNNN

    66
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:42

    Bonjour moune 17

    Merci à vous et bonne semaine bisous Bernard 17

    65
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:06

    Coucou mon amie Moune je passe te souhaiter un agréable lundi, pour mes oreilles j'attends le 11 ocotobre date de mon rendez-vous chez mon O.R.L Merci pour tout. Gros bisous

    194362.png__lundi

    64
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:28

    coucou ma moune!!mon frere est rentre chez lui,avec un doigt de pied en moins!!!mais entre sa prothese et une bonne chaussure,il arrive tout de meme a marcher!!!il lui en arrive pas mal !! heureusement que jc et moi etions la!!!bon je n'ai 1 frere et ont s'entendaient bien!!!aujourd'hui encore de la pluie!!passe une bonne semaine et gros bisous

    63
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:21

    Bonjour Moune.

    Merci pour nos anniversaires.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    C'est avec la pluie et en espérant le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    62
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:53

    Bonjour ma chère Moune

    Ici le temps hésite  entre pluie et  un rayon de soleil et il fait encore 19 degrés , J'adore voir tes loulous courir sur cette belle plage de sable fin .

    J'espère que vous allez bien ainsi que tes petits amours ? 

    Je vous souhaite à toi et ton mari un bon dimanche même sous la pluie

    Gros bisous pour toi mes bons messages à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues

    Avec toute mon amitié 

    Janine

    61
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:27

    coucou Mounee

    Tes photos sont bien ensoleillées

    et c'est adorable pour les toutous

    Chez nous c'est pluie et tempête

    merci pour ton gentil com

    très bon dimanche

    bisous

    https://i.goopics.net/rscd8o.png

    60
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:05

    Coucou mon amie Moune je t'écris de Center . Elles sont superbes tes photos c'est la liberté retrouvée pour tous. J'ai mis un petit mot à Center.... Gros bisous

    Image

    59
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:18

    Coucou Moune , oui vos loulous retrouvent leur liberté au calme comme nous d' ailleurs loll he !! . Bon weekend automnal , escapade 

    58
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:04

    Coucou ma tite Moune, je passe te souhaiter un bon mois d'octobre, sous la pluie ce matin à saint Malo brrr ! Les chiens ont horreur de ça comme la douche d'ailleurs. J'espère que tu vas bien et que tu profites de la liberté des plages environnantes. Nous, nous avons moins de monde certes mais à intra-muros ça vient ça part ça revient. Mais on respire quand même par rapport au mois d'août. Ce qui est chiant ils ferment les glaciers éphémères dans d'autres villes sur la côte du 22, comme à st Cast le Guildo où nous aimons nous balader avec le sable blanc. Ils vont ré-ouvrir pour la toussaint et après oups plus rien, bon tu me diras on ne mange pas de glace en hiver, tout au moins dehors face mer hein ? lol je me marre toute seule, les gens appelleraient la samu...

    Je t'embrasse ainsi que M. ta moitié et je fais plein de câlins à tes jolies boules de poils. Prenez soin de vous.

    57
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:15

    Bonsoir Moune.

    En ce moment nous profitons du beau temps pour aller à la pêche, même si les poissons boudent.

    Alors je fais juste une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine et un beau mois d'Octobre.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 1er Octobre/  Bon week-end

    56
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:01

    coucou Moune c'est sur que c'est plus calme maintenant il y a moins de monde, bon  weekend j'espère qu'il sera beau mais il annonce de la pluie dans le sud, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes zanimours,bises

    55
    Danielle1943
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:12

    Bonsoir Moune

    je regarde tes Photographies ou ils b y pas pas de Monde et les petits Vedettes peuvent ce ballader tranquilles avec ton Mari  merci aussi ces moules sympa et toutes ces clichés que j ai vraiment apprécier en te souhaitant unetrès belle soirée de ce Mercredi Amitiés à ta famille  et je t embrasse prends soins de toi des bisous DANNNNNN

    54
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:08
    francine75

    Bonjour, ilk y a des langues qui pendent ! ils se sont bien dépensés, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    53
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:14

    ici aussi les plages se sont bien vidées des touristes, mais encore eu le temps d'y aller cette année. en tout cas, je suis hyper fan de tes photos, les toutous s'éclatent. bises.celine

    52
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:46

    Bonjour Moune.

    Le beau temps à l'air d'être de retour.

    C'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Lundi 26 Septembre/ Bonne semaine.

    51
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:13
    je plains les habitants des sites surbookés par le tourisme...ce ne doit pas toujours être agréable ! bisous
    50
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:32

    Bonsoir Moune

     

    Une bonne chose que les vacanciers soient partis, un peu envahissants ..... Falcon et Hermione ne diront pas le contraire, ils s'en donnent à cœur joie tous les deux

    Ma grande Fille Angélique est bien arrivée, après un voyage quand même fatiguant


    Le temps ici c'est dégradé, le beau soleil est parti, on a même de petites averses de temps à autre   espérons que dans les jours suivant cela s'améliore


    Mon blog sera en pause jusqu'au 11 Octobre , nous partons Lundi aux Aurores pour faire notre petit périple annuel

    Belle fin de journée et très bon weekend

    A très bientôt et prenez bien soin de vous

    Amitiés et bises

    Rebecca

    49
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:47
    francine75

    Bonjour, les moules de vouchot sont mes préférées,  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    48
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:12

    coucou Moune ,je connais cet endroit j'y suis allez, belles photos,, il fait un soleil magnifique chez nous et il fait chaud par contre le matin il fait froid, je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a tes zanimours,bises

    47
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:25

    coucou ma moune!!passe un bon weekend avec un beau soleil,gros bisous

    46
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:55
    c'est vrai que les plages sont beaucoup désertées, même s'il y a encore les vacanciers de septembre, mais eux aussi vont quitter nos plages pour nous retrouver seuls pour en profiter. tes photos sont sublimes. bises.celine
    45
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:56

    Bonjour Moune.

    Depuis l'arrivée de l'Automne il fait beau chez nous, pourvu que ça dure.

    Au début de la semaine il a fait froid et même il avait neigé sur les pointes de montagnes.

    En espérant qu'il fasse beau ce week-end, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    44
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:34

    Bonjour moune 17

    Merci de votre visite , je vous souhaite un bon vendredi à vous et à votre famille bisous, Très belles photos 

    Bernard 17

    43
    Danielle
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:25

    Bonjour Moune 

    j étais passer mais ceci n avait pas fonctionner mer ci de ces très belles Photographies que tu nous partage et tes petits  Vedettes bisous pour eux profiter en esperant que tout va bon Mercredi des bisous DANNNN

    42
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:43

    coucou ma moune!!!!j'espere que tu vas bien!!!moi en urgence chez le dentiste cette apres midi,je me suis fracturee la seule dent qui tenait mon appareil,comment????? alors la je ne sais pas !!!!

    passe un bel automne et une bonne fin de semaine,gros bisous

    41
    Mireille /Mirette
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:02
    Bonjour Moune, de belles photos, les toutous ont beaucoup de place pour courir. Ils sont trop chou tout les 2. Je t'attend sur " Messenger " gros bisous
    40
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:19
    Coucou ma chère tite Mounette, Ah oui, les vacanciers, les plages sont à nous, mais les week-end, tout les gens n'habitant pas loin, viennent....Hi ! hi ! Très jolies photos avec vos loulous, un vrai plaisir. Ca y est, nous sommes rentrés hier de Lacanau, avec nos trois loulous. Bonne soirée, bisous Mounette. Amitiés à ton p'tit mari. Calinous à tes tits zamours à 4 pattes.
    39
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:18
    Bonsoir Danièle merci passez une belle semaine gros bisous à+ wouaff wouaff miaou
    38
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:36

    Bonjour ma petite Moune

    Un joli partage avec  de magnifique clichés, un endroit que je reconnais bien

    Me voilà avec mon blog automne.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui j'ai eu ma petite sœur de cœur à la maison.

    Le temps était pas trop mauvais l'après midi, donc une balade digestive.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils.. Jasmine...♥

    Vive l'automne (images dont animées)

    37
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:43

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci d'être passée sur mon blog automne

    Ici aujourd'hui c'était presque l'hiver il a plus toute la journée et la température a bien baissé plus que 13 degrés !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille et tes trois petits amours ++ ceux de ta fille 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie avec toute mon amitié  de gros bisous et des bons messages à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues

    ton amie Janine

    36
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:33

    Bonsoir Moune,

    Vos plages sont bien belles, alors on peut comprendre que les vacanciers les aiment !
    Mais c'est vrai que le calme est appréciable ! yes

    35
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:41

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour nous ça a été un week-end plutôt frais, il a même neigé sur les montagnes des environs, je trouve que c'est un peu tôt.

    Nous arrivons bientôt en Automne, espérons qu'il soit beau.

    Pour le moment je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    34
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 23:22
    Il n'y a pas que vous qui soyez contents de retrouver la plage, les toutous s'éclatent ! Bises. FRANCOISE
    33
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:44
    Lavandine
    Oleron me manque après le coup raté des vacances de printemps. On y songe pour les vacances d automne. Mais maintenant on se méfie...des confinements. http://camping-car-vacances.fr/
    32
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:53

    coucou Mounee

    Comme c'est joli chez toi tes photos sont magnifiques, j'ai fait une belle promenade

    je te remercie pour ton gentil com je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    image

    31
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:42

    Comme je comprends, ce sont tous les jours les vacances.

    Vous avez raison, c'est mieux quand c'est plus calme, quand on peut le faire.

    Gros câlin à vous chien.

     

    30
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:24

    Bonjour ma chère Moune belle balade il faut profiter de ces belle journées mais hélas le mauvais temps arrive. Je te remercie pour mon blog center il est vrai que je suis plus là bas.... où j'ai des ami(e)s de longue date... je te souhaite une bonne journée ensoleillée. Tes chiennes sont adorables merci pour les photos. Gros bisous

    Chat dans les feuilles

    29
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:39

    Bonjour Moune.

    Chez nous aussi, les vacanciers sont partis.

    Ils ont laissé des traces de leurs passages; des masques  et des déchets qui trainent un peu partout.

    Ce matin on se lève avec un ciel tout gris et une baisse de la température et je crois qu'il ne fera pas très beau ce week-end.

    Malgré tout, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    28
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:28
    coucou moune ! quelle chance de pouvoir se balader sue cette plage et ...seul ! les toutous en profitent bien aussi ! de magnifiques photos ! merci bisous et bon week end
    27
    MemeYoYo
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:25
    MemeYoYo
    Oui c'est agréable de retrouver nos plages dessertes, pour y promener nos chiens. Ça ne m'étonne pas de voir le pont d'Oleron bouché un dimanche ensoleillé. Bonne. Gros bisous
    26
    Samedi 18 Septembre 2021 à 05:55

    Bonjour ma douce amie Moune

    De superbes photos de ce bel endroit avec une ravissante plage où la mer est belle avec de beaux oiseaux marins, je vois que tes beaux toutous sont tout heureux car il n'y a pratiquement personne et c'est bien agréable car j'imagine les WE et en période de vacances le monde qu'il doit y avoir et c'est une chance quand on est retraités de pouvoir choisir ces périodes hors saison pour profiter d'une si belle mer.

    L'amitié ça réchauffe, cela donne du courage pour apporter un peu de bonheur.

    Je t'envoie du soleil de ma petite île pour inonder ton coeur de joie et de bonheur.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    25
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 21:35

    Bonsoir ma douce Moune

    Désolée pour le retard j'ai été un peu absente de mon blog

    pas très en forme ces derniers jours , mais là ça commence à aller mieux, merci pour les nouvelles  la vie fait que l'on doit faire des choix et c'est bien dommage quand on a des activités qui nous plaisent tant , ta fille doit être heureuse d'être à nouveau près de chez vous et de passer du temps avec toi et ton mari ! du bon temps pour les loulous qui doivent bien s'amuser .

    Bonne soirée mon amie et espérons un beau week-end

    gros bisous pour toi mes salutations à ton mari et plein de câlins 

    pour Hermione Falcon et Miss Blues 

    Ton amie  Janine

     

     

    24
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:07
    Bonsoir Moune ,,, Les toutous et les maîtres ont repris les bonnes habitudes ,,, ( promenades sur la plage ) les toutous sont heureux de pouvoir courir et se reposer sur cette belle plage ,,, Merci pour tes jolies photos ,,, Pas cool les embouteillages ,,, c''' fatiguant ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, caresses aux toutous et à la belle Miss ,,, la mure brode
    23
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 16:46
    Coucou Moune Falcon et Hermione sont bien heureux de retrouver leur plage sans les touristes et ils fêtent l'événement à leur façon. Ils sont tellement adorables tous les deux ! Je ne peux plus faire de tourisme et donc je suis vraiment très heureuse de voir cette belle plage grâce à toi et à Falcon et Hermione ;-))) bisous Am
    22
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:03
    francine75

    Bonjour, ça fait du bien de retrouver sa tranquillité, les chiens apprécient, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    21
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:42

    Bonjour

    Hermeline et Falcon étaient heureux de retrouver leur plage. Dès qu'il fait beau les gens sortent tous ensemble c'est ce qui fait des embouteillages. Je te souhaite un bon week-end.

    20
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:32
    Tout rentre dans l'ordre après le départ des touristes et çà respire dans tes superbes photos, tout le monde y trouve de nouveau son aise !! Dur dur pour éviter les embouteillages de retour ! Passe un doux week end avec tes poilus Moune avant l'arrivée de l'automne qui se fait déjà sentir par les matins frais par chez nous ! Bises de mon coin de campagne ch'ti ! Nicole
    19
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:30
    coucou ma moune!!!ha c'est sur que ça doit etre plus agreable!!et puis dis donc ,qu'elle galere sur ce pont et apres,moi je n'ai pas la patience lol!je suis fatiguee en ce moment,ma petite fille va un peu mieux!!( on lui a fait une slive) pas le choix pour sa sante,mais bien sur c'est dur!!!elle mange bol par bol,mais ça va aller!!passe un bon weekend et gros bisous
    18
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:15

    coucou Moune, que de belles photos, je fais un peu d'ordinateur, comme c'est dur ce vide sans notre petit Colin ont le vois partout je te le dis a toi car je sais que tu comprend car tu aime les animaux , je te remercie de me comprendre bon Vendredi, bises de nous deux

    17
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:55
    chantal33300
    les vacanciers partis, tes loulous reprennent leurs aises. C'est super ! bises et bon weekend
    16
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:17
    Roguidine
    Bonjour Moune, Ah oui, sûrement que le les plages vides c'est plus agréable !! les toutous peuvent gambader tranquillement sans se faire agresser !!! je vois le sable mouillé , ça rentre moins dans leurs poils !!! Merci pour tes belles photos, bon W.E. bises
    15
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:20
    Je "vois" leur bonheur à tous les deux de pouvoir galoper librement sur l'immense plage pour eux tout seuls. C'est très beau avec ce grand Fort à l'horizon, "flottant" sur l'eau. Merci pour ces photos, j'ai respiré un grand coup ce grand air de la mer. Gros bisous
    14
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:56

    Bonjour Moune

    Il en reste encore mais vrai que nos plages sont plus à nous maintenant ....

    par contre je croyais que les toutous étaient interdits jusqu'au 15, là où je vais c'est le cas ....

    Ils ont dû apprécier de retrouver leur terrain de jeux !!!

    oui la queue on la voit aussi mais on est dans l'autre sens pour aller dans le marais !!!

    Bisous, bonne journée

    13
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:44

    Coucou ma tite Moune, oh comme je te comprends et je vois que Monica aussi lol ! A nous les belles plages et les ruelles plus libres d'accès et moins sales de par les négligences et abus de certains estivants. Les chiens peuvent récupérer leurs plages quoique moi j'ai du mal avec les miens qui n'aiment pas leurs congénères et gueulent sur tout ce qui bouge grrr ! C'est pénible car on ne peut plus les emmener partout ou un par un..., en maison ça va mais en appart on est obligé de les sortir un par un sinon ils se sentent fort à deux et s'entraident, sacrés chameaux ces 2 zinzins !

    J'adore Hermione et Falcon courant libres sur la plage les cheveux au vent ! trop mimi !

    Ah oui je garde de sacrés souvenirs des ponts que ce soit Ile d'Oléron, de Ré et Noirmoutier, quelle barbe à passer !

    Bisous bon week-end, amitiés à M. Moune et plein de câlins d'amour à tes jolies boules de poils sans oublier Miss Blue 

    12
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:43

    Oui voilà la grande liberté retrouvée sans les martiens saisonniers loll !! . Je suis contente de les voir partir car nos plages sont polluées malgré les nombreuses poubelles + nettoyage par une association local , enfin !! ..Bonne fin de semaine en famille et au calme , bises , escapade

    11
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:53
    bonjour chez toi aussi les vacanciers sont rentrés , la plage est libre , tes chiens aiment le sable on dirait , les miens non , je les proménent dans les ruelles , calmes maintenant sans voitures .. (les chiens sont à mes petits enfants , mais chaque jour je les sort ) , le jardin ne leur suffit pas pourtant il est grand ) . il y à une trés belle luminosité dans ta région , çà ressemble à chez moi .... je te souhaite une bonne journée bises MAYA kénavo
    10
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:21
    Coucou , Par chez nous il y a encore un peu de monde mais tu as raison c'est mieux ! Bises
    9
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:53
    Merci pour la balade sur une plage où nous n'allions pas souvent ! Des loulous heureux de pouvoir gambader où ils veulent ! Pas drôle les bouchons, c'est le problème en été et en fait on est content quand ils repartent... Gros bisous Douce fin de semaine
    8
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:27
    On aime les vacanciers qui admirent nos plages mais on les préfère quand ils sont partis! Il n’y a qu’à voir tes loulous! Bises Gigi
    7
    Mitou
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 05:21
    Une belle étendue de sable,la liberté retrouvée trop bien pour les 4 pattes toutes langues dehors trop mignons sur les photos. Gros bisous et caresses aux loulous Mitou
    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 05:00
    Sylvie Barbizon
    Oh, cela te fait des kilomètres et des kilomètres de plages pour vous seuls, c'est vraiment bien! Un peu d'activité sur une plage c'est également agréable mais trop de monde c'est exaspérant, entre ceux qui mettent leur musique, ceux qui fument, ceux qui s aspergent de produits anti solaire dont le parfum vous écoeure, pas facile d'être zen sur une plage:) Bises et caresses aux poilus.
    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 00:31
    Bonsoir, Quelle paix cela doit être lorsque tous ces envahisseurs irrespectueux s'en vont.
    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 22:09
    Vous avez raison de profiter de la plage. Bonne fin de semaine
    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:11
    bonsoir Danièle , ah oui ça les plages désertes c'est le top pour la balade hi hi on aime aussi , et les chiens aussi hi hi hi merci pour tes photos magnifiques et caresses à Titi Falcon et Hermione et ... gros bisous belle fin de semaine a +
    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:57
    coucou je suis trop contente de revoir tes deux loulous bien sur je n oublie pas Blues tes photos me font voyagé elles sont trop belles bisous a vous deux et gros gros calins aux trois poilus Josette
    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:42
    Je pense la même chose,nous retrouvons nos plages! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :